Les discussions

Arnaque e-board

 Fermé

Bonjour, Également victime d'une arnaque E-Board. Je vais porter plainte, aujourd'hui. Pouvez vous me dire, si il faut entamer une procédure judiciai...

Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Xileh

Comment envoyer musique cd sur cle usb

Bonjour, je cherche a mêtre un cd de musique pour l'envoyer sur la cle usb comment faire merci de votre aide.

12 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
claude

Maximiles etc...

 Résolu

Bonjour, J' aimerais gagner des cadeaux en surfant sur des sites ou en répondant à des études. Auriez-vous des sites intéressants à me proposer? Pou...

25 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Arkaniti

Comment résoudre ce captcha ?

 Résolu

Bonjour, je souhaite accéder à un site de streaming d'animés, qui jusque là fonctionnait très bien. Mais depuis quelques jours il faut résoudre un...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Mamalle

Partager un album photo facebook par mail

 Résolu

Bonjour, Qui pourrait m'éclairer : je souhaite partager tout un album photos qui se trouve sur FB, par mail, afin de le repartager ? Merci bien de ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Moon747

Faux nom, auto-accusation de piratage je risque quelque chose ?

 Résolu

Bonjour, peu de temps après avoir quitté Facebook avec mon compte officiel pour des raisons personnelles j'ai eu besoin de contacter quelqu'un qui y é...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
jag72

Annonce de location sur seloger

Bonjour, Comment effacer une annonce déposée sur Seloger Cdt

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2019 par
piquesous

Je n’ai toujours pas la fonctionnalité « sondage » instagram

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. OUI je sais que normalement elle est dans la story avec les autres stickers, oui mon application instagram ainsi qu...

122 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Anonyme

Prix

Bonjour, ca coute tu quelque chose pour s inscrire merci

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2019 par
MPMP10

Problème insta story / musique

Bonjour, mon problème est assez particulier, en effet j’avais la fonctionnalité musique dans mes stories et dû jours au lendemain celle ci a disparu a...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Matacdc59113

Nombre de j'aime et de followers

Bonjour, je suis nouveau sur le forum, veuillez excuser mes quelques maladresses... Ma question est la suivante: Je suis photographe amateur, je p...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
giofa1313015

Joom

Bonjour* Je n'arrive pas à complété la case ajouter une adresse. Qui pourrais m'aider svp Ps: je viens de la Réunion

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Publications facebook

 Fermé

Bonjour, je ne reçois pas les publications de mes amis sur min fil d actualité ni même celle que je publie moi. Pourquoi . Merci de m aider

Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Compte verrouillé

Bonjour, Je n'arrive pas à dévérouiller mon compte. On me demande de créer un nouveau mot de passe mais je dois rentrer l'ancien que j'ai oublié. Co...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Facebok

Bonjour,je n'arive plus a accede a facebook depuis hier comment faire

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Your flickr account could not be created.

Bonjour, Je viens vers vous car depuis 3 semaines, je ne peux plus me connecter à mon compte Flickr et pourtant je suis en version pro ! Je n'ai r...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Pierr10

Facebook

Bonsoir, Mon compte aa été piraté depuis la semaine dernière j'ai essayé de le récupérer je ne pouvais pas. Alors je veux votre aide. Parce que je en...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2019 par
piquesous

Snaptchat question

Bonjour Sur snaptchat, j’ai recherché un ami que je voulais ajouter et qui était déjà mon ami au paravant. Lorsque j’ai voulu cliquer sur “ajoute...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
ChariduP

Publi insta

Bonjour, j'ai le même problème que vous lorsque je publie la photo charge se post puis disparait au bout de quelques secondes. Pourtant j'ai accès...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
ChariduP

Déclaration des droits et responsabilités

Bonjour, Mon compte à été bloqué par Facebook comment je peux le récupérer aidé moi s'il vous plaît

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
madmyke

Compte désactivé

Bonjour, je voudrais récupérer mon compte Facebook que j ai désactivé par mégarde

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Récupération de mon compte facebook

Bonjour, j'ai été piraté donc je réclame mon compte.

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2019 par
piquesous

Connexion instagram impossible !

bonjour, voila mon Instagram me demande " aidez-nous à confirmer que ce compte est bien le vôtre !" avec ca on me dis que l'on m'envoie un code de sé...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème avec google sécurité

Bonjour, Je me suis inscris sur le site Inatusalist (qui permet de partager les observation animales et végétales) en utilisant mon compte Google....

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Thorriak

Compte inexistant

 Résolu

Bonjour Depuis la panne du 13 mars cela fait 5 jours que je n'arrive pas a me connecter et a accéder a mon compte personne ne me répond chez Facebook...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Zoucrue

Connexion facebook

Bonjour, Ma femme ne sais plus son mot de passe sur Facebook et le code par sms arrive sur un ancien numéro et elle n’avait pas mis d’adresse mail...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Code authentification

Bonjour à toutes et à tous. Voilà, après avoir tout essayé, je n’arrive plus à me connecter à mon compte face book.. Mon mot de passe est le bon...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
bazfile

Facebook ?

Bonjour, mon compte Facebook a été pirater, j'ai aussitôt changer mon mot de passe et fait un nettoyage de mon ordi, mais voilà que Facebook m'a bloqu...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Info pour pole emploi

Bonjour, Je n'y connais rien au truc pole emploi lol. Je voudrais savoir, si on n'a un identifiant et un code pole emploi, cela veux dire que l'on...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Xileh

Suppression compte

Bonjour je viens de supprimer mon compte askip ( un réseau social) sans le faire exprès et je voudrai savoir si il était possible de le récupérer sans...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2019 par
ChariduP

Recuperer mon compte

Bonjour je voudrais récupérer mon anciens compte facebook mais que je nais plu l'adresse mail et le mot passe

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Ju.Le

Comment débloquer mon compte facebook cas:nom

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je Voulais Me Connecter A Facebook, Quand Ils Me Disent Que Je Dois Changer Mon Nom Facebook.Ok ,Je L'Ai Changer,Et Ils Me Disent D'Envoye...

Dernière réponse le 17 mars 2019 par
sarah

Je plus mon mot de passe

Bonjour, Jai plus mon mot de passe je dois faire comment

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
ChariduP

Madmagz fiable ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai créer un magazine pour mon TPE et je voudrai savoir si le site madmagz est fiable en ce qui concerne la commande du magazine en ...

Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Enerve

Photos snap de mauvaises qualité (oppo9)

Bonjour, J ai un problème avec snapchat sur l'Oppo 9, la qualité de l'image est nulle. Des solutions?

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Moly

Je voudrais débloquer un site internet

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème. On m'a bloqué un site et j'adorerais le débloqué. Si vous pouviez m'aider, ça me ferais un grand plaisir. Merci beauc...

Dernière réponse le 17 mars 2019 par
lali66

J'ai oublié mon mot de passe fb et l'adresse email

Bonjour, J'AI oublié mon mot de passe fb et l'adresse email.comment faire pour récupérer ?merci

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Image protegé sur un site web, cmt la copier

 Fermé

Bonjour, Es que quelqu'un aurai une solution pour moi, je vous explique le probleme J'aimerai copier une image sur un site internet, mais le problem...

Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Niecpe

Google chrome et google +

bonjour , en avril 2019 , google + doit disparaitre , est ce que google chrome disparaitra également ? d avance merci de votre réponse

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Xileh

Mon compte a ete piraté

Bonjour, Je ne retrouve plus mon mot de passe actuel afin de pouvoir le changer comme il est demandé

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2019 par
ChariduP

Comment cacher son nom de famille?

Bonjour, J'utilise Snapchat depuis peu et quelque chose m'embête: Peut-on cacher son nom de famille pour ses contacts ou seulement le remplacer (...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2019 par
ChariduP

Code 651

bonjours ma tour me met erreur 651 comment faire pour depaner

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
ChariduP

Mon compte a été désactivé par instagram

Bonjour, comme vous avez pu le lire dans le titre, mon compte vient tout juste d'être désactivé par Instagram car "il allait à l'encontre de leurs...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Tonio

Nouvelle publi bloquée

 Résolu

Bonjour, J’ai une publi en cours de validation bloquée depuis un peu plus d’une heure... je pensais qu’avec le temps qui passe ça allait se débloq...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Xileh

Relevé de situation mensuelle pole emploi

 Résolu

Bonjour, Depuis Novembre 2008 je touche l'AER et je n'ai toujours pas reçu de relevé de situation mensuelle comme auparavant avec l'ASS .Est-c...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Bigorneau_7292

J ai bloquer mon fils hier et se matin je le retrouve plus

Bonjour, J ai bloquer mon fils hier et se matin je le retrouve plus

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Justincanadien

Confirmation de compte facebook

Bonjour, J'ai un problème j'ai pas reçu le code de confirmation sur mon téléphone , j'ai besoin de mon compte facebook urgent s'il vous plaît

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Ramoss1799

Oublie de mdp pour mise a jour

Bonjour, Je voudrai désinstaller snapchat car je n'ai pas reçu la nouvelle mise à jour mais je ne me rappelle plus du mdp Comment je fais ?

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
ChariduP

Retour à la ligne dans mes messages sur lbc.

Bonjour, Quand j'écris un message sur la messagerie LBC, le retour à la ligne fait partir le début de mon message. Comment faire pour que mon messag...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
noctambule28

Soucis hashtag populaires

Bonjour, J'ai un soucis depuis ce midi, je n'arrive plus à accéder aux hastags populaires sur insta. Savez vous d'où cela vient ? Merci pour v...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Tooxiic49
Résultats 19751 - 19800 sur un total de plus de 50 000