Les discussions
Accès facebook
FerméBonjour, Je n ai pas accès à Facebook depuis début d après-midi, pouvez vous m expliquer la raison svp. Merci
Difficulté connexion face book
FerméBonjour, Je n zrribebplus à accéder à mon compte face book et Instagram depuis cet après-midi 17h
Messages privés instagram
FerméBonjour, J'ai un problème pour envoyer mes messages privés sur instagram, ils restent en «envoie en cours...» et après ça me dit qu'il faut ressay...
Mon facebook est en cour de maintenance
FerméBonjour,mon facebook est en cour de maintenance que faire merci
'une erreur réseau inconnu s'est produite'
FerméBonjour, Aujourd'hui j'entrais sur Instagram et je ne réussissais jamais à actualiser le fil d'actualité ect... Comme le problème persistait, j'ai dé...
Je n’arrive plus a m’en crée un compte instagram
FerméBonjour, Je n’arrive plus à crée de compte Instagram, au début voilà j’en met l’email, mot d’en passe, pseudo et tout, et à partir du comment ou je ...
"problème de réseau" selon instagram
FerméHey, je pense que j'ai un problème similaire... Quand je veux me connecter, on m'affiche "problème de réseau" (ou qqch comme ca). J'ai redemarré mon t...
Message: "échec de l'importation de la publication" sur instagram
FerméBonjour, Quelqu'un pourrait-il avoir la gentillesse de m'aider? Depuis cette après-midi, après avoir publié des photos à partir du disque dur ...
Connexion instagram impossible
FerméBonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte Instagram... Malgré plusieurs tentatives. Mot de passe et nom du compte correct. J'ai d...
Problème connexion
FerméBonjour, j'ai un gros problème avec mon compte instagram, car je mets mon identifiant et mon mot de passe mais il me met comme quoi il y a une erreur ...
Connexion
FerméBonjour cela fait plusieurs heures que j’essaye de me connecter à mon compte Instagram j’ai essayé sur 4 appareils mais aucun ne marche en me disant u...
Pas de connexion avec facebook
FerméBonjour, Depuis une vingtaine de minutes, j'essaie de me connecter dans mon compte Facebook. Mais j'ai un message d'erreur qui me dit ceci: Le si...
Savoir qui visite mon compte facebook
Bonjour, Jaimerais savoir comment faire pour voir ceux qui visitemon compte Facebook l
Activité de recherche
bonjour, je suis sur windows7 et j utilise bing comme moteur de recherche sous firefox.... sanchant qu il existe la possibilité d éffacer l activit...
Err_connection_refused
FerméBonjour, Depuis que j'ai réinitialisé mon pc portable, je ne peux me connecter qu'à certains sites comme Facebook ou YouTube, mais pour les au...
Impossible de me connectee sur facebook sa me dit en maintenance!!!!
FerméBonjour, problème de connection avec Facebook maintenance???
Plus de compte
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrivai plus a envoyer de messages sur Instagram donc j'ai desinstaller et re installé l'application mais je ne peut plus me con...
Enc adresse
RésoluBonjour je voudrais savoir comment on fait pour trouver son adresse enc (la mienne en gros ) Merci beaucoup d’abance
Souci de connexion sur mon samsung j32017
Résolu/FerméInstagram c'est arrête et du coup en me reconnectant, plus aucun accès a mon compte instagram, il me marque erreurs réseaux ?
Tremblement de facebook uniquement
FerméBonjour, Une fois que je suis sur la page FB j'ai un tremblement de la page plus l'ecran devient noir pendent une seconde puis j'ai de nouveau la pa...
Je ne peux plus accéder à mon compte facebook
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive plus accéder à mon compte Facebook que ce soit sur mon téléphone avec l'application où sur mon pc avec mon navigateur. (voir s...
Facebook bloqué
FerméBonjour, J'ai l'impression que mon compte Facebook est bloqué. Je peux recevoir mais rien publier ou partager. J'ai aussi essayé de m'ouvrir un au...
Connexion facebook
FerméBonjour, depuis hier matin , je n'arrive plus à me connecté sur facebook, c'est à dire la page ou on rentre notre adresse e_mail ainsi que le mot de...
Impossible de poster une photo sur instagram
Résolu/FerméBonjour, Depuis que mon samsung galaxie a5 s'est mis à jour je ne parviens pas à publier de photos sur instagram (story + fil d'actualité ). Toute...
Souci de connexion
FerméBonjour, Mon insta c'est coupé d'un coup, méssage Instagram c'est arrèté et depuis plus possible de me connecter a mon compte, ca me mets tjrs le même...
Fil d'actualité vide
Bonjour, Je me suis réinscrite sur Facebook. Or, aucune publication des mes amis n'apparaît sur mon fil d'actualité. J'ai simplement les actualités d...
Autorisations insuffisantes
bonsoir, alors que j'essaie désespérément de télécharger des fichiers mp3 je reçois ce message d'erreur (echec autorisation insuffisante) j'ai malwar...
Compte twitter suspendu
RésoluBonjour, Je viens de créer un compte Twitter qui a été suspendu 5 minutes après sa création! Le message dit "Votre compte semble avoir présenté un...
Acces a mon compte
Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir Mon compte facebook
Dissocier facebook et gmail
Bonjour, svp j'aimerais savoir comment dissocier mon compte facebook de mon adresse gmail.parceque je reçois toujours les notifications dans m...
Problème de connection
Bonjour, je n'arrive pas à accéder à facebook, malgré plusieurs tentatives, la page tourne en continu et n'arrive pas à s'ouvrir peu importe les FAI. ...
Connexion facebook
RésoluBonjour, voila j'ai un souci avec facebook sur mon ordinateur sous Windows 10 facebook me réponds que mon compte est désactivé, hors sur ma tablette...
Accès site jecontacte
Bonjour, je suis sur contacte depuis un ans et hier le 10 mars 2019 je veux me connecte et on me dit que mon passé et pseudo est incorrecte c'est quoi...
Jarrive a mes connecté sure mon comte je contacte
Jarrive pas à mes connecté sure mon comte je contacte
Cherche réseau social d'entreprise gratuit ?
Bonjour, Je suis salarié dans une PME (un peu plus de 50) et je trouve que ça serait pas mal qu'on ait un Réseau Social d'Entreprise. J'ai cherché...
Souci avec mon compte facebook
Bonjour, jai un souci avec mon compte. en fait jai voulu changer de nom de facebook mais c'etait compliqué. c matin j'essaie de me connecter on me met...
Compte facebook
Bonjour* J’ai oublié mon mot de passe ainsi que mon ancien numéro de téléphone, il est donc impossible pour moi de me connecter à nouveau sur mon c...
Ne peut pas aller sur compte banque postal pourquoi
Bonjour, je voudraient savoir pourquoi je ne peut pas aller sur mon compte banque postal merci
J peux plus connecter a mon compte facebook
Bonjour, Combien de temps faut-il pour examiner Facebook à partir de photo Depuis hier je ne peux plus accéder à mon site
Debloquer mon compte fb
Bonjour, Mon compte Fb nouveau depuis deux jours créer le matin...bloquer le soir par l administr.. J ai envoyé ma photo...J ai envoyé ma carte d...
Suppression de compte
Bonjour, jai un ancien compte Facebook que j'aimerai supprimer. Or , l'adresse mail avec laquelle j'avais créer ce compte n'est plus existante. Le pro...
Mon compte est piraté
Bonjour, Je m'appelle ******** Mon compte Facebook à été pirate par quelqu'un d'autre personne
Débloquer un ami sur facebook
RésoluBonjour, J'aimerais débloquer un ami sur Facebook, comment faire ?
Recuperation de mon compte
Bonjour, J'aimerais récupérer mon compte Twitter s.v.p comment puis je faire?
Désactiver facebook
Bonjour J'ai une petite entreprise et je veut désactiver le site web du Facebook pour aucune personne ne peut connecter pendant les heures de travai...
Offres de stages ou d'emplois au maroc ou à l'étranger
Honneur vous prier de bien vouloir me contacter s'il y a des offres d'emploi ou de stages au Maroc ou à l'étranger ? Merci bcp.
Problème fb
Bonjour, Je veux mettre une vidéo youtube sur mon mur FB et en appuyant sur Partager, rien ne se passe.. Est-ce normal....
Accéder a son compte digiposte
Bonjour, je suis inscris a DIGIPOSTE depuis Décembre 2018 , mes principaux documents y arrivent maintenant malheureusement a chaque fois que je veux ...
Sos... après réinitialisation samsung ne peux plus me connecter
Bonjour, J'ai un portable Galaxy J6 depuis peu et avait enregistré mon empreinte + un code PIN il y a 3 jours, code que je n'ai pas noté (car ai fai...
Désactivation de mon compte
Bonjour, Mon compte à été récemment désactivé par instagram pour une raison qui m'est inconnue. Voici le mail qu'ils m'ont envoyé pour "m'aider".