Perdue mes données
Bonjour, j'ai perdue mes donner de fb Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour, j'ai perdue mes donner de fb Configuration: Windows / Mozilla 11.0
bonjour je cherche un site où il y a des dessins d'ensemble avec vue droite, gauche, dessus... c'est pour qu'apres je les fasse avec solidwork parce q...
Bonjour, vous m avez coupe le tel bien qu etant paye depuis le 10 par carte bancaire evidemment personne n y peux rien je suis polyhandicapé mais tout...
Bonjour, je veux changer de mot de passe Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, Je ne pejut plus me connecter sur deezer,je me suis fait jeter par le support(super,c'est surement parce que cest les francais...) Dès qu...
Bonjour, Je me pose des questions, un site internet, marchand ou pas mais avec beaucoup d'affluence, je me demande ce qu'il faut dans son équipe p...
Salut à tous, J'ai envoyé un message sur facebook à une personne qui ne fait pas partie de ma liste d'amis. Le message lui est parvenu dans sa lis...
Bonjour, combien coute cette application Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.93
bonjour je n arrive pas a instaler la discution instantane
Bonjour, Quelqu'un m'a soupçonné d'avoir piraté son compte facebook alors que je n'ai rien fait, il m'a menacé aujourd'hui qu'il va porter plainte...
Je ne peut plus accéder ni rentrer dans mon outlook car je ne connais plus mon mot de passe et n'ai aucun moyen de changer ou retrouver, comment puis-...
Bonjour tout le monde ! Je solicite votre aide aujourd'hui parce que je ne peux plus partager en mode public sur Facebook. Quelqu'un peut-il m'aider...
Bonjour, J ai perdu mon mot de passe Facebook et e-mail car et quand je vous le récupérer elle m envoie des codes sur mon portable qui existe pl...
Bonjour, Voilà, ma petite soeur (14 ans) à Facebook et je ne suis pas très rassurée. Surtout parce-qu'elle à pleins d'amis et qu'elle fait plus ag...
Bonjour, J'aimerais savoir quel est le réseau social le plus sécuritaire à utiliser? Merci
Bonjour, Alors voila mon soucis, depuis quelque temps les telechargements lancés depuis mon navigateur son beaucoup plus lents (entre 20 et 75 ko/...
Bonjour, Je suis inscrite sur votre site et depuis cet aprés-midi impossible de me connecter. Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0
Bonjour, J'ai depuis peu un problème avec internet sur mon PC portable. C'est difficile à décrire comme ça, mais dès que veut allez sur une autre pa...
Bonjour, Comment je peux savoir si sur mon pc il ya a un logiciel de controle parentale, sachant que je suis maman pas enfant mais ca m'est arrive a...
Bonjour, je voudrais avoir des renseignements sur BAMBA AMADOU notaire aux mali bankok sujet: donation d'une personne souffrant de cancer de la gor...
Bonjour, je n'ai pas de portable donc je ne peux m'inscrire sur facebook,quelu'un peut m'aider?:)
Bonjour, J'ai plusieurs PC et une PS4 connectés à ma Livebox (1 PC et la PS4 en Ethernet et les autres en wifi). J'aimerais savoir comment faire p...
J'ai crée un formulaire et je l'envoie par email mais j'essaie de mettre des info dans le mail comme ca : j'aimerai mettre des e...
Bonjour, Je veux cossé sur messenger avec plus d'ami Configuration: iPhone / Safari Indeterminable
Bonjour, Depuis un certain temps je ne reçois plus de notifications lorsqu'un "ami" poste. C'est normal ?
Bonjour, comment retrouver mon profil apres avoir pu débloquer mon profil avec ma photo de profil et ma carte d'indentité Configuration: Windows XP...
Bonjour, Je voudrais effacer ma discussion instantanée de chez mon correspondant comment faire Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.84
Bonjour, Je voudrai créer une page pour y déposer mes photos , comment faire ? merci de me répondre. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, J'avais envoyé une invitation à une amie l'année dernière et comme elle me donnait pas suite j'ai supprimé l'invitation. En décembre der...
Bonjour,je veux créer un compte viber sur mon pc windows7 .comment çé marche Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.93
Bonjour, bonjour on ma pirater facbook Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, je sui incapable de retrouver mon identifiant paypal comment faire merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, Je viens de passer de Access 207 à Access 2013 Je n'arrive pas à trouver la procédure pour crypter une base avec un mot de passe Le tuto...
Bonjour, alors voilà hier j'ai rencontrer une fille très sympathique sur badoo on a parler toute la soirée , soirée plutôt bien et le lendemain donc a...
Bonjour, je crois que c'est le plus important :comprendre les mots que l'on trouve dans tous les sites , messageries , tutoriels , en cherchant ...
Bonjour, J'ai un problème d'affichage du haut de mon fil d'actualité qui a changé récemment depuis l'application facebook pour ios. Des potes qui o...
Bonjour, J'aimerais enregistrer une page web. Bien sûr je sais déjà le faire avec "fichier, etc" ou ctrl+S. Mais je voudrais que la page s'affiche...
Bonjour, j avais un compte facebook et je jouait beaucoup sur poker france par facebook mais tout a disparu argent en coffre aussi conter vous me le ...
Bonjour, Je n'arrive plus à avoir accès à ma page Facebook, ni à mes groupes et ni à mes applications. Une fois que je tape mon mot de passe, j'arr...
Bonjour , je voulais savoir si duck duck go était vraiment anonyme et sécurisée .Car j'ai cherché un site qui permet d'accéder à des liens de site du ...
Bonjour, comme décrit dans le titre je ne peut me connecter à un site que j'avais enregistré dans mes favoris: Cette page Web ne peut pas s'aff...
Bonjour, j'ai supprimer mon compte Facebook il y a un mois mais maintenant je voudrais récupéré mes messages etc.. Comment je peux faire ?
Bonjour, j'ai un nouvel ordinateur sous Windows 8 et j'ai beaucoup de problèmes, le dernier auparavant je jouais question pour unchampion sans probl...
bonjour comment je pourrais avoir le hash md5 de mon mot de passe facebook . pour sécuriser mon compte merci d avance
Bonsoir, Quelles sont les caractéristiques que doivent être posséder par un ingénieur qui cherche un travail pour que l'entretien réussit? Merci .
Bonjour, pc fixe Windows 7 professionnel 32 bits IE 11 sur bbox j'ouvre la fenêtre, je m'identifie il apparait une étiquette sur laquelle je l...
Bonjour, Comment Doit-je Faire Pour Supprimer MOn Compte Facebook Svp Configuration: iPhone / Safari 4.2
Bonjour, J'ai eu un problème de mot de passe récemment avec mon compte microsoft. J'ai rentré un mauvais mot de passe plusieurs fois de suite. Après ...
Voulant connaitre les 7 amis communs d'un contact - en cliquant dessus, seulement 5 s'affichent - j'ai retenté l'expérience avec d'autres contacts. So...
Bonjour j'ai 40 messages dnas ma boite de réception et quand j'affiche c'est vide, que dois je faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.13
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.