Les discussions

sylvie emonet Facebook

Où est parti mon "facebook" ???

Bonjour, Depuis quelques semaines je ne reçois plus facebook et je ne comprends pas pourquoi !? Configuration: Windows XP / Chrome 44.0.2403...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
Utilisateur anonyme
bourre Facebook

Code de confuguiration

Bonjour, J'ai nu probleme avec mon compte facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

Utilisateur anonyme
AWANE Patrick Réseaux sociaux

Question sur linkedin

Bonjour, J'ai qu' une seule question à vous poser; la question est la suite: comment faire pour ouvrir son compte? Et si quelqu'un a déja un compt...

Fermiparadox
iris Réseaux sociaux

Pas de renouvellement

Bonjour, je voudrais annuler le renouvellement pour le mois prochain merci Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

Fermiparadox
karate69 Réseaux sociaux

A/s de akilled

Fermé

Bonjour, Pourquoi on ma kikké et je veux savoir pour qu'elle raison. Je veux utiliser le salon chat Algérie quotidiennement sans être a chaque fois ...

Dernière réponse le 6 août 2015 par
Utilisateur anonyme
flore 018 Réseaux sociaux

Pieces monnaie belge

Fermé

Bonjour, Quelle est la valeur d'une pièce de 1 franc belge année 1934 ? Configuration: Linux / Firefox 37.0

Dernière réponse le 6 août 2015 par
Utilisateur anonyme
azertysam Réseaux sociaux

Problème de connexion internet lié au pc ?

Bonjour/Bonsoir Cela fait maintenant 1 mois que ma connexion est littéralement instable, et cela ne vient pas de ma box. (Je suis chez Bouygues) L...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
artaban7
222696683 Facebook

Facebook

Mon compte fecebook a ate desactiver aider moi

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
perfectionniste82
Leshumanitaires Twitter

Double compte twitter '?

Bonjour est il possible à partir d'un portable ( ordi) d'acceder à deux profils ?

Paulnor
wyllety Réseaux sociaux

Problème de connection

Bonjour à tous. Je me suis inscrit sur un site via un VPN. J'ai pu surfé normalement dans un premier temps. Mais depuis un certain temps, je n'arri...

mozii95
ange gardien Facebook

Mail à fb

Bonjour, Comment faire pour avoir une adresse mail facebookmail. MERCI Configuration: iPhone / Safari 4.0

Utilisateur anonyme
fanfancolo Réseaux sociaux

Gadgets du bureau

Mon gadget "Météo" ne s'affiche plus avec ce message : "impossible de se connecter au service" ... Comment faire pour le reconnecter ? Grand merci ...

Utilisateur anonyme
JYB Facebook

Sécurité

Bonjour, Je veux changer mon mot de passe mais je ne peux accéder à mes paramètres. J'ai l'impression de m'être fait hacker. Comment puis-je résoud...

jackdada
Maysa76 Réseaux sociaux

Config pc [compatible ?]

Bonjour, Intel Core i5-4440 (3.1 GHz) Asus Z97-PRO GAMER DDR3 Kingston HyperX Fury Red, 2 x 4 Go, 1600 MHz, CAS 10 est-ce compatible Merc...

tribun
Jajaja Réseaux sociaux

Comment partager bande passante ipad

Bonjour la question est dans le titre jaimerai partager la bande passante dipad pour eviter qù'ils prennent la totalité de ma connection merci :)

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Jajaja
jedco Facebook

Changer sa photo de couverture facebook

Résolu

Bonjour, J'ai la nouvelle version facebook et je souhaite mettre une photo en couverture (photo d'internet). Mais à chaque fois que j'essaye ça ne ...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
anassi001
Miriam Facebook

Supprimer une conversation facebook

Bonjour, Je souhaiterai savoir si quand on supprime un compte Facebook les conversations sur messenger reste dans la conversation de la personne...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Utilisateur anonyme
tritri4 Réseaux sociaux

Aliexpress

Bonjour J'ai commandé sur aliexpress des chaussures donc tout à bien été jusqu'à maintenant ou il me mettent en attente de confirmation Alors que je...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
jackdada
MALIKA1961 Facebook

Blocage mon facebook

Résolu

Bonjour, mon Facebook et bloque

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
Papounet17000
Amandine Facebook

Compte verouiller

Bonjour, Mon compte est verrouiller on me demande ma pièce didentite pour vérifier mon compte jai envoyer mais le problème est que mon nom faceboo...

wolverine0268
jackaline Facebook

Comment réparer une erreur sur faceboock

Résolu

Bonjour, Par mégarde j'ai supprimé sur mon Faceboock la publication d'une connaissance. Après coup j'ai vu inscrit, telle personne n'apparaitra ...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
jackaline
Blysard Réseaux sociaux

Comment commencer le trading sur internet ?

Bonjour, J'aimerais bientôt me lancer dans la bourse en passant par optionweb mais le problème étant que je ne fais pas d'étude dans la finance et...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
monargentenbourse.com
le cam maryvonne Réseaux sociaux

Renseignement sur mon numéro de telèphone fixe

Bonjour, je viens de changer de numero de télèphhne:raison de harcemets repètés je me suis inscrite sur liste rouge.gette personne peut-elle retrouve...

le cam maryvonne
guerfi nabil Facebook

Compte facebook

Bonjour, je veux supprimé mon compte facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.125

Utilisateur anonyme
annie Réseaux sociaux

Ereur adresse

Bonjour, je vous signale qu'une erreur d' adresse a été faite lors de l' imprimer de l'annuaire 2015. je demeure *** et lors de votre imprimer vous ...

Utilisateur anonyme
bowl0257 Réseaux sociaux

Position inexacte sur google search

Bonjour, J'ai remarqué ce matin-même que ma position qui est inscrite en bas de la page d'une recherche google était inexacte, j'ai essayé de la c...

bowl0257
sunnione Réseaux sociaux

Barre des tâches sous win 10

Bonjour... s'il vous plait quelqu'un peut il me dire comment retrouver ma barre des taches avec fichier dessus avec Windows 10, elle a disparue...ell...

Cl2208
guit Facebook

Camoufler un icone sur facebook

Résolu

bonjour, je souhaiterai connaitre le truc pour cacher la deuxième icône en haut à droite de facebook. celle qui indique qu'on a reçu un message privé,...

simongremaud
Paqwak Réseaux sociaux

Page effacée

Résolu

Bonjour, Je cherche à retrouver une annonce parue sur le site internet d'une agence en janvier dernier, comment puis-je m'y prendre, sachant que l'a...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Paqwak
nounours Facebook

A qui est ce numéro

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir a qui appartiens ce numéro de gsm c est le 04 xx xx xx xx Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.130

Xileh
MAXOU1009 Réseaux sociaux

Connection reinitialisée ...

Bonjour ! Depuis 3 ou 4 jours, je reçois ce message ... virus ? ? ? Qui peut me conseiller, m'aider ? Merci d'avance

MAXOU1009
sunnione Réseaux sociaux

Sécurité

avec Windows 10 quels sont s'il vous plait les sigles de sécurité ???? es ce toujours par exemple ..https.. ou autres....si on peut me renseigner mer...

gnu55
nathalia Réseaux sociaux

Badoo

bonjour je voudrais me supprime mon compte badoo Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.125

Utilisateur anonyme
jpmd Réseaux sociaux

Supprimer msn

Résolu

bonjour, j'ai téléchargé le navigaeur chrome, mais j'aimerais supprimer de mon ordinateur MSN, pouvez vous m'aider SVP ma messagerie est outlook

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Utilisateur anonyme
tokicass Facebook

Facebook

Bonjour, comment changer d nom facebook avant 60jour

Utilisateur anonyme
Rickys79 Réseaux sociaux

Connexion impossible site crédit agricole.

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur le compte du site Crédit Agricole, aussi bien sur Firefox que sur Chrome. Est ce que d'autres personn...

thierrix16
lovekassidy Réseaux sociaux

Arnaque ou pas

Bonjour je recherche un chihuahua et on ma proposer un petit chihuahua gratuit et il paye les frais de transport jusqu'à chez moi et la seule chose qu...

phenetas
Résultats 48301 - 48350 sur un total de plus de 50 000