Les discussions

Fecebook

Bonjour, Aidez moi à débloqué mon compte fecebook qui est bloqué

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2021 par
MPMP10

Compte désactivé

Bonjour, J'ai créé un compte instagram pour voir les publications d'amis. Je ne l'utilise pas pour publier. Lorsque j'essaie de me connecter j'...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
HelpiOS

Mon compte likelemba n’est fonction pas

Résolu

Bonjour, Il y a deux jours que viens de créer mon compte kitokoss.com, et j’adhérais aussi les gens dans ma base, et aujourd’hui ça ne fonctionne ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
MPMP10

On usurpe mon identité instagram.

Bonjour, Mon ex est en couple. Sa copine actuelle a mis ma photo en photo de profil. Comment faire ? J'ai voulu porter plainte et la gendarmerie m...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
MPMP10

Problème de biographie

bonjour, Comment réactiver le lien profil de quelqu’un dans sa biographie Instagram lorsque la personne a supprimer le lien ! Le « @nomdutilisat...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2021 par
georges97

Plus d'accès à marketplace

Bonjour, Je n'ai plus accès à Marketplace sans que je sache pourquoi ? J'ai effectué un achat réglé et reçu + une annonce car je cherchais un objet,...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2021 par
MPMP10

Contact introuvable

Bonjour, Je viens de faire connaissance avec 1 amie. Elle n'arrive pas à me trouver sur FB alors que mon nom est écrit comme il le faut...on ne peut...

georges97

Signature impôts en ligne

Bonjour, Je n arrive pas à signer ma déclaration en ligne

pistouri

Facebook

bonjour j ai oublie mon mot de passe facebook je voulais bien que vous m aider a le recuperez

MPMP10

Créer une page perso

Bonjour, Voici ma problématique : je vends une partie de ma production de cerises en bord de route. Jusqu'à maintenant je collectais les adresses mai...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
jordane45

Desactiver temporairement mon compte instagram

Résolu

Bonjour je me suis bloqué depuis 2j sur instagram avec un video selfie suivi par un message d erreur je pourrais rien faire c pour cela j voulu bie...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
MPMP10

Story instagram

Résolu

Bonjour, J'ai du mettre mon compte en privé et changer mon nom d'utilisateur (j'ai également bloqué la personne) après avoir reçu des messages d in...

Utilisateur anonyme

Faux compte

Bonjour, il y’a une personne qui prend mes photos sur Fb et crée de faux compte avec je veux savoir qui et cette personne

georges97

Personne introuvable sur instagram

Bonjour, Comment faire pour retrouver le compte d'un ami, qui a disparu ? Ni lui ni moi n'avons bloqué l'autre, nos comptes sont actifs, pourtant...

georges97

Trottinette electrique

Dans une galerie garages voitures pas de connection internet une trottinette elec. peut elle fonctionner ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
claude.bxl

Snap compte

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe snap et je ne peux pas le réinitialiser car mon numéro de téléphone ne s'authentifie plus pareil pour mon email c...

georges97

Coordonnées bitcoin

Bonjour, J'ai acheté des bitcoin il y a plus de 8 ans et mon PC est mort depuis. Comment retrouver mes coordonnées(code, login...)

quentin2121

Images figées

Fermé

Le problème d’imagés figées ne se produit qu’aux heures de grande écoute ( ou plutôt de grande vision)

Dernière réponse le 15 mai 2021 par
Xileh

J'arrive plus a récupéré mon compte facebook suite a la demande du deuxième code

Bonsoir J'arrive plus a récupéré mon compte Facebook suite a la demande du deuxième code de confirmation mais qu'une fois inséré cela refuse s'il vous...

MPMP10

Problème de connexion

Bonjour, je ne n ' arrive plus à me connecter J ai perdu mon identifiant et mon mot de passe

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
georges97

Réinitialisation mot de passe facebook impossible

Bonjour à tous, Voilà des jours que je cherche et que je ne trouve personne qui rencontre le même problème que moi. Je souhaiterais changer mon mot ...

georges97

Je n'arrive plus à avoir accès à mon compte

Bonjour, j'ai été victime de hameconnage et depuis lors instagram veut m'envoyer un code de sécurité par mon numéro mais j'ai égaré mon numero de télé...

georges97

Besoin de votre assistance

Bonjour, Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a mon compte pour la raison suivante. J'ai créé un autre compte qui est attaché a mon compte principa...

MPMP10

Je veux supprimer mon compte raycash

Résolu/Fermé

Bonsoir,j’aimerais supprimer mon compte raycash car je n’arrive pas a faire de dépôt

Dernière réponse le 15 mai 2021 par
Kori-Kori

Amazon notification téléphonique pour acces compte

Bonjour j'espère être dans le bon forum, je ne viens que rarement ici dont s'il devait être déplacer je risque de ne plus retrouver ce sujet :/ J'a...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
MPMP10

Leboncoin

Bonjour, Sur mes deux portables avec des opérateurs différents le site bug. L'un zéro résultat, l'autre pas de localisation donc la France entière...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2021 par
Redbart

Snapchat connexion

Bonjour quelqu'un essaye de se connecter a mon compte snap on a prevenue en me donnant une adresse IP comment savoir qui c'est merci d'avance.

MPMP10

Impossible de connecter

Bonjour, J’essaie de me connecter à instagram et je recois un message d’erreur : reesayer plus tard - nous limitons la frequence de certaines actio...

georges97

Je ne peux pas accéder à mon compte instagram

Bonjour, depuis hier soir j’essaye de me connecter à mon compter instagram et à chaque fois s’affiche le message « réessayez plus tard, nous limito...

MPMP10

Compte bloqué instagram

Bonjour, Je ne peux pas ouvrir mon compte Instagram ... et quand j'essaye, je reçois un message

MPMP10

Problème avec instagram

Bonjour, Depuis ce matin il est impossible pour moi d’accéder à mon profil Instagram voici ce qu’il me dise ????: Je peux me connecter mais im...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
Abdelaaa

Impossible de récupérer mon mot de passe ...

Bonjour J'essaye en vain de me récupérer mon mot de passe depuis ce matin, voici la situation : Mon compte est associé à mon numéro de téléphon...

MPMP10

Facebook et discussion instantanée

Résolu

Bonjour, Je me connecte sans aucun problème à mon compte Facebook sur mon ordinateur. A droite, la liste de mes contacts s'affiche mais je ne peux ...

jag72

Blocage abonnement

Bonjour, Je viens auprès de vous solliciter une solution suite aux problème qui dérange mon compte. J’ai un compte Instagram qui dates de plus de 2 ...

georges97

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, je veux récupérer mon compte Facebook alors que J'ai plus accès a mon ancien mail et téléphone tout se que j'ai ce le nom de mon profile S...

MPMP10

Facebook desactive

Bonjour, Je viens de me rendre compte que notre compte de publicité à l’intérieur a été désactivés, ce qui est très regrettable. J’en suis venu à c...

Xileh

Mon téléphone n'arrive plus a se connecter a mes comptes googles

Alors bonsoir, je suis désolé d'écrire ce forum à cette heure-ci mais j'ai un problème de la plus haute importance ! Mon téléphone ne veut plus se con...

jag72

F3 utilisateur non enregistré

Bonjour tout le monde j’ai besoin d’un petit renseignement je me suis réinscrite depuis peu sur F3 et j’ai pris le pac premium pour avoir les avantage...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2021 par
brupala

Compte facebook bloqué

Bonjou mon compte Facebook a été bloqué comment faire svp

georges97

Impossible de créer un compte instagram

Bonjour Cela fait plusieurs jours que j'essaie en vain de créer un compte Instagram, mais à chaque fois, on me dit que mon compte doit être examiné, ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
georges97

Erreur de manipulation d'avoir cliqué dans le mauvais cadre

Bonjour, j'étais en ligne avec une correspondante sur le site de messagerie : ilovia.com et ce qui s'est passé est la chose suivante: comme je n'ai ...

georges97

Refut de l'ouverture de mon compte

Bonjour, lorsque je fournis les informations requis pour l'ouverture de mon compte on me dit [il y a un problème avec les informations. Vérifiez-les e...

Xileh

Ma story n'affiche pas les vues ni les screens

Bonsoir, depuis ce soir je n'arrive plus à voir mes vues sur mes story... Quand j'en mets une, ça affiche 0 vue et 0 screen, et j'avais fait une story...

Momo

Pas de fonctionnalité reels sur instagram ni la mise à jour

Bonjour, ça fait bientôt presque un an que la dernière mise à jour Instagram est sortie avec la fonctionnalité Réels, boutique etc.. mais j’ai toujour...

Nathalie

Comment mettre plusieurs images dans une seule notification facebook?

Résolu

Bonjour Je n'arrive pas à mettre plusieurs images (ou fichiers) dans une notification facebook unique. À priori, un simple glissédéposé devrait suffi...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Compte bloqué

Bonjour, mon compte est bloqué depuis le neuf vous donnez des conduites a suivre pour le récupérer mais a pars les numéros de téléphone il n y a p...

georges97

Écran vert video internet

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila mon problème depuis aujourd'hui quand je veux regarder une vidéo sur internet que ce soit youtube, dailymotion ou autre, un écran v...

Dernière réponse le 13 mai 2021 par
eipi

Il ne voit pas ma première story insta mais la deuxième oui ?

Bonjour, Pourquoi j'ai souvent la même personne qui ne voit pas ma première story insta mais apparait dans les vues de la deuxieme ? (alors qu'il ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
wlbmsjtm

My eyes only vidéo de la pellicule

Bonjour j’aimerai savoir comment déplacer des vidéo de ma pellicule dans My eyes only, j’ai essayé avec des photos et ça marche mais pas avec des vi...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
My

Problème de confirmation de compte

Bonjour, Mon compte instagram a été bloqué temporairement par instagram et m'envoie un code pour confirmer que le compte m'appartient le soucis c'es...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2021 par
MPMP10
Résultats 9951 - 10000 sur un total de plus de 50 000