Les discussions

Combien de temps mon téléchargement va prendre

Bonjour Je télécharge un jeu de 21.4GB et ma vitesse de téléchargement est de 30B/s et je voulais savoir combien de temps sa va me prendre... Me...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
cristali

Facbook, créer une page pour une commune?

Bonjour à tous, j'ai un compte Facebook perso, mais je suis administrateur d'un site internet d'une commune et j'aimerais bien créer une page Faceb...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Atoneo

Votre compte a été temporairement verrouillé instagram

Bonjour, Mon compte instagram est temporairement bloqué depuis trois semaines, pour activité suspecte. On me propose de récupérer mon compte grâce à...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
laumlk

Difficultéd'importation

bonjour à tous, sur wathsapp j'ai un petit soucis, lorsqu'on m'envoie une vidéo je la télécharge sans problème,mais je ne la retrouve pas dans mes gal...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Navibot

J'ai connu une personne et son téléphone à dû être piraté comment retrouver

Bonjour, J'ai connu une personne son téléphone à été piraté j'ai des photos mais pas d'adresse juste le nom du village comment je dois précéder po...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2021 par
jee pee

Facebook

Bonjour, je ne recois plus les publications de mon ami sur facebook.merci beaucoup

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
cavennes

Impossible de voir les photos sur les annonces leboncoin je suis sous xp

Bonjour, je cherche une solution svp

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Navibot

Windows 10

Bonjour, pouvez vous m expliquer comment mettre un raccourci sur le bureau du site la banque postale avec le logo de la banque postale merci d avance...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
jag72

Problème de demande d'autorisation

Bonjour, je repose ma question car la solution que l'on m'a donné ne fonctionne pas merci Cordialement Pourquoi lorsque je veux consulter une pag...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2021 par
bendrop

Justifier et pour connecter avec mon compte

Bonjour, mon compte Facebook je cherche comment connecter avec un e photo ou ami identifier ma compte

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2021 par
georges97

Nous limitons la fréquence de certaines actions..

Bonjour, Depuis que j’ai créer mon compte Instagram un message s’affiche très souvent disant: RÉESSAYER PLUS TARD Nous limitons la fréquence ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2021 par
MPMP10

Pbm connexion prime video

Bonjour, J'ai un soucis concernant ma connexion de Prime video, j'ai réussi à me connectee sur mon ordinateur mais sur mon téléphone on me dit que...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
jag72

Fb

Bonjour, je cherche aussi à delete 3 de mes anciens compte face book sans succès. Je n'ai pu accès à mes.courriels Je fait comment ?

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Thundeer

Snapchat appareil non enregistré

 Fermé

Bonjour, Bonjour tour le monde et merci d'avance pour ceux qui vont m'aider bon , hier j'avais une panne sur mon téléphone alors j'ai vider le ca...

Dernière réponse le 25 mars 2021 par
georges97

Insta

Bonjour, j’ai un soucis c que quand jetait petite je me suis fait un compte insta et maintenant je trouve plus le mot de passe ni le numéro de télép...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2021 par
georges97

Ma page facebook a ete piraté

Bonjour Ma page Facebook que j’ai créé et qui maintenant est au mains du haker et qui diffuse des publications sans mon autorisation et qui n’ont rie...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2021 par
georges97

Problème snapchat

Bonjour tour le monde et merci d'avance pour ceux qui vont m'aider bon , hier j'avais une panne sur mon téléphone alors j'ai vider le cache et suppri...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
georges97

Bug pronote

Bonjour, dés que jouvre pronote :pronote.college.watteau-valenciennes.fr ca maffiche çà : Je mets une image du post car ça cassait l'affichage

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
warstick

Comment récupérer mon compte abcœur

Bonjour, Comment récupérer mon compte abcœur

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2021 par
georges97

Problème de connexion avec tumblr.

Bonjour, Je viens vers vous car hier j'ai accepté le règlement de tumblr et depuis je n'arrive plus à me connecter. Lorsque je vais sur tumblr je to...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
sarah

Musique story instagram

Bonjour, je n'ai plus de musiques récentes dans la fonctionnalité musique dans les story instagram, je n'ai que des vielles musique bizarre et mas con...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2021 par
romanelnr

Usb config

Bonjour, je rencontre un problème avec ma clés USB lorsque je la branche sur ma console. La configuration en tant que périphérique de stockage se fai...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
BytshuVGR

Problème connexion instagram

Bonjour, j'ai un problème avec mon compte instagram, quand j'essaye de me connecter a mon compte un message s'affiche disant : "Erreur : Veuillez pati...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Choco

Passer d'un compte professionnel à un compte perso sur instagram

 Résolu

Bonjour, Suite à une fausse manipulation, mon compte Instagram personnel/privé est passé en mode professionnel. Ce dernier étant public je voudrais...

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
123

Je n'ai plus face book depuis avant hier

Bonjour,, pourquoi, j'ai perdu Facebook sur mon pc Apple ??

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2021 par
MPMP10

Insta

Bonjour, Comment avais vous fait je ne comprend pas

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2021 par
jag72

Compte bloqué facebook

Bonjour, mon compte facebook est bloqué par facebook je n'arrive pas à résoudre le problème malheureusement j'ai oublier le mot de mon compte...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2021 par
MPMP10

Fb out

Bonjour Mon compte a été piraté Impossible de me reconnecter. Code de réactivation envoyé au mail qui a piraté le mien. Code de réactivation qui n...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
MPMP10

Comment supprimer un ancien profil sur badoo

Bonjour, comment supprimer un ancien profil sur BADOO

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2021 par
MPMP10

Connexion sur site

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à mon compte et si je veux créer un nouveau compte cela m"est impossible on me met que le mail est déjà conn...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2021 par
jordane45

Je ne reçois pas de texto

Bonjour, Je cherche de l'aide en urgence svp. En connectant à mon compte Facebook ils disent un code de confirmation est envoyé par texto et po...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2021 par
MPMP10

Pas de cam

Bonjour, Je n’arrive plus à avoir la cam sur coco . J’ à la place un écran gris. Pouvez-vous me dire pourquoi et comment réparer cela Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Panth33ra

Compte facebook marketplace

Bonjour, Depuis dimanche matin, mon compte facebook marketplace est bloqué car soi disant je ne respecte pas les conditions de la communauté (je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
MPMP10

Compte bloquer

Bonjour, moi mon compte snap à était bloquer définitivement parce que je n’est pas respecter les règles snapchat j’ai voulu crée un deuxième compte ma...

40 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Emre

Compte facebook bloqué

Bonjour, Je demande assistance pour récupérer mon compte Facebook j'ai envoyé plusieurs emails sans résultat..merci salutations

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2021 par
MPMP10

Banni de grindr

Bonjour, J’ai été banni de grindr et je comprend pas prk!!! Je me fais fais traiter de « sale negre «  ou de remonter sur mon cocotier car je sui...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2021 par
MPMP10

Réactivation compte facebook

Bonjour, Je viens de voir mon compte Facebook désactiver. Que faire, surtout je ne comp6pas pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2021 par
bazfile

Compte signalé

Bonjour, Il y a environ un mois, j'ai signalé le compte de quelqu'un sur snapchat, or je souhaiterais l'ajouter de nouveau, je ne trouve pas son c...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2021 par
jag72

Supprimer l'application western union

Bonjour, Je veux supprimer mon compte de l'application western union

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
madmyke

Instagram compte haker

Bonjour, on m’a pirater mon compte instagram j’aimerais retrouver celui à qui a fait ça il a mis des photos pas à mettre ou avoir son adresse ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2021 par
bazfile

Comment ajouter des amis ?

Bonjour je veux ajouter mes amis qui sont en suggestions Facebook mais ça refuse pourquoi ça

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2021 par
jag72

Site web inaccessible: err_network_access_denied

Bonjour, Depuis 2 jours, je n'arrive plus à accéder à www.facebook.com sur mon ordinateur. A chaque fois, j'ai ce message d'erreur: Désolé, v...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2021 par
Unreal

Compte désactivé

Bonjour, Mon compte instagram personnel (***) a été bloqué pour je ne sais quelle raison. Cependant, l'adresse e-mail associé à ce compte n'existe p...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
bazfile

Compte professionnel

Bonjour, Je m'appelle Gherdzinho La raison pour laquelle que je suis ici c'est qu'on a piraté mon compte Instagram et grâce à Facebook je le récupéra...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2021 par
bazfile

Lce

Bonjour, que veut dire LCE sur Instagram? S'il vous plaît merci

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Bug instagram depuis le 22 mars 2021

 Résolu

Bonjour, Depuis hier 16h , je n'arrive plus à me connecter sur Instagram .Jai erreur " veuillez patienter quelques minutes et réessayer " .J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2021 par
pistouri

Facebook et visibilité -

Bonjour, Je voulais savoir comment faire pour avoir une page facebook plus visible gratuitement ... ?! Ma page si jamais ( creatttion ) Quelles...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2021 par
madmyke

Interdiction d’utiliser snapchat

 Fermé

Bonjour, Bonjour, moi mon compte snap à était bloquer définitivement parce que je n’est pas respecter les règles snapchat j’ai voulu crée un deu...

Dernière réponse le 23 mars 2021 par
jag72

Site jecontacte inaccessible

Bonjour, Je ne me suis pas connecter samedi, seulement dimanche en soirée impossible de même que lundi et ce matin mardi. C'est vrai nul comme site...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
MPMP10

Compte bloqué

Bonjour, Mon compte a été temporairement bloquer comment je peux contacter Instagram?

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2021 par
MPMP10
Résultats 9951 - 10000 sur un total de plus de 50 000