Les discussions

stef Facebook

Perdue mes données

Bonjour, j'ai perdue mes donner de fb Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
stephaniedescombes
comando Réseaux sociaux

Cherche dessin d'ensemble pour dao

Résolu

bonjour je cherche un site où il y a des dessins d'ensemble avec vue droite, gauche, dessus... c'est pour qu'apres je les fasse avec solidwork parce q...

18 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
mimi
jeronimo1946 Réseaux sociaux

Plus de tel pk??

Bonjour, vous m avez coupe le tel bien qu etant paye depuis le 10 par carte bancaire evidemment personne n y peux rien je suis polyhandicapé mais tout...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
epsilon59
binobino Réseaux sociaux

Piratage de compte yahoo

Résolu

Bonjour, je veux changer de mot de passe Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
^Abel^
timbuk Réseaux sociaux

Impossible de se connecter sur deezer

Bonjour, Je ne pejut plus me connecter sur deezer,je me suis fait jeter par le support(super,c'est surement parce que cest les francais...) Dès qu...

34 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
jean louis
Psyko94 Réseaux sociaux

Création de site pro

Bonjour, Je me pose des questions, un site internet, marchand ou pas mais avec beaucoup d'affluence, je me demande ce qu'il faut dans son équipe p...

Psyko94
missou Facebook

Bloquer accès aux messages sur facebook

Salut à tous, J'ai envoyé un message sur facebook à une personne qui ne fait pas partie de ma liste d'amis. Le message lui est parvenu dans sa lis...

Utilisateur anonyme
loulou Twitter

Tarif

Bonjour, combien coute cette application Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.93

^Abel^
Rand Facebook

Suspiscion de piratage

Bonjour, Quelqu'un m'a soupçonné d'avoir piraté son compte facebook alors que je n'ai rien fait, il m'a menacé aujourd'hui qu'il va porter plainte...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
bazfile
LUCIEloucia Réseaux sociaux

Récupérer mon mot passe outlook

Résolu/Fermé

Je ne peut plus accéder ni rentrer dans mon outlook car je ne connais plus mon mot de passe et n'ai aucun moyen de changer ou retrouver, comment puis-...

Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
teutates
PhoenixFire62 Facebook

Je ne peux plus partager en mode public sur facebook

Bonjour tout le monde ! Je solicite votre aide aujourd'hui parce que je ne peux plus partager en mode public sur Facebook. Quelqu'un peut-il m'aider...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
madmyke
Nota MAzian Facebook

Oublié mot de passe facebook et e-mail

Bonjour, J ai perdu mon mot de passe Facebook et e-mail car et quand je vous le récupérer elle m envoie des codes sur mon portable qui existe pl...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
maryleg
mzellearwen Facebook

Demande aide pour messages

Résolu

Bonjour, Voilà, ma petite soeur (14 ans) à Facebook et je ne suis pas très rassurée. Surtout parce-qu'elle à pleins d'amis et qu'elle fait plus ag...

jacklove
Firebathroom Réseaux sociaux

Téléchargement par navigateur lent

Bonjour, Alors voila mon soucis, depuis quelque temps les telechargements lancés depuis mon navigateur son beaucoup plus lents (entre 20 et 75 ko/...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Firebathroom
RABODE Réseaux sociaux

Impossible de me connecter

Bonjour, Je suis inscrite sur votre site et depuis cet aprés-midi impossible de me connecter. Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0

cocobello27
RBLT73 Réseaux sociaux

Probleme internet ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai depuis peu un problème avec internet sur mon PC portable. C'est difficile à décrire comme ça, mais dès que veut allez sur une autre pa...

RBLT73
Interressee Réseaux sociaux

Logiciel de controle parentale

Bonjour, Comment je peux savoir si sur mon pc il ya a un logiciel de controle parentale, sachant que je suis maman pas enfant mais ca m'est arrive a...

Interressee
"SOS"URGENT Réseaux sociaux

Arnaque

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir des renseignements sur BAMBA AMADOU notaire aux mali bankok sujet: donation d'une personne souffrant de cancer de la gor...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Fermiparadox
julie Facebook

Je n'ai pas de portable!!!!

Bonjour, je n'ai pas de portable donc je ne peux m'inscrire sur facebook,quelu'un peut m'aider?:)

Mid_night
Zarquoi Réseaux sociaux

Limiter le débit ?

Bonjour, J'ai plusieurs PC et une PS4 connectés à ma Livebox (1 PC et la PS4 en Ethernet et les autres en wifi). J'aimerais savoir comment faire p...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Zarquoi
tatiana123 Réseaux sociaux

Messenger

Bonjour, Je veux cossé sur messenger avec plus d'ami Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

Utilisateur anonyme
senebreiz Facebook

Notifiations ?

Fermé

Bonjour, Depuis un certain temps je ne reçois plus de notifications lorsqu'un "ami" poste. C'est normal ?

Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
emporio pedro Facebook

Débloquer mon profil

Bonjour, comment retrouver mon profil apres avoir pu débloquer mon profil avec ma photo de profil et ma carte d'indentité Configuration: Windows XP...

Utilisateur anonyme
Ryma Facebook

Effacer discussion instantanée

Bonjour, Je voudrais effacer ma discussion instantanée de chez mon correspondant comment faire Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.84

Utilisateur anonyme
Marie Facebook

Ma passion.

Bonjour, Je voudrai créer une page pour y déposer mes photos , comment faire ? merci de me répondre. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Utilisateur anonyme
giadou Facebook

Invitation d'amis

Bonjour, J'avais envoyé une invitation à une amie l'année dernière et comme elle me donnait pas suite j'ai supprimé l'invitation. En décembre der...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
pascal maomy Réseaux sociaux

Création d'un compte sur un pc windows7

Bonjour,je veux créer un compte viber sur mon pc windows7 .comment çé marche Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.93

Utilisateur anonyme
stephanienino Facebook

J arrive pas aller sur facebook

Bonjour, bonjour on ma pirater facbook Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Utilisateur anonyme
houpette44 Réseaux sociaux

Recherche numero idantifiant paypal

Bonjour, je sui incapable de retrouver mon identifiant paypal comment faire merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

^Abel^
opajack Réseaux sociaux

Mot de passe sue base access

Bonjour, Je viens de passer de Access 207 à Access 2013 Je n'arrive pas à trouver la procédure pour crypter une base avec un mot de passe Le tuto...

opajack
Persian5677 Réseaux sociaux

Elle a disparue de badoo

Bonjour, alors voilà hier j'ai rencontrer une fille très sympathique sur badoo on a parler toute la soirée , soirée plutôt bien et le lendemain donc a...

Utilisateur anonyme
frecat95 Facebook

Affichage fil d'actualité appli facebook

Bonjour, J'ai un problème d'affichage du haut de mon fil d'actualité qui a changé récemment depuis l'application facebook pour ios. Des potes qui o...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
Cylael Réseaux sociaux

Enregistrer une page web connectée

Résolu

Bonjour, J'aimerais enregistrer une page web. Bien sûr je sais déjà le faire avec "fichier, etc" ou ctrl+S. Mais je voudrais que la page s'affiche...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Cylael
alain8910 Facebook

Compte

Bonjour, j avais un compte facebook et je jouait beaucoup sur poker france par facebook mais tout a disparu argent en coffre aussi conter vous me le ...

Xileh
Brazilover Facebook

Page blanche sur facebook ! bug général !!!

Bonjour, Je n'arrive plus à avoir accès à ma page Facebook, ni à mes groupes et ni à mes applications. Une fois que je tape mon mot de passe, j'arr...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Brazilover
Utilisateur anonyme Réseaux sociaux

Duck duck go le deep web sans tor ?

Bonjour , je voulais savoir si duck duck go était vraiment anonyme et sécurisée .Car j'ai cherché un site qui permet d'accéder à des liens de site du ...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
androglad3 Réseaux sociaux

Cette page web ne peut pas s'afficher

Bonjour, comme décrit dans le titre je ne peut me connecter à un site que j'avais enregistré dans mes favoris: Cette page Web ne peut pas s'aff...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
androglad3
Lolo Réseaux sociaux

Réactivation d'un compte fb supprimer ?

Bonjour, j'ai supprimer mon compte Facebook il y a un mois mais maintenant je voudrais récupéré mes messages etc.. Comment je peux faire ?

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Mouha.crb
jacqsim Réseaux sociaux

Demande plungin

Résolu

Bonjour, j'ai un nouvel ordinateur sous Windows 8 et j'ai beaucoup de problèmes, le dernier auparavant je jouais question pour unchampion sans probl...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
Hadimene Facebook

Mot de passe

bonjour comment je pourrais avoir le hash md5 de mon mot de passe facebook . pour sécuriser mon compte merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Hadimene
djoudia Réseaux sociaux

La tv d'orange

Bonjour, pc fixe Windows 7 professionnel 32 bits IE 11 sur bbox j'ouvre la fenêtre, je m'identifie il apparait une étiquette sur laquelle je l...

djoudia
brunel christ bady Facebook

Suppression de mon facebook

Bonjour, Comment Doit-je Faire Pour Supprimer MOn Compte Facebook Svp Configuration: iPhone / Safari 4.2

Xileh
rafie0123 Réseaux sociaux

Connexion à mon compte microsoft bloquée

Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème de mot de passe récemment avec mon compte microsoft. J'ai rentré un mauvais mot de passe plusieurs fois de suite. Après ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
rafie0123
shannaeug Réseaux sociaux

Boite de réception n'affiche aucun message

Bonjour j'ai 40 messages dnas ma boite de réception et quand j'affiche c'est vide, que dois je faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.13

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
jelel bessaad
Résultats 47001 - 47050 sur un total de plus de 50 000