ReCaptcha invisible

Fermé
Cinehor Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 14 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2019 - 14 juil. 2019 à 19:52
 Utilisateur anonyme - 18 juil. 2019 à 13:33
Bonjour, depuis longtemps il m'est impossible de remplir les test recaptcha car ils sont tout simplement invisible. le site me dit toujours de compléter le ReCaptcha mais je n'en vois aucun. J'ai beaucoup tourné sur les forum pour trouver une réponse mais rien à faire.

4 réponses

Utilisateur anonyme
14 juil. 2019 à 19:56
Bonsoir.
Sur quel site par exemple.
Est-ce que vous avez un bloqueur de publicité sur votre navigateur ?
0
Cinehor Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 14 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2019
14 juil. 2019 à 19:58
sur absolument tous les sites qui en demande, et oui j'ai adblock mais j'ai déjà essayé de le désactiver ou même de le supprimer et ça ne change rien
0
Utilisateur anonyme
14 juil. 2019 à 20:22
Sur un autre navigateur, c'est pareil ?
0
Cinehor Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 14 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2019
14 juil. 2019 à 20:25
oui aussi, je suis sur firefox et j'ai essayé avec chrome et opera
0
Utilisateur anonyme
14 juil. 2019 à 20:33
Le Captcha simple, à cocher vous y arrivez ?
https://patrickhlauke.github.io/recaptcha/
0
Cinehor Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 14 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2019
14 juil. 2019 à 20:34
non ça ne fonctionne pas
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2019 à 10:57
Si vous ètes sur Windows 10, vous avez Edge et Internet Explorer. Voyez ce que ça donne.
0
Je me pencherai vers votre antivirus, une de ses fonctions ou paramètres. Vous pouvez le désactiver le temps de faire un essai ? Pensez à actualiser la page de l'essai Captcha.

0
Cinehor Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 14 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2019
16 juil. 2019 à 13:46
0
Cinehor Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 14 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2019
16 juil. 2019 à 13:47
on est d'accord que ça ne fonctionne pas ?
0
Utilisateur anonyme > Cinehor Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 14 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2019
Modifié le 16 juil. 2019 à 13:49
Vous avez désactivé votre antivirus ?
0
Cinehor Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 14 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2019
16 juil. 2019 à 13:49
oui j'ai norton et j'ai tout désactivé
0
Je cherche.
Vous ètes sur Windows 10 Famille ou Pro ?
Votre système est en 32 ou en 64 bits ?
0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2019 à 13:59
Cas intéressant.
Je vais voir si je peux me mettre dans votre situation ou si je trouve simplement une solution.

J’espère que d'autres membres CCM pourront participer à nos recherches ;-)
0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2019 à 14:02
Ce qui devrait apparaitre:
0
Cinehor Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 14 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2019
16 juil. 2019 à 14:12
non je n'ai vraiment pas cette page
0
Utilisateur anonyme > Cinehor Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 14 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2019
16 juil. 2019 à 14:15
0
Cinehor Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 14 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2019
16 juil. 2019 à 14:21
j'ai déja longuement cherché sur ce forum
0
Utilisateur anonyme > Cinehor Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 14 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2019
16 juil. 2019 à 14:36
Il reste à remettre en cause: le Système, les programmes, un dysfonctionnement.
Provisoirement il doit bien exister une extension à rajouter à un navigateur ?
0