Les discussions
Invitation en ami modifiée en suggestion d'ami ?
Bonjour, Lorsque quelqu’un m'invite en ami sur fb puis annule cette invitation, la notification est-elle modifiée en suggestion d'ami ? Merci ...
Comment ouvrir un nouveau compte facebook
Bonjour, Comment ouvrir un nouveau compte Facebook ? Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100
Oubli mot passe facebook
Bonjour, Mon compte est désactivé et je n'ai plus de mot de passe Comment procéder Merci Souad Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80
Supprimer notifications vidéos facebook « watch »
Bonjour, Lorsque je me connecte sur mon compte Facebook, l’icône du bas de facebook « watch » affiche des notifications sur des vidéos qui ne m’inté...
Compte facebook supprimé
Bonjour, j'ai recu un mail de facebook m'informant qu'ils ont supprimé mon compte sous pretexte d'usurpation d'une fausse identité !!??!! alors qu...
Récuperer facebook
Bonjour, s'il vous plait, aidez moi à récupérer mon compte facebook auquel j'ai oublier le mot de passe et j'ai perdu le numéro mobile dont je l'ai c...
Supprimer ancien compte facebook
Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer complètement un ancien compte Facebook dont on en a plus le mot de passe svp ? Configuration: i...
Recherche groupe ou page facebook
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment bloquer certaines pages et groupes dans le moteur de recherche facebook. Je ne veux pas que mon enfant ai...
Création d'un groupe achat/vente facebook
Résolubonjour j'ai une petite question, je viens de créer un groupe pour les créateurs de fées, lutins et autre personnages féériques mais dans mon groupe...
Récupérer mon profile je contacte
Bonjour, Je veux retrouvé mon compte je contacte svp. Merci
Créer un compte facebook
Bonjour, Je veut crée un compte fecebook sans etre bloque Configuration: Android / Chrome 39.0.0.0
Refus de mot de passe à recréer
Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe, le bon coin m'a envoyée un lien ok mais le nouveau mot de passe qui est bon est systématiquement refusé pour...
Suggestion ami
Bonjour, Je m'interroge sur la suggestion fb... Comment est-elle gérée ? sur visite de notre profil c'est possible ? Le fait que certaines r...
Suppression agenda
RésoluBonjour, Merci de me donner la marche à suivre pour supprimer mon agenda google Merci d'avance pour vos suggestions. Cordialement.
J'ai été piratée sur facebook démarches à suivre
Bonjour, J'ai été piratée sur Facebook et Messenger comment faire sachant que la personne veux me faire chanter Configuration: Android / Chrome...
Recevoir des dollars us, de combien est leur commission ?
RésoluSi je reçois reçois 620 $US combine serais-je prélevé a l’arrivee de cette somme sur mon compte?
J'ai perdu mes photo de snapchat en supprimant l'application
Bonjour, Je veux recuperer mes photo du snapchat Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.81
Mot se passe oublier comment le retrouver sans adresse mail et ni numéro de télé
Bonjour, Je ne trouve plus mon mot de passe mon numéro de téléphone ne marche pas et mon adresse mail non plus comment faire ? Configuration: ...
Groupes envahissants
Bonjour, depuis quelques temps, je suis envahie par des inscriptions à différents groupes les plus farfelus que je n'ai pas du tout sollicité et d...
Problème de faire des recherche sur facebook dans navigation privée
Voilà j'arrive pas à faire une recherche en Navigation privée sur facebook, y a une roue qui tourne et tourne, donc je clik sur quitter. Merci de m...
Retrouver mon ancien compte facebook
Bonjour, Récupérer mon ancien compte Facebook Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98
Récupérer mon ancien compte msn
Bonjour, Comment puis-je récupérer mon ancien compte msn?
Site de confiance?
Bonjour, Ce site est il de confiance? https://fr.yoycart.com/Product/521915041570/ Merci Configuration: Windows / Firefox 63.0
J'ai perdu mon mot de passe facebook, comment le récupérer
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe FacebookConfiguration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Supprimer compte microsoft
Résolubonjour comment procéder pour supprimer compte microsoft installer sur mon ancien opérateur et avoir accès a internet google chrome sans problème d'av...
Récupérer un compte facebook
Bonjour, Récupérer un compte Facebook qui a été bloqué
Je veux récupérer mon groupe.
Bonjour, je suis un administrateur d'une groupe "شتاوي وغناوي وشعر صقور القوافي الليبية" malheureusement je quitter mon groupe , alors je veux récupé...
Viens en pv
Bonjour, Quelqu'un m'a dit viens en pv que veut dire pv svp Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80
Paypal
Bonjour, Si on a une compte paypal mais que on n’as pas de carte bleu enregistre et on nous envoi de l’argent peut on les retirer? Configuratio...
Compte instagram
Bonjour, suite à une mise à jour mon compte Instagram ne tient que 2 secondes en connection que faire? Configuration: Windows / Chrome 48.0.2...
Aidé à retrouvé mon compte
Bonjour, Comment récupéré mon compte facebook piraté Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Perdu mode passe
Bonjour, Je perdu mon mode passe et j'arrive pas me connecter avec le numéro que jai de registres mon compte cest existe pas Mail non plus...
Compte bloqué
Bsr, s'il vous plaît dans ces conditions : me compte ne se reactivera plus il faut un autre compte Facebook ? Si non que faire pour le récuperer.merc...
Sportcash
RésoluBonjour, je me suis inscrit mais je mets mon code sa passe pas Configuration: Indeterminable / Opera 12.16
Pc qui fait ramer la connexion
Bonjour, Mon frère a un pc portable et dès qu'il l'allume la connexion rame énormément. Sur ma ps4 je suis aux alentours de 20 ms en moyenne et dè...
Beug
Bonjour J'ai un problème sur Snap en faite quand je prend une photo ou video sa me met la photo ou la video noir ou quand je veux modifier une ph...
Écran noir snapchat
bonjour, j’ai un problème sur snapchat sur mon Iphone 5c, lorsque je prend une photo l’ecran, la photo n’apparait pas, il y a seulement un écran noir,...
Récupérer fcb le mot de passe
Bonjour récupérer fcb et mot de passe
Canarie
Svp comment écouter et télécharger le chant des canarie hors you tube
Votre compte facebook a été désactivé
Bonjour, s'il vous plait comment faire pour reactiver mon compte Facebook désactivé ?
Problème fil d'actualité facebook
Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque j'arrive sur ma page d'accueil facebook et que je mets le fil d'actualité le plus récent, ce ne sont que d...
Problème groupe facebook
Bonjour, J'ai un groupe fermé sur Facebook et sans avoir rien touché, les membress ne voient plus mes publications. Plus aucune ..comme si c'était u...
Problème photo iphone 5
RésoluBonjour, j'ai rencontré un problème depuis que j'ai la dernière mise à jour de snapchat. A chaque fois que je prends une photo mon écran devient noir,...
Traditions russe
bonjour je m'appelle Paul et j'ai rencontré une femme Russe avec lequel j'ai sympathisé nos relations virtuels sont au beau fixe et nous avons décidés...
J'ai oublié mon mot de passe...je ne peux pas ouvrir mon facebook
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe de mon compte Facebook Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100
Optenir mon mot de passe facebook
Bonjour, comment faire pour obtenir mon mot de passe Facebook oublié Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Connexion amiez
Résolu/FerméBonjour, En fait, j'ai oublié mon identifiant. Configuration: Android / SamsungBrowser 7.4
Pb connexion amiez
Bonjour, Je me suis inscrite sur Amiez. L'inscription s'est bien déroulée mais maintenant je ne parviens pas à me connecter. Comment puis-je conta...
Recherche adresse mail
Bonjour, je souhaiterais contacter facebook par mail, prière de me fournir l'adresse. Remerciements. Configuration: Windows / Opera Next 56.0.3...