Les discussions
J'ai oublier mon mots de passe facebook
Bonjour, J'ai oublier mon mots de passe Facebook pouvez vous m'aider merci
Alerte de sécurité à répétition
Bonjour, Depuis deux jours, tous mes comptes twitter me demandent de vérifier mon identité puis d'entrer le code d'identification envoyé, voire de...
Augmenter le nombre de jaime
Bonjour, Comment avoir plus de j'aime sur mes publications? Merci
Recuperation
FerméBonjour, Ils ont uniquement demander de vérifier par le numéro de téléphone. Ils n'ont pas donné d'autres possibilités
Recuperation de mon compte facebook
Bonjour, j'ai perdu mon numéro de téléphone sur lequel j'avais enregistré mon compte facebook, or je l'ai fait aussi avec mon émail, maintenant on me...
Mot de passe
Bonjour je connait mon mot de passe et je ne peux pas me connecter mais j'ai changer de numéro comment faire ?
Sites bloqués.
FerméBonjour, Le Net !!! Une grande surface où çà devient bien compliqué de faire le tri entre ce qui est bon à consommer et ce qui ne l'est pas. Des pro...
Historique de commande ?
Bonjour, comment voir mes historique de commande ?? je veux juste retourner un cellulaire android recu le 8 mai 2019 comment avoir une adresse de...
Problème compte facebook
Résolu/FerméBonsoir. Je gère une page sur l'OM depuis plus de 4 ans et, suite à de nombreuses vidéos signalées par rapport aux droits d'auteurs et plusieurs av...
Comment fermer des comptes piratés?
Bonjour, Un ami s'est fait pirater tous ses comptes (e-mail, facebook, twitter...). Il avait donné ses identifiants et mots de passe à quelqu'un en q...
Piratage compte instagram
Bonjour, Voilà plusieurs jours que mon compte Instagram a été piraté : adresse mail et mot de passe modifiés !! Impossible de le récupérer : ni p...
Annonces market place
Bonjour, Alors que hier j'avais des annonces sur le Market Place à renouveler, aujourd'hui que je veux le faire je n'ai plus cette option mais just...
Compte facebook désactivé
Salut tout le monde, mon compte Facebook a été désactivé plus de trois mois et ils ne m'ont pas encore laisser ça. J'ai remplis tout le formulaire pou...
Itineraire
Bonjour, Je recherche un itinéraire Lyon Beauvais sans passer par paris
Comment fonctionne facebook marketplac?e
Bonjour* Je veux vendre et acheter via Facebook marketplace. Mais je ne sais pas comment avoir l’accès à cet outil. J’utilise iPhone 5 et sur app ...
Creer groupe facebook
Bonjour, je veux créer un groupe ; on me demande de rajouter un " ami", sous forme de nom ou d'adresse; cela veut-il dire que le nom rajouté doit dé...
Snap [envoie en attente] bug wifi
Bonjour, j'ai eu un problème de WiFi (ma connexion a coupée) au moment de l'envoi d'un message SnapChat (Snap) Et depuis la personne en question a un ...
Refair 1compte facebook
Bonjour, Je voudrais refaire 1compte facebook mais j.ai 1 probleme je me r appel plus de mon adresse mail et mon mot.de passe de mon compte
Compte bloqué
Bonjour, Depuis peu mon compte Instagram s’est déconnecté du jour au lendemain, donc naturellement par réflexe je me reconnecte normalement et là un...
Plusieurs vcf en un seul csv
Bonjour, Je suis un officier du petit forum d’aujourd’hui, mon patron m’a donné un autre PC et je souhaite convertir mon contact VCF au format de fic...
Site de rencontre
Bonjour, Je cherche un cite de chat fiable et gratuit
Qu'est-ce le noire internet
Bonjour, Qu'est-ce le noire internet
Commande en attente de paiement rue du commerce
Bonjour, il y a à peu près 3 heures, j'ai passé une commande sur rue du commerce mais il y a marqué:"commande en attente de paiement" alors que j'ai ...
Connexion wifi impposible
Bonjour, Je viens vers vous car je suis désespérée. Voilà maintenant une semaine qu'il m'est impossible de me connecter à un quelconque réseau Wifi...
Annonce qui ne passent pas sur leboncoin
Bonjour a tous Depuis le 1 er mai quand je poste dez annoces LEBONCOIN Elles. Passent en statut en cour de validation puis plus rien J ai change...
Recuperation de mon mot de passe oublié facebook
Bonjour, Je veux recuperer mon mot de passe oublié à facebook
Desabonner
Comment se desinscrire de rencontres 100 lendelain ? Merci
Un plug in (shockwave flash) ne répond pas
Résolu/Fermébonjour voila j'ai un netbook et quand je veut jouer a un jeu sur facebook comme farmville 2 sa me met une erreur comme indiqué au titre: un plug i...
Je dépose une annonce pour le nord je me s le code postal
Bonjour, Je dépose une annonce et je mets mon code postale ils me disent qu'il est erroné alors que j'ai choisi la région du Nord-Pas-de-Calais po...
Meetic : pourquoi certains profils n'ont pas de dernière connection ?
Bonsoir Sur meetic certaine personne n'ont pas la dernière connection sur leurs profils ?
Je n arrive pas à lire les annonces sur marketplace j
Bonjour je n arrive pas à lire les annonces publiées sur Marketplace Facebook.Quand je clique sur une annonce je n ai que le texte de celle çi mais pa...
Installer snapchat
Bonjour, Je souhaite instaler Insta snap et message
Quel est la durer de vérification d'un compte facebook par facebook
Bonjour, Facebook a désactivé mon compte sans raison que fais?
Problème aliexpress
RésoluVoilà, j'ai commander pas mal de trucs sur le site Ali express j’ai remplis mes informations concernant ma carte bancaire. Jusqu'ici tout va bien pui...
Chnagement de pseudo et paramètres sans mon intervention
Bonjour, Je souhaite comprendre comment un compte instagram peut être modifié sans l'intervention de son propriétaire à savoir : - son pseudo pas...
Site bloqué
Bonjour, j'essaie d'accéder au site de mon association sportive, et depuis quelque temps nous n'y arrivons plus. Pourquoi? A l'écran on voit une pr...
Comment récupérer mon ancien compte facebook ?
Bonjour, comment puis-je récupérer mon ancien compte Facebook désactiver par erreur que j'utilisais depuis le mois d'Avril 2019 ? Merci et j'attends ...
Google drive
Bonjour, comment faire pour insérer des flèches de direction sur le parcours d'une carte dans google drive meri
Réseau internet
Bonjour Dés que je veux aller sur un site internet systématiquement je dois aller dans "vérification configuration nécessaire" et activer la connexio...
Desinscription de mon compte par site amiez sans raison
RésoluBonjour, Je viens d être désinscrit du site Amiez comment contacter les.modérateurs
Impossible de se connecter à certains sites
Bonjour à tous, Depuis quelques temps (alors que tout fonctionnait bien avant) je ne peux plus me connecter à certains sites (quelque soit le navi...
Mon compte est désactivé par facebook
Bonjour, j'ai envoyé une fausse pièce d'identité est ce que je peux renvoyer Ma propre identité
Statuts indisponible
bonjour j ai un problème avec la mise a jour de mon fil d actualité ''indisponibilité' 'comment pui je récupéré mon fil d actualité merci a vous
Générer un message automatique
Bonjour, je souhaitais savoir comment générer un message de remerciements automatique à mes nouveaux followers sur instagram? Merci.
Compte facebook désactivé!
Bonjour Mon compte facebook a récemment été désactivé par facebook. Suite a cela, on m'a proposé de télécharger mes fichiers, ce que j'ai fait. Mai...
Stories instagram disparus
bonjour j'ai un problème au niveau de Story instagram ça fait 02 jours toutes les Story des mes abonnement ainsi que les miennes sont disparus sach...
Enregistrer une conversation instagram ?
RésoluBonjour, J'aurais aimé savoir si il y avait un moyen de télécharger une conversation ( message privé ). Normalement je prends des capture d'écran...
Cacher des amis
RésoluBonjour, Je voudrais avoir un nouvel ami dans ma liste d'amis sans que les autres le sachent et le voit ! Peut on juste masquer cette personne, u...
Depôt d'argent sportcash
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive pas à fait une dépôt de mon compte mtn money a Mon compte sportcash