Les discussions

QI000 Réseaux sociaux

Historique

Bonjour, ces jours-ci je ne pouvais plus effacer l'historique de la journée sans me servir de CCleaner, aujourd'hui l'historique ne s'affiche plus d...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
Utilisateur anonyme
Youssouf Facebook

Facebook

Bonjour, mon facebook est bloqué pour identification photo

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2019 par
Youssouf
martien10 Réseaux sociaux

Dysfontionnement internet explorer

Résolu

Bonjour, Suite à différents problème de fonctionnement sur IE 11 (mon navigateur), je souhaiterais désinstaller ce programme. Par contre je ne l...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
MPMP10
41332613 Réseaux sociaux

Mon compte sport cash

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte sport cash

MPMP10
Feedezo Facebook

Bloquer le partage de photos sur facebook

Résolu

Bonjour, Je viens de mettre en ligne sur ma page facebook un album photos et le cousin de mon mari a mis partager ... ce qui fait que mon album s...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
Rikky
kengnikelly Facebook

Le compte facebook qui a disparu

Bonjour, je ne connais par cequi ses passe j narive plus a me Connecte jai perdu mon compte svp aide moi a retrouve svp

DelNC
mag80140 Réseaux sociaux

Taille d'un cadre en pouce

Bonjour, Je voudrais commander un cadre photo pour une photo 18 sur 24 cm. Le problème c'est que sur le site on me donne 7" 8".... J'aimerais savoir...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
dany311
Maeva Réseaux sociaux

Badoo

Bonjour, Je veux restauré des messages supprimés sans le vouloir sur Badoo.

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2019 par
bendrop
Mathilde-891011 Instagram

Recuperer un message supprimé instagram

Bonjour , Je cherche à récupérer un message instagram que j'ai supprimé par erreur ( menaces de me frapper ) , j'aimerai savoir si cela est possible ...

AstaLaVista1908
Aahll Facebook

Piratge outlook et facebook

Bonjour, Je vous ecris car je fais face a une situation bizarre, piratage Facebook et Outlook, Jai compte Outlook banal qui ma servi juste pour ouvr...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
bazfile
Mohammed Facebook

Récupérer mss facebook

Bonjour, Est-ce que c est possible de récupérer les messages facebook après avoir été effacé et ensuite encore efface des arrivés merci

ChariduP
marsup31 Réseaux sociaux

Google map extraire coordonnées

Bonjour, Pour mon travail j'utilise google map où je crée des cartes avec les positions exacts de mes clients. J'ai donc plusieurs cartes avec en...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
Mapsurde
lara Twitter

Publication invisible

Bonjour, j'ai rencontré un problème , j'ai publié un tweet mais j'ai pas trouvé dans le mur de mon compte . qu'est ce que je dois faire ? c'est urge...

Yockay
Waoo_2019 Twitter

Beaucoup de clics mais pas de conversions

Bonjour, Je veux vous poser une question concernant les campagnes publicitaires de Twitter s'il vous plaît. En effet, j'ai créé des campagnes pour ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2019 par
Yockay
NadineLomata Réseaux sociaux

Comment mettre mes videos sur vevo ?

Bonjour, je suis artiste chanteuse gospel. Je voulais que mes clips commencent à être diffusé sur vevo. Comment faire?

HelpiOS
Zguidenesamir Facebook

Examen mon photo

Combien de temps pour examen de ma photo

Utilisateur anonyme
Graldine456 Facebook

Page d'accueil fb

Bonjour, ma page d'accueil s'ouvre je vois 2 actualités puis c'est blanc ... Que faire ?

bazfile
cloar Instagram

Photo

Bonjour, pourriez - vous m'expliquer comment on peux télécharger des photos sur Instagram

bazfile
julienclmc Réseaux sociaux

Supprimer un compte

Bonjour, Je me suis inscris sur un site 1001 auto entrepreneur pour rechercher des auto entrepreneurs. J'étais simplement à la recherche d'une per...

yolo
Marchupilami Réseaux sociaux

Applications bloquées par java

Résolu

Bonjour, J'ai récemment mis à jour Java et j'ai maintenant Java 7 Update 51. Mais voilà depuis cette mise à jour j'ai certaines applications qui ne...

49 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
habib
ramoze_8964 Instagram

Poster sur instagram via pc

Bonsoir, Est ce que quelqu'un a déjà trouvé une solution efficace pour pouvoir publier sur Instagram via PC ? J'ai utilisé certains plugins de chrome...

Zepines
GiscardTia Facebook

Compte introuvable

Bonjour J’utilise mon compte Facebook depuis environs 10ans et voilà qu’après m’être Déconnecté de mon ancien IPhone je n’arrive plus a me connecte...

DelNC
Greg Facebook

Lien sur couverture facebook

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour ajouter un lien cliquable sur une couverture facebook ? Comme sur celle-ci : https://www.facebook....

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
Greg
Miloudpicanto Facebook

Désactiver mon compte il est piraté

Bonjour, Svp j ai essayé de envoyer a mes amis de signalé mon ancien compte parceque il est piraté et il est toujours pas désactivé svp je voulais...

DelNC
SammMalo Facebook

Mon compte est desactivé

Bonjour, moi aussi je veux recuperer mon ancien compte facebook je vous Demandez de bien vouloir aidez moi

mamy arlette
Ferdi Réseaux sociaux

C'est quoi url

Bonjour, Que doit je faire quand on me demande url? Merci

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
AluMinioume
GiscardTia Facebook

Compte piraté

Bonjour, J’utilise mon compte Facebook depuis environs 10ans et voilà qu’après m’être Déconnecté de mon ancien IPhone je n’arrive plus a me conn...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
GiscardTia
Calimero Réseaux sociaux

Hebergeur video temporaire

Bonjour, Je cherche un site hebergeur video temporaire afin d'avoir un lien a donner pour télécharger la vidéo. Puis que la vidéo ne soit plus di...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Calimero
Sganarelle Réseaux sociaux

Vidéo streaming bloque windows

Bonjour/soir, j'ai un ordinateur portable Lenovo acheté neuf il y a moins d'un an. Pas une foudre de guerre mais pas non plus un canard boiteux pour...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
pistouri
Framb88 Réseaux sociaux

Plus d'accès internet

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que malgré que je sois bien connectée au WiFi je n'ai plus accès à internet... Que ce soit par câble ou non cel...

15 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Xor69
sami25-1974 Facebook

Compte piraté

Bonjour, pouvez-vous m'aider à récupérer mon compte après le piratage et la modification de l'adresse de messagerie associée Android / Chrome 50.0.26...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2019 par
bendrop
lesbleuets Réseaux sociaux

Chrages locatives

Fermé

BONJOUR ,je viens de recevoir le montant du relevé individuel de mes charges ,j' en paie déjà tous les mois ,et là honnètement je n'y comprends rien o...

Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Xileh
lustpn Twitter

Compte verrouillé

Bonjour, en ouvrant twitter un message est apparu disant que mon compte a été verrouillé. du coup je voulais confirmer mon adresse mail pour recevoi...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2019 par
bazfile
Résultats 20251 - 20300 sur un total de plus de 50 000