Les discussions
Firefox ne cesse de planter
RésoluBonjour, Depuis quelques jours (peut-être depuis l'installation de Windows 10), lorsque je suis sur firefox, je reçois à plusieurs reprises un messag...
Connexion wifi orange extrêmement lente
salut a tous, j'utilise la box orange depuis 3/4 ans deja et cela fait 6mois environ que j'ai changé ma box (je l'avais deja changé plusieurs fois...
Véhicule récréatif
Bonjour, J'ai un motorisé et j'attache un véhicule de marque Smart (Mercedez) avec ce que l'on appelle un youyou (Barre de remorquage) J'aimerais ...
Numéros de tel leboncoin
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive pas à accéder aux numéro de tel du bon coin. J'ai changé de tel récemment et même avec un tel neuf, ip neuve, navigateur vier...
Compte tango
bonjour je voudrais retrouver mes deux compte tango pour suprimer les photos et suprimer mes compte merci d avance.
Ma connexion est-elle correcte ?
Bonjour ! . Alors voila, je joue beaucoup aux jeux en ligne (league of legends entre autre), et il m'est absolument impossible de jouer dès lors qu'...
Supprimer photos
bonjour je veux supprimer toutes mes photos a la fois et je ne c est comment ça marche parce que j trouver juste supprimer photos par photos et c est...
Je ne peux plus envoyer de message ni voir le profil
Bonjour, Alors voilà, j'ai désactivé la discussion instantané d'un ami, mais maintenant je ne peux plus la réactivé ni voir son profil puisque ça mar...
Supprimer compte
Bonjour, coment faire pour supprimer mon compte facebook Configuration: Windows XP / Firefox 40.0
[mettre dans un site web une image]
bonjour, Je souhaite insérer une image jpeg fixe pour commencer dans une page internet qui mes dédier. J’ai déjà ma page qui a été crée par mon patr...
Sur mon telephone , probleme aidez moi
Bonjour, enfaite j'ai enlever la batterie de mon telephone pendant a peu pres 1 mois 1 et demi , je ne sais pas si cela a un rapport avec mon problem...
Suppression picasa ?
Merci de votre aide - voici ma question: Comment supprimer mon compte picasa sans supprimer mon compte google. >
Barre latérale liste des amis fb
FerméBonsoir ! mes cher (es) ami (es) .. mon problème est le suivant : sur ma page FB la barre latérale de la liste des amis ne cesse de disparaitre , si e...
Mettre une information en ligne
Bonjour, Je voudrais bien mettre l'information de vente de ma villa avec photos à l'appui en ligne. Je n'ai pas encore eu à faire une opération de c...
Sms provenant de l'expediteur noreply
RésoluBonjour, Hier soir, j'ai reçu un sms sur mon téléphone portable de l'expéditeur " Noreply" qui demandait de mes nouvelles, le plus inquiétant c'es...
Emule impossible de se connecter a un serveur
Résolubonjour a tous g un gros probleme avec emule. je dispose dune freebox V4 et kan j essaye de me connecter a un serveur il me dit kil net pas disponible...
Rokhya.thiobane
Bonjour, Je veux ouvrire une compte facebook Configuration: iPhone / Safari 4.2
Transfert de 95 € en chine ?
Bonjour, combien me couterait un paiemment de 95€ en chine de toulouse france ? Configuration: Windows XP / Firefox 40.0
Comment récupérer ma page facebook...je ss le seul admin
RésoluBonjour, aide moi stp.je veux pirater ma page facebook qui reste active après que mon profil est désactivé son raison Configuration: Windows 7...
Site corner street
bonjour a tous le site corner street est t-il fiable et sur sil vous plaît
Supression de la connection wifi
Bonjour, Dans mes favoris réseaux, je n'ai plus la connection wifi qui s'affiche. En fait, il y a quelques temps j'ai supprimer par mégarde un log...
Facebook ouvrir un deuxieme compte
Bonjour, comment ouvrir un deuxieme compte facebook,merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Je suis blacklisté d'un site
FerméBonjour, Etant blacklisté d'un site sur lequel on peut s'exprimer et poster son avis je cherche une solution pour contourner ce problème ,ce n'est p...
Deinsciption de dealsofttoday
Bonjour, Comment se déinscrire du site dealsoftoday? Configuration: Windows / Firefox 40.0
Comment protéger une photo (mot de passe)
RésoluSalut Je voudrais protéger mes photos à l'aide d'un mot de passe, mais je ne sais pas quoi faire ou télécharger pour ça. Je n'ai plus de dossier co...
Problème de connexion (internet d'hôpital)
RésoluBonjour Je suis actuellement a l'hôpital suite à des problèmes personnels. J'ai payer pour avoir internet mais celui-ci ne me permet pas à avoir ac...
Perdu adresse de confirmation pour inscrisption badoo.com
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 44.0.2403.157 boujour, j'en fin d'inscription sur Badoo.com, j'ai oublié l'@dresse à la quell...
Messages suspects
Bonjour, J'ai reçu un msg qui semblait provenir de l'un de mes amis, tout était correct, son email, etc. sauf.... que ce n'est pas lui qui a écrit....
Adress nickname c'est quoi
Bonjour, je dois compléter un formulaire de livraison, et il y a un emplacement "adress nickname", que doit-il figuré dans cette case s'il vous pl...
Problème avec l'affichage de facebook
J'ai ma page Facebook qui s' affiche en mode verticale alors je voudrais la mettre en mode paysage mais je n'y arrive pas. Est ce que quelqu'un sait...
Comment créé un site de partage web
Bonjour a tous, Alors je souhaiterais créé un site ( ou plutôt juste une page web ) , pour pouvoir partager des données d'entreprise avec des collègu...
Manga c'était nous
Bonjour, je n'arrive pas a trouver un site où on peut lire le manga c'était nous gratuitement et en ligne ! est ce que quelqun peut me conceiller u...
Enquetes de murdoch saison 8 e1
Bonjour, Pouquoi l'episode 1 saison 8 de Murdoch diffusé en ce moment sur votre chaine ne figure pas dans rediffusion avec Free Merci pour votr...
Problème lecteur sous firefox
Bonjour, J'ai récemment eu un soucis sous Firefox uniquement lorsque j'essaie de lire des vidéos, que ce soit avec le lecteur de YouTube, DailyMot...
Connexion internet sur téléphone mobile
j'ai du mal a me connecter à internet à l'aide d'un wifi sur mon portable sumsung
Demande annulation
Bonjour, Je voudrai annulé le compte de mon mari décédé car je voie que c est mon anniversaire et que c est son nom qui ce met Configuration:...
Debi
Bonjour, je veux remetre du debi dans mon telephone Configuration: Windows Vista / Chrome 44.0.2403.157
Adhesion
RésoluBonjour, je me permet de vous écrire car j ai vu ce matin que vous me félicitez pour mon renouvellement d adhésion ( chose que je n ai pas faite) ...
Moteur de recherche
Bonsoir, Je veux supprimer Bing de mon ordinateur. Cordialement. Jcc
Problème de internet
Bonjour, Bonjour, J'ai un PC portable, je suis dans la rue et je capte un reseau "Free Public Wifi" avec une puissance du signal excellente, le ...
Sos qualitee photo facebook
Salut Expliquez moi pourquoi ma photo de profil qui avait une super qualitee est maintenant degueu ? Comment ça se fait et comment je fais pour y r...
Un bios 10 789
Bonjour, UN BIOS 10 789 cs quoi???? Configuration: Windows 8 / Firefox 20.0
Impossible d'utliser google et d'autre site (windows 10)
Bonjour, Je ne peux actuellement plus utiliser google, facebook et d'autres sites, que ça soit avec Firefox ou Microsoft Edge (Windows 10). Le mes...
Piratage de tablette
RésoluBonjour, moi aussi j'ai une tablette Android samsung 441 et il y a des applications de jeux qui apparaît à mon écran comme ça sans que j aille rien ...
Urgent pour un numéro de fixe
Bonjour, je voudrais connaitre mon ancien numero de fixe d il y a 11 ans car on me le réclame pour changer de forfait merci Configuration: Win...
Fermer page facebook pour recommencer avec nouvelles données.
Bonjour les Amies et Amis Je me croyais une "pro" j'ai voulu réinitialiser ma page Facebook avec nouveau nom ,profil etc.Je suis immédiatement renvoy...
Bonjour, je ne comprend pas pouquoi je cree un compte facebook on me la coupe , je comprend rien deux foie jusqua j'ai plus un autre numerau a me ...
C'est tout ecrit en chinois
Bonjour, comment me brancher sur mon face de book Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Perte de connexion au bout d'un certain temps
Bonjour à tous. Le titre de mon sujet étant très vague je vais détailler mon problème: Lorsque j'allume mon ordinateur la connexion internet e...
Probleme de pages
Bonjour, quand je met ma page facebook, je n'ai que des phrases sans logo depuis 3jours Configuration: Windows / Firefox 40.0