Les discussions

josettemario Facebook

Déconnection de facebook

Fermé

Bonjour, SVP qui peut m'aider je clic sur le petit triangle pour me déconnecter de Facebook et j'obtiens un petit carré avec trois petites barres ...

Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
zirds Réseaux sociaux

Problème routeur/internet

Bonjour, voici mon problème: je n'ai plus accès à internet quand j'utilise un routeur (j'en ai utilisé 2), c'est très instable, un coup ça vient un ...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
zirds
gegecool Réseaux sociaux

Effacer les données sur la bande googel

Bonjour, Je ne sais plus comment faire pour effacer les données sur la bande googel merci de me répondre Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0....

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
tribun
sparkling1996 Facebook

Probleme de connection à facebook

Je n'arrive plus à me connecter sur facebook et je reçois ce genre de message Votre compte est temporairement verrouillé Nous avons détecté une a...

Arkana0
mimid27 Facebook

Supprimer un jeu sur facebook ?

Bonjour, Je joue a millionaire city et j'aimerais le supprimer pour recommencer au début.Je Lai supprimer dans paramètre des application,mais le h...

24 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
mickael
Mican Réseaux sociaux

Mes favoris ont disparus

Bonjour, J'ai installé Windows 10 avec succès, il y a 4 semaines. Aucun problème jusqu'à avant-hier. Sur Edge, je ne retrouve plus mes favor...

Cesel45
josiane14 Réseaux sociaux

Un rectangle en plein milieu de mon écran

Bonjour, comment vous expliquez, là en ce moment je vous écris et je suis trés embêtée il apparaït en plein milieu de la page un rectangle tout ...

14 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
LaurentBond007
OCC Facebook

Plus d'accès à facebook

Bonjour, Pouvez-vous nous expliquer les raisons qui ne nous permettent plus de pouvoir ouvrir Facebook ? Vous demandez soudainement notre code ...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
bartassou Réseaux sociaux

Arobase perdu

bonjour j ai perdu l iusage de l AROBASE pour toute adresse non encore inscrite dans mon repertoire C EST très genant J AI essayé des sol...

bernard21340
gigi Facebook

Page d'accueille

Bonjour, J'ai fait une mauvais manipulation et je n'arrive plus à mettre facebook sur ma page d'accuelle Pourriez vous m'aider Merci Ghislaine,...

Utilisateur anonyme
Jean marie Facebook

Suprimer ma situation amoureuse

Bonjour, J aimerais suprimer ma relation amoureuse sur mon Fb je fais comment ? Merci de votre aide Cordialement Jean marie Configuration...

Utilisateur anonyme
katou Réseaux sociaux

Supprimer de badoo

Bonjour, Comment enlevé son profil s il ne reconnaisse pas le numéro de mobile Configuration: iPad / Safari Indeterminable

KARIM2097
Marcelle Réseaux sociaux

Windows live messenger

Résolu

Bonjour, Avant je savais me connecter et lire mes mails sur Windows live Messenger et ici plus moyen soit disant erreur d'identification je suis enn...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Marcelle
wacman12 Réseaux sociaux

Problème d'écran vert windows 10

Bonjour, J'ai récemment reformaté mon ordinateur suite a quelque problème, maintenant presque tout marche correctement sauf pour mes vidéos Facebo...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Volpe_Lupo
otaku-boy Facebook

Surnommer des personnes

Résolu

Bonjour ou bonsoir, L'application messenger permet à tout le monde de renommer tout le monde. Puis-je le faire aussi si j'accède à Facebook via un o...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
otaku-boy
jorama Facebook

Changer la date de naissance

Bonjour, je souhaite changer ma date de naissance, comment faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

HelpiOS
kamel Facebook

Qui a consultier mon profil faecbook

Bonjour, je vous savoir qui a consultier mon compte faecbook Configuration: Windows XP / Firefox 43.0

Utilisateur anonyme
n.kenza Réseaux sociaux

Fiabilité

Bonjour, je voudrai savoir si le site "egobijoux" est fiable, si les matières utilisées sont bien authentique, par exemple pour largent que ca ne ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Ocelafraise
scrignac5829 Réseaux sociaux

Finaliser mon payement par carte

Bonjour, je n'arrive pas à finaliser mon payement par carte pour le jeu de tarot on me demande de patienter mais ça ne se finalise pas. que dois-...

scrignac5829
Pit zez Facebook

Aidez moi à récuperer ce compte svp

Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide à un propos d'un compte à moi que je pense a été piraté et malheureusement je n'ai plus accès à l'adress...

Utilisateur anonyme
petitneuneu Twitter

Comment se deconnecter de twitter sur android ?

Résolu

Bonjour, Je dois etre vraiment debile mais ca fait plusieurs jours que j'essaie de trouver un moyen de deconnecter l'application twitter de mon te...

14 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
iceman94260
astuces93 Réseaux sociaux

Script qui bloque

Résolu

Bonjour, depuis qques jours lorsque je vais sur google et sur plusieurs sites : un scipt apparait sur cette page vous pouvez : continuer - débloq...

astuces93
narcis777 Réseaux sociaux

Maintenance technique

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec le site de rencontre meetic et voila ce que s'affiche quand je veux me connecter Meetic est momentanément indisponibl...

Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Volpe_Lupo
saidanikadda Facebook

Comment retrouver mon ancien compte facebook

Bonjour, J'ai ouvert un deuxieme compte facebook avec la meme adresse electronique et au lieu de me dire cette adresse electronique existe déja il o...

kalof
dydymomo Réseaux sociaux

Connection internet

Bonjour, Comment se connecter à internet à la campagne dans une maison ou il n'y ani prise telephone ,ni wifi. Configuration: Windows 7 / Chr...

nadellen
AndreiVcr11 Réseaux sociaux

Paypal

Salut,pouvez vous me dire si pour recevoir une virement sur Paypal il faut obligatoirement associer son compte a une carte de crédit? Et si on en a en...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Papounet17000
Volpe_Lupo Twitter

Tweets par ordre antéchronologique

Bonjour, Découvrant Twitter, je patauge un peu. Suivant une question, je vois que les tweets semblent être classer sans ordre précis. Je souhaitera...

Volpe_Lupo
MichaMoucha Réseaux sociaux

Page web indisponibles?

Voici ce qui s'est/se passe: Je surf tranquillement sur internet puis 2, 3 jours après quand je lance mon navigateur, sur tous les sites que j'essai...

20 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
kaneagle
lilocorsaire19 Réseaux sociaux

Desinstaller mes blogs et autres

Bonjour à tous, j'aimerai désinstaller beaucoup de sites ou je suis inscrite comme certains blogs twitter, forum et autres pour ne pas être vu sur...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
lilocorsaire19
pfeuffer Réseaux sociaux

Pay pal

bonjour g ouvert un compte pay pal mais je le supprimer part contre si c possible de me rembourser merci . Mme pfeuffer Configuration: Windows...

fabul
David Facebook

Compte supprimé par facebook

Bonjour, Comment puis-je savoir pour quelle raison Facebook a supprimé mon compte? D'avance un grand merci. David Configuration: Mac OS ...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Paulynn Réseaux sociaux

Oubli des mots de passe

Bonjour, Comment puis je récupérer mes mots de passe concernant FREE et avec Emails merci de m'indiquer ce que je dois faire (oubli) Mme GUILLEMIN...

^Abel^
Aurel120 Réseaux sociaux

Pas de connexion internet malgré wifi

Bonjour je présente mon problème est que je puisse me connecter à une livebox orange par wifi mais la connexion à Internet ne marche pas. La connexi...

VavalGix
Kouassi Kouadio Kan Firmin Réseaux sociaux

Reclamation de code paypal

Bonjour, Je ne retrouve pas le code paypal à quatre ( 04 ) chiffres que vous m'avez envoyé sur mon releve de carte. Dans l'attente d'une suite favo...

piquesous
Revan80 Réseaux sociaux

Deep web javascript

Résolu

Bonjour voilà, je me pose la question de l’anonymat sur le deep web pour quoi est-il conseillé pour des raisons de sécurité de le désactiver ? merci

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Ben314
Henri Facebook

Thème facebook

Bonjour tout le monde!!! Je voudrai changer le thème de mon compte facebook mais je n'y arrive pas le faire, alors quelqu'un pourra m'aider ici!??? ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Volpe_Lupo
kimfafa Facebook

Certaines vidéos ne s'ouvrent pas

bonjour, j'ai depuis longtemps Flash Player installé hors depuis quelques jours certaines vidéos ne se lancent pas. message Mettre à jour Flash Playe...

Volpe_Lupo
polyar Réseaux sociaux

Sammydress

Bonjour, Je voudrais savoir si ce site de vente par correspondance est fiable "sammydress" Configuration: Windows XP / Chrome 48.0.2564.97

piquesous
jeanwalocha Facebook

Compte bloqué

Bonjour* Mon compte Facebook a été momentanément bloqué , pourquoi = ??? et pour combien de temps =???. Comment faire pour le récu...

Utilisateur anonyme
Résultats 42401 - 42450 sur un total de plus de 50 000