Les discussions

Accès facebook

Fermé

Bonjour, Je n ai pas accès à Facebook depuis début d après-midi, pouvez vous m expliquer la raison svp. Merci

Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Difficulté connexion face book

Fermé

Bonjour, Je n zrribebplus à accéder à mon compte face book et Instagram depuis cet après-midi 17h

Utilisateur anonyme

Messages privés instagram

Fermé

Bonjour, J'ai un problème pour envoyer mes messages privés sur instagram, ils restent en «envoie en cours...» et après ça me dit qu'il faut ressay...

Utilisateur anonyme

Mon facebook est en cour de maintenance

Fermé

Bonjour,mon facebook est en cour de maintenance que faire merci

Utilisateur anonyme

'une erreur réseau inconnu s'est produite'

Fermé

Bonjour, Aujourd'hui j'entrais sur Instagram et je ne réussissais jamais à actualiser le fil d'actualité ect... Comme le problème persistait, j'ai dé...

Utilisateur anonyme

Je n’arrive plus a m’en crée un compte instagram

Fermé

Bonjour, Je n’arrive plus à crée de compte Instagram, au début voilà j’en met l’email, mot d’en passe, pseudo et tout, et à partir du comment ou je ...

Utilisateur anonyme

"problème de réseau" selon instagram

Fermé

Hey, je pense que j'ai un problème similaire... Quand je veux me connecter, on m'affiche "problème de réseau" (ou qqch comme ca). J'ai redemarré mon t...

Utilisateur anonyme

Message: "échec de l'importation de la publication" sur instagram

Fermé

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il avoir la gentillesse de m'aider? Depuis cette après-midi, après avoir publié des photos à partir du disque dur ...

Utilisateur anonyme

Connexion instagram impossible

Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte Instagram... Malgré plusieurs tentatives. Mot de passe et nom du compte correct. J'ai d...

Utilisateur anonyme

Problème connexion

Fermé

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon compte instagram, car je mets mon identifiant et mon mot de passe mais il me met comme quoi il y a une erreur ...

Utilisateur anonyme

Connexion

Fermé

Bonjour cela fait plusieurs heures que j’essaye de me connecter à mon compte Instagram j’ai essayé sur 4 appareils mais aucun ne marche en me disant u...

Utilisateur anonyme

Pas de connexion avec facebook

Fermé

Bonjour, Depuis une vingtaine de minutes, j'essaie de me connecter dans mon compte Facebook. Mais j'ai un message d'erreur qui me dit ceci: Le si...

frange1

Savoir qui visite mon compte facebook

Bonjour, Jaimerais savoir comment faire pour voir ceux qui visitemon compte Facebook l

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
ChariduP

Activité de recherche

bonjour, je suis sur windows7 et j utilise bing comme moteur de recherche sous firefox.... sanchant qu il existe la possibilité d éffacer l activit...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
jp

Err_connection_refused

Fermé

Bonjour, Depuis que j'ai réinitialisé mon pc portable, je ne peux me connecter qu'à certains sites comme Facebook ou YouTube, mais pour les au...

ChariduP

Impossible de me connectee sur facebook sa me dit en maintenance!!!!

Fermé

Bonjour, problème de connection avec Facebook maintenance???

ChariduP

Plus de compte

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrivai plus a envoyer de messages sur Instagram donc j'ai desinstaller et re installé l'application mais je ne peut plus me con...

ChariduP

Enc adresse

Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment on fait pour trouver son adresse enc (la mienne en gros ) Merci beaucoup d’abance

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Tedi12

Souci de connexion sur mon samsung j32017

Résolu/Fermé

Instagram c'est arrête et du coup en me reconnectant, plus aucun accès a mon compte instagram, il me marque erreurs réseaux ?

RgisSylvestre

Tremblement de facebook uniquement

Fermé

Bonjour, Une fois que je suis sur la page FB j'ai un tremblement de la page plus l'ecran devient noir pendent une seconde puis j'ai de nouveau la pa...

Utilisateur anonyme

Je ne peux plus accéder à mon compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus accéder à mon compte Facebook que ce soit sur mon téléphone avec l'application où sur mon pc avec mon navigateur. (voir s...

Underworld974

Facebook bloqué

Fermé

Bonjour, J'ai l'impression que mon compte Facebook est bloqué. Je peux recevoir mais rien publier ou partager. J'ai aussi essayé de m'ouvrir un au...

Utilisateur anonyme

Connexion facebook

Fermé

Bonjour, depuis hier matin , je n'arrive plus à me connecté sur facebook, c'est à dire la page ou on rentre notre adresse e_mail ainsi que le mot de...

Utilisateur anonyme

Impossible de poster une photo sur instagram

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis que mon samsung galaxie a5 s'est mis à jour je ne parviens pas à publier de photos sur instagram (story + fil d'actualité ). Toute...

Utilisateur anonyme

Souci de connexion

Fermé

Bonjour, Mon insta c'est coupé d'un coup, méssage Instagram c'est arrèté et depuis plus possible de me connecter a mon compte, ca me mets tjrs le même...

Utilisateur anonyme

Fil d'actualité vide

Bonjour, Je me suis réinscrite sur Facebook. Or, aucune publication des mes amis n'apparaît sur mon fil d'actualité. J'ai simplement les actualités d...

parthenon73

Autorisations insuffisantes

bonsoir, alors que j'essaie désespérément de télécharger des fichiers mp3 je reçois ce message d'erreur (echec autorisation insuffisante) j'ai malwar...

Malekal_morte-

Compte twitter suspendu

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un compte Twitter qui a été suspendu 5 minutes après sa création! Le message dit "Votre compte semble avoir présenté un...

pascallenantais

Acces a mon compte

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir Mon compte facebook

madmyke

Dissocier facebook et gmail

Bonjour, svp j'aimerais savoir comment dissocier mon compte facebook de mon adresse gmail.parceque je reçois toujours les notifications dans m...

Utilisateur anonyme

Problème de connection

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à facebook, malgré plusieurs tentatives, la page tourne en continu et n'arrive pas à s'ouvrir peu importe les FAI. ...

ATP

Connexion facebook

Résolu

Bonjour, voila j'ai un souci avec facebook sur mon ordinateur sous Windows 10 facebook me réponds que mon compte est désactivé, hors sur ma tablette...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Accès site jecontacte

Bonjour, je suis sur contacte depuis un ans et hier le 10 mars 2019 je veux me connecte et on me dit que mon passé et pseudo est incorrecte c'est quoi...

Xileh

Jarrive a mes connecté sure mon comte je contacte

Jarrive pas à mes connecté sure mon comte je contacte

Xileh

Cherche réseau social d'entreprise gratuit ?

Bonjour, Je suis salarié dans une PME (un peu plus de 50) et je trouve que ça serait pas mal qu'on ait un Réseau Social d'Entreprise. J'ai cherché...

elbarto

Souci avec mon compte facebook

Bonjour, jai un souci avec mon compte. en fait jai voulu changer de nom de facebook mais c'etait compliqué. c matin j'essaie de me connecter on me met...

bluebellelavie

Compte facebook

Bonjour* J’ai oublié mon mot de passe ainsi que mon ancien numéro de téléphone, il est donc impossible pour moi de me connecter à nouveau sur mon c...

Utilisateur anonyme

Ne peut pas aller sur compte banque postal pourquoi

Bonjour, je voudraient savoir pourquoi je ne peut pas aller sur mon compte banque postal merci

Pierr10

J peux plus connecter a mon compte facebook

Bonjour, Combien de temps faut-il pour examiner Facebook à partir de photo Depuis hier je ne peux plus accéder à mon site

Utilisateur anonyme

Debloquer mon compte fb

Bonjour, Mon compte Fb nouveau depuis deux jours créer le matin...bloquer le soir par l administr.. J ai envoyé ma photo...J ai envoyé ma carte d...

Utilisateur anonyme

Suppression de compte

Bonjour, jai un ancien compte Facebook que j'aimerai supprimer. Or , l'adresse mail avec laquelle j'avais créer ce compte n'est plus existante. Le pro...

Utilisateur anonyme

Mon compte est piraté

Bonjour, Je m'appelle ******** Mon compte Facebook à été pirate par quelqu'un d'autre personne

Utilisateur anonyme

Débloquer un ami sur facebook

Résolu

Bonjour, J'aimerais débloquer un ami sur Facebook, comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Recuperation de mon compte

Bonjour, J'aimerais récupérer mon compte Twitter s.v.p comment puis je faire?

ChariduP

Désactiver facebook

Bonjour J'ai une petite entreprise et je veut désactiver le site web du Facebook pour aucune personne ne peut connecter pendant les heures de travai...

bazfile

Offres de stages ou d'emplois au maroc ou à l'étranger

Honneur vous prier de bien vouloir me contacter s'il y a des offres d'emploi ou de stages au Maroc ou à l'étranger ? Merci bcp.

fermiparadoxx

Problème fb

Bonjour, Je veux mettre une vidéo youtube sur mon mur FB et en appuyant sur Partager, rien ne se passe.. Est-ce normal....

ChariduP

Accéder a son compte digiposte

Bonjour, je suis inscris a DIGIPOSTE depuis Décembre 2018 , mes principaux documents y arrivent maintenant malheureusement a chaque fois que je veux ...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Mongan

Sos... après réinitialisation samsung ne peux plus me connecter

Bonjour, J'ai un portable Galaxy J6 depuis peu et avait enregistré mon empreinte + un code PIN il y a 3 jours, code que je n'ai pas noté (car ai fai...

bazfile

Désactivation de mon compte

Bonjour, Mon compte à été récemment désactivé par instagram pour une raison qui m'est inconnue. Voici le mail qu'ils m'ont envoyé pour "m'aider".

MPMP10
Résultats 20401 - 20450 sur un total de plus de 50 000