Publier de Facebook sur instagram

Résolu/Fermé
dam40660 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2018 - Modifié le 10 juil. 2018 à 16:02
MariisaT Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 16 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2019 - 10 juin 2019 à 18:14
Bonjour,

J'ai passé de longues heures de recherche sur de nombreux forums et sites d'actualités sans succès. Je gère de nombreuses pages Facebook qui ont des réglages similaires et qui sont toutes reliés a un compte Instagram. (le tout validé de la même manière aussi)

Il y a peut, en voulant publier un poste sur l'une de mes pages j'ai eu une merveilleuse surprise : je pouvais partager ma publication sur ma "story Facebook" & sur "instagram" directement (ce que je croyais impossible cf image ci dessous)

Mais cette possibilité ne s'offre que pour un de mes comptes. Le deuxième m'offre juste la possibilité de partager mon poste via ma story facebook et l'autre, c'est encore pire, ne me propose qu'une publication classic sans story ou instagram.

Merci de votre aide si vous avez une solution.

A voir également:

2 réponses

MariisaT Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 16 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2019 66
Modifié le 25 janv. 2019 à 11:42
Bonjour,

Vous pouvez utiliser Buffer gratuitement (seulement 3 comptes peuvent être liés, sinon il faut passer à la version pro) il permet de publier un post sur plusieurs réseaux sociaux en même temps, dont Instagram.

Cela vous permet de gagner du temps et de résoudre votre problème. D'autre solution du même genre existent comme Hootsuite mais elles sont payante.

Cordialement.
40
Buffer est uniquement en version payante à ce jour (20 mai 2019) :/
0
MariisaT Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 16 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2019 66
10 juin 2019 à 18:14
Non il existe une version gratuite avec laquelle il est possible de publier avec 3 réseaux sociaux différents :)

Voici le lien de la version gratuite : https://login.buffer.com/signup?cta=bufferSite-pricingPublish-dropdown-publishFree-1&utm_source=publish-pricing-page&utm_medium=cta&utm_campaign=publish-free&product=publish
0