Les discussions
Banni?
Bonjour, depuis ce matin impossible d'envoyer des message ou même de voir le fil d'actualité, sa me met: "Oops, an error occurred." et je n'...
J'ai oublié mon mode de passe
J'ai créé mon compte Facebook depuis 2016 avec un numéro que je n'ai plus. J'ai oublié d'ajouter un nouveau numéro, Et voilà que j'ai oublié le mode d...
Fb piraté
Bonjour. Le compte FB de ma compagne a été piraté. Le hacker a changé son nom de famille mais aussi le mail de référence. Ce compte FB n'était pas...
J'arrive pas a recupérer mon mots de passe snap
bonjour : Quand j essaye de réinisialisé mon mots de passe snapchate ben sa me demande mon numéro je le mais ben sa me dit ce numéro est différent ...
Compte verrouille
RésoluBonjour, j'aimerais que quelqu'un m'aide , j'ai un compte face book et dernierement il me l'ont verrouille et bien sur mon compte instagram a sub...
Oublier mot de passe fb
RésoluBonjour, Salut, je viens de presenter mon problème, j'ai perdu mon mot de passe de fb,j'ai perdu aussi mon mot de passe de l'adresse email de conne...
Compte snapchat bloquer
Bonjour, Cela fait maintenant 4 jours que mon Snapchat ne marche plus sur mon téléphone.. mais marche sur tous les autres appareils ils me disent ...
Poster + de 10photos
Bonjour, Est-il possible de poster + de 10 photos ? Merci pour vos contribution.
Partage en story instagram
Bonjour, Je ne peux rien partager en story sur Instagram (ni mes publi, ni celles autres, ni des storys) je n'ai pas "ajouter ceci a votre story'' ...
Ajouter en story insta bug
bonjour j’ai l’iphone 8 je peux ajouter que des vidéo igtv mais « ajouter publication en story » ça ne marche toujours pas avec moi j’ai tout essayé m...
Mot de passe
Bonjour, Je souhaite recevoir mon mot de passe de mon compte livret A merci
Retirer une carte enregistré sur mon compte western union
Bonjour j'ai enregistré une carte bleu par erreur et j'aurai souhaiter retiré cette carte de mon compte. Pouvez vous m'aider merci
Signification du smiley (a)
Résolu/FerméBonjour, Je me suis toujours demandé que signifié le smiley (A), pouvez-vous m'aider ? Configuration: ASUS X61 Series, 500GB de DD, RAM de 4GB,...
Com.facebook.katana
Bonjour, Même problème. Après avoir rallumer mon tel Facebook affiche un message Com.facebook.katana Impossible.de rouvrir Facebook ...
Snap lent
Bonjour, Je rencontre un soucis avec mon Snapchat. En fait lorsque je fais une vidéo elle est lente. J'utilise un Wiko y 6
Problème sur instagram
bonjour , mon compte a été signalé il y a une semaine et Instagram m a dit que celui ci serait bloqué jusqu’à aujourd’hui mais aujourd’hui en allant ...
Bloquer tout les compte
Bonjour, mon compte a été bloquer définitivement je ne sais pourquoi j’ai créer un autre et dès que je me déconnecte du nouveau compte bloquer définit...
Probleme de mise d'annonce
Bonjour, j'ai une annonce qui affiche toujours en cour de vérification
Problème instagram + facebook
Bonjour, Je suis en pleine création de ma page Facebook et quand je veux faire une publication programmée FB + Insta au moment où je coche Instagram...
Remboursement
FerméBonjour, Bonjiur je suis victime d une arnaques j ai pas donner mes code de neosurf j ai crees un compte sur mynoesurf mais je n arrive pas a entre ...
Coco.fr
Bonjour, comment faire pour bloquer coco.fr
Problème de confidentialité
Bonjour, Dans l'onglet confidentialité, j'ai réglé la visibilité de mes contacts en privé : liste d'amis vu par : "moi uniquement" Comment est-ce ...
Cacher ma liste d'ami sur facebook?
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour rendre sa liste d'amis invisible sur facebook. N'importe quelle personne qui fait une recherche ave...
Points de chaîne
Bonjour, Comment on fait pour mettre les points de chaîne j'arrive pas à les mettre les points de chaîne sur mes Stream expliquez-moi svp sur twicht...
Libra opérationnelle ?
RésoluBonjour* Est ce que libra " crypto -monnaie " de facebook est opérationnelle ou si quelqu 'un a utilisé cette monnaie ? . Cordialement ...
Facebook pour les "nuls" ...
Bonjour, Pouvez vous me donner des informations et des conseils utiles pour l'ouverture d'un compte Facebook sécurisé et paramétré correctement. Je...
Age requis
Bonjour, Voici le problème: j'ai fais l'erreur de modifier ma date de naissance sur fb. J'ai été bloqué car je n'avais plus l'âge légal. Le problè...
J’ai oublié mon mot de passe
Bonjour, J’ai un problème à me connecte à Facebook malheureusement j’ai oublié mon mot de passe et j’ai pas mit d adresse mail et je parviens pl...
J'ai perdu mon code secret facebook
Bonjour J'ai perdu mon code secret Facebook
Peut-on avoir le mot de passe juste d'un wi-fi sécurisé via une application
RésoluBonjour, Salut les grand tête du platform. Ma question pour vous ce matin serait de savoir si on peut avoir via une application le mot mot de passe ...
Blocage snap
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de ajouter une personne qui nous a bloqué
Impossible de valider captcha l'api ne fonctionne pas
Bonjour! je poste car je n'ai pas trouvé de solution à mon problème je suis désolé... Bref depuis quelque temps sur mon PC sur tous mes navigateur...
Instagram : je n'ai pas de musique sur mes story
RésoluBonjour, Je n’ai toujours pas la fonctionnalité’ « musique » pour les stories sur instagram ! Help me please..
Compte paypal
FerméBonjour, Je suis mineur et j’ai créé un compte paypal pour recevoir un peu d’...
Je mm utilise mon nouveau numero est mon adresse email rien ne marche
Bonjour, S il vous plaît je perdus mon téléphone le numéro que je utilisé pour ouvrire il ya longtemps est je mis un nouveau numéro rien ne march...
Je oublier mon mot de passe
Bonjour je oublier mot mot depasse du coup je commence a le faire est on ma dis que on ma envoye un code sur mon telephone or je rien recu
Compte hacké
Bonjour, Vous allez rire, mais je me suis fait hacké mon compte Facebook, le soucis c'est qu'aucune des options que ne me donne Facebook ne peut m...
Oublié mon mot passe
Bonjour, J ai oublié mon mots passe et j ai pas l adresse email je l'ai perdu j ai sélectionné mes 3 amis de confiance avec leur codes et j ai chang...
Demande d’identité facebook
Bonjour, Facebook me demande de vérifier mon identité en me demandant ma carte d’identité. Cependant; mon profil facebook ne porte pas mon nom, es...
J ai oublie mon mot de passe
Bonjour, j ai oublie mon mot de passe et changer d adresse Mel depuis l ouverture de mon compte Facebook qui existe depuis décembre 2014 je l ava...
La page ouvre a moitié. comment réparer
Bonjour, Comment réparer > la page ouvre a moitié ?
Probleme micro avec smule
Bonjour, J'utilise smule. J aime les enregistrements de qualités. Donc pour améliorer les enregistrements. Je me suis acheté un adaptateur Rode Sc6 ...
Comment mettre le bouton contacter sur facebook
Bonsoir, je voulais savoir si quelqu'un sait comment mettre le bouton "Message" sur mon profil facebook. Je ne comprends pas car il est pas. Donc pers...
Connection
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter avec ma banque , je tape l'identifiant et lorsque je valide çà ne passe pas , çà cherche mais cela n'aboutit p...
Une personne me demande ma photo que faire ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir ce que je dois faire car je suis dans cette situation. Merci d'avance.
Plus accès à son compte instagram
Bonjour, Depuis un moment je n’est plus accès à mon compte quand j’essaye d’y rentrer il est écrit « tentative de connexion nous vous envoyons un me...
Mon compte facebook est verouille
Bonjour, mon compte Facebook est temporaiment verouiller comment pour recuperer a nouveaux
Créer un comte tubidy
RésoluBonjour, je cherche à créée un compte tubidy. comment' l'avoir et créer ? enfin que je commence à publié aussi mes audios.
L’image se bloque
Bonjour, Depuis une semaine l’image se bloque subitement, il faut attendre entre 20 et 30 secondes pour que ça revienne... Ça le fait plusieurs fo...
Compte à récupérer
Bonjour, . J'ai rempli le formulaire pour réactiver mon compte et toujours pas de réponse... Quoi faire.. J'ai aussi mes comptes professionnel atta...