Les discussions

Le site kamdou pas de connexion

Bonjour, Le site kamdou aurait-il cessé son activité ? Plus de connexion. Arrêt définitif ou momentanné ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
mpier

Utilisateur complètement disparu (ni bloqué/ni supprimé)

Bonjour, Hier, je discutais avec une personne puis elle a tout d’un coup disparu de mon chat. J’ai l’ai cherché avec un autre compte: rien. Un autr...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
Jordy

La bp...certicode plus exigé en juin 2022 ?

Bonjour, d’après ce que j'ai compris , en juin je n'aurais plus accès a mon compte en ligne sauf si je souscrit " certicode plus " , payant certaine...

19 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
pistouri

Accès page facebook dont le propriétaire est décédé

Bonjour, Je fais parti d'une association organisant un évènement autours du parapente, une page facebook à été créée pour faire la promotion de ce...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
bazfile

Total adblock

Bonjour, Je suis embêtée par une annonce de "Total AdBlock" (pour empêcher la publicité) qui s'invite à tout bout de champ sur les pages que je cons...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
Nyoven_7125

Demande d'aide problème de connexion facebook a google

 Fermé

Bonjour, mes supérieurs j'ai un problème avec Facebook et Google,voilà ce qui se passe quand j'essaie de connexion Facebook sur n'importe quel Google ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
MPMP10

Problème facebook rencontre

Bonjour, Il m'est tout simplement impossible de. Trouver facebook rencontre, l'appli ne s'affiche pas. Y compris après avoir vider le cache les donn...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
yvanka

J’ai étais piraté et j’ai l’ip de la personne qui m’a piraté

Bonjour, j’aimerais savoir comment avoir les infos d’une personne dont on a l’IP? J’ai étais piraté et ai donc perdu beaucoup de chose. Si je pouvais ...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
Jelly_

Comment cacher le n° de telephone

Bonjour, Je ne veux pas que mon téléphone soit en ligne. J'ai fait le nécessaire mais il l'est quand même. J'avais décrocher comme dit..... Pouvez...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
Pierr10

Comment suprime mon compte facebook pirate

Bonjour, On a pirate mon compte facebook et il l'arnaque je ne peut plus accede a mon compte STP comment Supprimé définitivement

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
MPMP10

Bonjour, facebook désactivation compte "gris" ??

Bonjour, Je gère une page FB d'une entreprise à partir de mon compte perso. Cependant, au départ, j'avais créé la page à partir de mon adresse prof...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
Aplante

"story insta a la une : bug chargement "

Bjr , Mon problème c'est que certaines de mes story insta bug , enfaite dès que je l'ai est publié depuis 2 , 3 jours dans mes archive ou story a la ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
Mr.Joker

Connexion à steam impossible en partage de connexion

Bonjour, j'ai essayé avec différents PC de me connecter à Steam en partage de connexion, avec mon Iphone et mon opérateur Bouygues mais rien ne march...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
Lenormandinformaticien

Je ne reçois pas mon code de validation du bon coin

Bonjour, Pourriez-vous me dire pourquoi je ne reçois je ne reçois pas mon code de validation pour m'inscrire sur le bon coin. Je vous remercie, là ...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
dadout

Problème envoie message instagram

Bonjour, J'ai envoyé 9 messages à des pages Instagram pour promouvoir ma boutique en ligne mais lorsque j'envoie un nouveau message il est écrit "É...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
MPMP10

Pas de défilement vertical

Bonsoir Sur le site de ma banque lorsque j'ain acces à mon compte je ne peux pas faire défiler verticalement les opérations. Même phénomène sur un si...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
fbjrn

J'ai été retiré comme administrateur de ma page facebook

Bonjour, Ce compte Gook Record a abusé de notre confiance pour prendre le contrôle de notre page. Il nous a proposé une collaboration afin de par...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
madmyke

Effacer tous mes posts et likes sur mon profil linkedin

Bonjour, J’ai contacté LinkedIn car je veux effacer tous mes posts et likes sur LinkedIn : impossible sauf à tout se faire un par un à la main! ??...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
madmyke

Comment débloqué mon compte facebook?

 Résolu

Bonjour, comment débloquer mon compte facebook ,ils me demande une pièce d'identité ,je donne mais depuis hier mon compte est toujours bloqué

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
Technicien

Woocommerce/stripe : informations personnelles apparentes

Bonjour, Je possède une boutique hébergée sur wordpress avec woocommerce et stripe. Pour tester ma plateforme, j'ai donc acheté un de mes produit...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
Art-In

Truspilot:comment interpréter ? qyelle fiabilité ?

 Résolu

Bonjour, Un certain nombre de logiciels (mais peut-être pas que...) disposent de références Truspilot. 2 questions : - Quelle est la valeur ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
questioninfo1

Gestion page facebook, images publiées

Bonjour, J'ai des images que j'ai publié en double sur ma page facebook, celles sont rattachées à des statistiques, mais je n'aime pas le fait que d...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
maputo

Je ne pleut plus prendre de photo sur snapchat

Bonjour, Moi aussi c'est la même chose je ne peux plus prendre de photo mes C'est sur tablette moi je sais pas comment faire Merc...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
Devl0per.ccm

J’ai été piraté sur instagram

Bonjour, j’ai été piraté , pour récupérer mon compte je dois entrer le code d’authentification à 8 chiffres mais je l’ai perdu . Que faire s’il vous p...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
MPMP10

Hack ? groupe inconnu qui s’introduit dans mes dm instagram

 Résolu

Bonjour, J’ai remarqué depuis quelque semaine que des groupe inconnu s’introduisaient dans mes dm Instagram. Ils sont en japonais et tous les membre...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
MPMP10

Option de téléchargement hd non disponible

Bonjour, Je suis incapable de télécharger des vidéos en HD. J'ai regardé comment faire sur internet, il conseil d'aller dans "contenu multimédia" ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
Jean_213

Objectif reconquête de mon compte insta piraté

Bonjour, Mon compte Instagram c est fait pirater, mon mail et mon numéro de téléphone ne sont plus associés. Pou...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
MPMP10

Difficulté pour accéder à mon compte ccp

Bonjour, J'ai obtenu mon code secret, je l'ai validé et on m'a demandé un nouveau code secret. L'opération est toujours bloquée et je reçois la mê...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
isyou

Compte gris facebook

Bonjour, Je viens vers suite à un problème concernant une page professionnelle Facebook dont je souhaite prendre le relai de gestion. Pour fai...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
CoCo

Compte facebook bloqué, depuis plusieurs mois, autiste

Bonjour, mon compte facebook a été désactivé à mon insu depuis plusieurs mois. Je suis autiste et ne sais pas quoi faire pour le récupérer, je ne cr...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
jag72

Ameli/france connect connexion/cration compte impossible...

Bonjour, voilà plusieurs semaines que j'essaie d'ouvrir un compte Ameli pour ma mère afin qu'elle puisse faire ça démarche de demande de retraite, car...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
brucine

Ad block

Bonjour, j'ai désinstallé ad block, mais on dirait bien qu'il y est encore dans mon ordinateur car je vais sur des pages et on me dit d'aller au...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
Xileh

Oups ! impossible de trouver les identifiants correspondants

Bonjour, depuis que je me suis déconnecté de mon compte il est impossible de me reconnecter un message d’erreur apparaît « Oups ! Impossible de trouve...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
Samsam

Uto updater pour ungoogled chromium ?

Bonjour à tous, Ca fait quelques semaines que j’utilise Ungoogled Chromium et une question me chatouille ! Existe t-il ou quelqu’un a t-il conn...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
baladur13

Youtube : titres en français et non en langue originale

 Résolu

Bonjour, Lorsque je fais une recherche sur YouTube, les titres de certaines vidéos en Anglais apparaissent en Français. C'est très agaçant et ça f...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
mike the llama

Adresse et faux compte facebook

Bonjour, J'ai un compte Facebook et c'est fréquemment que je reçois des demandes de contacts avec des brouteurs, ou des gens ayant créés de faux com...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
dany26200

Supprimer bing

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer bing de mon ordinateur,qui apparait à l'ouverture. j'ai mozilla comme moteur de recherche. Comment faire, merci...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
Navibot

Faux compte instagram

Salut, Alors je vous explique ça fait à peu près deux mois qu’une fille fait plusieurs faux comptes sur insta pour venir me parler et parler à mon e...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
MPMP10

Connexion instagram à double facteur

Bonjour ou bonsoir, cela va faire deux mois que je tente de retrouver mon compte Instagram personnel mais malheureusement je n'y arrive pas. Après que...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
MPMP10

Snapchat

 Résolu

Bonjour, je vous pose cette question car j'ai un assez gros problème avec mon numéro de téléphone sur Snapchat. Voilà, le problème est que déjà quand...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
MPMP10

Facebook bloqué

Bonjour, je peux pas me connecter sur mon compte Facebook parceque j'ai oublié mon mot de passe et je ne peux pas recevoir le code ni sur mon email ni...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
MPMP10

Aider pour instagram

Bonjour, J’ai un problème et j’aurais besoins de votre aide. Quand je poste une story sur Instagram et que je mentionne des personnes, les personnes...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
Lulucmy

Barre de recherche invisible sur instagram

Bonjour à tous, J'aurais voulu savoir comment rendre invisible sa barre de recherche sur insta; donc comment en faisant une recherche, empecher qu...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
Lulucmy

Ajouter vidéo youtube dans mes favoris google android

 Résolu

Bonjour, J'ai un compte Google favoris sur mobile et favoris sur mon bureau qui se synchronise et ça s assemble ensemble. Mais voilà récemment j'a...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2022 par
ELODIE226

Paypal sans numéro de téléphone

Bonjour, J'aimerais avoir un compte paypal pour recevoir de l'argent mais je ne dispose pas de numéros de téléphone avez-vous une astuce pour ne pa...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2022 par
madmyke

Probleme page ma prim renov

Bonjour, pouvez vous me dire comment vous avez réussi a résoudre le problème svp? je ne parviens pas a me connecter non plus, la page s ouvre mais ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2022 par
brucine

Comment interdire les évènements et salons facebook

Bonjour, Est-il possible, en tant qu'administrateur, d'interdire les évènements et les salons de mon groupe Facebook ? Merci pour votre aide. Yves

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2022 par
madmyke

Comment y rentrer sans code de securiter ?

Bonjour, mon problème est que je ne peut pas rentrer sur mon compte instagram sans mon code de sécuriter et tout les code ou code envoyer vont sur...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2022 par
Xileh

Inscription sur meetic tourne en boucle

Bonjour, Mon inscription sur Meetic tourne en boucle. Je précise qu'il s'agit d'une inscription "femme cherche femme" sur https://www.meetic.fr/...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
Oulala

Mot de passe principal

Bonjour, Un site me demande le mot de passe principal.... Ou est ce mot de passe principal .? Merci

19 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
Olala32
Résultats 4951 - 5000 sur un total de plus de 50 000