Les discussions

Comment récupérer mon compte

Bonjour, Comment récupérer mon compte Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
VincentVoltaCCM

Se retirer de la liste d'ami de quelqu'un sur snap

Bonjour a tous, Je souhaiterai avoir une information sur la liste d'ami snapchat. Je voudrai retirer un ami de ma liste d'ami mais je voudrai égale...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Snapquestion

Aide pour ma page facebook

Bonjour* J'ai un grand problème avec mon compte Facebook,ce dernier ma demandé de lui envoyer une photo d'identité pour m'aider à sécurisé mon comp...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
bendrop

Bloquer les messages d’une personne sur internet

Bonjour, J’ai une connaissance qui souffre de démence et qui m’envoie 85 messages dans une journée ce qui bloque ma boîte de réception. J’essaie de...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Eksens

Quitter un groupe sur facebook

Bonjour, Je vais encore avoir l'air un peu bête, mais tant pis… Pourriez-vous, s'il vous plaît, m'indiquer précisément ("pas à pas", étape après...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
madmyke

Facebook

Bonjour, J"étais sans ordi depuis plus d'un an. Mon fils vient de m'en offrir un nouveau. Heureuse. Cependant, j'ai un gros souci avec facebook. Mon...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Commentaires facebook

Bonjour, Je ne peux plus rien partager sur Facebook !! Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
madmyke

L'affichage des commentaires

Bonjour, Sur mon compte Instagram, il y a des commentaires de signalés, mais quand je clique pour lire les commentaires, certains ne s'affichent p...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Natlambert

Comment savoir qui visite mon profil?

 Résolu

bonjour, je souhaite savoir qui visite mon profil facebook les questions déjà posées ont toutes des réponses négatives, est ce que c'est toujours im...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
MPMP10

Clé carte sim 4g internet

Bonjour, J'ai besoin de conseils. Je viens d'acheter une tablette avec 4G et je cherche un forfait 4G pas cher, avez-vous des choses à me conseill...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
fromblac

Ouvrir un compte facebook anonime ou avec un pseudo

Bonjour, je souhaite ouvrir un compte face book à but commercial sans qu'apparaisse mon nom . Merci de m'indiquer la marche à suivre.

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

J'ai un vieux compte facebook que je veux supprime

Bonjour J'ai un vieux compte facebook que je veux supprimer alors que j'ai oublié le mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
STARGATE43

Instagram mot de passe facebook

Bonjour, Alors voilà j'ai un compte Instagram que j'ai crée avec facebook, voulant le désactiver ils me demandent le mot de passe. Mais mon mot de p...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
PatriciaG

Openload

 Résolu

Bonjour je regarde pas mal de vidéo en streaming au début openload fonctionnait correctement et maintenant pour je ne sait quel raison il tourne dans ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
HelpiOS

Adresse de récupération faussée à la fin

Bonjour mon adresse Yahoo est bloquée j'ai créer une nouvelle adresse Facebook en croyant que je pourrai débloquer mon ancienne adresse sur Facebo...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Suppression du mot de pas au démarrage

Bonjour- suis sous Windows 8.1-64bits- je voudrais supprimer mon mot de pass de démarrage- comme nt faire svp- merçi.

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
MPMP10

Recherche

Bonjour, S'il vous plait je cherche le code de la boite postale Niamey très urgent ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Xileh

Compte bloqué

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que mon compte a été bloquer alors que je ne suis pas aller sur le site de la semaine étant en vacances en Grèce...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2018 par
bendrop

Comment bloquer une personne qui m'a bloquée ?

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouvé de réponse à cette question bien qu'elle ait déjà été posée. Une personne m'a bloquée, je n'ai donc plus accès à son pr...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Adele03

A vos connaissances bien veillant

Bonjour, Je veux masquer les statuts de "tel personne est devenu ami avec x y" apres avoir reussi, que se passe des statuts Précédent. En atte...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Facebook bloque mon compte a chaque foi

Bonjour, j ai besoin d une solution pour resoudre se probleme qui me fatigue a chaque fois que je cree un compte facebook. apres la creation d un...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Liste noire

Bonjour, j'ai rien compris :Désolé, il est trop tôt pour ajouter à nouveau cette personne à votre liste noire. Vous pourrez le faire 48 heures après a...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment récupère un compte désactiver

Bonjour je voudrais récupère mon compte Facebook qui a était désactivé

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Bonjour.. comment récupérer mon compte facebook dé

Bonjour Stp comment récupérer mon compte Facebook désactivé Configuration: Android / Chrome 54.0.2840.85

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Récupération compte désactivé

Bonjour, J'ai désactivé mon compte Facebook un moment et après j'ai essayé de me connecté mais ça ne marche pas. Aidez moi Configuration: A...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Recup ancien compte

Bonjour, j'ai par erreur désactivé mon compte Facebook et je n'arrive plus á le retrouver l'ancien. Je perdus, je n'ai plus mes contacts et surtout ma...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook desactivé

Bonjour, svp j'ai besoin d'aide mon compte Facebook a été désactivé j'ai besoin de votre aide Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte désactivé

Bonjour, Comment je peux récupérer mon compte Facebook désactivé Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Coupure internet

Bonjour, Le 30 juin 2018 internet est couper. Le problème étais déjà présents avant quand j'étais chez orange il avait envoyer un réparateurs qui a...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2018 par
PatriciaG

Cacher son activité

Bonjour, Je souhaiterai savoir s’il est possible de ne plus apparaître dans l’onglet « Abonnements » de mes abonnés (au niveau du cœur en bas de l...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Gauth12

Augmentation anormale de fans sur ma page facebook

Bonjour à tous Mon problème Je fais ce poste dans l'espoir d'avoir une solution à mon problème Je gère une page Facebook sous peu et nous ne so...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
MariisaT

Asos n'est pas en https

Bonjour, je voudrais acheter des produits sur Asos.fr mais je ne peux ni me connecter avec mon compte ni ajouter des produits au panier. J'ai remarqué...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
MariisaT

Recuperer mon compte, je ne peux plus y acceder

Bonjour, je Ne Sais Pas Recuperé Mon Compte Configuration: Indeterminable / Opera 12.16

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
wervol

Récupérer un compte qui n'existe plus ???

 Résolu

Bonjour, j'au besoin d'aide svp je veux récupérer mon compte fb qui a été effacé par le site lui meme parce que quelqu'un a envoyé un msg a l'adminis...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Fleura1

Mail

 Fermé

Bonjour y'a t'il une solution pour récupérer mon adresse Mail Yahoo et mon adresse Facebook merci

Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Probleme d acces a l espace personnel

Bonjour Il est impossiblede entrer dans mon espace personnel

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Xileh

Discussions de mon groupe invisible .

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un souci concernant les discussions de mon groupe ( 173 membres ). En effet et pour une raison que j' ignore , je peux gére...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Bloq

Bonjour, Badois m’a bloqué pourquoi ?? Configuration: iPhone / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
UnGnU

Problème de validation du lien fourni par leboncoin

Bonjour, Je ne comprends pas car je pense respecter toutes les étapes afin de mettre une annonce sur "leboncoin.fr" correctement mais lorsque je r...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
ChristianVonthron

Comment supprimer un compte sans mot de passe

Je suis adelard kayiba, je vais supprimer mon compte Google,Facebook mais je ne sais pas comment faire parce que j'ai perdu mon mot de passe s'il vous...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
^Abel^

Chaînes suspendues je ne comprends pas

Bonjour, J’ai créée une première chaîne YouTube et elle a été suspendue. J’ai Crée une deuxième chaîne, elle a encore été clôturée. J’ai Crée u...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
AssassinTourist

Compte piraté sur fb

Porqois ne pas accepter mon demande Bonjour, mon compte facebook a était pirater et mon émail ne onctione plus avec Configuration: Android /...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
AssassinTourist

Facebook

Bonjour, Mon compte facebook est desactiver comment recuperer Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
MPMP10

Demande de renseignements

Bonjour, Je dois renseigner des cases de la rubrique "Fonction P.R" mais j'ignore ce que c'est. veuillez m'aider SVP Configuration: Windows /...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Alex-

Quel risque instgram ?

Bonjour, une personne queje ne connais pas s'est abonnée a mon profil , et m'envoie maintenant un message privé. Si j'accepte quelles informations sur...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
fermiparadoxx

Comment réinitialisée son compte instagram à zero?

Bonjour, veuillez répondre à la question du titre svp. merciii

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
MPMP10

Mot de passe oublié

Bonjour, Svp comment récuperer mon mot de passe facebook . Merci . Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
PatriciaG

Avis sur publication

Bonjour, Sur une publication d’un tiers sur Facebook on peut en donner un avis en cliquant sur les trois petits points en haut à droite pour que F...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2018 par
fermiparadoxx

Ma page de facebook ne s'ouvre plus " urgent "

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir ma page de facebook depuis un certain temps car, il ne reconnait plus mon identifiant et mon mot de passe. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2018 par
bazfile

Compte vérrouillé

Bonjour, moi depuis 2j j'ai mon compte fb vérrouillé et je n,arrive pas a le récupérer j'ai fait tout ce qui y avait d'écrit sur le forum et il y a au...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2018 par
MPMP10
Résultats 23201 - 23250 sur un total de plus de 50 000