Les discussions

Sur facebook, comment supprimer les notifications

 Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment supprimer les notifications sur mon facebook. Configuration: Mac OS X (10.10) / Firefox 39.0

Dernière réponse le 10 août 2015 par
piquesous

Supprimer les notifications

Bonjour, mes notifications s'accumulent et la plupart ne m'intéressent pas de toutes façons. Comment puis-je les supprimer dans leur ensemble ou bi...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte piraté

Bonjour, Le compte Facebook de ma soeur a été piraté. La personne a donc changé le mots de passe, et je ne sais pas si il a changer l'adresse email.. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Code telephone lg900gb

Mes collègues internautes j aimerais avoir le code d'activation du portable LG900G svp , je compte sur vous , je vous salue ,ou du moins cmt proceder ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
Papounet17000

Création icöne sur le bureau

comment mettre l'icône de Facebook sur le bureau et ainsi créer un racourci

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
Gowsoap

Mon compte facebook bloquer injustement

Bonjour, j'ai eu la malchance de tomber sur une personne ayant créer un faux compte Facebook. Cette personne étant fétichiste ma demander des ph...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Habiba41

Google photos

J'ai téléchargé google photo sur mon Ipad. Ensuite j'ai téléchargé toutes mes photos dans cette application. Comment les ramener sur le Ipad?

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
Er0tik

Comment on fait pour booster le trafic de son site web

Besoin d'aide pour augmenter la référence de mon site web le voici (*** Site web supprimé par la modération ***) Merci De blackracken

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Blackracken

Licence iobit

 Résolu

bonjour a toutes et tous je viens de recevoir une facturation de IOBIT,que j'avais completement oublier que j'y etait inscrit et que cette facture est...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
fgdu54

Désinscription !

Bonjour, Je ne veux plus rien recevoir de Woozgo sur ma messagerie Skype, n'y ailleurs. Merci Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.130

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
pijaku

Plainte

Bonjour, j'ai un problème je me suis inscrire pour trois jour que je vous payer qui et normal jusqu'à la mai par ma faute je me suis réinscrit pas de ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
jobard

Problème de communication

Bonjour, abonné depuis le 7 /08 à votre site ,je rencontre quelques problèmes pour communiquer avec les personnes enregistrées, même si celles-ci son...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
mozii95

Jeux wordox

Bonjour, quand Est-ce que vous allez répondre à la question que je vous ai déjà posée?

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
florence

Réseaux non identifier

Bonjour a tous Voila je me suis balader sur internet pour chercher une réponse en vain. Je vous explique J'ai une carte réseaux plus une cart...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
CruentumScelus

Page internet ne s'affiche pas

Bonjour, J'ai besoin d'accéder au site www.wg-gesucht.de. Seulement voilà, quand j'essaie de m'y rendre, une page blanche s'affiche - l'adresse du...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
la-loupe

Je ne peux plus aimer ni commenter

Bonjour ! Je me suis piratée mon compte Facebook cette nuit. Je n'y avais plus accès, j'ai reçu des mails pour me dire que mon adresse mail avait ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
imafangirl

Facebook m'empeche d'ajoutez des amis.

Bonjour, je me suis inscrite sur facebook suite a un piratage.. Je redemande tous mes amis en amis forcément mais!.. Maintenant un message aparer qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
Elissaldemax

Freeboxe

Bonjour, Comment faire pour accéder à mes appareils connectés ? Configuration: Windows Vista / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
Videocamera

Isc.ro

 Résolu

Bonjour , panne sur isc.ro depuis samedi , on pourrait au moins nous tenir informé de ce qui se passe. en allant sur le serveur de secours cela dit " ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
aubepine2015

Mon scrabble isc 1.8 wordbiz ne marche plus

Bonjour, depuis 3 jours ne n'arrive plus à me connecter sur le scrabble wordbiz1.8 isc-ro on me marque à chaque fin de connexion validation nom et...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
100cepes

I phone 6

Bonjour à tous Pouvez-vous me dire si l'offre alléchante pour un I Phone 6 à 1€ est une arnaque ou pas.C'est à l'adresse suivante: https://hdporium.c...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
JimAldo38

Récupération d'un commpte facebook piraté

Bonjour, J'ai un compte Facebook piraté que je veux récupérer mais le problème est que même l'adresse E-Mail associés à ce compte est piraté de mê...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
AndreaDeSa

Commpte facebook piraté

Bonjour, mon compte facebook a ete piraté je narrive pas a avoir acces aidez moi svp jai tout essayé

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
AndreaDeSa

Problème payement carte bancaire footcenter

Bonjour, Je commande depuis toujours sur footcenter par carte bancaire , mais ce soir , ils n'accepte pas mon payement et m'affiche ceci : Mad...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Lola69

Ne peux plus rentrer sur badoo

bonjours je me suis inscrite sur baboo et la je ne peux plus rentrer . on me demande mon numéro de téléphone pour un profil vérifié je ne donnerai pas...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Suppression de mes deux comptes de facebook sur le site

Bonjour, je n'utilise plus le facebook (j'ai deux comptes) et donc je souhaite les supprimer. Comment je dois faire sachant qu'il y a un comp...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
Utilisateur anonyme

J ai perdu mon compte faceook

Bonjour, j ai perdu mon compte facebook il s affiche pas dans la liste des contact meme dans la liste de mes amis merci pour l aide Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour* J'ai reçu une invitation que je n'ai pas accepté en activant le lien ! La personne est pourtant devenue mon ami! Cela est il possible ? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook bloqué

svp aidez moi mon compte facebook est piraté je narrive pas a y entrer j ai tout fait

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai désactivé mon compte Facebook, je souhaiterais le réactiver mais je ne me rappel pas de l'adresse mail, pouvez vous me renseigner svp? M...

Dernière réponse le 10 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook verrouillé

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Bonjour à vous, SVP après une tentative de piratage de mon compte Facebook, lorque j'ouvre celui- ci on me dit :"Votre compte ...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
dijoli kiki

Que faire lorsqu'on a été piraté

Bonsoir, Une amie a été piraté sur Facebook ! qu'est ce qu'elle doit faire s'il vous plait ? Merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Connexion très lente malgré très haut débit

 Résolu

Bonjour, je me permets de venir demander votre aide car je suis confronté à un problème vis-à-vis de ma connexion. En effet, depuis une semai...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
hobbes93100

Facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai beaucoup agrandi ma page facebook je ne sais pas comment faire pour la remettre normale, si quelqu un me m'aider d'avance merci C...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
latnach

Streaming sur site perso

Bonjour, Je suis en train de faire un site web nécessitant l'intégration de vidéos. Mon client ne veut pas que j'intègre des players de youtube, d...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
NicolasF

Travailler sur internet

Bonjour, je voudrais savoir silya des gens ki connaissent des facon pour travailler sur internet, sans etre obligé davoir une fromation spécifique, un...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
grrr

Mon pc asus ne se connecte plus à internet

bonjour, alors voilà, mon pc portable asus ne se connecte plus au réseau de ma box que ce soit en wifi ou en ethernet. a chaque fois il m'affiche "im...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
cristali

Problème dans une station essence

Bonjour, je suis dans une station essence Leclerc à Ruffec. La carte bleue, une fois l'argent encaissé, la carte reste bloquée dans la machine. Aucun ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
rlo73

Comment se desabonner

j aimerais savoir comment me desabonner de facebook

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
piquesous

Comment mettre des photos sur "servimg"?

 Résolu

Bonjour; Je viens de m'inscrire sur l'hébergeur de photos "Servimg"et n'ais trouvé aucun mode d'emploi.Je voudrais savoir comment faire pour y instal...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Peskit17

Qui visite mon profil facebook

Bonjour, qui visite mon profil facebook Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.130

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
piquesous

Supprimer mon abonnement

Bonjour, je ne désir pas reconduire mon abonnement pas moyen de le faire par internet alors je compte sur vous pour le faire cordialement, ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Xileh

Problème de mot de passe

Bonjour, Je voudrais tout simplement changer de mot de passe par mesure de sécurité car mon mot de passe actuel, n'est plus fonctionnel.

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
dowaec

Les sociétés d'ia vont elle se loger sur le .ai ?

Ce domaine est la propriété d'un territoire Britanique d'outre mer qui se nomme Anguilla. Là je vois qu'il y a une plateforme de développeurs spéciali...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
Alexandre Mingat

Problème avec ma parabole

Bonjour,j'aimerait savoir si avec l'orage une tête de parabole peut griller

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
Lucky-Luke87

Demarrage ie impossible

Bonjour, Mon PC démarre normalement, mais a la demande de IE, il tourne en rond, tous les programmes sont devenues Lent.... Apres plusieurs Réi...

17 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
tonylafenetre

Partage des photo sur le mur

Bonjour, je voudrai savoir si on peut partage une photo sur le mur dune personne sans etre ami Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
mimikhrelia

Connexion internet

La messagerie n'est pas transmise sur mon i-pad par manque de connexion internet

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
blanka

Renseignement sur forbidden 403

 Résolu

Bonjour, depuis quelques semaines, je n'arrive plus à me connecter sur le site de presse du gouvernement syrien "sana" et quelque soit ma recherche su...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
pythagoras

Probleme contact skype

 Résolu

Bonjour, J ai un contact skype, que je ne vois plus connecté depuis pas mal de temps.Cependant, quand je passe ma souris sur son pseudo, elle m affic...

33 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
loukoum98
Résultats 47001 - 47050 sur un total de plus de 50 000