Site de petis boulots
Bonjour, quelqu'un pourrait m'aider pour trouver un site qui propose des annonces de petits boulot pour ados ? (j'ai 14 ans) Merci d'avance.
Bonjour, quelqu'un pourrait m'aider pour trouver un site qui propose des annonces de petits boulot pour ados ? (j'ai 14 ans) Merci d'avance.
Salut depuis hier matin j'ai aperçu que je pouvais plus accéder à mon site web, et au ftp correspondant Après des recherches, j'ai appris que mon ip ...
Bonjour, Le 12/08/18 mon compte facebook a subitement était désactiver sans raison alors que je discuté sur messenger du puis la plus moyen de me ...
Bonjour, je cherche un site d'aide où des personnes pourraient répondre à mes questions, merci d'avance.
Bonjour, Depuis une petite semaine environ et sans raison connue, ma souris lag. J'ai fini par comprendre que ça n'arrive que lorsque Facebook est...
Bonjour, Je cède gratuitement ma moto dont la première mise en circulation date du 31/03/2003 à un ami. Je n'arrive pas à sortir ce certificat car q...
Bonjour, J'ai un problème et j croix que c l'adresse IP de mon portable qui ne fonctionne pas ... J peux pas créer un compte facebook ... Et avant...
Bonjour, je vous explique mon problème : avant j'avais un compte facebook et il a été désactivé de jour au lendemain, je ne l'utilisais pas sous...
Bonjour, J'arrive pas à reconnecter avec mon compte Facebook même si le mot de passe est correcte il me demande une confirmation d'identité
Bonjour, Depuis quelque temps, ma page est envahie de publicités Restaurants près de chez vous, impossibles à masquer sans tout ouvrir et le faire...
Lorsque je vais sur mon Facebook sur mon portable toute les vidéos apparaissent 1 seconde et disparaissent pourquoi merci de m'aider.
Bonjour. Lorsque je veux aller sur free.fr une alerte se déclanche.Comment supprimer ce défaut? Bonne journée
Bonjour, J'ai bloqué une personne sur snap chat, est-ce qu'elle a accès à notre conversation ou faut il attendre que je la débloque ?
Bonjour, Mon numéro est bloqué, alors que facebook me demande de m'identifier, comment faire ?
Bonjour à toutes et à tous. J'ai envoyé ma carte d'identité en grand à Facebook, mais je n'ai encore eu aucune réaction de Facebook. Est-ce normal ? Q...
Bonjour, Je ne peux en aucun cas intégrer cette application. Je l'ai instalé mais créer un compte je trouve des difficultés. Que dois-je faire? ...
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de réouvrir un compte PayPal lorsque le premier a été bloqué de manière injustifiée. Le compte que je ...
Bonjour, J'ai reçu des mails très étranges. Je me demande d'ou ca peux venir et comment les stopper. Voici les screens.
Bonjour, J'ai créé a plusieurs reprises des comptes sur Facebook avec mon vrai identité et des que je commence à remettre mes groupes mes amis à p...
Bonjour, Je fais appel à vous car cela fait plusieurs mois que je tente de modifier mon nom de famille pour mettre une pseudo pour garder plus d'an...
Bonjour, Je voudrais supprimer un Facebook qui date de longtemps donc bien entendu que je ne sais plus l'adresse mail ni le mot de passe. Comment fa...
Bonjour, Comment puis-je connaitre la personne qui me signale à mon compte FB
Bonsoir, Je vous écrit car j'ai besoin de votre aide. Depuis quelques temps je n'ai plus le logo de demande d'amis sur Facebook. Est ce que quelq...
Bonjour, j'aimerai bien faire de jolis petits symboles comme (un coeur) certain en font mais je n'ai pas de clavier numérique. A la place j'ai des ...
Tout est dans le titre j utilise la technique follow/unfollow j avais des blocages de 24 h mais la sa dure depuis plusieurs jours j ai peur d être blo...
Bonjour depuis plus de 8 mois , j'ai essayer à plusieurs reprise d'envoyer une demande de vérification instagram de mon compte mais sa n'a jamais...
Bonjour, impossible à m'abonner à un hashtah c'est quoi le problème?
Bonjour, Bonjour, Je viens de perdre mon compte, je ne sais pas si mon compte a été piraté ou désactivé, et j'ai oublié le mot de passe et je me...
Bonjour, J'utilise depuis peu le marketplace sur Facebook pour vendre divers articles. Cependant sur certains il m'indique: vos articles présenten...
Bonjour, Je vous expose mon problème. J'envoie à mes clients des messages les incitant à laisser un commentaire sur mon entreprise. Jusque là...
Bonjour, Aidez-moi à accédé à mon compte Facebook j.ai oublié mon mot de passe et j.arrive pas a connexion
Bonjour, je me permet de vous envoyer un message pour vous signalé que mon compte SnapChat et bloqué si vous pouriee le debloquer je respecterait tout...
Bonjour, Il y’a quelques années étant pas très mature j’ai poster une photo de moi sur un réseau social qui n’est pas très à mon avantage..., cette p...
Bonjour, Mon compte badoo a été bloqué pouvez vous m'aider a le débloquer
Bonjour, aidez moi a trouver mot de passe sans utilise mon num ni mon adresse email
Bonjour, DEPUIS 2JOURS impossibilité me reconnecter à mon facebook??.expedier ma photo de mon facebook et il REFUSE Ma PHOTO??..IMPOSSIBLE ME RECONNEC...
Bonjour, est'il possible qu'une personne que j'ai bloquée, n'apparaisse plus dans cette fameuse liste de blocages. Je pense que même un compte supprim...
Bonjour, j'ai plus accès a mn compte facebook
Bonjour, Depuis que g a cause des beugs du désinstaller l application je les réinstaller g ensuite voulu me connecter impossible mot de passe soit d...
Bonjour, J'ai passé de longues heures de recherche sur de nombreux forums et sites d'actualités sans succès. Je gère de nombreuses pages Facebook q...
J'ai 3 comptes : comment les fusionner ?
Bonjour, Quand je vais pour poster une photo avec une légende , lorsqu'elle apparaît comme "posté" ma légende n'apparaît pas . Même quand je modif...
Bonjour, Pour débloquer mon compte facebook comment faire Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132
Bonjour, svp Comment supprimer les demandes d abonnement sur Instagram
Bonjour, J'ai un problème avec une page facebook que j'ai créée moi il y a plusieurs années et que je gère ! Avant je ne voulais pas forcément q...
Bonjour, Depuis un moment, je retrouve sur mon compte instagram qui est privé, des personnes qui ce seraient abonnées à moi et inversement SANS QUE...
Bonjour, J'aurais besoin d'un petit éclaircissement tout bête .. Alors, je voulais savoir : si j'aime (ou commente) une photo d'un ami (facebook) ...
Je recherche un site ou quelque chose qui me permettrai d'accéder à une carte de tous les serveurs existants sur terre.
Bonjour j aimerais recevoir des mails de confirmation de Facebook pour la suppression de tout mes comptes y compris toutes mes photos mes commentaires...
Bonjour, j ai crée mon groupe facebook je pas beaucoup de membres, comment faire une puplicite d un groupe facebook??pour que d autres gens vo...
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.