Les discussions
Fecebook
Bonjour, Aidez moi à débloqué mon compte fecebook qui est bloqué
Compte désactivé
Bonjour, J'ai créé un compte instagram pour voir les publications d'amis. Je ne l'utilise pas pour publier. Lorsque j'essaie de me connecter j'...
Mon compte likelemba n’est fonction pas
RésoluBonjour, Il y a deux jours que viens de créer mon compte kitokoss.com, et j’adhérais aussi les gens dans ma base, et aujourd’hui ça ne fonctionne ...
On usurpe mon identité instagram.
Bonjour, Mon ex est en couple. Sa copine actuelle a mis ma photo en photo de profil. Comment faire ? J'ai voulu porter plainte et la gendarmerie m...
Problème de biographie
bonjour, Comment réactiver le lien profil de quelqu’un dans sa biographie Instagram lorsque la personne a supprimer le lien ! Le « @nomdutilisat...
Plus d'accès à marketplace
Bonjour, Je n'ai plus accès à Marketplace sans que je sache pourquoi ? J'ai effectué un achat réglé et reçu + une annonce car je cherchais un objet,...
Contact introuvable
Bonjour, Je viens de faire connaissance avec 1 amie. Elle n'arrive pas à me trouver sur FB alors que mon nom est écrit comme il le faut...on ne peut...
Signature impôts en ligne
Bonjour, Je n arrive pas à signer ma déclaration en ligne
bonjour j ai oublie mon mot de passe facebook je voulais bien que vous m aider a le recuperez
Créer une page perso
Bonjour, Voici ma problématique : je vends une partie de ma production de cerises en bord de route. Jusqu'à maintenant je collectais les adresses mai...
Desactiver temporairement mon compte instagram
RésoluBonjour je me suis bloqué depuis 2j sur instagram avec un video selfie suivi par un message d erreur je pourrais rien faire c pour cela j voulu bie...
Story instagram
RésoluBonjour, J'ai du mettre mon compte en privé et changer mon nom d'utilisateur (j'ai également bloqué la personne) après avoir reçu des messages d in...
Faux compte
Bonjour, il y’a une personne qui prend mes photos sur Fb et crée de faux compte avec je veux savoir qui et cette personne
Personne introuvable sur instagram
Bonjour, Comment faire pour retrouver le compte d'un ami, qui a disparu ? Ni lui ni moi n'avons bloqué l'autre, nos comptes sont actifs, pourtant...
Trottinette electrique
Dans une galerie garages voitures pas de connection internet une trottinette elec. peut elle fonctionner ? Merci
Snap compte
Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe snap et je ne peux pas le réinitialiser car mon numéro de téléphone ne s'authentifie plus pareil pour mon email c...
Coordonnées bitcoin
Bonjour, J'ai acheté des bitcoin il y a plus de 8 ans et mon PC est mort depuis. Comment retrouver mes coordonnées(code, login...)
Images figées
FerméLe problème d’imagés figées ne se produit qu’aux heures de grande écoute ( ou plutôt de grande vision)
J'arrive plus a récupéré mon compte facebook suite a la demande du deuxième code
Bonsoir J'arrive plus a récupéré mon compte Facebook suite a la demande du deuxième code de confirmation mais qu'une fois inséré cela refuse s'il vous...
Problème de connexion
Bonjour, je ne n ' arrive plus à me connecter J ai perdu mon identifiant et mon mot de passe
Réinitialisation mot de passe facebook impossible
Bonjour à tous, Voilà des jours que je cherche et que je ne trouve personne qui rencontre le même problème que moi. Je souhaiterais changer mon mot ...
Je n'arrive plus à avoir accès à mon compte
Bonjour, j'ai été victime de hameconnage et depuis lors instagram veut m'envoyer un code de sécurité par mon numéro mais j'ai égaré mon numero de télé...
Besoin de votre assistance
Bonjour, Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a mon compte pour la raison suivante. J'ai créé un autre compte qui est attaché a mon compte principa...
Je veux supprimer mon compte raycash
Résolu/FerméBonsoir,j’aimerais supprimer mon compte raycash car je n’arrive pas a faire de dépôt
Amazon notification téléphonique pour acces compte
Bonjour j'espère être dans le bon forum, je ne viens que rarement ici dont s'il devait être déplacer je risque de ne plus retrouver ce sujet :/ J'a...
Leboncoin
Bonjour, Sur mes deux portables avec des opérateurs différents le site bug. L'un zéro résultat, l'autre pas de localisation donc la France entière...
Snapchat connexion
Bonjour quelqu'un essaye de se connecter a mon compte snap on a prevenue en me donnant une adresse IP comment savoir qui c'est merci d'avance.
Impossible de connecter
Bonjour, J’essaie de me connecter à instagram et je recois un message d’erreur : reesayer plus tard - nous limitons la frequence de certaines actio...
Je ne peux pas accéder à mon compte instagram
Bonjour, depuis hier soir j’essaye de me connecter à mon compter instagram et à chaque fois s’affiche le message « réessayez plus tard, nous limito...
Compte bloqué instagram
Bonjour, Je ne peux pas ouvrir mon compte Instagram ... et quand j'essaye, je reçois un message
Problème avec instagram
Bonjour, Depuis ce matin il est impossible pour moi d’accéder à mon profil Instagram voici ce qu’il me dise ????: Je peux me connecter mais im...
Impossible de récupérer mon mot de passe ...
Bonjour J'essaye en vain de me récupérer mon mot de passe depuis ce matin, voici la situation : Mon compte est associé à mon numéro de téléphon...
Facebook et discussion instantanée
RésoluBonjour, Je me connecte sans aucun problème à mon compte Facebook sur mon ordinateur. A droite, la liste de mes contacts s'affiche mais je ne peux ...
Blocage abonnement
Bonjour, Je viens auprès de vous solliciter une solution suite aux problème qui dérange mon compte. J’ai un compte Instagram qui dates de plus de 2 ...
Récupérer mon compte facebook
Bonjour, je veux récupérer mon compte Facebook alors que J'ai plus accès a mon ancien mail et téléphone tout se que j'ai ce le nom de mon profile S...
Facebook desactive
Bonjour, Je viens de me rendre compte que notre compte de publicité à l’intérieur a été désactivés, ce qui est très regrettable. J’en suis venu à c...
Mon téléphone n'arrive plus a se connecter a mes comptes googles
Alors bonsoir, je suis désolé d'écrire ce forum à cette heure-ci mais j'ai un problème de la plus haute importance ! Mon téléphone ne veut plus se con...
F3 utilisateur non enregistré
Bonjour tout le monde j’ai besoin d’un petit renseignement je me suis réinscrite depuis peu sur F3 et j’ai pris le pac premium pour avoir les avantage...
Compte facebook bloqué
Bonjou mon compte Facebook a été bloqué comment faire svp
Impossible de créer un compte instagram
Bonjour Cela fait plusieurs jours que j'essaie en vain de créer un compte Instagram, mais à chaque fois, on me dit que mon compte doit être examiné, ...
Erreur de manipulation d'avoir cliqué dans le mauvais cadre
Bonjour, j'étais en ligne avec une correspondante sur le site de messagerie : ilovia.com et ce qui s'est passé est la chose suivante: comme je n'ai ...
Refut de l'ouverture de mon compte
Bonjour, lorsque je fournis les informations requis pour l'ouverture de mon compte on me dit [il y a un problème avec les informations. Vérifiez-les e...
Ma story n'affiche pas les vues ni les screens
Bonsoir, depuis ce soir je n'arrive plus à voir mes vues sur mes story... Quand j'en mets une, ça affiche 0 vue et 0 screen, et j'avais fait une story...
Pas de fonctionnalité reels sur instagram ni la mise à jour
Bonjour, ça fait bientôt presque un an que la dernière mise à jour Instagram est sortie avec la fonctionnalité Réels, boutique etc.. mais j’ai toujour...
Comment mettre plusieurs images dans une seule notification facebook?
RésoluBonjour Je n'arrive pas à mettre plusieurs images (ou fichiers) dans une notification facebook unique. À priori, un simple glissédéposé devrait suffi...
Compte bloqué
Bonjour, mon compte est bloqué depuis le neuf vous donnez des conduites a suivre pour le récupérer mais a pars les numéros de téléphone il n y a p...
Écran vert video internet
Résolu/FerméBonjour, Voila mon problème depuis aujourd'hui quand je veux regarder une vidéo sur internet que ce soit youtube, dailymotion ou autre, un écran v...
Il ne voit pas ma première story insta mais la deuxième oui ?
Bonjour, Pourquoi j'ai souvent la même personne qui ne voit pas ma première story insta mais apparait dans les vues de la deuxieme ? (alors qu'il ...
My eyes only vidéo de la pellicule
Bonjour j’aimerai savoir comment déplacer des vidéo de ma pellicule dans My eyes only, j’ai essayé avec des photos et ça marche mais pas avec des vi...
Problème de confirmation de compte
Bonjour, Mon compte instagram a été bloqué temporairement par instagram et m'envoie un code pour confirmer que le compte m'appartient le soucis c'es...