Les discussions

Dorydory Réseaux sociaux

Compte radié de tinder

Fermé

Bonjour, Mon compte Tinder a été radié... (bon j’ai fait une connerie j’ai créé un faux compte pour espionner mon ex je sais c’est pas bien ????)....

Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
Kiki33
Metmed Réseaux sociaux

Je ne reçois pas sms code sur tinder

Bonjour, Bonjour, Je me suis déconnecté de mon compte tinder hier. Depuis, lorsque je veux me connecter avec mon numéro de téléphone, je ne le reço...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
Ami
chateaudeau Réseaux sociaux

Moteur de recherche pour vidéos mp4

Bonjour, J'espère que je pose ma question dans le bon forum. J'ai une vidéo d'une chanson reçue par whatsapp, mais je ne connais pas le titre de ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
chateaudeau
SECALOR Réseaux sociaux

Non reception du code we transfer

Bonjour, Depuis quelques temps je ne reçois plus le code me permettant de transférer les fichiers pourquoi ?

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
Clarckos
PATOU1235 Réseaux sociaux

Box sfr

Bonjour, on me demande de ressaisir mon mot de passe pur accéder à internet sur ordinateur et smartphone, alors que ca marchait très bien avant ,l...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
Droopy-76
nath Instagram

Privé de likes, # et de commentaires de photos.

Bonjour, Depuis trois jours, je ne peux plus liker aucun compte, ni faire des commentaires sur une photo que je publie et et mes hastags sont invi...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
MPMP10
Nelitalia Réseaux sociaux

Bonjour, je ne peux plus vendre sur facebook

Bonjour, je ne peux plus vendre sur Facebook depuis 1 mois, on me dit que je n ai pas respecté les standards de la communauté, quelqu un peut m aider...

bazfile
jlborrel Réseaux sociaux

Groupe public facebook

Résolu

Bonjour, J'ai créé le groupe Le Tango Argentin à Milonga Rhuys; Ce groupe fonctionne très bien avec l'URL mais n'apparaît pas dans Google ni dans ...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
jlborrel
Mimolette Snapchat

Photo de plus de 5 ans sur snapchat

Bonjour, Quand je vais sur une conversation sur snap et qu’il y a des photos qui date d’y a plus de 5 ans les photos ne se chargent pas et affiche u...

madmyke
domtheali Réseaux sociaux

Tickets kadeos

Bonjour, Je souhaite savoir si je peux payer mon essence avec des tickets kadeos et dans quelles stations Merci beaucoup de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
bendrop
Utilisateur anonyme Réseaux sociaux

Quel navigateur utiliser ?

Bonjour, Je voulais savoir quel navigateur me recommanderiez vous ? Actuellement, j'utilise Brave un peu basé sur chromium niveau architecture, ma...

Bruce-Wayne
Beyond76 Facebook

Récupération compte facebook

Bonjour, Après avoir changé mon mot de passe Facebook impossible de m'en rappelé j'ai donc voulu changé mon mot de passe mes ayant oublier que je n'...

georges97
Derek Réseaux sociaux

Les canadien

Bonjour, je veut ecouter le match des canadien se soir sans inscription sur un site et pas de frais pouvais vous m'aider s'il vous plait

Isa
Lysa90 Facebook

Page fecebook

bonjour mon marie est propriétaire dune entreprise qui ce nome La Mécanique chez TJ nous avons créé 2 page Facebook avec le même nom et nous avons par...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
Goege
Gboudjedje Réseaux sociaux

Comment soumetre

Bonjour, Comment soumettre ma photo avec un téléphone portable Android

Gboudjedje
RachelkigutaIssevuhesekatungu Facebook

Piratage de mon compte

Bonjour, mon compte Facebook à étais piraté et je vais le suprimer

georges97
Limonade Réseaux sociaux

Adresse ip bannie

Bonjour, Je suis sur Foforum depuis dimanche. Je me suis connectée et tout dimanche ca a marché mais lundi mardi t mercredi plus et aujourd'hui au...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
Xileh
Nawell Instagram

Instagram beug

Bonjour, Instagram beug depuis 4 jours , tous les jours j’ai des nouveaux amis qui apparaissent dans mes « bloques » alors que j’en ai bloquer a...

georges97
Tseetsee Facebook

Problème de compte facebook

Bonjour, J'ai perdu mon téléphone il y a quelques jours,et j'ai pas associé mon compte Facebook à mon adresse e-mail. Mon numéro de téléphone aussi ...

Utilisateur anonyme
Stecy2 Facebook

Blocage de ma page

Bonjour, J’ai une page Facebook pour une vente de vêtements cela va bientôt faire un an et je publie tout les jours , et a l’aide mon compte Faceboo...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
bazfile
Padada_9954 Instagram

Vue diminuer en storie instagram

Bonjour à tous, Avez vous aussi une baisse importante de vues sur les stories Instagram ? Si quelqu’un rencontre ce problème, qu’il se manifest...

26 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
Emma
mansouri6900 Facebook

Ma page du groupe فضاء الاحرار

Bonjour, j'arrive pas à publier dans ma page du groupe فضاء الاحرار Cette Page n’est pas disponible pour le moment Ceci peut se produire en rais...

georges97
Caye Réseaux sociaux

Compte suspendu

Bonjour, Mon compte a été suspendu parce que je me suis trompé plusieurs fois suis le code secret comment faire pour réinitialiser le code

bendrop
Manon Snapchat

Notifications vidéo snapchat

Bonjour, J'ai un petit problème avec mes notifications snapchat : lorsque je reçois des vidéos il y a une notification sonore pour chaque vidéo (par...

Manon
Sofly98 Facebook

Liker un ami

Bonjour, si j’ai liker une photo d’une personne et je suis une des premières non non va apparaître en premier. Si 50 autres personnes like je vais êtr...

Clarckos
Amirakh Instagram

Je ne peux pas ouvrir mon compte insta

Bonjour, J’ai créé un compte insta pour vendre des articles sur commande, je l’ai protégé avec l’authenticité a deux facteurs et la ils te donnent 8...

georges97
Babaw Snapchat

Votre compte snapchat à été bloqué

Résolu

Bonjour, j’ai créé un nouveau snap et ajoute tous mes amis. Je n’avais pas de 2eme numéro de téléphone donc j’ai utilisé une fausse adresse e-mail à l...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
georges97
Safir Facebook

Mon compte facebook est bloqué

Bonjour, Mon compte sous nom d'utilisateur safir safir E-mail ***@***  je pense que mon compte à été désactivé par erreurs et si j'ai fait des dépa...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2021 par
bendrop
galerie Facebook

Suppression de mon compte facebook

Bonjour, je souhaiterai supprimer mon compte facebook pour en recréer un autre plus tard car j'ai remarqué que quelqu'un d'autre s'en sert.merci. ...

georges97
Nelitalia Facebook

Marketplace bloqué

Bonjour, je n ai plus accès a marketplace et aux sites de vente, est ce que quelqu'un a une explication ?

bazfile
Luigi6537 Instagram

Compte instagram temporairement bloqué

Bonjour Instagram a bloqué un de mes comptes pour avoir utilisé un service tiers pour avoir plus de likes ou d'abonnés le soucis c'est que je n'utilis...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
bazfile
DICTATEUR__TOUAREG Réseaux sociaux

Musique en ligne

Bonjour, Je veux surtout mettre ma musique en ligne mais jusqu'à présent je n'arrive pas .

Clarckos
ssduc_01 Instagram

Compte temporairement verrouillé

Bonjour, Je suis Salomon depuis hier mon compte Instagram ne marchait, ça écrit toujours compte temporairement verrouillé Et il me dit de m’envoye...

georges97
Cece23 Réseaux sociaux

Piratage compte meetic

Bonjour, j'ai supprimé mon compte Meetic mais mon profil existe toujours avec connexion toutes les heures est-ce possible

georges97
Miss Facebook

Facebook bloqué

Bonjour, Je désire supprimer mon compte Facebook bloqué pour piratage Comment faire ? Merci

MPMP10
Hummer Instagram

Passer de compte perso à pro

Bonjour, Je n'arrive pas à changer de compte perso à pro quand je le fait, je reçois un message comme quoi nous limitons le nombre de fois que vo...

bazfile
papiercalque Facebook

Photo ne me concernant pas

Bonjour, sur mon compte Facebook, je viens de m'apercevoir qu'il y a en première page la photo d'une personne que je ne connais pas, et mon nom sur F...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
papiercalque
forza_9332 Instagram

Instagram mise à jour

bonjour j’aimerais savoir si je suis le seul que quand je vais sur app store y’a la mise à jour insta et jlinstalle, et quand je vais dans l’appli y’a...

georges97
Patouille Facebook

Restriction

Résolu

Bonjour, Peinée par le discours d’une internaute , je voulais juste l’encourager, en disant les gens sont jaloux . La sentence tombe, 30 jrs d...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
Xileh
Spet34 Réseaux sociaux

Perte de ma page facebook

Bonjour, Dernièrement j'ai décidé de supprimer mon compte Facebook personnel en oubliant que mon compte était mon seul point de liaison avec ma pa...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
Spet34
peakyblinderzz Instagram

Impossible de faire un appel de groupe sur instagram

Bonjour, depuis quelques heures, j'essaye de faire un appel vidéo de groupe sur Instagram mais a peine une seconde après avoir appuyé sur le bouton po...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
noemiefiftyone94
Mazm Facebook

Débloquer

Bonjour, Si je débloque une personne sur facebook est ce que celle-ci en sera avisée, que je l'ai débloquée?

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2021 par
bazfile
Résultats 9951 - 10000 sur un total de plus de 50 000