Les discussions

Banni?

Bonjour, depuis ce matin impossible d'envoyer des message ou même de voir le fil d'actualité, sa me met: "Oops, an error occurred." et je n'...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Quentin

J'ai oublié mon mode de passe

J'ai créé mon compte Facebook depuis 2016 avec un numéro que je n'ai plus. J'ai oublié d'ajouter un nouveau numéro, Et voilà que j'ai oublié le mode d...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
bazfile

Fb piraté

Bonjour. Le compte FB de ma compagne a été piraté. Le hacker a changé son nom de famille mais aussi le mail de référence. Ce compte FB n'était pas...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
ninarainbow

J'arrive pas a recupérer mon mots de passe snap

bonjour : Quand j essaye de réinisialisé mon mots de passe snapchate ben sa me demande mon numéro je le mais ben sa me dit ce numéro est différent ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
TheDarkNether

Compte verrouille

Résolu

Bonjour, j'aimerais que quelqu'un m'aide , j'ai un compte face book et dernierement il me l'ont verrouille et bien sur mon compte instagram a sub...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Tchewk

Oublier mot de passe fb

Résolu

Bonjour, Salut, je viens de presenter mon problème, j'ai perdu mon mot de passe de fb,j'ai perdu aussi mon mot de passe de l'adresse email de conne...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
bazfile

Compte snapchat bloquer

Bonjour, Cela fait maintenant 4 jours que mon Snapchat ne marche plus sur mon téléphone.. mais marche sur tous les autres appareils ils me disent ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Shaymabln

Poster + de 10photos

Bonjour, Est-il possible de poster + de 10 photos ? Merci pour vos contribution.

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Christian

Partage en story instagram

Bonjour, Je ne peux rien partager en story sur Instagram (ni mes publi, ni celles autres, ni des storys) je n'ai pas "ajouter ceci a votre story'' ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
OranWutang

Ajouter en story insta bug

bonjour j’ai l’iphone 8 je peux ajouter que des vidéo igtv mais « ajouter publication en story » ça ne marche toujours pas avec moi j’ai tout essayé m...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
OranWutang

Mot de passe

Bonjour, Je souhaite recevoir mon mot de passe de mon compte livret A merci

OranWutang

Retirer une carte enregistré sur mon compte western union

Bonjour j'ai enregistré une carte bleu par erreur et j'aurai souhaiter retiré cette carte de mon compte. Pouvez vous m'aider merci

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
amel

Signification du smiley (a)

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis toujours demandé que signifié le smiley (A), pouvez-vous m'aider ? Configuration: ASUS X61 Series, 500GB de DD, RAM de 4GB,...

Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Keita

Com.facebook.katana

Bonjour, Même problème. Après avoir rallumer mon tel Facebook affiche un message Com.facebook.katana Impossible.de rouvrir Facebook ...

loisou17

Snap lent

Bonjour, Je rencontre un soucis avec mon Snapchat. En fait lorsque je fais une vidéo elle est lente. J'utilise un Wiko y 6

Naomie1211

Problème sur instagram

bonjour , mon compte a été signalé il y a une semaine et Instagram m a dit que celui ci serait bloqué jusqu’à aujourd’hui mais aujourd’hui en allant ...

Naomie1211

Bloquer tout les compte

Bonjour, mon compte a été bloquer définitivement je ne sais pourquoi j’ai créer un autre et dès que je me déconnecte du nouveau compte bloquer définit...

fermiparadoxx

Probleme de mise d'annonce

Bonjour, j'ai une annonce qui affiche toujours en cour de vérification

Xileh

Problème instagram + facebook

Bonjour, Je suis en pleine création de ma page Facebook et quand je veux faire une publication programmée FB + Insta au moment où je coche Instagram...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
alex012

Remboursement

Fermé

Bonjour, Bonjiur je suis victime d une arnaques j ai pas donner mes code de neosurf j ai crees un compte sur mynoesurf mais je n arrive pas a entre ...

Dernière réponse le 4 mai 2020 par
bazfile

Coco.fr

Bonjour, comment faire pour bloquer coco.fr

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
TheDarkNether

Problème de confidentialité

Bonjour, Dans l'onglet confidentialité, j'ai réglé la visibilité de mes contacts en privé : liste d'amis vu par : "moi uniquement" Comment est-ce ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Yaccess

Cacher ma liste d'ami sur facebook?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour rendre sa liste d'amis invisible sur facebook. N'importe quelle personne qui fait une recherche ave...

Dernière réponse le 3 mai 2020 par
CAROLINE

Points de chaîne

Bonjour, Comment on fait pour mettre les points de chaîne j'arrive pas à les mettre les points de chaîne sur mes Stream expliquez-moi svp sur twicht...

ketchoupi

Libra opérationnelle ?

Résolu

Bonjour* Est ce que libra " crypto -monnaie " de facebook est opérationnelle ou si quelqu 'un a utilisé cette monnaie ? . Cordialement ...

Cryptoast

Facebook pour les "nuls" ...

Bonjour, Pouvez vous me donner des informations et des conseils utiles pour l'ouverture d'un compte Facebook sécurisé et paramétré correctement. Je...

Utilisateur anonyme

Age requis

Bonjour, Voici le problème: j'ai fais l'erreur de modifier ma date de naissance sur fb. J'ai été bloqué car je n'avais plus l'âge légal. Le problè...

bazfile

J’ai oublié mon mot de passe

Bonjour, J’ai un problème à me connecte à Facebook malheureusement j’ai oublié mon mot de passe et j’ai pas mit d adresse mail et je parviens pl...

MPMP10

J'ai perdu mon code secret facebook

Bonjour J'ai perdu mon code secret Facebook

MPMP10

Peut-on avoir le mot de passe juste d'un wi-fi sécurisé via une application

Résolu

Bonjour, Salut les grand tête du platform. Ma question pour vous ce matin serait de savoir si on peut avoir via une application le mot mot de passe ...

MPMP10

Blocage snap

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de ajouter une personne qui nous a bloqué

MPMP10

Impossible de valider captcha l'api ne fonctionne pas

Bonjour! je poste car je n'ai pas trouvé de solution à mon problème je suis désolé... Bref depuis quelque temps sur mon PC sur tous mes navigateur...

Mikedaunald

Instagram : je n'ai pas de musique sur mes story

Résolu

Bonjour, Je n’ai toujours pas la fonctionnalité’ « musique » pour les stories sur instagram ! Help me please..

87 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Loly1003

Compte paypal

Fermé

Bonjour, Je suis mineur et j’ai créé un compte paypal pour recevoir un peu d’...

Dernière réponse le 2 mai 2020 par
bazfile

Je mm utilise mon nouveau numero est mon adresse email rien ne marche

Bonjour, S il vous plaît je perdus mon téléphone le numéro que je utilisé pour ouvrire il ya longtemps est je mis un nouveau numéro rien ne march...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Je oublier mon mot de passe

Bonjour je oublier mot mot depasse du coup je commence a le faire est on ma dis que on ma envoye un code sur mon telephone or je rien recu

bazfile

Compte hacké

Bonjour, Vous allez rire, mais je me suis fait hacké mon compte Facebook, le soucis c'est qu'aucune des options que ne me donne Facebook ne peut m...

MPMP10

Oublié mon mot passe

Bonjour, J ai oublié mon mots passe et j ai pas l adresse email je l'ai perdu j ai sélectionné mes 3 amis de confiance avec leur codes et j ai chang...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
MPMP10

Demande d’identité facebook

Bonjour, Facebook me demande de vérifier mon identité en me demandant ma carte d’identité. Cependant; mon profil facebook ne porte pas mon nom, es...

MPMP10

J ai oublie mon mot de passe

Bonjour, j ai oublie mon mot de passe et changer d adresse Mel depuis l ouverture de mon compte Facebook qui existe depuis décembre 2014 je l ava...

MPMP10

La page ouvre a moitié. comment réparer

Bonjour, Comment réparer > la page ouvre a moitié ?

fermiparadoxx

Probleme micro avec smule

Bonjour, J'utilise smule. J aime les enregistrements de qualités. Donc pour améliorer les enregistrements. Je me suis acheté un adaptateur Rode Sc6 ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Jacqueline

Comment mettre le bouton contacter sur facebook

Bonsoir, je voulais savoir si quelqu'un sait comment mettre le bouton "Message" sur mon profil facebook. Je ne comprends pas car il est pas. Donc pers...

Eskasan

Connection

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter avec ma banque , je tape l'identifiant et lorsque je valide çà ne passe pas , çà cherche mais cela n'aboutit p...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Une personne me demande ma photo que faire ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ce que je dois faire car je suis dans cette situation. Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
MPMP10

Plus accès à son compte instagram

Bonjour, Depuis un moment je n’est plus accès à mon compte quand j’essaye d’y rentrer il est écrit « tentative de connexion nous vous envoyons un me...

MPMP10

Mon compte facebook est verouille

Bonjour, mon compte Facebook est temporaiment verouiller comment pour recuperer a nouveaux

MPMP10

Créer un comte tubidy

Résolu

Bonjour, je cherche à créée un compte tubidy. comment' l'avoir et créer ? enfin que je commence à publié aussi mes audios.

bendrop

L’image se bloque

Bonjour, Depuis une semaine l’image se bloque subitement, il faut attendre entre 20 et 30 secondes pour que ça revienne... Ça le fait plusieurs fo...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
seb77150

Compte à récupérer

Bonjour, . J'ai rempli le formulaire pour réactiver mon compte et toujours pas de réponse... Quoi faire.. J'ai aussi mes comptes professionnel atta...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 14951 - 15000 sur un total de plus de 50 000