Les discussions

Pb date et heure

Bonjour, Si je débranche mon ordi, à la ré-ouverture suivante je ne peux pas me connecter à Internet tant que je n'ai pas modifié la date et l'heu...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
kaneagle

Bug snapchat

Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus du tout à envoyer des snaps, ni à en mettre sur ma story. Ça ne me l'a jamais fait... En fait quand je...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
caradlove

Je n'arrive pas à m'inscrire sur dacebook

Bonjour, à chaque fois quand j'ai remplit toute la fiche adresse email nom prénom etc je clique sur inscription il me dise nous somme pas en mesure...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
jinforme

Vidéo vostfr

Bonjour, J'utilise l'application download vidéo pour enregistrer des vidéos. Le problème les sous titres ont disparu. Pourtant au départ il y étaie...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
selam

Your computer needs to be cleaned

Bonjour ! Impossible d'accéder à facebook messsage : "votre ordinateur a besoin d'être nettoyé", une réponse a déjà été faite pour le même problèm...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
lilidurhone

Échec du téléchargement de la photo

Bonjour à tous ! Je voulais poster une photo sur Twitter, mais j'ai eu l'erreur suivante "Échec du téléchargement de la photo". Malgré plusieurs te...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Regroupement des abonnés sous forme de iistes

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de regrouper (et comment faire) les abonnés par listes pour regarder, selon les humeurs, la liste d'a...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Publier une vidéo sur facebook

Bjr à tous, Je voudrais savoir sous quel format dois être mes vidéos quand je veut les publier sur Facebook ?

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment cacher un ami de ma liste d'amis

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour cacher un ami de ma liste d'amis sans le supprimer de cette liste d'amis. En fait, je voudrais que ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
vamatt

Deviantart ?!

Bonjour, J'aimerais savoir comment marche Deviantart je me suis inscrite mais c'est tout en anglais alors je ne comprend rien o_O .. Connaisez-vous ...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Visiteuse ?

Besoin d'aide pour contacter un site marchand

Bonjour, Je suis, pardonnez moi l'expression un "vieux bête" qui ne suis pas né avec internet. Nous commençons à nous connecter avec mon épouse depui...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Michel

Fait sur ask

Bonjour je voudrais savoir comment ont fait les fait sur ask ?

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
Ruffac

Débloquer une recherche facebook

Bonjour, Bonjour! Je dmande de l'aide. Au fait, je supprime régulièrement mes recherches recentes sur facebook, et ceci a fait que je n'arrive plus ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
kalize

Recherche service geek

Bonjour, je suis à la recherche d'un geek très fort en informatique et particulièrement sur internet pour régler des problèmes que j'ai pu rencontrer ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows 10 et depuis je ne peux plus aller sur...

Bonjour, voila j'ai télécharger Windows 10 il y a 1 semaine et depuis je ne peut plus aller sur Facebook , Google et Youtube quand je vais sur l'un de...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Benji62

Perte amis facebook

Bonjour , après avoir changé d ' opérateur , SFR pour Orange et changer d ' ordi pour un PC portable , je m ' aperçois que je n ' ai plus mon mur , ma...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
thijema

Interdire accès

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'interdite tout accès à une personne sur mes pages Facebook et bien sur dans l'affirmative comment p...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
eternellejeunesse

Piratage

Bonjour, Mon a ete pirater je n'arrive plus a le voir comment faire pour récupérer merci Configuration: iPhone / Safari 8.0

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
GrandCaribou

Comment fermez mon compte facebook, facilement et définitivement

 Résolu

Voilà, comme je le dis ci-haut, je désire fermer mon compte Facebook, facilement et définitivement. Je vous remercie beaucoup.

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
saidou

Répondre à une invitation

Bonjour, je reçois par mail via macbook une invitation a rejoindre un groupe privé.£Lorsque je clique sur le lien joint je tombe sur une page blanch...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
eternellejeunesse

Facebook sans numero

Bonjour, je veut cree un facebook sans numero ? Merci* Configuration: Windows XP / Chrome 44.0.2403.155

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Installation nouvelle livebox

Bonjour, Ma question va sans doute vous paraître bête mais je me lance : je souhaite changer de fournisseur internet mais avant de valider ma comma...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
guigui2512

Jeu facebook

Bonjour* je voulais savoir comment on fais pour mettre un jeu de facebook en plein écran avec un raccourcis clavier svp

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Legrandprince

Adresse

Bonjour, j'ai un n° de tel mobile ce commercant a fermer so magasin je voudrais son domicile son portable: supprimé par la modération merci Co...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Fermiparadox

Mot de passe perdu

Bonjour, j'ai oublie mon mot de passe et quand je clique sur mot de passe oublié ça ne me le donne pas non plus du coup je reste bloqué !! Pouvez ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Cabinet de voyance .

 Fermé

Bonjour, je voudrais utiliser Facebook pour effectuer mes consultations de voyance, avec monétisation, est ce possible ? Merci pour vos réponses !...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Souhaite me desinscrire de oneshotdate .

Bonjour, Je souhaite me desinscrire de oneshotdate Configuration: iPhone / Chrome 33.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Recours à une fonction

 Fermé

Bonjour, Pourriez-vous me dire quel est l'usage de la fonction Ctrl + Mj +N sur internet ? Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Plus possible de réinitialiser mon mot de passe

Bonjour, je n'ai plus accès à la fonction pour réinitialiser mon mot de passe fb comment faire. ? Merci d'avance Configuration: iPhone / Safari...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Est il possible d'annuler un payement fait par numéro ?

Bonjour à tous, J'ai un gros problème, j'ai fais une fausse manip très bêtement et j'ai acheté une lampe torche ou je sais pas quoi du genre avec mon...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
Buenos74

Bug lorsque je surf sur internet

Lorsque je surf sur le net mon Acer et ma souris se bloque Beaucoup moins fréquent avec le touchpad Ccleaner et malware n ont rien résolu Pouvez vous...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
Buenos74

Code gsm oublie aidez moi a le deverouiller

salut a vous s'il vous plait jai un appareil samsung gt-e120t.jai introduit un code que jai oublie.lorque j'introduit une carte SIM ,l'appareil demand...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
Judge_DT

Code d'approbation sur mon tel

Bonjour, J'essai de me connecter sur mon téléphone on me demande le code d'approbation. Comment l'obtenir Merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
guillite kamanda

Windows 7 starter, accès limité à internet

 Résolu

Bonjour, je me suis acheté un Eee PC récemment sous Windows 7 édition starter, mais lorsque j'essaye de me connecté à internet il me répond par le mes...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Salam

Comment savoir qui consulte mon facebook

comment savoir qui consulte mon facebook

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
gerard

Que signifie le chiffre à coté "accueil" en haut de page ?

Bonjour, tout est dans le titre , que signifie ce chiffre à coté du mot accueil ? voir photo: Merci d"avance :)

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
monfab

Recherche site de musique avec qualité format flac

Bonjour, Je recherche un site d'écoute de musique en ligne du style Deezer, Spotify, etc... mais avec la Qualité du fomat FLAC avec un bon débit 2...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
jean448

Compte facebook "temporairement" vérouiller

Bonjour, Il y'a deux jours j'ai essayé de me connecter dans mon facebook, et j'ai reçu un message pour donner les noms des photos de ma liste d'ami...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
waveyaari

Snapchat

Bonjour,connaitrez vous une application pour Samsng S4 (Android) qui peut mettre des photos de la galerie dans ma story Snapchat? Avant j'utilisais ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
mylsgang

Supprimer une photo de google image

Bonjour,j'ai un énorme problème j'ai supprimé les photos de mon compte Facebook car je l'ai désactivé , mais il y a des photos de moi sur google image...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
coolmen

Se débarrasser de facebook ?

Bonsoir Ras le bol de Facebook,qui bouffe mon temps et mon énergie et nuit dans mes relations réelles.Je me désinscris ?Pas de soucis,je me réinscris...

21 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
marieva

Je n'ai plus de connexion

Bonjours, voila c'a fait quelque jours que je cherche un moyen de pouvoir retrouver la connexion sur mon ordi. J'ai une tour, et je suis reliée au ro...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
TheFifou33

Décocher touche connexion

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 J'ai coché par erreur la "maintenir la connexion et je ne peux changer. Merci pour votre ...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
poupougne13

afficher la date et l'heure

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un petit site pour mettre à la disposition de mes amis et d'une partie de ma famille qui se trouve à l'étranger,...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
amirjijel

Désincription de badoo

Bonjour, comment se désinscrire de badoo? Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.155

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
kev79

Mots et phrase

Bonjour, je ne comprend pas les mots et phrase sont ecrit de droite a gauche et a l envers pourquoi Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.240...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
Cesel45

Image systeme

comment créer une image système sous win xp pro

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
Fermiparadox

Savoir a quoi sa sert commentcamarche

a quoi sert commentcamarche?

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
Fermiparadox

Confidentialité

Bonjour, Bonjour, J'ai un compte facebook, et lorsque je publie des photos, elles sont visibles uniquement par mes amis. Or, une personne qui ...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
liloochou

Facebook: j'ai un souci pour qui vois mon profil

Bonjour, J'ai fait un essai sur Voici comment votre journal est peut etre vu par Et j'ai fait cela avec le nom dun ami mais il s'avère que mai...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 46801 - 46850 sur un total de plus de 50 000