Compte instagram bloqué
Bonjour mon compte instagram est bloquer je ne peux plus m'abonner ou likes quoi que ce soit le compte devais etre debloquer le 29/09 mais il est touj...
Bonjour mon compte instagram est bloquer je ne peux plus m'abonner ou likes quoi que ce soit le compte devais etre debloquer le 29/09 mais il est touj...
Bonjour, je ne peux plus me connecter à mon compte
Bonjour, il y a quelques temps j'avais un profil où je n'allais jamais. J'ai refait un profil et réinstaller messenger et depuis' j'ai 2'profils Faceb...
Bonjour, je n'arrive plus à déposer une annonce.On me demande de remplir les renseignement de ma carte banquaire"soit disant pour me localiser?que je ...
Bonjour, J'ai récemment changer mon mot de passe et depuis impossible de me connecter. Facebook me demande de justifier mon identité. Je fais to...
Bonjour, Je voudrais pouvoir ajouter ce genre d'affiche à un statut Facebook lorsque je pars en voyage. Mais je ne sais pas comment faire. Je voi...
Bonjour, voilà mon compte facebook a été signalé sans aucune raison et il est désactivé s'il vous plaît est ce que il est récupérable et comment faire...
Bonjour, j'aime récupéré mon ancien compte Facebook et merci.
Bonjour je ne peux plus avoir accès à mon compte fb, savez-vous comment on peut contacter le service chez Facebook ?
sauvez moi ! Facebook a temporairement verrouillé mon compte en me disant que je peux le réactiver en saisissant le code envoyé - texto - au numéro...
Bonjour,un jour je me suis deconnecter de mon compte Snapchat pour une nuit,le matin j'ai essayer de me connecter et BOUM!! je n'arrive plus a trouver...
Bonjour, Je voudrais me connecter à mon compte d’instagram mais j’ai oublié mon mot de passe et le numéro que j’avais avant n’est plus en foncti...
Bonjour, J'ai créé mon compte le 31 SEPTEMBRE 2019 et tout fonctionnait. En revanche aujourd'hui 3 OCTOBRE, j'ai voulu me connecter et j'ai eu un mess...
Svp aide moi j 'ai oublier mot de passe de mon compte Facebook
salut, si un utilisateur de facebook enfreint les règles de facebook, et son compte est désactivé, est ce qu'il y a une possibilité qu'il puisse récup...
Bonsoir, Je ne comprends rien a la conversion pourriez-vous me dire svp à combien 156(O) égal en (Mo)? 520(Go) égal en (To)? 5000000(To) égal en ...
Bonjour, j ai essaye plusieurs fois a me connecte mais je narrive pas ca me marque Votre compte est temporairement verrouillé Nous avons détecté ...
Bonjour, je voudrais me reinscrire mais je n'ais pas d'internet chez moi et suis oblige d'aller chez le voisin mais je n'arrive pas malgre mes identif...
Bonjour, mon compte a été piraté et je n'arrive à l'ouvrir mot de passe , adresse mail et téléphone changé. comment je peux le supprimer sans avo...
Bonjour, J'aimerais savoir comment procédé pour supprimer mon ancien compte facebook
Bonjour vu un pub avec de la pommade pour le mal de dosmais je la vois plus
Bonjour, Je n'ai plus accès à mon compte⁰
Bonjour, Je n'arrive plus à avoir accès à MyTF1. Quand je me connecte avec le bon mail et le bon mot de passe, cela me dit : "Une erreur est surve...
Bonjour, Depuis 2 ou 3 jours j'ai un problème pour ouvrir les articles d'un site de presse. Il me l'ouvre et ensuite la page est remplacée par le ...
Bonjour, est un problème si un compte youtube créé sans le numéro de compte bancaire?
Bonjour, je voudrais récupérer mon compte Facebook car il est désactiver depuis le mois de juillet comment faire pour le récupérer,mon compte Facebo...
Bonjour, Svp débloquez mon compte sport cash pour que je puisse effectuer mes paris
Bonjour, j'ai mon adresse email
Bonjour, depuis environ 3 semaines on ne veux pas de ma connection pour regarder les feux de l'amour en replay.on me dit de réinitialiser mon mot de...
Bonjour , Je rencontre un problème qui à mes yeux est du piratage , depuis une semaine une personne arrive à s'introduire sur ma page FB malgré mo...
Bonjour, Nous sommes en fin 2019, la fonctionnalité musique est apparue en 2018 et je n’ai toujours pas l’onglet Musique après toute mes démarches v...
Bonjour, le jeu ne s'ouvrait plus. Je l'ai reinitialisė mais j'ai perdu tous mes niveaux!!!!!! Comment faire?
bonjour, quelle est la différence entre ignorer une invitation et supprimer une invitation sur facebook
salut, depuis quelques jours mon compte facebook a été désactivé, donc j'ai utiliser le lien https://m.facebook.com/help/contact/260749603972907 comb...
salut, est ce que c'est autorisé sur facebook de créer 2 ou plusieurs comptes pour une personne ? est ce que c'est possible de réactiver un compte fac...
Bonjour, je ne peut plus commentais écrire et partager sur Facebook
Bonjour Voilà j’étais administrateur d’une page et avec business manager je me suis supprimé en tant qu’administrateur je ne peux plus rien faire n...
Bonjour, quelqu’un m’a trahi à me demandant de lui acheter trois cartes de 100$ donc 300$ qu’il me rembourse mon argent mais il n’avait Pas d’argent b...
Récupérer mon compte Snapchat s'il vous plaît
Bonjour, comment désactiver ou supprimer un nouveau un nouveau compte facebook
Bonjour, quand je passe une annonce sur le bon coin on me dit : votre annonce sera validée dans les 24 h. Or il ne se passe rien, avant tout allait c...
Bonjour, je Oublie le numero que je ouver mon compte fb
Bonjour, Jai oublier mon mot de passe
Bonjour, je vous explique mon problème: J’ai changer de téléphone pour une réparation, suite à cela j’ai voulu récupérer mon compte Dokkan ( j’avais ...
Bonjour, ca fait dejà plusieurs fois que Facebook me bloque dans les groupes de vente (et je n'ai rien fait de mal)... Pourquoi ??? Maintenant je su...
Bonjour, j'ai oubliez le controle de sécurité de mon compte je vous le récupérer
salut, combien de temps je dois attendre pour récupérer l'accès à mon compte facebook dès que je déclare que mon compte facebook a été désactivé ?
salut, depuis quelques jours mon compte facebook a été désactivé, on m'a demandé d'envoyer une photo pour l'examiner, j'ai envoyé ma photo, mais mal...
Bonjour, Depuis jeudi je peux plus me connecter sur Facebook et messenger pouvez vous m'expliquer pourquoi merci
Bonjour La fonction d'Un VPN n'est t'il pas pareil a Tor Cordialement
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.