Comment mettre son age sur nom utilisateur fb
dynaxer542
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
dynaxer542 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dynaxer542 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens vers vous car impossible de trouver la réponse quelque part en faite j'ai vu certain fcb ou il y avait l'age entre parenthèse exemple Laurent pierre (35 ans ) sur le profil et moi j'aimerais faire la même chose mettre mon âge en évidence je sais pas si vous m'avez compris lol
mais je ne trouve pas la solution
merci d'avance
Je viens vers vous car impossible de trouver la réponse quelque part en faite j'ai vu certain fcb ou il y avait l'age entre parenthèse exemple Laurent pierre (35 ans ) sur le profil et moi j'aimerais faire la même chose mettre mon âge en évidence je sais pas si vous m'avez compris lol
mais je ne trouve pas la solution
merci d'avance
Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
A voir également:
- Comment mettre son age sur nom utilisateur fb
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Changer nom utilisateur windows 10 - Guide
- Idée nom d'utilisateur snapchat - Guide
- Fb connexion - Guide
- Comment changer le nom de son iphone - Guide
Merci pour votre réponse j'ai trouver a propos => Détail sur vous =>ajouter un pseudo, un nom de naissance... mais quand je mets mon âge validé j'ai ce message Ce nom de profil contient certains caractères qui ne sont pas autorisés type de nom j'ai tout essayer toujours le même message comment faire ??