Les discussions
Beug
FerméBonjour, Snap beug depuis 20h00 il y a plusieurs personnes que sa beug il y a quoi pouvez vous m'aider parceque je veux pas perde mes flamme...
Beuge
FerméBonjour, snap s'arête à chaque fois que jy vais dessus et il me dise il y a eu plusieurs erreur . Comment faire pour que sa s'arrête plus? Conf...
Snapchat se ferme automatiquement
FerméBonjour, je m'apelle Morgane et j'ai un soucis j'ai reçu mon téléphone qui est un Huawei 9 lite. jusqu'eu la ca marchait nickel mais mtn mon applicati...
Snapchat ne veut plus s'ouvrir
FerméBonjour, J'ai un problème snapchat ne veut plus s'ouvrir a cause de la nouvelle mise à jour et je ne peux plus accéder dessus et je ne peux plus fai...
D'aoc bat s'arrête au bout de 5 seconde
FerméBonsoir, j'aimerais savoir pourquoi sur plusieurs compte sanpchat dont celui de ma mère et d'une copine a moi s'arrête au bout de 5seconde !!
Problème pour snapchat
Résolu/FerméBonjour, J'ai un Asus zenfone 3 max et Snapchat ne marche plus est ce normal ? Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Supprimer les stroies
FerméBonjour, J'ai un problème avec snapchat, c'est la 1er fois que cela me le fait... il m’envoie plusieurs fois a chaque fois que je rentre dans l'ap...
Snapchat s'arrête au bout de 5seconde
FerméBonjour, snapchat je voudrais savoir pourquoi snapchat plusieurs compte sont le compte de ma mère et d'un copine a ma soeur s'ouvre et au bout de 5sec...
Snapchat fermeture
FerméBonjour, j'ai Snapchat sur mon téléphone depuis longtemps et depuis hier quand je l'ouvre ça quitte lapli puis ça marque Snapchat a cessé de fonctionn...
Beug de snap
FerméBonjour, moi j essaye d aller sur mais sa beug sa s'arrète pourquoi? Configuration: Windows / Edge 17.17134
Snap s arrete systématiquement
FerméBonjour, Je suis avec mon telephone pas vieux plutot recent et depuis le debut de soiree il soiuvre etvs eteint systématiquement. Jai fait toite...
Snapchat s'éteint 2 sec après son ouverture
FerméBonjour ! J'ai un problème avec snap, je ne peux plus utiliser l'appli, car dès que je l'ouvre, elle s'éteint aussitôt, deux sec plus tard, toute la j...
Snapchat ne veut plus marché
FerméBonjour, l'applis snapchat ne cesse de ce fermé quand je vais dessus c'est vraiment pénible Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Effacer les donner sur snapchat
FerméBonjour, alors on m'a dit que beaucoup de personne avait le même problème et que snapchat allait essayer de résoudre rapidement se problème mais d'aut...
Problème sur snapchat
FerméBonjour, Cela fait environ 1 heure que j'essaye de me connecté sur Snapchat et au bout de 20 secondes Snapchat s'éteint et il met "Snapchat s'es...
Snapchat ne cesse de s'arreter
FerméBonjour mon application SNAPCHAT ne cesse de s'arreter comme vous l'avez compris avec le titre . Je les desinstaller puis réinstaller 3 fois mais rie...
Bug snapchat
FerméBonjour, ajd jai eut un problème en me connectant à Snapchat. A chaque fois que je lance Snapchat il se fermer tous seul et demande un redémarrage de ...
Accéder à mon compte snapchat mais j'ai pas accès
FerméBonjour, mon Snapchat déconne, j'essaie d'accéder à mon compte mais par faute ça fait quitter en me mettant Snapchat s'est arrêté je suis en panique. ...
Comment débloquer une personne qui m'a bloqué ?
Bonjour, Comment débloquer une personne qui m'a bloqué? La personne m'a bloqué en premier et suite à cela je l'ai bloqué. Tout a disparu même la conv...
Perte d'internet
Bonjour à tous, Depuis hier j'ai changer d'opérateur pour ma box internet et depuis je suis le seul pc de la maison à avoir un internet qui coupe. ...
Navigateur vilvadi
RésoluBonjour, je voudrais savois si quelqun connait ce navgateur et ce qu'il en pense Merci pour les réponses Cldt Configuration: Windows / Chrome...
L'application se ferme quand je vais dans une conv
FerméBonjour, Voilà j'ai un soucis depuis cet après-midi, l'application snaptchat se ferme lorsque je vais dans une conversation dans mes MP, du coup ...
Problèmes d'accés.
Bonjour, on m'a piraté mon compte Facebook.Une certaine Mariane Rodriguez d'Abidjan, a quoi cela peut il lui servir ? Je n'ai plus non plus accés à m...
Comment faire pour être débloqué ?
Bonjour, je ne peux plus liker sur Instagram depuis quelques minutes et je voudrais savoir comment être débloquer s'il vous plaît
Instagram message privés
Bonjour, Alors j'avais une question à propos de l'envoi de messages privés sur Instagram. En effet, j'ai souhaité envoyer un message privé à quelqu'...
Impossible d'ouvrir snapchat
FerméBonjour, depuis quelques heures maintenant a chaque fois que je veux ouvrir snapchat il se ferme au bout de 6 seconde en me disant que snapchat a ces...
Snapchat crash rendant impossible l'utilisation
Bonjour, Je dispose d'un samsung A5 (version 2017), et depuis quelques heures, j'ai un problème avec snapchat : L'application crash dès que : -J...
Géolocalisation erronée de mon propre ordinateur
RésoluBonjour, Quel que soit le navigateur que j'utilise, celui-ci affiche parfois les pages et/ou les cookies en italien (ex : sites de la SNCF ; yahoo......
Mes vidéos sont sobre malgre une bonne luminosité
Bonjour, lorsque je suis sur Snapchat tout est normal sauf quand je fais des vidéo avec les 2 caméras. Ça s'assombrit subitement. Or quand je fais des...
Trouver mon mot de passe facebook
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe Facebook. j'aimerais le récupérer ! Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109
Publier deux vidéos sur facebook
Bonjour, D'habitude je trouve sur google, mais là je ne trouve rien. Je tente simplement de publier deux vidéos en même temps sur une page faceb...
Récuperer son compte facebook
Bonjour, voila j'ai un petit souci je n’arrive plus a me connecter sur mon compte facebook. J'ai plus accès a mon adresse mail et j'ai changer de numé...
Compte désactivé
Bonjour, Mon Compte est Désactiver suite À Une infraction je veut le Réactivité aidez moi Svp Configuration: Android / Chrome 54.0.2840.85
Récupérer compte facebook
Bonjour, comment fai pour recupere mon compte facebbok Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Récupérer les codes de réinitialisation de mot de
Bonjour, Y à t- il encore un moyen de contacter FB afin de leur communiquer une nouvelle adresse mail et recevoir le fameux code de réinitialisation...
Verouillage compte facebook a l'aide
Bonjour, Comment faire pour deverouiller un compte facebook verrouille temporairement?merci Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99
Bonjour, je n'arrive plus à installé mon ancienne adresse Facebook,je n ai créé une autre bêtement mauvaise manipulation impossible je me vois et ...
On m’a pirater mon compte facebook
Bonjour, On m’a pirater mon compte je peut plus me connecter on m’a fait taper 10mots de passe différent il y a rien kil fonctionne j’ai peur de t...
Mot de passe
Bonjour, Je n'arrive pas à réinitialiser mon mot de passe facebook . Je ne peux pas accéder au code de validation Merci
Connexion a facebook impossible
Bonjour, J'arrive pas à accéder à mon facebook depuis 4 jours j'ai un même message: désolé quelque chose s'est produit nous ....... Aidez moi ...
Comment recevoir mon nouveau code par mon nouveau
Bonjour, Peut tu m'aider comment avoir mon code par mon nouveau numéro
Compte désactivé
Bonjour, je veux récupérer mon compte Facebook aété désactivé Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
Je n'ai plus acces a facebook
Bonjour, Je n'ai plus acces a facebook Configuration: iPad / Safari 5.1
Problème d'affichage pages web
bonsoir comment allez vous aidez moi à résoudre ce problème d'affichage la page web sur chrome merci.
Hotmail.fr
Bonjour, N'ayant pas utilisé depuis longtemps mon adresse mail sur hotmail.fr, aujourd'hui je n'arrive pas du tout me connecter... Live,Microsoft,e...
Raccourcisseur de lien
RésoluBonjour, Je suis à la recherche de la durée de vie des raccourcisseurs de lien... Notamment pour bit.ly ?... Est-ce que c'est vraiment illimité ...
Nouvelle utilisatrice de windows 10
RésoluBonjour, D'un âge avançé, j'étais jusqu'a maintenant utilisatrice de "Windows 7 et je suis passée tout récemment "sous Windows 10" J'ai un compte...
Page web toujours indisponible
bonjour, chers amis j ai besoin de vous en effet j ai l habitude de lire mon journal sur tablette et depuis 2 jours, lorsque je veux le télécharger ç...
Reseau
Ferméje reviens prréciser m carte doit être une WDC WD10JFCX-68N6GN0 ATA DEVICEEST CE POSSIBLE MERCI