Les discussions

Firefox ne cesse de planter

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours (peut-être depuis l'installation de Windows 10), lorsque je suis sur firefox, je reçois à plusieurs reprises un messag...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
netphilou

Connexion wifi orange extrêmement lente

salut a tous, j'utilise la box orange depuis 3/4 ans deja et cela fait 6mois environ que j'ai changé ma box (je l'avais deja changé plusieurs fois...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
aymericc123123

Véhicule récréatif

Bonjour, J'ai un motorisé et j'attache un véhicule de marque Smart (Mercedez) avec ce que l'on appelle un youyou (Barre de remorquage) J'aimerais ...

tribun

Numéros de tel leboncoin

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder aux numéro de tel du bon coin. J'ai changé de tel récemment et même avec un tel neuf, ip neuve, navigateur vier...

Dernière réponse le 30 août 2015 par
tribun

Compte tango

bonjour je voudrais retrouver mes deux compte tango pour suprimer les photos et suprimer mes compte merci d avance.

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Raymond PENTIER

Ma connexion est-elle correcte ?

Bonjour ! . Alors voila, je joue beaucoup aux jeux en ligne (league of legends entre autre), et il m'est absolument impossible de jouer dès lors qu'...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
MyBesterBunny

Supprimer photos

bonjour je veux supprimer toutes mes photos a la fois et je ne c est comment ça marche parce que j trouver juste supprimer photos par photos et c est...

MyBesterBunny

Je ne peux plus envoyer de message ni voir le profil

Bonjour, Alors voilà, j'ai désactivé la discussion instantané d'un ami, mais maintenant je ne peux plus la réactivé ni voir son profil puisque ça mar...

Gamer-Actu

Supprimer compte

Bonjour, coment faire pour supprimer mon compte facebook Configuration: Windows XP / Firefox 40.0

crapoulou

[mettre dans un site web une image]

bonjour, Je souhaite insérer une image jpeg fixe pour commencer dans une page internet qui mes dédier. J’ai déjà ma page qui a été crée par mon patr...

18 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
la plus belle

Sur mon telephone , probleme aidez moi

Bonjour, enfaite j'ai enlever la batterie de mon telephone pendant a peu pres 1 mois 1 et demi , je ne sais pas si cela a un rapport avec mon problem...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
laurenette

Suppression picasa ?

Merci de votre aide - voici ma question: Comment supprimer mon compte picasa sans supprimer mon compte google. >

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
Anaïs

Barre latérale liste des amis fb

Fermé

Bonsoir ! mes cher (es) ami (es) .. mon problème est le suivant : sur ma page FB la barre latérale de la liste des amis ne cesse de disparaitre , si e...

Dernière réponse le 29 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Mettre une information en ligne

Bonjour, Je voudrais bien mettre l'information de vente de ma villa avec photos à l'appui en ligne. Je n'ai pas encore eu à faire une opération de c...

Redbart

Sms provenant de l'expediteur noreply

Résolu

Bonjour, Hier soir, j'ai reçu un sms sur mon téléphone portable de l'expéditeur " Noreply" qui demandait de mes nouvelles, le plus inquiétant c'es...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
transat

Emule impossible de se connecter a un serveur

Résolu

bonjour a tous g un gros probleme avec emule. je dispose dune freebox V4 et kan j essaye de me connecter a un serveur il me dit kil net pas disponible...

96 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Leprince97160

Rokhya.thiobane

Bonjour, Je veux ouvrire une compte facebook Configuration: iPhone / Safari 4.2

DorisOups

Transfert de 95 € en chine ?

Bonjour, combien me couterait un paiemment de 95€ en chine de toulouse france ? Configuration: Windows XP / Firefox 40.0

Judge_DT

Comment récupérer ma page facebook...je ss le seul admin

Résolu

Bonjour, aide moi stp.je veux pirater ma page facebook qui reste active après que mon profil est désactivé son raison Configuration: Windows 7...

^Abel^

Site corner street

bonjour a tous le site corner street est t-il fiable et sur sil vous plaît

hannah

Supression de la connection wifi

Bonjour, Dans mes favoris réseaux, je n'ai plus la connection wifi qui s'affiche. En fait, il y a quelques temps j'ai supprimer par mégarde un log...

L

Facebook ouvrir un deuxieme compte

Bonjour, comment ouvrir un deuxieme compte facebook,merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

malakyn

Je suis blacklisté d'un site

Fermé

Bonjour, Etant blacklisté d'un site sur lequel on peut s'exprimer et poster son avis je cherche une solution pour contourner ce problème ,ce n'est p...

Dernière réponse le 29 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Deinsciption de dealsofttoday

Bonjour, Comment se déinscrire du site dealsoftoday? Configuration: Windows / Firefox 40.0

0lala

Comment protéger une photo (mot de passe)

Résolu

Salut Je voudrais protéger mes photos à l'aide d'un mot de passe, mais je ne sais pas quoi faire ou télécharger pour ça. Je n'ai plus de dossier co...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
assia

Problème de connexion (internet d'hôpital)

Résolu

Bonjour Je suis actuellement a l'hôpital suite à des problèmes personnels. J'ai payer pour avoir internet mais celui-ci ne me permet pas à avoir ac...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
madmyke

Perdu adresse de confirmation pour inscrisption badoo.com

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 44.0.2403.157 boujour, j'en fin d'inscription sur Badoo.com, j'ai oublié l'@dresse à la quell...

le_vilain

Messages suspects

Bonjour, J'ai reçu un msg qui semblait provenir de l'un de mes amis, tout était correct, son email, etc. sauf.... que ce n'est pas lui qui a écrit....

Dracolos581

Adress nickname c'est quoi

Bonjour, je dois compléter un formulaire de livraison, et il y a un emplacement "adress nickname", que doit-il figuré dans cette case s'il vous pl...

omar19202

Problème avec l'affichage de facebook

J'ai ma page Facebook qui s' affiche en mode verticale alors je voudrais la mettre en mode paysage mais je n'y arrive pas. Est ce que quelqu'un sait...

Runningman276

Comment créé un site de partage web

Bonjour a tous, Alors je souhaiterais créé un site ( ou plutôt juste une page web ) , pour pouvoir partager des données d'entreprise avec des collègu...

Rhydan1

Manga c'était nous

Bonjour, je n'arrive pas a trouver un site où on peut lire le manga c'était nous gratuitement et en ligne ! est ce que quelqun peut me conceiller u...

20 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Pikachu

Enquetes de murdoch saison 8 e1

Bonjour, Pouquoi l'episode 1 saison 8 de Murdoch diffusé en ce moment sur votre chaine ne figure pas dans rediffusion avec Free Merci pour votr...

transat

Problème lecteur sous firefox

Bonjour, J'ai récemment eu un soucis sous Firefox uniquement lorsque j'essaie de lire des vidéos, que ce soit avec le lecteur de YouTube, DailyMot...

Gerard

Connexion internet sur téléphone mobile

j'ai du mal a me connecter à internet à l'aide d'un wifi sur mon portable sumsung

Fermiparadox

Demande annulation

Bonjour, Je voudrai annulé le compte de mon mari décédé car je voie que c est mon anniversaire et que c est son nom qui ce met Configuration:...

faseldi

Debi

Bonjour, je veux remetre du debi dans mon telephone Configuration: Windows Vista / Chrome 44.0.2403.157

astuces72

Adhesion

Résolu

Bonjour, je me permet de vous écrire car j ai vu ce matin que vous me félicitez pour mon renouvellement d adhésion ( chose que je n ai pas faite) ...

Fermiparadox

Moteur de recherche

Bonsoir, Je veux supprimer Bing de mon ordinateur. Cordialement. Jcc

tribun

Problème de internet

Bonjour, Bonjour, J'ai un PC portable, je suis dans la rue et je capte un reseau "Free Public Wifi" avec une puissance du signal excellente, le ...

dJkJ57

Sos qualitee photo facebook

Salut Expliquez moi pourquoi ma photo de profil qui avait une super qualitee est maintenant degueu ? Comment ça se fait et comment je fais pour y r...

alicemerlet

Un bios 10 789

Bonjour, UN BIOS 10 789 cs quoi???? Configuration: Windows 8 / Firefox 20.0

Fermiparadox

Impossible d'utliser google et d'autre site (windows 10)

Bonjour, Je ne peux actuellement plus utiliser google, facebook et d'autres sites, que ça soit avec Firefox ou Microsoft Edge (Windows 10). Le mes...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
HectorBa

Piratage de tablette

Résolu

Bonjour, moi aussi j'ai une tablette Android samsung 441 et il y a des applications de jeux qui apparaît à mon écran comme ça sans que j aille rien ...

15 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
AxelFoley8699

Urgent pour un numéro de fixe

Bonjour, je voudrais connaitre mon ancien numero de fixe d il y a 11 ans car on me le réclame pour changer de forfait merci Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
marie-rose

Fermer page facebook pour recommencer avec nouvelles données.

Bonjour les Amies et Amis Je me croyais une "pro" j'ai voulu réinitialiser ma page Facebook avec nouveau nom ,profil etc.Je suis immédiatement renvoy...

Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, je ne comprend pas pouquoi je cree un compte facebook on me la coupe , je comprend rien deux foie jusqua j'ai plus un autre numerau a me ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Utilisateur anonyme

C'est tout ecrit en chinois

Bonjour, comment me brancher sur mon face de book Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

Utilisateur anonyme

Perte de connexion au bout d'un certain temps

Bonjour à tous. Le titre de mon sujet étant très vague je vais détailler mon problème: Lorsque j'allume mon ordinateur la connexion internet e...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Belarandel

Probleme de pages

Bonjour, quand je met ma page facebook, je n'ai que des phrases sans logo depuis 3jours Configuration: Windows / Firefox 40.0

Utilisateur anonyme
Résultats 47001 - 47050 sur un total de plus de 50 000