Stalker

Fermé
Blabla35 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2019 - 17 juil. 2019 à 10:57
foxgir Messages postés 81 Date d'inscription vendredi 12 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2024 - 18 juil. 2019 à 18:57
Bonjour,
je rencontre des problèmes avec une personne qui me piste sur le net (une maîtresse encombrante). Elle a réussi à découvrir mon identité civile, a priori "en traçant mon adresse ip depuis un e-mail et en la recoupant avec un réseau social qui renvoie la même adresse".

Est-ce que c'est possible ? Tout ce que je lis sur le sujet me dit que non, ou alors que c'est illégal.
Je pose la question car j'ai peur qu'elle l'est découverte par d'autres moyens, encore plus inquiétants…

Merci de vos lumières
A voir également:

1 réponse

foxgir Messages postés 81 Date d'inscription vendredi 12 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2024 9
18 juil. 2019 à 18:57
Bonjour,

On peut aujourd'hui localiser une personne grâce à son adresse IP. Le meilleur service pour cela et celui du site https://trouver-ip.com/adresse-ip.php
Il propose même de localiser le téléphone portable d'une personne grâce à son adresse IP et voir cela sur une carte!

Mais si la localisation d'une adresse ip est possible, jamais aucun site ne pourras fournir de nom associé à une adresse IP. Après c'est un travail de détective ;)

Cdlt
0