Les discussions
Je n'ai plus accès à ma page facebook
Bonjour, Je n'ai plus accès à ma page facebook depuis plusieurs mois et je ne sais pas à qui m'adresser pour remedier à mon problème. Merci si...
On ne retrouve pas ma page facebook entreprise
Bonjour, J'ai un soucis je viens de créer ma page facebook ( transformation d'un compte en page ) pour mon entreprise mais mes clientes disent ne pa...
Pb mise a jour flash 17.0.0.188 !!!
Bonjour, Je m'occupe de l'entretien du matos informatique de notre petite asso de soutien scolaire, c'est du vieux matos qui nous a été donner, ...
Safe search google activé tout seul
Bonjour. Je ne comprends pas. Un beau jour Safesearch s'est activé tout seul sur Google. Depuis je ne peux faire aucune recherche pour adulte. Et lors...
Petit probleme facebook
Bonjour, j ai un petit probleme avec mon facebook . quand j ecrit a une amie c est marque directement vu alors qu elle n est pas connecter. Ca me fait...
È l'aide .comment sécuriser son facebook
bonjour . comment empêcher les autres de m'ajouter ou d'envoyer une une invitation même les amis de mes amis et tout le monde . merçi d'avance
Impossible d'acceder à mon compte facebook
Bonjour chers internautes depuis ce matin je n'arrive pas à accéder à mon compte Facebook , à chaque fois que je dois me connecter avec mon compte...
Agrandir une photo pour le profil facebook
Bonsoir j'ai choisi une photo sur internet mais pour Facebook elle est inférieure à 400 pixels. comment l'agrandir si c'est possible et sans logiciel...
Envoyer une photo choisie sur facebook
Bonjour, J'avais repéré une photo qui me plaisait pour la couverture de Facebook mais je n'arrive pas à la poser. L'on me dit qu'il me faut 400pixel...
Page web inaccessible - dns_probe_finished_no_internet
Je suis sur windows 8, et j'ai internet pour les applications installées, cependant je ne peux accéder aux pages webs sur chrome et explorer. Un messa...
Arret
FerméBonjour, je souhaiterais arrêter définitivement mon adhésion à Face Book pour des raisons personnelles, une des causes je n'en pas du tout l'utulité e...
Totalticket, arnaque ? concert
Bonjour, Voilà à 9h00 ce matin j'ai essayé d'avoir ma place pour le concert de U2 sur les sites connus mais pas moyen alors je suis allée voir sur ...
Code crédit
Bonjour, Mon code crédit ne marche plus, je suis chez nrj mobile et je ne sais plus comment faire pour consulter ma consommation.
Une transaction érronée.
Bonjour, il y'a une confusion concernant la transaction n° : 9FP73936RB630800G de la somme de 3,95 USD avec le marchand World of Dating Ltd. ***@***...
Comment mettre un fichier gif sur mon profil fb
Bonjour à toutes et à tous, Bon après avoir pu faire un petit tour sur la question ici il semblerait que personne ai su trouver la réponse a cette qu...
Configuration modem adsl mt 880 de camtel cam
Bonjour, aider moi en configurer mon modem adsl mt 880 de camtel pour plusieurs pc Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Profil vers page
RésoluBonjour Je gere une association a but non lucratif. J'avais un profil classique pour cette assoc, qui me servait a promouvoir nos activites. il y ...
Commande de vetement / site securisée ou non ?
Bonjour, Je voudrais savoir si ce site de vetement http://www.aliexpress.com/about.html est securisé je voudrais comander des vetements dessus mai...
Page officielle facebook
RésoluBonjour, Je suis actuellement chargée de la page facebook officielle d'une société et en cherchant j'ai trouvé qu'il existe 4 autres pages non offic...
Comment modifier son quoi de neuf ? skyrock
RésoluBonjour, Pour commencer, désolée si je ne suis pas dans le bon forum. Sur Skyblog, je viens d'activer le Quoi De Neuf ? dans le tableau de bord en ...
Echange
FerméBonjour, j'ai réservé pour la nuit du 6 au 7 septembre dans une maison d'hôtes, or suite à un problème familial, je suis obligée d'annuler cette r...
Comment couper une musique avec vlc
Hello! Je voudrais savoir comment on peut couper une musique avec le logiciel VLC Merci D'avance.
Se désabonner de blinkogold
Bonjour, bonjours je me suis piraté mon tel on ma fait un abonnement sur blinko car je les jamais demander sa il me faut juste le numéro du service ...
Mon compte facebook est temporairement verrouillé aidez moi :'(
RésoluBonjour, mon compte facebook est temporairement verrouillé aidez moi :'( Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.116
Mozilla et fichier hosts
Bonjour, Je suis donc sur Windows, et j'ai ajouté à mon fichier hosts la ligne suivante: local.dev localhost Afin de pouvoir accéder à mon loca...
Ip volé sur skype, menace de ddos
Bonjour voilà je suis sur un forum, j'ai donné mon Skype à un membre qui m'a ajouté. 10 plus tard il m'a envoyé mon adresse ip en me disant que tout ...
Je n'arrive pas a vous regler ma facture
Bonjour, je n'arrive pas a payer ma facture urgent Configuration: Windows Vista / Chrome 36.0.1985.125
Affichage météo sur msn
Résolubonjour, je viens de changer de portable, et suis passé sur un windowsphone! par contre, lorsque je met msn meteo, il m'affiche pour "chez moi" , orl...
Message de outlook
Bonjour, Je viens de recevoir ce message de outlook,une messagerie que je n'utilise pas. En effet mon fournisseur est Free, j'ai encore une messager...
Les images ne chargent plus
RésoluBonjour, Depuis un certain temps, les photos de profil de mes amis n'apparaissent plus. (voir le lien de capture d'écran ci-dessous). http://www.n...
Bonjour, je peut plus me conecter a mes messages Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Comment relier 2 comptes facebook
Bonjour, J'ai 2 comptes facebook avec le même nom et je voudrais les fusionner mais je ne sais pas comment procéder. Auriez-vous la gentillesse de me ...
Plus de connexion facebook
Bonjour, Depuis environ 1 mois je ne peux plus me connecter sur mon compte Facebook , quelqu'un peut - il m'aider ? Configuration: iPhone / Fir...
Comment retrouver une personne
Bonjour, J'aimerais savoir comment trouver une personne qui est allé à Orlando en même temps que moi (Universal Studio), mais je ne connais n'y so...
Refus connexion... adresse ip utilisée signalée proxy ouvert
Bonjour, Voici le message d' erreur que je reçois en finalisant mon inscription où tout le reste est " OK" sur " Instagram"... L' adresse IP q...
Problème conexion
Bonjour, s'il vous plait. j'ai un problème d'accès à l'adresse http://192.168.1.1/: j'entre le mot de passe fournie par Maroc Telecom mais j'arrive ...
Materiel free box
Bonjour, ou je pose le materiel de free merci Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357.132
Aidez moi, probleme avec facebook
Bonjour, J'ai découvert en fouillant dans mon historique personnel une nouvelle chose, en cliquant sur la rubrique "Photos", je découvre l'historiqu...
Oublie de mon mot de passe snapchat
Bonjour, J' ai oublier mon mot de passe de snapchat et j'ai aussi oublier mon adresse e mail.. SVP quelqu'un sait comment faire ?? Configuration...
Problème d'accès internet
RésoluBonjour/bonsoir , A l'heure ou j'écris je suis sur téléphone portable . Depuis 2 jours je n'ai plus de connexion sur mon PC fixe . Il détecte la...
Ovs inaccessible !!
RésoluBonjour, Mon navigateur est google chrome et je ne peux plus me connecter sur le site onvasortir.com, voilà le code erreur que ça me met : ERR_NETW...
Limiter bande passante vie mon smartphone !
Salut, je cherche une application qui peut me permettre de limiter la bande passante voir couper certains appareils via mon smartphone (android 4.4.2)...
Supprimer mon compte facebook
Bonjour, je me suis inscrit sur facebook. mon compte a ete verrouller et je n'arrive plus a me connecter malgre toutes les reponses aux indications ...
Arnaque???
Bonjour, J'ai fais tomber ma tablette l'écran est cassé et l'assurance ne veut pas le prendre en charge c'est ignoble j'ai payé cher pour cette assur...
Cookies
RésoluBonjour, On me demande de réactiver les cookies. Pouvez-vous m'expliquer SVP. Merci JELENE Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.132 ,
Web du future
Bonjour Dans un futur lointain ( mettons 20 ans ) les tendances sont elle plutôt de favoriser la creativité de chacun en laissant le web ouvert à t...
Scan one piece
RésoluBonjour, je regard la serie one piece en scan et je suis actuellement a l episode 531 j aimerais bien savoir si vous connaissez un site ou l ont met ...
Je ne peux plus accéder à mon compte hotmail.
Bonjour, je ne peux plus accéder à mon compte hotmail.com
J'arrive pas a me connecter à internet
bonjour, depuis ce matin j'arrive pas à me connecter à internet , le message qu'on m'envoi quand j'essaye la résolution du problème est que : l'adress...
Comment deverouiller facebook
FerméPour confirmer votre identité, veuillez vous connecter à partir d'un de ces navigateurs déjà utilisés : Chrome (6 juillet, 19:14) Chrome (14 juin,...