Téléchargement gif
Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux télécharger une image gif trouver sur tweeter s'il vous plaît ? Merci.
Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux télécharger une image gif trouver sur tweeter s'il vous plaît ? Merci.
Bonjour, J'ai besoin de créer un compte snapchat on me dit d'aller sur la page snapchat accouns questions Urgent Configuration: Android / Chr...
Bonjour, Je parler avec une personne sur badoo et son compte à été supprimé mais avent sa elle avait mis son snap comment pourrais-je le retrouver m...
Bonjour, La personne a qui j'envoie un message privé sur Instagram peut elle savoir qui lui envoi mise a part le pseudo .je veut dire cette personne...
Bonjour ! Je vais sur un site régulièrement que j'apprécie énormément. Et, après mettre balader (en changeant l'url par une autre, ect...) sur ce ...
Bonjour, Je me suis faite avoir par le site de location de film FILMOTV. J'ai eu des problèmes techniques pour télécharger les films (à ce jour, j...
Bonjour, Bonjour, J'ai changer mon adresse e-mail et mon numéro de téléphone dans mes informations. Le problème c'est qu'il me demande de confi...
Je souhaiterais voir la navigation gratuite d' internet du réseau orange et Mtn Côte d'Ivoire ou les paramètres qui moutons me permettre d'avoir accès...
Bonjour, Monsieur , Madame Voilà mon problème , cela concerne mon compte Facebook , une personne à crée un nouveau compte Facebook sur le nom de pa...
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de retrouvé une page internet de confirmation de prise en compte d'une demande. Je m'explique, je deva...
bonsoir, J'ai pensé que mon ordi faisait des siennes cet après midi j'ai voulu passé par facebook pour avoir aliexpress j'ai eu tout de suite la pa...
Je veux rétrouvé le mot de passe de ma maman qui est perdu avec la puce qu'elle a ouvrir avec svp vous pouvez m'aider ? Merci
Bonjour, Voilà, surement une question stupide pour beaucoup de personne, mais sait-on jamais, je n'ai pas réussi à trouver une réponse claire à ce...
Bonjour, J'ai partagé une publication juste avant de désactivé mon Facebook. Est ce que celle ci reste visible pour mes amis même après la désa...
Bonjour, je fait appelle a vous pous éssayer de résoudre mon problème : lorsque je vais sur speed test, j'ai une connexion moyenne de 3 mo/s sau...
Bonjour vous savez comment je pourrais retrouver mon compte insta? Ils l'ont piraté et je voudrais le retrouver !! Quelqu'un à des idées?? Svpl c'est ...
Bonjour, Je ne vois pas de touche Alt sur mon clavier j'ai. control , option et command
bonjour, Je vous envoie ce message pour vous demander de l'aide je veux que vous demadier a Facebook de rouvrir mon compte Facebook je n'est jamais...
Bonjour, J’ai perdu mes flammes avec une amie on en avait 54 et pourtant on était très active est ce que on peut les récupérer svp
Bonjour, Comment fait on pour supprimer un compte musical.ly ? Merci d'avance de vos raiponces, à bientôt . Configuration: iPhone / Chrom...
Bonjour, Depuis hier soir, je ne peux plus me connecter a Facebook. Ils ont bloqué mon compte pour activité inhabituelle alors que j'ai mes habitu...
Bonjour, Je vous contacte car je souhaiterais obtenir une information complémentaire sur le blocage de personnes facebook. Question: si je bloq...
Bonjour, qu'est ce qu'un bloqueur de pub, je n'y connais rien où se trouve ce bloqueur et comment l'enlever fait chier TF1, sur les replay des chai...
Bonjour, Voici la situation : Je n'avais jamais eu aucun compte Facebook. Pourtant une personne a réussi à créer un compte Facebook à partir de mon...
Bonjour, une personne est arrivée sur mon compte et a changé l'adresse électronique qui lui est associée, ainsi que son numéro de téléphone. Je ne peu...
Bonjour, Je suis bloquée sur le site de MyHéritage car je me suis trompée en inscrivant ma date de naissance, du coup ils pense que je suis mineure ...
Bonjour, J'ai récemment téléchargé l'appli "Smule" qui consiste à chanter avec des personnes du monde entier. Il est ensuite possible de partager l'...
Bonjour, J'ai entendu parler d'un glitch sur snapchat qui afficherait les snaps et les messages ouverts lorsque ce n'est pas le cas. Par exempl...
Bonjour, Depuis plusieurs jours les images affichées sur l'écran d'accueil, en dessous de la zone de recherche, sont inhabituelles J'ai mainten...
Bonjour à tous, Je suis actuellement administrateur d'un profil et d'une page pour une MJC, or je souhaite abandonner la seconde et transformer le pr...
Bonjour, Comment s il vous plait contacter j’en contact merci du renseignement Configuration: iPad / Safari 604.1
Bonjour, Moi aussi j'ai deux connexionx perdues J'avais depuis 2009on fb puis la en juillet. Déconnecté de fb puis connexion perdue. J'essaye de ...
Bonsoir, lorsque je veux me connecter à Facebook avec mon téléphone portable un message qui s'affiche :(Désolé impossible de se connecter à Facebook v...
Bonjour, J’avais 12 ans quand j’ai créé mon compte ,en 2015 et dimanche j’ai mis ma datte vrai datte de naissance qui est le 07/09/2002 et depuis ...
Bonjour, Je ne sais plus quoi faire! Je n'arrive plus à jouer à "Mots entre amis", ce jeu a disparu des jeux FB dans leur liste. Des amis m'inviten...
Bonjour* Mon compte a été bloquer sur badoo soit disant que je l'utilises a des fins commerciale que faire svp?
Bonjour j’aimerai savoir sai quand il von avoir fini examiner ma photo sur facebook sai long et je doit parler à mon amie
Bonjour, Mais c'est quoi çà? Je comprends absolument rien, a chaque fois que j'essaye de m'inscrire sur snapchat et après d'avoir faire entrer tout...
Bonjour facebook j ai perdu mot de passe email et j ai un autre numeros de telephone comment suprimer mon compte facebook à bientôt.
Bonjour, J'ai pour habitude d'illustrer et de publier la poésie d'un ami, mais le copier-coller ne fonctionne plus sur mon mur. Dans ce cas précis...
Bonjour Sans réfléchir l'autre jour, j'ai changé mon nom réel de mon compte facebook. Du coup, facebook me demande de confirmer mon identité. Le p...
Bonsoir, Depuis quelques jours, sur mon PC Asus, je n'ai plus accès à mes notifications FB. Quand je clique gauche sur la cloche ou les notif ça ne f...
Bonjour, Bonjour comment récupérer mon ancien compte Facebook
Bonjour je viens vers vers les amies car j'aimerais faire un live ( direct ) Facebook mais avec le direct de la radio dans la vidéo. Un peu comme il f...
Bonjour, J'ai besoin d'aide sachant que je suis débutant d'environ 3 mois dans le domaine j'aimerais savoir comment avoir accés a l'adresse ftp d'...
Bonsoir s’il vous plaît comment je peux trouver les demander accepté
Bonjour, Ce matin en essayant de faire quelque chose sur le compte twitter de mon organisation, puisque j'ai mis la date que je l'ai créé on me di...
Bonjour, je voulais savoir comment peut-on faire ça
Bonjour, ces jours-ci je ne pouvais plus effacer l'historique de la journée sans me servir de CCleaner, aujourd'hui l'historique ne s'affiche plus d...
Bonjour, mon facebook est bloqué pour identification photo
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.