Où est parti mon "facebook" ???
Bonjour, Depuis quelques semaines je ne reçois plus facebook et je ne comprends pas pourquoi !? Configuration: Windows XP / Chrome 44.0.2403...
Bonjour, Depuis quelques semaines je ne reçois plus facebook et je ne comprends pas pourquoi !? Configuration: Windows XP / Chrome 44.0.2403...
Bonjour, J'ai nu probleme avec mon compte facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0
Bonjour, J'ai qu' une seule question à vous poser; la question est la suite: comment faire pour ouvrir son compte? Et si quelqu'un a déja un compt...
Bonjour, J'ai créé une page Facebook et j'ai personnalisé l'URL au moment de la création. J'ai oublié le nom d'utilisateur que j'avais attribué (Fa...
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe FB, j'ai voulu le réinitialiser mais le message que j'étais censé recevoir ne m'est jamais parvenu. Du coup...
Bonjour à tous, Voilà, j'expose mon soucis: depuis hier, je n'arrive plus à accéder à la page www.google.fr, www.bing.fr enfin les moteurs de rec...
Bonjour, je voudrais annuler le renouvellement pour le mois prochain merci Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94
Bonjour, Pourquoi on ma kikké et je veux savoir pour qu'elle raison. Je veux utiliser le salon chat Algérie quotidiennement sans être a chaque fois ...
Bonjour, Quelle est la valeur d'une pièce de 1 franc belge année 1934 ? Configuration: Linux / Firefox 37.0
Bonjour/Bonsoir Cela fait maintenant 1 mois que ma connexion est littéralement instable, et cela ne vient pas de ma box. (Je suis chez Bouygues) L...
Mon compte fecebook a ate desactiver aider moi
Bonjour. Depuis quelques temps, j'ai un problème au niveau de l'affichage de certains caractères comme "à", "é", etc...Sur certaines pages internet. ...
Bonjour est il possible à partir d'un portable ( ordi) d'acceder à deux profils ?
Bonjour à tous. Je me suis inscrit sur un site via un VPN. J'ai pu surfé normalement dans un premier temps. Mais depuis un certain temps, je n'arri...
Bonjour, Comment faire pour avoir une adresse mail facebookmail. MERCI Configuration: iPhone / Safari 4.0
Mon gadget "Météo" ne s'affiche plus avec ce message : "impossible de se connecter au service" ... Comment faire pour le reconnecter ? Grand merci ...
Bonjour, Je veux changer mon mot de passe mais je ne peux accéder à mes paramètres. J'ai l'impression de m'être fait hacker. Comment puis-je résoud...
Bonjour, Intel Core i5-4440 (3.1 GHz) Asus Z97-PRO GAMER DDR3 Kingston HyperX Fury Red, 2 x 4 Go, 1600 MHz, CAS 10 est-ce compatible Merc...
Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit. Mais je me demandais... Je suis administrateur d'une page Facebook. Sur cette page il m'arrive r...
Bonjour la question est dans le titre jaimerai partager la bande passante dipad pour eviter qù'ils prennent la totalité de ma connection merci :)
Bonjour, Comment je dois faire pour ouvrir plusieures fenêtres en même temps sur mon écran et comment utiliser les fenêtres pour ouvrir des pages web...
Bonjour, Puis-je m'inscrire sur Instagram avec ma tablette? Configuration: iPad / Safari 6.0
Bonjour, J'ai la nouvelle version facebook et je souhaite mettre une photo en couverture (photo d'internet). Mais à chaque fois que j'essaye ça ne ...
Bonjour, Je souhaiterai savoir si quand on supprime un compte Facebook les conversations sur messenger reste dans la conversation de la personne...
Bonjour J'ai commandé sur aliexpress des chaussures donc tout à bien été jusqu'à maintenant ou il me mettent en attente de confirmation Alors que je...
Bonjour, mon Facebook et bloque
Bonjour , bonsoir à tous ! Alors je vous explique mon problème j'ai un pc de marque "packard Bell" Bon sans se mentir il a fait un petit bout de che...
Bonjour, Mon compte est verrouiller on me demande ma pièce didentite pour vérifier mon compte jai envoyer mais le problème est que mon nom faceboo...
Bonjour, je voudrais annuler sur Google face book / non je ne veut pas attendre il faut le faire de Suite!!!!!!!!!compris!!!!! Configura...
Bonjour, Par mégarde j'ai supprimé sur mon Faceboock la publication d'une connaissance. Après coup j'ai vu inscrit, telle personne n'apparaitra ...
Bonjour, J'aimerais bientôt me lancer dans la bourse en passant par optionweb mais le problème étant que je ne fais pas d'étude dans la finance et...
Salut, comment je fait pour m'inscrire a google image
Bonjour, je viens de changer de numero de télèphhne:raison de harcemets repètés je me suis inscrite sur liste rouge.gette personne peut-elle retrouve...
Bonjour, je veux supprimé mon compte facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.125
Bonjour, je vous signale qu'une erreur d' adresse a été faite lors de l' imprimer de l'annuaire 2015. je demeure *** et lors de votre imprimer vous ...
Bonjour, J'ai remarqué ce matin-même que ma position qui est inscrite en bas de la page d'une recherche google était inexacte, j'ai essayé de la c...
J'ai découvert que mon numéro de téléphone fixe et mon adresse personnelle figuraient dans les annuaires Internet, malgré l'option Liste Rouge, notamm...
Je possède une XBOX 360 et j'aimerais bien savoir si sait possible de jouer en ligne sans wifi ou par ex: acheter un boitier, qui se connècte à ma 360...
Bonjour... s'il vous plait quelqu'un peut il me dire comment retrouver ma barre des taches avec fichier dessus avec Windows 10, elle a disparue...ell...
bonjour, je souhaiterai connaitre le truc pour cacher la deuxième icône en haut à droite de facebook. celle qui indique qu'on a reçu un message privé,...
Bonjour, Je cherche à retrouver une annonce parue sur le site internet d'une agence en janvier dernier, comment puis-je m'y prendre, sachant que l'a...
Bonjour, je voudrais savoir a qui appartiens ce numéro de gsm c est le 04 xx xx xx xx Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.130
Bonjour ! Depuis 3 ou 4 jours, je reçois ce message ... virus ? ? ? Qui peut me conseiller, m'aider ? Merci d'avance
avec Windows 10 quels sont s'il vous plait les sigles de sécurité ???? es ce toujours par exemple ..https.. ou autres....si on peut me renseigner mer...
bonjour je voudrais me supprime mon compte badoo Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.125
Bonjour, Je veux un compte sur lanstargram Configuration: Windows XP / Chrome 44.0.2403.125
bonjour, j'ai téléchargé le navigaeur chrome, mais j'aimerais supprimer de mon ordinateur MSN, pouvez vous m'aider SVP ma messagerie est outlook
Bonjour, comment changer d nom facebook avant 60jour
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur le compte du site Crédit Agricole, aussi bien sur Firefox que sur Chrome. Est ce que d'autres personn...
Bonjour je recherche un chihuahua et on ma proposer un petit chihuahua gratuit et il paye les frais de transport jusqu'à chez moi et la seule chose qu...
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.