Les discussions

Facebook

Bonjour, depuis 2 jour Mon Facebook est arrete Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
madmyke

Musique story instagram

Bonjour, j'ai un iPhone 7 et j'ai pas l'option musique dans ma story et quand j'ai ouvert mon compte sur un autre téléphone elle y était !!!! C...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Voudrais récupérer mon facebook

 Fermé

Bonjour, j'arrive pas à me connecter et pourtant j'ai un numéro de téléphone associé à mon Facebook... je peux même retrouver mon compte Facebook avec...

Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Xileh

Www.video-auto.com et sites partenaire

 Fermé

Bonjour, voici les sites qui m’intéressent et qui fonctionnaient bien avant : -www.video-auto.com -www.videos-motos.com -www.videos-vacances...

Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
pistouri

Comment recevoir une photo d'un article âpre une r

Bonjour, Comment faire pour recevoir une photo sur le bon coin pour que le vendeur l'envoi la photo de larticle Configuration: Android / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
MPMP10

J'aimerais tchater avec des 10-15 ans

Bonjour, Je m'appelle Enola et j'aimerais avoir un site pour parler avec les 10-15 ans j'ai 11 ans voilà merci d'avance Configuration: Android...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
rockylou123456789

Un problème de mot de passe

Bonjour comment faire un mot de passe a 8 caractère

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
alfa

Ma page facebook n'est plus disponible

 Résolu

Depuis 3 jours je ne suis plus capable d'ouvrir ma page facebook avec Google sur cet ordinateur ça m'affiche toujours: Ce site est inaccessible fa...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
pistouri

Declaration en ligne

bonjour j'ai ouvert un document pour une déclaration en ligne mais je ne peux pas renseigner les lignes. Le curseur est positionné sur les cases mai...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Xileh

Je veux récupérer mon compte facebook

Bonjour, Je veux récupérer mon compte Facebook Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
monpoit-henry

Configuration d'identité

Bonjour, j'arrive pas à confirmer mon identité depuis que j'ai changé de numéro de mobile. Comment faire pour récupérer mon compte Facebook ? ...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Leciel974

Suppression des publications de certains amis trop

 Résolu

Bonjour, Je voudrai supprimer les publications de certains s amis trop prolixes. Comment faire ? Et est ce qu'ils seront prévenus ? Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
MPMP10

Comment débloquer un contact indesirable sur faceb

Bonjour, Comment débloquer un contact indesirable sur Facebook Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Désactivation de compte instagram sans mon accord

Bonjour, mon compte instagram a été désactivé parce que je ne respectais pas les règles d'utilisateur ce qui est faux, j'ai donc cliqué sur " contacte...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
MPMP10

Hastag "pose ta question"

Bonjour, J'ai un petit soucis, j'ai un Samsung S8 et je fais souvent les mises à jour en tant et en heure, mes je n'ai toujours pas le hastag "pose ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

J’arrive plus à me connecter à mon compte faceboo

Bonjour, Salut ont ma volé tout et je compte charger de numéro de téléphone sur mon compte Facebook j’arrive pas à me connecter comment faire pu...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
DelNC

Je n'arrive pas a accéder a mon compte .

Bonjour, Je n'arrive plus a accéder a mon compte on me de trafic mais je ne sais pas cela veut dire quoi ! Alors aider a accéder a mon compte a no...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
DelNC

Je n'arrive par à échangé mon mort de passe

Bonjour, Mon compte es blogué Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
DelNC

Facebook est actuellement inaccessible

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux me connecter à mon compte je vois ceci " Ce site est inaccessible www.facebook.com est actuellement inaccessible " que fair...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
DelNC

Récupération compte supprimé

Bonjour mes amis, Y'a t'il une possibilité de récupérer mon compte Facebook supprimé y'a presque un an et plus? Merci infiniment

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
MPMP10

Contacts

Bonjour. J'aimerais savoir comment ajouter des contacts dans Instagram. Quand j'ai téléchargé Instagram,j'ai refusé d'installer mes contacts, mais je ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

J’arrive pas a me connecter à mon compte facebook.

Bonjour, Salut j’ai été victime d’un coup de volle donc j’ai tout perdu j’aimerais bien me connecter à mon compte pour pouvoir tous modifier surtout...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
fermiparadoxx

Code de sécurité

Bonjour, Facebook ne me propose pas de m'envoyer mon code de sécurité par sms (il a mon téléphone). Il ne propose que par mail et ça ne marche pas...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Cesel45

Historique personnel vide

Bonjour Mon historique personnel Facebook s’affiche vide. Je n’ai plus accès à mes publications antérieures. S’affiche seulement la photo du profil....

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
seagate_surfer

Installer instagram sur mon pc

Bonjour je n'arrive pas à installer instagram sur mon PC, quelqu'un peut-il m'expliquer comment faire SVP merci d'avance Mamy clau

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
HelpiOS

Internet

Bonjour, Je veux retrouver mon compte Facebook désactiver par Facebook Configuration: Android / SamsungBrowser 7.4

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
DelNC

Changement adresse email sur cdiscount

Bonjour Je souhaite changer l adresse email sur mon compte cdiscount mais je ne trouve pas où cela peut se faire. Merci pour vos réponses

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
MAURER

Connexion faceb ook

 Résolu

Bonjour, J'ai ouvert un compte FCB à mon conjoint.sur son mobile avec son numéro de téléphone et son adresse mail mais quand il va dessus c'est mon ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
tinelino

Que deviennent les comptes liés facebook ?

Bonjour, je voudrais supprimer mon compte Facebook définitivement, seulement quelque chose me freine... Que deviennent les applications mobiles et...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
madmyke

Ancienne version deezer résolue

 Résolu

Bonjour, il faut aller dans mes information et ensuite dezeer labs et désactiver nouveau look Configuration: Windows / Firefox 62.0

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
pistouri

Supprimer un compte fb

Bonjour. J'ai une page Facebook perso et une autre page lié à ma passion. Ma question est si je ferme la page Facebook personnelle, est ce que mon pa...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Eric38

Icône

Bonjour, Comment puis-je ajouter l'icône de Marco et place sur la barre de tâches de FB Merci Configuration: Android / SamsungBrowser 7.4

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Gianni

Icone sur l'ecran d'accueil

 Résolu

Bonjours J'ai deux comptes Facebook et je voudrais mettre un raccourci pour chacun des compte sur l'ecran d'accueil de mon IPAD comment faire SVP ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connection...

 Résolu

bonjour, je n'arrive plus a me connecter à facebook et a gmail via mon pc fixe. (par contre j'y arrive via mon tel lorsque le wifi est coupé...) vo...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
gyllou

Site de rencontre je contacte et superencontre

 Résolu

Bonjour, j ai effacé mon historique et je n arrive plus aremettre mes identifiants sur je contacte et superencontre merci de votre aide Config...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Page facebook ne tient pas ouverte

Bonjour, je veux savoir: quoi faire ma page facebook disparait au bout de 3 minutes environ. Mon écran devient noir et je suis obligée sans cesse de ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problèmes connexion site disons demain

Bonjour, À chaque fois que je veux me connecter à disons demain j'ai ceci d'écritu dans la barre de recherche internet : https://disonsdemain.fr/...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive plus a me connecter sur facebook

 Résolu

Bonjour* je n'arrive plus a me connecter sur Facebook .quand j'essaye ça me met : www.facebook.com est actuellement inaccessible.

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
BOURDARIASSYLVIE

Ouverture facebook

depuis ce matin impossible d'aller sur facebook.com que faire?

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
DelNC

Acces facebook

Impossible d'ouvrir facebook aujourd'hui ça m'affiche sur google : " actuellement inaccessible vérifiez le proxy et pare feuvérifiez la connexion "...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
DelNC

Chrome et firefox ne me connectent plus sur fb

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum, merci d'être indulgents si ma question est mal posée, ou au mauvais endroit.. Depuis ce matin (17/10/2...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
DelNC

Probléme pour me connecter à facebook

Bonjour, Je ne peux avoir accés à mon compte Facebook Configuration: Windows / Firefox 62.0

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 46.0.2490.76 Je voulait récupéré mon compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
piquesous

Je veux reprendre mon compte que j'utilisais il

Bonjour, Je veux reprendre mon compte que j'utilisais il y'a 3 jours Configuration: Android / Chrome 49.0.2623.91

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
piquesous

Activer mon ancien compt facbook

 Résolu

Bonjour svp aidez moi afin que je récupère mon ancien compt car le mot de passe oublier je me rappele plus même e-mail ne marche plus j'ai crée un nou...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Accès facebook

Bonjour, depuis ce matin impossible d'avoir facebook sur mon ordinateur fixe par contre j'y accède avec mon ordinateur portable! comment faire? ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
caramelreglisse

Desabonnement

Bonjour, je veux me desabonnement mon compte Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Phènix 64

Adresse émail

Bonjour, Je oublié mon adresse mail de Facebook Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Husman60

Compte verrouillé depuis 3 jours

Bonjour, Mon compte est verrouillé depuis 3 jours et je ne sais pas comment faire. Verrouillé par erreur,je n en connais pas la raison,étant donné ...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
simlasoiree

Suppression d'anciens comptes

Bonjour, J'aimerais supprimer 2 anciens comptes mais j'ai oublié l'identifiant ainsi que le mot de passe. Comment puis je faire. Merci d'avance. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
MPMP10
Résultats 21701 - 21750 sur un total de plus de 50 000