Les discussions

Compte désactivé

Résolu

Bonjour, mon compte Facebook "***" a été désactivé. j'aimerais connaitre les raisons et je suis prêt à éliminer tout contenu offensant afin de le ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Sam fisher70

Copier des photos sur un message privé facebook

Bonjour* Comment copier plusieurs photos provenant d'un message privé facebook vers un dossier perso de photos. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Hitachoip12

Dns_probe_finished_no_internet

Bonjourr à tous ! Depuis maintenant 3 semaines j'ai un gros problème de wifi et plus précisement du wifi de ma CPL, j'ai acheter il y a de cela 1 ...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
speedypapa

Récupérer message sur facebook

Bonjour Je voulais savoir comment recupere message supprime sur. Face book merci d avence

Hitachoip12

Recuperer mon compte facebook

Résolu

Bonjour, je veux recuperer mon compte facebook qui a etait supprimer

SypayV

Quelle carte de crédit utiliser pour un payement paypal?

Bonjour, j'aimerai savoir si a partir de n'importe quelle carte de crédit de n'importe quelle agence banquaire, on peut efffectuer un payement paypa...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Buenos74

Un débit de connexion jamais stable mais toujours bas

Bonsoir, Je vous écrit ce soir car je commence à en avoir marre.. Je suis chez SFR depuis 2007, je suis en ADSL encore car je ne peux pas me perme...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Cartman13-

Désinscription

Bonjour, je n'arrive pas à me déconnecter de mon compte twitter

HelpiOS

Snapchat.

Bonjour, Je voudrais changer mon mot de passe mais j'ai donner une fausse adresse email donc voilà merci.

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
bosreg

Escroquerie résiliation sfr

Bonjour, je souhaiterais faire part d'un problème, en septembre 2015 j'ai souscris à l'offre red fibre chez sfr mais un technicien est venu constater ...

bendrop

Supprimer son compte facebook

Bonjour, Je veux supprimer mon ancine compte Facebook comment faire. Configuration: Windows Vista / Chrome 47.0.2526.106

bendrop

Appels gratuits via internet

Bonjour, je voudrais bien savoir s'il y a une application pour iphone ou pc qui permet de passer des appels gratuits ou d'envoyer des messages aus...

madmyke

Wifi indétectable

Bonjour, je suis sous windows 7, mon pc ne détecte plus la wifi dès le démarrage. Les cartes réseaux wifi n'apparaissent nulle part. Ce problème e...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Kalzan

Ma commande

Bonjour je vous contacte au sujet de ma commande passer le 10decembre 2015. Que je n'est toujours pas recu. N°commande 15121020594J25T Madame Muller.

crapoulou

Paiement par internet+ impossible

bonjour je ne peu plus me connecter a internet + mon mot de passe est refusé pour effectuer des paiements

crapoulou

Supprimer bing de mon macbook pro

Bonjour à tous, J'ai depuis peu bing qui s'est imposé en principal moteur de recherche sur mon macbook. Dans les préférences, j'ai bien en tant que...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Dany974

Debloquer amis

comment reparer amis facebook bloqué par erreur

HelpiOS

Désinscription

Bonjour Je veux supprimer définitivement mon compte facebook .Comment faire ?

monpoit-henry

Internet fiable...tablette

Bonjour, Je voudrais savoir si mon web est fiable merci Configuration: iPhone / Safari 4.0

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
pseudoprovisoire

Facebook

Bonjour, je viens de m'inscrire sur facebook. problémes: 1) l'icone de facebook n'apparait pas sur mon ecran; 2) je trouve dans mas boite mail...

Utilisateur anonyme

Recherche d'un nom avec ip

Résolu

Bonjour , comment puis je savoir qui m'envoie des messages avec adresse ip et nom d'hôte? Merci

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Benephil

Supprimer ses infos internet

Bonjour, La question fatale que tout le monde pose : Est-il possible de disparaitre nous et nos informations d'internet ? Je sais que la rép...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Gadeal

Ne recoit plus certaines fonction facebook

Bonjour, Je ne reçois plus la mention j'aime sur mon FB ? Je ne peux plus traduire les commentaires anglais ,espagnole ,allemand pourquoi ? Pourri...

beber67470

Qu'est-ce qu'un boitier hd?

Résolu

Bonjour, J'ai résilié ma ligne Free, et j'ai rendu le matériel. On me réclame le boitier HD. Qu'est ce que c'est, à quoi ça ressemble? Configur...

beber67470

Comment titrer une publication linkedin ?

Bonjour, je suis sur linkedin j'ai des publications non titrées Ne sachant pas comment titrer ces publications, je ne peux les publier merci ...

Utilisateur anonyme

Numéro de cellulaire à partir d’un nom

Bonjour, comment puis-je trouver un numéro de cellulaire à partir d’un noim? Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari 5.0.6

Pierre1310

Régler mon compte

Bonjour, comment je peux faire pour régler mon compte de Google Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83

Utilisateur anonyme

Souci plus de télé !!

Bonjour, je ne peux plus voir ma télé j'ai vérifié tout le branchement tout est ok mais je suis sur un écran ou l'on me dis d'allez sur configuratio...

Un Caennais

Compte disparu, piraté ???

Bonjour, Ce matin j'ai posté sur un groupe, j'ai eu un problème, il a donc fallu que je me déconnecte et reconnecte et là big problème. Impossible d...

beber67470

Problème de fenêtre sur facebook

Bonjour, J'ai un souci sur Facebook. J'ai une fenêtre qui apparaît en me disant : Désolé, une erreur s'est produite. Essayez de fermer, puis d'ouvr...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
elrancho75

Gigaset as 185 ne fonctionne plus

mon téléphone sonne je décroche je n'ai pas d'interlocuteur et pour lui ça sonne tout le temps .Et je viens de voir que je ne peu plus appeler .Ou alo...

tribun

Suppression et confidentialité

bonjour, J'ai eu une altercation avec une personne qui m'a bloqué, jusque là aucun souci ! ce pendant via un autre compte, je constate qu'il a en...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Gadeal

Comment faire des symboles sans le pavé numérique (coeur etc...)

salut, je poste cette question car j'ai vraiment pas trouver de solution a mon problème. Sur mon ordinateur je n'ai pas de pavé numérique et j'utili...

xolyward

Cashback

Résolu

Bonjour, comment ca marche le cashback et je ne vois aucune réductio à la fin de ma commande alors que mon cashback est est activé. Merci pour ...

Benoit

Fraude pour le don d un perroquet

Résolu

Bonjour,Je voudrais savoir comment faire pour dénoncer, une fraude pour le don d 'un perroquet? Bien évidemment je suis tombé dans le panneau,et aujou...

39 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
lou

Quel est le cpm de dailymotion ?

bonjours je voudrais savoir le cpm de dailymotion merci !

clashor

Les cashbacks

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur http://miw.im/0crj et je me demande si ça marche vraiment ? Et si c'est sur ? Merci Cdt C...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Benoit

Recuperer l'argent de mon compte paypal

Bonjour, J'ai de l'argent sur mon compte paypal que je veux récupérer. On m'a dit que je peux le récuperer via une carte visa. S'il vous plait ai...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
andrea.ruff

Code live box orange

Résolu

Bonjour ,je voudrais me connecter en wifi avec mon iphone 6 ,étant donné que la 4g ne passe pas.On me demande le mot de passe. ou trouver celui ci?

Utilisateur anonyme

Supprimer un mail??

Comment supprimer un mail quand tu te connecter sur facebook .

Utilisateur anonyme

Inscription serving

Bonjour, je n'arrive pas a m'inscrire sur serving.com pour pouvoir mettre des immages sur les forums mon e-mail est toujours rejeté. comment faire, ...

41 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
pLaunay

Probleme internet sur portable androïd

Bonjour voila mon problème depuis 2 jours mon portable (Samsung galaxy grand plus) sous androïd kitkat 4.4.4 quand je vais dans wifi il me dit que ...

acohen612

Groupe

Résolu

Quelqu'un pourrait-il me dire comment supprimer un groupe sur Facebook ? J'ai cherché dans les aides, rien trouvé ! Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
SaSalinas00

Hondachat

Bonsoir, J'ai cliqué sur un lien "Hondachat" (qui ne m'était pas destiné). J'ai lu que ça affichait l'IP de ceux qui l'ouvrent. Comment faire p...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Ciastekk7331

Mode d'emploi

Bonjour* Comment envoyer des textes sur internet à partir d'un lpad ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Gavalo16

Que veut dire le point vert à coté de mon nom sur certaine fiche de camarade? me

Que veut dire le point vert à coté de mon nom sur certaine fiche de camarade? Merci

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Guy

Badoo

Résolu/Fermé

Bonjour, impossible de me connecter sur badoo je pense que c est encore un fichier host qui peut me donner un lien pour que je telecharche ce fichier...

Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Facture plus cher

Bonjour, Je voudrais savoir si y'en à Paris vous qui savent comment fait-on pour savoir si un site est gratuit ou pas car notre facture de free s'...

12 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Changer adresse gmail

Bonjour, savez-vous comment changer l'adresse gmail dans un compte gmail

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Papounet17000

Ne pas voir ce que mes amis aiment

Bonsoir à tous, Voyant que je passe pas mal de temps sur Facebook a regarder des vidéos débiles, j'ai décidé de supprimer une grande partie de mes ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
PifPafPouf
Résultats 42401 - 42450 sur un total de plus de 50 000