Les discussions
Traces noires ou grise sur le fil d'actualité de fb ?
Bonjour, Savez vous pourquoi des traces noire ou grises apparaissent quelques fois sur le fil d'actualité de FB ? Merci de votre réponse Confi...
Impossible de charger le livre que je vous ai acheté.
1WUAYJTJLDM1E Configuration: Windows 8 ma cde :1WUAYJTJLDM1E/ Safari 5.1.7 Bonjour, Je vous ai cdé par "eP" le livre de "Michel Onfray". J'ai payé...
Je veux recuperer mon compte facebook
Bonjour, j ai voulu ouvrir un compte facbok pour mon fils par le meme numero du telephone mais j ai perdu mon compte. aidez moi a recuperer mon ...
Comment faire pour trouver le nra?
RésoluBonjour, je voudrais savoir où se situe le nra dans une ville, en l'occurrence miramas. pratique dans le cas où on déménage pour ce rapproché du se...
Ip invalide
Bonsoir à tous Comment faire pour éditer et modifier le fichier "ipconfig " sous Win10 Depuis la mise à jour de win10 je n'ai plus de connexion inte...
Ne plus accéder à ça messagerie hotmail.
Bonjour, Je ne peut plus accéder à ma boîte mail, il me dise a chaque fois qu'elle a était piraté, mais du coup je ne peut pas non plus recevoir mon...
Pc portable qui plante
Bonjour , je viens vers vous car j'ai un soucis avec mon pc le soucis c'est que lorsque je suis sur Facebook ( principalement ) il se coupe ! ...
Me conecte sur facbook
Bonjour, mot de passe oublie Configuration: Linux / Firefox 11.0
Oublie mon mot de passe
Bonjour, pourie vous maider a le realise merci Configuration: Linux / Firefox 11.0
Identifiant apple
Bonjour, j'ésai de me connecter sans idendifiant apple, mai ça ne marche pas,svp pouver vous me preter un identifiant existant avec son mot de pass, p...
Probleme de communicatiuon
Bonjour, voici sur mon profil on marque j'ai refuse les reponse sur mes i mail.
Bug commentaires instagram
Bonjour, Depuis 2 jours maintenant je n'arrive plus à mettre des commentaires sur Instagram quand je veux en mettre un, un message dit : "vous ne po...
Forfait illimité belgique vers france
Bonjour, Je pars étudier en Belgique. Existe-t-il un forfait pour appels illimités vers la France pour mobiles ? Cordialement Configuratio...
Demande de réouverture du compte
Bonjour, mon compte a été fermé car apparement j'utilisait un faux nom alors que c'était rééeleent le mien, merci d'y remedier svp Configuratio...
Je n'arrive pas a ajouter les amis
Bonjour,Je n'arrive pas a ajouter des contacte, quand je veux les ajouter je reçois le message "Forbidden" Aidez moi
Que faire mon facebook a ete pirate
RésoluBonjour, que faire mon facebook a ete pirate Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.157
Faire passer le rond blanc en bleu
RésoluBonjour, Je voulais savoir comment peut-on faire pour faire passer ce fameux rond blanc au rond bleu pour que la personne puisse voir mon message?...
Perdu mes favoris
Bonjour, Jai installer windows 10 et j'ai perdu mes favoris j'avais windows 7avent. Comment faire pour les recuperer Configuration: Windows / Chr...
Commande non livrée par la fnac
RésoluBonjour, j'avais commandé le 03 aout 2015 un ordinateur ( n° de commande: 1WXKE3HU5COL2), ce colis me devrait être livré le 04 Aout, or jusqu'à ce j...
Petit probleme de communication
Bonjour, je suit inscrit il y a quelque semaine et j en voie des message et je recois le message lu mais j ai aucun message je ne sais pas si i elle...
Copie de fichier freebox hd
RésoluBonjour, J'ai enregistré des émissions sur le disque dur de ma freebox HD mais je ne sais pas comment je peux les copier sur une clé USB, sachant q...
Aucune recherche internet possible
Bonjour, je ne peux pas faire de nouvelle recherche internet, ni par la barre de recherche google, (la recherche s'efface après validation) ni par...
Google map
Bonjour, Sur mon vieux PC (Win XP) et sur mon smartphone (Androïd) je reçois une image satellite de 2015. Sur mo nouveau PC (Win 10) je reçois tou...
Mot de passe
bonjour j'ai un compte google associer à mon compte youtube avec bien evidemment les mêmes noms e mot de passe ; je fais des montages video avec u...
Snapchat écran noir
Bonjour, Je viens d'avoir un wiko et lorsque j'envoie des snap ils sont noir, j'ai éteinds et allumé mon portable et ça n'a toujours pas marché donc ...
Facebook ?
Salut à tous donc, j'ai compté Facebook depuis environ 4 ans et la recament j'ai vue que les inconnu ( se que j'ai pas en amis ) ne pouvais pas like c...
Probleme pour reagarder une video en streaming
Bonjour, voila j'aimerais regarder une vidéo de la série skins. Seulement quand j'éssais de la regarder au bout de 5 min a penne je suis rediriger ver...
A la recherche de quelqu'un
FerméBonjour, J'ai aperçu quelqu'un hier, on s'est lancer beaucoup de regards mais je ne connais absolument rien de lui, j'ai juste pu prendre une photo a...
Confidentialité photo posté
Bonjour, Si je poste une photo sur mon mur en autorisant l'accès qu'à certains de mes amis les autres ne pourrons pas la voir, même si mes amis autor...
Sos annonces publicitaires
FerméBonjour, voilà je possède une tablette Android acer A3.A20, dont j'ai installé apk adblock plus je l'ai activé pendant un certain temps, puis j'ai dés...
Retrouver quequ'un sur fb
RésoluBonjour* J'aimerais savoir si on peux retrouver quelqu'un sur facebook quand on ne connais ni son nom, ni son prénom ? Parce que a une visite il a ...
Comptes bancaires
Bonjour, Il m'ai impossible de faire des virements de compte à compte sur ma banque. Que dois-je faire?. Configuration: Windows / Mozill...
Nettoyage du mur facebook
Bonjour, La question a probablement été posée des dizaines de fois mais vu les évolutions de facebook, je préfère reposter la question pour avoir u...
Ordinateur pc
bonjour je voudrai savoir se que veux dire adresse-ip et a quoi cela serre merci
Publicité qui cache l'écran sur youwatch
Bonjour @ Tous, Depuis quelques jours, des publicités s'affichent sur Youwatch et barrent l'écran sans qu'il soit possible de les supprimer. Ces s...
Envoi fichier volumineux par internet (vidéo) par mac
RésoluBonjour Je fais du montage vidéo et j'ai utilisé "WeTransfer" pour envoyer une vidéo à ma famille. C'est vraiment très bien mais malheureusement c'e...
Comment changer de moteur de recherche ?
Comment se débarrasser de Yahoo eu profit de bing
Résilier forfait internet en gardant son forfait telephone
FerméBonjour, Je viens vers vous car j'ai actuellement un contrat Open Jet 7go (Téléphone, TV, Internet) chez orange mais voulant repartir chez free po...
Comment marche google chrome
Bonjour, plez comment ca marche google chrome stp Configuration: Windows / Firefox 39.0
Message non lus
Bonjour, J'ai un problème depuis que je suis inscrit sur le site j'envoie des messages à des personnes sur le site mes message ne son pas lus et je ...
Bonjour, J ai une question je voudrais savoir pourquoi quand j identifie une personne sur une photo la photo n apparer pas tout le temps dans "photo...
Compte facebook piraté
Bonjour, Merci de m'aider mon compte facebook a ete piraté ainsi qu'une page que j'avais créé et la personne continue à harceler mes amis comment fa...
Impossible d'afficher un objet ebay
Bonjour, je suis inscrit sur EBAY Belgique et ai acheté dernièrement un article, le problème c'est que lorsque je veux regarder mon article acheté ...
Retirer son numéro d'un compte twitter
RésoluBonjour, comme le titre l'indique je voudrais retirer mon numéro d'un compte twitter car quand je veux le mettre sur mon compte ça me dis qu'il est ...
Comment follow sur twitch?
Bonjour, c'est normal qu'il faut payer pour follow quelqu'un sur Twitch. Configuration: Windows 8 / Chrome 44.0.2403.157
Connexion ethernet avec pc
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Vaio de chez Sony sous Windows 7. j'essaye de me connecter à internet via un câble ethernet adapté a mon ordina...
Problème de connexion wifi
Bonjour! J'ai un assez gros problème qui me pèse.. Mon ordinateur se connecte à ma wifi puis au bout d'un temps aléatoire mon wifi est "limité" et je ...
Aliexpress
Bonjour , j'ai commander sur aliexpress pour la première foisdonc j ai donner mon numéro de carte banquaire et tout il mon envoyer un message comme qu...
Ma connexion ne fonctionne plus..
Depuis qu'il avait eu de l'orage chez moi, toute mon électricité a sauté, et depuis, ma connexion sur le pc fixe ne veut pas se remettre, j'ai bo le r...
Je n'arrive plus a aller sur les sites internet.
Après une restauration de mon ordinateur, je n'arrive plus à accéder aux sites internet. J'arrive a effectuer une recherche à partir de Google mais lo...