Publier de Facebook sur instagram
Résolu
dam40660
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
MariisaT Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MariisaT Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Comment partager une publication sur instagram
- Partager une publication facebook sur instagram - Meilleures réponses
- Partager ancienne publication facebook sur instagram - Meilleures réponses
- Comment partager des photos - Guide
- Je ne peux pas partager une publication instagram en story ✓ - Forum Instagram
- Pourquoi je ne peux plus partager de story dans ma propre story sur Instagram ? ✓ - Forum Instagram
- Pourquoi je ne peut pas partager une publication dans ma story ✓ - Forum Instagram
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
2 réponses
Bonjour,
Vous pouvez utiliser Buffer gratuitement (seulement 3 comptes peuvent être liés, sinon il faut passer à la version pro) il permet de publier un post sur plusieurs réseaux sociaux en même temps, dont Instagram.
Cela vous permet de gagner du temps et de résoudre votre problème. D'autre solution du même genre existent comme Hootsuite mais elles sont payante.
Cordialement.
Vous pouvez utiliser Buffer gratuitement (seulement 3 comptes peuvent être liés, sinon il faut passer à la version pro) il permet de publier un post sur plusieurs réseaux sociaux en même temps, dont Instagram.
Cela vous permet de gagner du temps et de résoudre votre problème. D'autre solution du même genre existent comme Hootsuite mais elles sont payante.
Cordialement.
Voici le lien de la version gratuite : https://login.buffer.com/signup?cta=bufferSite-pricingPublish-dropdown-publishFree-1&utm_source=publish-pricing-page&utm_medium=cta&utm_campaign=publish-free&product=publish