Les discussions

Perte du mot de passe et de l'adresse e-mail

Bonjour, Je vien au prés de vous demander humblement votre aide. J'ai perdu mon compte dû au fait que, j'ai oublié mot de passe et adresse mail. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2018 par
bazfile

Pourquoi bloque aussi les donnés de nos jeux

Bonjour, je suis grand utilisateur de Facebook mais mon compte est désactive sans saison valable, le pire même les donnés des mes jeux sont désactive...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Les j'aimes sur ses publications

Salut question un peu bizarre mais j'ai changer de photos de profils et j'ai reçu peu de j'aime alors que d'autres en ont plein et pourtant j'ai une m...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Télégram

Bonsoir à tous, Premier message ici. J'ai cherché PARTOUT sur le net avant de venir alors évidemment vous êtes mon dernier espoir..Surement parce q...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
unfortmadi

Fil d'actualité récent facebook

Bonjour a tous depuis plusieurs jours je n'arrive pas a affiché mon fil d'actualité facebook le plus récent, sa l'affiche quoi qu'il arrive en dés...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Mel06

Problème de lancement de sorties sur ovs

Bonjour, Je suis membre du réseau social OVS. Je ne peux plus modifier une sortie que j'ai proposée ni en lancer d'autres. Merci de votre aide,...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
AJYM

Récupéré mon facebook

Bonjour, Comment récupérer mon compte Facebook désactivé Configuration: iPhone / Safari 10.0

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
madmyke

Illimitation d'amis sur facebook

Bonjour, notre problem est comment illimitée des amis sur facebook Configuration: Windows / Firefox 61.0

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Connection compte

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe fb et quand j'essaie de le réinitialisé ça ne veut pas m'envoyer ni de mail de ni de sms alors que ce sont bie...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Demande d amis non voulus

Bonjour Une copine à mon mari lui a envoyé un message en disant comme quoi je l’avais demandé en ami j’ai regardé sur mon Facebook il n’y avait auc...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Je voudrait débloquer mon compte fecbook

Bonjour, quelqu'un ses connecté sur mon compte donc je n'arrive plu a me connecté sur compte

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Récupéré

 Résolu

Bonjour Bonjour je veux faire une réclamation mon compte facebook j'ai désactiver ,j'ai éssayé de réactiver à plusieurs reprise et sa marché. Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Supprimer un compte fb

Bonjour, J'ai deux comptes FB, dont un ou je n'arrive plus à me connecter, il m'est donc impossible de le supprimer. A qui demander la suppression...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Facebook ne fonctionne plus sur mobile

Bonjour, Facebook plante sans cesse depuis 3 jours. Je peux l'ouvrir mais dès que je clique sur un lien/photo/commentaire, il plante et me mar...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
On

Récupéré mon compte

Bonjour Bonjour J'ai un sérieux problème et je demande de l'aide. Mon compte personnel facebook a été désactiver depuis 3 semaines,j'ai éssayé de réa...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
MPMP10

Récupérer page fb

Bonjour, bonjour je voudrais récupérer ma page Facebook au non de *** je l'ai déconnecter par erreur et je suis connecte aujourd'hui sur le compte...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Je veux modifier mon pseudo de facebook

Bonjour, je veux modifier mon pseudo sur facebook Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
MPMP10

Chercher quelqu'un au facebook avec son numero

Bonjour* Comment trouver un ami au Facebook . avec son numero de telephone . Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
Juanito2895

Annonce supprimée

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir une moto qui ne correspond pas à celle achetée je voudrais retrouver l'annonce mais elle a été supprimée, il s'agit ...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Soubel

Problème de réactivation

Bonsoir,j'ai désactivé mon compte Facebook hier mais quand j'ai fait la recherche d'un autre compte je le trouve même sur messenger et quand j'ai essa...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
Momobqhij

Mot de passe oublié

Bonjour, j'ai un ancien compte facebook dont j'ai perdu le mot de passe j'ai l'adresse mail mais elle n'a pas de boite mail elle se finit par @s f ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
bazfile

Comment effacer mon compte facebook

Bonjour, Je vous écris car je voudrais fermer mon compte Facebook, mais mon code n'est pas reconnu, merci d'avance pour votre aide. Cordialement E...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Eric

Problème de langues

Bonjour, Bonjour, Par erreur, j'ai mis mon compte Facebook en Anglais, comment puis je faire pour le récupérer en Français ?? Merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Consti

Impossibilité d'accéder à instagram

Bonjour, Sur mon PC, sous Windows 10, depuis quelques jours, il ne m'est plus possible d'ouvrir INSTAGRAM; J'ai un compte instagram (avec nom d'util...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
AlainT

Firefox n'affiche pas mes pubs

Bonjour, mon site internet contient des pubs google que j'ai installé, avec le navigateur EDGE ces pubs animées sont visibles, par contre elles ne...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
jordane45

Fichier téléchargé par idm déplacé

Bonjour, J'ai télécharge une vidéo par IDM mais à la fin du téléchargement on me dit que le fichier à été déplacé alors j'ai fais des recherches avec ...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
briba1

Mot de passe perdu (facebook )

Bonjour, j ai oublié mot de passe Facebook merci de M orienter Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
HelpiOS

Recherche récente

 Fermé

est-ce déja arrivé a quelqu'un d'avoir dans ses recherche récente des gens que vous navez pas recherché?

Dernière réponse le 14 août 2018 par
kaneagle

Fenêtre de connexion hors-cadre ou inexistante

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème. J'ai laissé une semaine mon ordinateur à ma mère, et depuis tout déconne. Lorsque que je veux me connecter sur des ré...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
bazfile

Perte de mon compte facebook.

Bonjour, Après plusieurs années, j'ai voulu réutiliser mon compte facebook mais, comme j'avais oublié mon mot de passe, j'en ai créé un autre. Je me...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
cs_PaTaTe

Récupérer mon facebook

Bonjour, je n' ai ni numéro de téléphone ni boîte email... Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
cs_PaTaTe

Désabonnement s'il vous plait

 Fermé

Bonjour, Désabonnement s'il vous plait Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109

Dernière réponse le 14 août 2018 par
Xileh

Oublie de mot de passe

Bonjour, J' ai oublier mon mot de passe faecbool Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
MPMP10

Compte verrouillé

Bonjour, Mon compte Twitter vient d’etre verrouillé car je n’avais pas l’age requis quand je l’ai crée. Or aujourd’hui j’ai 19ans comment faire po...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
bendrop

Markdown discord coloré

Bonsoir, J'aurai aimé savoir comment faire pour coloré le bord d'une/un markdown sur discord comme ici : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
cyn

Impossible d'archiver une story

Bonjour* Je ne peux pas archiver de story, je n'ai même pas l'option de disponible dans les paramètres. Mon compte secondaire sur le même télépho...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Qui visite mon profil

Bonjour, aillant des soucis avec une personne qui doit se connecter avec un autre compte comment puis je savoir svp car cela devient pénible. Cordiale...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
MPMP10

Photos

Bonjour, je viens par forum solliciter une aide car mes photos ont été supprimées par ma petite soeur et je n'est ni ces photos sur mon ordi ni sur ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Plus d'accès à mon compte

Bonjour, je ne peux plus accéder à mon compte FB!Je crois que mon compte à été piraté.Merçi de votre attention. Configuration: Android / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook à été supprimé je voudrais

Bonjour, Mon compte Facebook à été supprimé je voudrais le retouver Configuration: iPhone / Safari 604.1

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Sticker question

Salut à tous, Voici mon soucis haha : j'ai deux compte Instagram, sur un j'ai accès au sticker " questions" mais quand je passe sur le second le s...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Page vide

 Résolu

Bonjour, Dans ma liste des favoris j'ai une page vide, le lien existe mais ne répond plus ! comment faire pour la retrouver ? merci

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
milaju

X-lite

Bonjour, le X_lite depuis une semaine soudainement il m'est impossible d'appeler, a chaque fois que je fais un numero le message "call failled...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
jeannets

Article supprimé linkedin

Bonsoir à tous, Après la rédaction d'un article sur Linkedin, un défaut de connexion a causé la réactualisation de la page en cours d'utilisation. ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
MPMP10

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai perdu mon tel ça fais 2 mois et j'ai plus accès à mon compte insta et fb prcq j'ai oublié le mot de passe et malheureusement j'ai pas ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
kaumune

Demande d'assistance

Bonjour, Svp comment je peux récupérer l'historique de navigation google chrome sur téléphone android ? Merci Configuration: Android / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
cs_PaTaTe

Supprimer un compte facebook qui a été piraté

Bonjour, Mon cpte facebook a ete pirate et je veux le supprimer comment faire Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
cs_PaTaTe

Pb pour supprimer définitivement mon compte facebo

Bonjour, Je souhaiterai supprimer définitivement mon compte Facebook mais ça me met problème de chargement ? Comment faire ? Merci d'avance ! ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
cs_PaTaTe

Demande de conseil technique

Bonjour, Je suis bloqué dès que je me désabonne seulement à 10 compte que dois je faire merci de m'aider Configuration: Android / Chrome 68.0....

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
HelpiOS

J’a perdu mon compte instagram

Bonjour, j'ai supprimer mon compte Instagram en croyant pouvoir le récupérer or, je me suis vite rendu compte qu'il était impossible de le récupérer...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
Lolive
Résultats 22401 - 22450 sur un total de plus de 50 000