Les discussions

ChercheJ Twitter

Téléchargement gif

Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux télécharger une image gif trouver sur tweeter s'il vous plaît ? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
jag72
Dhane Snapchat

Jai envie de créer un compte snapchat

Bonjour, J'ai besoin de créer un compte snapchat on me dit d'aller sur la page snapchat accouns questions Urgent Configuration: Android / Chr...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
MPMP10
LeToOsS Réseaux sociaux

Retrouver un compte badoo

Bonjour, Je parler avec une personne sur badoo et son compte à été supprimé mais avent sa elle avait mis son snap comment pourrais-je le retrouver m...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2019 par
MPMP10
Manolo Instagram

Messages instagram

Bonjour, La personne a qui j'envoie un message privé sur Instagram peut elle savoir qui lui envoi mise a part le pseudo .je veut dire cette personne...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
ChariduP
Triforce Réseaux sociaux

Trouvez tout les liens

Bonjour ! Je vais sur un site régulièrement que j'apprécie énormément. Et, après mettre balader (en changeant l'url par une autre, ect...) sur ce ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
madmyke
MIDAMA Réseaux sociaux

Filmotv nul et arnqueur

Résolu

Bonjour, Je me suis faite avoir par le site de location de film FILMOTV. J'ai eu des problèmes techniques pour télécharger les films (à ce jour, j...

31 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Nol
Anas. Instagram

Problème de connexion instagram

Bonjour, Bonjour, J'ai changer mon adresse e-mail et mon numéro de téléphone dans mes informations. Le problème c'est qu'il me demande de confi...

drawing_by.m_
Chadrack_4626 Réseaux sociaux

Internet gratuit d'orange ci

Je souhaiterais voir la navigation gratuite d' internet du réseau orange et Mtn Côte d'Ivoire ou les paramètres qui moutons me permettre d'avoir accès...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
madmyke
PascalelaveuvenoireLemestr Facebook

Problème de compte facebook

Résolu

Bonjour, Monsieur , Madame Voilà mon problème , cela concerne mon compte Facebook , une personne à crée un nouveau compte Facebook sur le nom de pa...

madmyke
aus3di Réseaux sociaux

Retrouvé une page internet de comfirmation

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de retrouvé une page internet de confirmation de prise en compte d'une demande. Je m'explique, je deva...

madmyke
Demandedaide Réseaux sociaux

Bonsoir à tout et tous

Je veux rétrouvé le mot de passe de ma maman qui est perdu avec la puce qu'elle a ouvrir avec svp vous pouvez m'aider ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
MPMP10
Soadxx Réseaux sociaux

Paypal, peut-on gagner de l'argent ?

Fermé

Bonjour, Voilà, surement une question stupide pour beaucoup de personne, mais sait-on jamais, je n'ai pas réussi à trouver une réponse claire à ce...

Dernière réponse le 29 mai 2019 par
10000000000h
Chokinette Facebook

Désactivé facebook

Bonjour, J'ai partagé une publication juste avant de désactivé mon Facebook. Est ce que celle ci reste visible pour mes amis même après la désa...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
mamy arlette
zeoel Réseaux sociaux

Connection internet

Bonjour, je fait appelle a vous pous éssayer de résoudre mon problème : lorsque je vais sur speed test, j'ai une connexion moyenne de 3 mo/s sau...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
zeoel
Mayar Instagram

Aidé-moi svpl

Bonjour vous savez comment je pourrais retrouver mon compte insta? Ils l'ont piraté et je voudrais le retrouver !! Quelqu'un à des idées?? Svpl c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Raphaway
nialayar Réseaux sociaux

Anti slash sur mac

Résolu

Bonjour, Je ne vois pas de touche Alt sur mon clavier j'ai. control , option et command

ChariduP
anneluceanne Facebook

Internet réseaux sociaux

Fermé

bonjour, Je vous envoie ce message pour vous demander de l'aide je veux que vous demadier a Facebook de rouvrir mon compte Facebook je n'est jamais...

Dernière réponse le 29 mai 2019 par
kaneagle
Amaliamelikyan Snapchat

Récupérer des flammes

Bonjour, J’ai perdu mes flammes avec une amie on en avait 54 et pourtant on était très active est ce que on peut les récupérer svp

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Mana355
margauxblablabla Réseaux sociaux

Comment supprimer un compte musical.ly ?

Bonjour, Comment fait on pour supprimer un compte musical.ly ? Merci d'avance de vos raiponces, à bientôt . Configuration: iPhone / Chrom...

maloulapins
anneluceanne Facebook

Facebook

Bonjour, Depuis hier soir, je ne peux plus me connecter a Facebook. Ils ont bloqué mon compte pour activité inhabituelle alors que j'ai mes habitu...

Garriks82
julie37200 Facebook

Bloquer une personne sur facebook

Bonjour, Je vous contacte car je souhaiterais obtenir une information complémentaire sur le blocage de personnes facebook. Question: si je bloq...

julie37200
yves87 Réseaux sociaux

Bloqueur de pub.................

Bonjour, qu'est ce qu'un bloqueur de pub, je n'y connais rien où se trouve ce bloqueur et comment l'enlever fait chier TF1, sur les replay des chai...

levieuxdinosaure
matrixlyne Facebook

Creation compte facebook avec mobile usurpé

Bonjour, Voici la situation : Je n'avais jamais eu aucun compte Facebook. Pourtant une personne a réussi à créer un compte Facebook à partir de mon...

Aranud87
samimaghi Facebook

Qui peut retourner mon compte

Bonjour, une personne est arrivée sur mon compte et a changé l'adresse électronique qui lui est associée, ainsi que son numéro de téléphone. Je ne peu...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2019 par
DelNC
Callipyge! Réseaux sociaux

Supprimer un enregistrement sur smule

Résolu

Bonjour, J'ai récemment téléchargé l'appli "Smule" qui consiste à chanter avec des personnes du monde entier. Il est ensuite possible de partager l'...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Nelly_19
vlrhn Snapchat

Messages ouverts ou glitch?

Bonjour, J'ai entendu parler d'un glitch sur snapchat qui afficherait les snaps et les messages ouverts lorsque ce n'est pas le cas. Par exempl...

vlrhn
Janot Facebook

Transformer mon profil en page

Bonjour à tous, Je suis actuellement administrateur d'un profil et d'une page pour une MJC, or je souhaite abandonner la seconde et transformer le pr...

Janot
Mariama210 Réseaux sociaux

Contacter jecontact .com

Bonjour, Comment s il vous plait contacter j’en contact merci du renseignement Configuration: iPad / Safari 604.1

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Xileh
Isa3000 Facebook

Connexion perdue fb

Bonjour, Moi aussi j'ai deux connexionx perdues J'avais depuis 2009on fb puis la en juillet. Déconnecté de fb puis connexion perdue. J'essaye de ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
tamime
jiji20201 Facebook

Problème de connexion à facebook

Bonsoir, lorsque je veux me connecter à Facebook avec mon téléphone portable un message qui s'affiche :(Désolé impossible de se connecter à Facebook v...

tamime
Tom Twitter

Compte verrouillé

Bonjour, J’avais 12 ans quand j’ai créé mon compte ,en 2015 et dimanche j’ai mis ma datte vrai datte de naissance qui est le 07/09/2002 et depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2019 par
MPMP10
tyfanystone Facebook

Problème avec certains jeux fb

Bonjour, Je ne sais plus quoi faire! Je n'arrive plus à jouer à "Mots entre amis", ce jeu a disparu des jeux FB dans leur liste. Des amis m'inviten...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Jenifer
Semoule Réseaux sociaux

Badoo

Bonjour* Mon compte a été bloquer sur badoo soit disant que je l'utilises a des fins commerciale que faire svp?

Xileh
Sexymarie1991 Facebook

A propos facebook

Bonjour j’aimerai savoir sai quand il von avoir fini examiner ma photo sur facebook sai long et je doit parler à mon amie

quentin2121
Sanogo Snapchat

Problème d'inscription sur snapchat

Bonjour, Mais c'est quoi çà? Je comprends absolument rien, a chaque fois que j'essaye de m'inscrire sur snapchat et après d'avoir faire entrer tout...

ChariduP
Bellahceneleila Facebook

Suprimer ma page facebook

Bonjour facebook j ai perdu mot de passe email et j ai un autre numeros de telephone comment suprimer mon compte facebook à bientôt.

Aranud87
mamy arlette Facebook

Copier-coller

Résolu

Bonjour, J'ai pour habitude d'illustrer et de publier la poésie d'un ami, mais le copier-coller ne fonctionne plus sur mon mur. Dans ce cas précis...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
mamy arlette
Archange27 Facebook

Plus accès à mes notifications sur mon pc

Résolu

Bonsoir, Depuis quelques jours, sur mon PC Asus, je n'ai plus accès à mes notifications FB. Quand je clique gauche sur la cloche ou les notif ça ne f...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
pistouri
Marcus.animateur Facebook

Live video avec retour radio

Bonjour je viens vers vers les amies car j'aimerais faire un live ( direct ) Facebook mais avec le direct de la radio dans la vidéo. Un peu comme il f...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
MPMP10
charo89400 Réseaux sociaux

Hacker pour trouver l'adresse ftp

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin d'aide sachant que je suis débutant d'environ 3 mois dans le domaine j'aimerais savoir comment avoir accés a l'adresse ftp d'...

Dernière réponse le 26 mai 2019 par
zipe31
Facebook Facebook

Demande accepté

Bonsoir s’il vous plaît comment je peux trouver les demander accepté

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2019 par
Facebook
Ahmedleo_54 Twitter

Comment utiliser twitter

Bonjour, je voulais savoir comment peut-on faire ça

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2019 par
Yockay
QI000 Réseaux sociaux

Historique

Bonjour, ces jours-ci je ne pouvais plus effacer l'historique de la journée sans me servir de CCleaner, aujourd'hui l'historique ne s'affiche plus d...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
Utilisateur anonyme
Youssouf Facebook

Facebook

Bonjour, mon facebook est bloqué pour identification photo

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2019 par
Youssouf
Résultats 20201 - 20250 sur un total de plus de 50 000