Les discussions

Fiscalite Réseaux sociaux

Fraude fiscale

Salut a tous, J'ai vraiment besoin d'aide. Je veux savoir l'importance de la fraude fiscale. Merci pour votre reponse.

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Fiscalite
Aaaa Instagram

Des comptes inappropriés regardent mes stories

Bonjour, Tout est dans le titre mais je vous explique ! J’ai l’impression d’être là seule et impossible de contacter Instagram bien sûr ! Depuis p...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Aaaa
fachanoubis Réseaux sociaux

Afficher une page web qui a été modifiée

Bonjour, Je ne sais pas trop dans quelle catégorie poster mon message. Je vous explique, j'ai fait une commande sur Boulanger d'un barbecue qui deva...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
fachanoubis
Niko Facebook

Telecharger video d'un live

Fermé

Bonjour, je voudrais récupérer des extraits d'une video "LIVE" j'ai l impression qu on ne peut plus, avant il y avait l'astuce d'enlever les www p...

Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Utilisateur anonyme
dupont05 Réseaux sociaux

Annuaire mobile inversé gratuit

Résolu

Bonjour , je reçois des appels 2 à 3 fois chaq jours par un numéro, vous pouvez me passer un annuaire pour savoir son utilisateur ?

non
nc_px Instagram

Problème bouton shopping instagram

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à avoir la fonction bouton shopping sur mon compte Instagram. J'ai pourtant suivi toutes les procédures (compte pro, boutiq...

32 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
decomariage
Delhi Facebook

Bug facebook pour configurer "amis sauf"

Bonjour, Sur Facebook, je souhaite pouvoir gérer la confidentialité de mes publications. Les fonctionnalités "amis sauf" et "amis spécifiques" me ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Delhi
Yera Instagram

Supprimer mon compte

Bonjour, Ben voilà c'est que j'ai mon compte que je veux supprimer J'ai le mot de passe, le nom d'utilisateur ,mais on but pas me laisser me connec...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2019 par
ChariduP
Ninemeow Réseaux sociaux

Pole emploi document refusé archivé

Bonjour, Je suis en train de mettre à jour ma situation via le site pole emploi, afin de pouvoir bénéficier des allocations chômage. J'ai donc ...

Lucky
Altarine Instagram

Problème de création de compte insta

Bonjour. Suite à un piratage sur Instagram, j’ai essayé de me recréer un compte à l’aide de mon numéro de tel. Malheureusement, une fois que j’ai remp...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2019 par
ChariduP
Lea-09 Facebook

Impossible de changer mon url facebook

Résolu

Bonjour, Ayant changer mon nom sur facebook, j'ai penser que mon url donc adresse facebook se changerait automatiquement mais voyant que ce n'était ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
wahab
UnNainFormaticianBaite. Facebook

Vérifier son compte facebook ??

Bonjour, j’ai récemment prêté mon téléphone à ma soeur et elle s’est déconnecté de mon compte, ayant perdu mon mot d’passe j’ai alors essayé de le réc...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2019 par
MPMP10
GeckOs Facebook

Problème de checkpoint attendre une vérification

Résolu

Bonjour, j'ai une simple question à vous posez, on a voulue refaire un nouveau compte Facebook (pour raison personnel, je ne pense que nous avons été ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
MPMP10
PetitMoudjorodixMarigo Facebook

J'ai été piraté

Bonjour, J'ai été piraté

Utilisateur anonyme
marguerite03 Snapchat

Comportement bizarre de snapchat

Résolu

Bonjour, Ce matin en me réveillant, j'ai du me reconnecter sur l'application Snapchat. Bien souvent, cette opération est nécessaire quand une co...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
ChariduP
Pubchiites Instagram

Supprimer mes demandes d'abonnement

Très urgent svp Bonjour, Comment je peux supprimer mes demandes d'abonnement en attente sur instagram EN UNE FOIS. Je sais qu'on peut suppri...

MPMP10
KidbaniAli Réseaux sociaux

Partage d'sms

Bonjour, comment fait on pour partager des SMS d'un mobile a un autre

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
madmyke
TSDIsgi Réseaux sociaux

Nombre de page d'un site

Bonjour, jai besion de votre aide svp si kelk1 connai une technique pour savoir le nombre de page d'un site

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
leonnelk44
Morganelbb Instagram

Lyrics instagram

Bonjour, Je detiens deux comptes instagram, sur l'un d'eux j'ai la fonctionnalité dajouter les paroles mais pas sur L autre comment faire pour avo...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2019 par
Lucie
fabrice Twitter

Je n'arrive pas a m'inscrire

Bonjour, Oups, une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard voilà a chaque fois que je veux m'inscrire ça fait cela quand je veux m'inscrir...

Yockay
Marie Facebook

Compte facebook

Bonjour, Comment je peux récupérer des compte Facebook si jai pas le mot ďe passe????

ChariduP
FerrineAlonekrista Instagram

Problem de story instagram

Bonjour, Voilà je ne peut ni mettre ni regarder une story sur instagram. J'ai redemarrer le téléphone, desinstaller l'appli mais aucun changement ...

ChariduP
Sylla Facebook

Récupérer mon compte facebook

Bonjour c’est possible de récupérer mon compte Facebook qui a été supprimé merci de votre compréhension

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
Utilisateur anonyme
Oliver73 Snapchat

Problème de visualisationsur snapchat

Bonjour, j ai un problème que je n'arrive pas à régler, quand je fait un appel vidéo sur snapchat la personne m'entends mais ne me vois pas par contre...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
Oliver7300
Nap92 Réseaux sociaux

Supprimer les images sur un recaptcha

Bonsoir, quand j'ouvre des captchas j'ai tout le temps des images durs a resoudre et j'aimerai si il y avait une option pour les resoudre directement ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
MPMP10
Charlotte Snapchat

Tout perdu !!!!

Bonjour, Voila je vais essayer de bien vous expliquer et de faire bref. Samedi je fêtais mes 30 ans et je navais pas internet ni de reseau. Jai ...

MPMP10
Mamichat Facebook

Comment s'inscrire sur facebook

Bonjour, J'essaie de m'inscrire sur Facebook pour la première fois mais je n'y arrive pas ils me demandent une photo pour vérifier , mais par rapp...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2019 par
MPMP10
alioualhazi Facebook

Vrai ou faux sur facebook

Fermé

Bonjour, je vous remercie infiniment pour votre ce matin mais rest ce que vous pouvez m'aidez encore une fois s'il vous plais vous vous connectez sur ...

Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Xileh
Krystal_1330 Réseaux sociaux

Retrouver ma famille

Fermé

Bonjour, J'ai actuellement 16 ans, mon père est décédé et ma mère est violente avec Moi, J'ai demandée de l'aide à ma famille maternel et personne ...

Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Xileh
Daoud_khodja06 Facebook

Recuperer mon compte facebook desactivé

Bonjour, mon compte Facebook a été désactiver comment je peut faire pour la récupérer avec mon numéro de téléphone merci

Utilisateur anonyme
Zezette Réseaux sociaux

Commande wish

Bonjour, K ai effectuer commande sur wish paiement fait mais je retrouve plus la commande

fermiparadoxx
Patty Facebook

Page facebook non référencée sur google

Bonjour, J'ai créé une nouvelle page Facebook mais je ne la trouve pas sur google ,; pour l'url de cette page il y a un m minuscule juste avant Face...

T3chN0g3n
alioualhazi Facebook

Vrais ou faux profils ?

Bonjour, je suis tunisien en chomage j'aitroue des status sur facebook gayner de l'argent sur internet travail a domicile ces status sont desfaux pro...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Xileh
bernie9206 Réseaux sociaux

Transfert gros fichier

Bonjour, Mes ports USB étant HS je cherche une solution pour envoyer mes fichiers par mail (mais trop lourds pour Yahoo). Merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
georges97
Kaderito Facebook

Retrouver mon compte

Bonjour, s'il vous aidez moi à retrouver mon ancien compte Facebook merci

Utilisateur anonyme
Jenifer20010 Instagram

Récupérer mon compte instagram

Bonjour, Je n’arrive pas à récupérer mon compte Instagram pouvez-vous m’aider ? Configuration: iPhone / Safari 12.0

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Stphaniemanou
Thea63 Réseaux sociaux

Site de petis boulots

Bonjour, quelqu'un pourrait m'aider pour trouver un site qui propose des annonces de petits boulot pour ados ? (j'ai 14 ans) Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
jordane45
GodwersmingGodwersming Réseaux sociaux

Mon ip est blacklistée de mon propre site

Salut depuis hier matin j'ai aperçu que je pouvais plus accéder à mon site web, et au ftp correspondant Après des recherches, j'ai appris que mon ip ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
GodwersmingGodwersming
Lotfilost Facebook

Mon compte facebook à étais désactiver

Résolu

Bonjour, Le 12/08/18 mon compte facebook a subitement était désactiver sans raison alors que je discuté sur messenger du puis la plus moyen de me ...

20 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
soleil
Thea63 Réseaux sociaux

Je cherche un site d'aide

Bonjour, je cherche un site d'aide où des personnes pourraient répondre à mes questions, merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Xileh
Darkoneko Réseaux sociaux

Souris lag sur facebook

Bonjour, Depuis une petite semaine environ et sans raison connue, ma souris lag. J'ai fini par comprendre que ça n'arrive que lorsque Facebook est...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Darkoneko
Tilelli Facebook

Mon address ip ne foctionne pas

Bonjour, J'ai un problème et j croix que c l'adresse IP de mon portable qui ne fonctionne pas ... J peux pas créer un compte facebook ... Et avant...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
bastienb.62
Résultats 20001 - 20050 sur un total de plus de 50 000