Les discussions

Compte twitter bloqué

Bonjour, Mon compte Twitter a été bloqué mais j'ai pas reçu de message certifiant le bloquage du coup je peux pas débloquer Pourriez vous m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2019 par
bazfile

J'arrive plus a boosté mes photos sur ma page facebook

Je publie sur ma page mais j'arrive plus de booster mais photo Bedier Multi-services B.M.S S'il vous plaît aidez moi Merci d'avance

SioGabx

Pb instagram

Dans l'icône en forme de bulle je n'ai plus l'onglet abonnés et vous

Raymond PENTIER

Recherche d'ami

Bonjour, j'ai un problemeje n'arrive pas a retrouver mon ami Nom supprimé Modération CCM dans la liste de mes amis et je ne peux pas envoyer d'invi...

19 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
DUFOUR

Abode flash player bloqué et je ne sais pas pourquoi ?

Bonjour, Mon abode flash player à été bloqué et je ne sais pas pourquoi , donc je ne sais plus jouer .Pouvez vous faire quelque chose. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
pistouri

Savoir une adresse

Bonjour, J.ai le nom d une personne mais pas son adresse comment savoir

MPMP10

Réactiver mon compte facebool

Bonsoir, Je vous prie de m'aider à réactiver mon compte facebook ,merci beaucoup

MPMP10

I p bannie

Bonjour Après plusieurs mois d ' absence sur le site Je Poèmes Je ne peux plus y accéder , mon I P a été ban...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
madmyke

Story à la une

Bonjour, Y a t'il une astuce pour ajouter, dans une story à la une, des photos provenant de la pellicule ? Autre question, j'avais publié il y a q...

JB669

Retrouver son adresse e-mail!?!

Résolu/Fermé

bonsoir , G un soucis g changé dordi et je dois reconfigurer mon adresse free sur outlook mais.....je ne me souviens plus de me mon adresse....! Merci...

Dernière réponse le 28 août 2019 par
Nad

Compte facebook désactivé

Bonjour mon compte Facebook a été désactivé. Juand j’utilise le formulaire approprié de Facebook pour avertir Facebook après avoir entré mes coordon...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
Jacques_IGMAN

Appel video instagram payant ?

Bonjour, Je voulais savoir si les appel video d’instagram était payant, si ils impacter sur notre forfait mobile ? Car j’ai apprit que les facetime ...

diablo13800

Comment jouer au scrabble gratuitement sur facebook

Bonjour, Je ne peux plus jouer au scrabble sur facebook depuis 20 août 2019 que se passe-t-il ? que dois-je faire exactement pour jouer sans probl...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
jeannets

Mon snap

Bonjour J'ai perdu mon compte snap car mon petit frère s'est connecté et je me rappelle plus de mon compte

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
Shinobi55

Code bloqué

Bonjour, Svp j'ai oublié mon mot de passe sport cash svp aidez moi à renitialise mon compte sportcash

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
MPMP10

0.facebook.com ; problème de connexion

Résolu/Fermé

Bonjour, je me connecte a 0.facebook.com je mets l'adresse et le mot de passe et je clique sur connexion il me dit erreur. Merci d'avance

Dernière réponse le 27 août 2019 par
25199

Redémarrage

Bonjour, j ai le problème de redémarrage car le courant éléctrique a été coupé durant un mois.comment accéder au réglage

piedplat

Bloquage

Bonjour, J'ai bloqué une personne sur facebook. Un facebokin qui n'est pas ami avec cette personne, a tapé son prénom et nom dans la barre de recher...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
diablo13800

Compte bloqué pas accès au code de sécurité

Bonjour, Mon compte à été bloquée par Facebook il me demande un code de sécurité de 6 chiffres que je dois recevoir par SMS. Mon problème je n'ai ...

Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour Je ne trouve pas comment faire pour enlever la date de quand on est membre

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Je veut mettre ma biographie dans wikipédia

Bonjour, je voudrait savoir comment mettre ma biographie dans Wikipédia car je suis une youtubeuse et ma chaîne est *** . Je voudrait mettre ma biogra...

jag72

Cherche un pseudo instagram

Bonjour, Je m appelle Jean et j aimerai changer de pseudo sur instagram qui ait un rapport avec mon nom car mon encien ne me conviens pas. Pourrie...

jag72

Marketplace facebook

Bonjour, Je met en ligne les annonce sont valider je les voit en ligne ou avec le rond vert mais reste blocker sur 1 vue personne les voit je n...

Edawards

Ce n est pas mon compte facebook..

Bonjour, Ayant acheté un nouveau portable j'ai réinstallé Facebook. Je ne me souvenais plus de mon mot de passe et j'ai donc demandé à le réinitia...

Edawards

Bonjour je souhaiterais supprimer les lieux dont j’ai visité sur mon facebook

Bonjour je souhaiterais supprimer les lieux dont j’ai visité sur mon FACEBOOK

Edawards

Markeplace

Bonjour, je vois mes annonces de vente sur markeplace mes personnes ne peut envoyez un message cela ne s'affiche pas quel est la solution

bazfile

Un post dans la story

Bonjour, je ne peux pas partager un post dans ma story ,et j'ai ce probleme qu'avec l'un de mes deux comptes Merci de bien vouloir m'aider Rem ...

DerKatze

Bing

Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment supprimer Bing de mon Windos 10, meri à tous,

SioGabx

Demande de renseignement

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter a facebook ,malgres le changement du mot de passe .

Utilisateur anonyme

Contenu indésirable

Bonjour, Comment résoudre le problème du contenu indésirable

Utilisateur anonyme

Les comptes insta inactifs sont ils supprimés ?

Bonjour, Je voulais savoir si les comptes Instagram inactifs depuis un certain temps sont supprimés par Instagram ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
annonymi

Comment relier mon compte instagram à l'application instagram?

Bonjour, J'ai créé mon compte Instagram depuis mon mobile mais pas dans l'application Instagram.. Depuis j'ai téléchargé l'application car j'ai cru ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
ANA

Page facebook.

Bonjour, J'ai une page Facebook et apparemment j'ai fait un poste qui n'était pas autorisé par Facebook ou je sais pas. J'ai été signalé. Ce q...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
aslimo

Effacer les notifications sur facebook définitivement

Résolu

Bonjour, Je supprime les notifications sur facebook via mon téléphone portable et malgré la suppression, elles réapparaissent..comment faire pour...

Utilisateur anonyme

Ancien compte instagram

Bonjour, Je voudrais supprimer mon ancien compte instagram car il est public mais je ne me souviens plus de mon mdp et mon adresse mail n'est plus...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
DerKatze

Compétences professionnelles sur facebook

Bonjour, comment afficher compétences professionnelles dans la case intro sur Facebook ?

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook désactivé

Bonjour, Mon compte Facebook a été bloqué ya tu il une solution pour contacte Facebook par mail car j peux pas envoyer mon identité sur fb tou...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
MPMP10

Twitter : comment envoyer un enregistrement sonore (mp3 ou mp4) dans un tweet ?

Bonjour, Je cherche un moyen simple pour mettre en ligne du son sur Twitter. + Je cherche aussi comment associer du son et une image ? Pour...

SioGabx

Comment contacter la personne qui s'occupe des photos volees?

bjr, je desire savoir de quelle façon in contacte la personne qui s'occupe des photos volees par les brouteurs de la cote du ivoire, merci

nini

Facebook bloquée

Bonjour tout, J'étais sur Facebook Je fais une vérification de sécurité Soudain, ce message est apparu "Il semblerait que vous utilisiez cette fonc...

bazfile

Blocage temporaire

Salut mon compte est temporairement bloquée jusqu’àu 25 mais nous sommes le 26 et c’est toujours pas débloqué. En plus c’est mon petit frère qui a fai...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
bendrop

Anomzlies sur le site le bon coin

Bonjour, Je consulte régulièrement le site LE BON COIN - Or, depuis la modification du site il y a plus d'un mois, , impossible soit d'y accéder soi...

Xileh

Création d'un compte facebook avec mon numéro de téléphone

Bonjour On me demande de créer un compte Facebook avec mon numéro mais avec le nom de la personne J'ai l'impression que c'est une arnaque je n'ai p...

Utilisateur anonyme

Réinscription

Bonjour, depuis que j'ai eu une panne d'ordinateur,je ne peux plus me réinscrire...pourquoi ?

Xileh

Je ne peux pas envoyer de réponse aux stories instagram

Bonjour, j'ai un soucis avec Instagram Je n'arrive pas à répondre aux stories instagram. J'utilise un LG G6 sous android 8.0. Je vous explique m...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
NeuroMat

Site jecontacte.com

Bonjour, je n' arrive plus a me connecter au site "" jecontacte.com, quand je vais sur le site , on me réponds , que mon email , n' ai pas reconn...

Utilisateur anonyme

Market place bloqué

Bonjour, svp je suis bloquée sur market sont aucune raison svp je veux de l'aide pour pouvoir accédé merci

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2019 par
bazfile

[ebay] envoie de mail automatique au client après achat

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je recherche une solution afin de savoir s'il y a la possibilité d'envoyer un mail ce remerciement au clien...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2019 par
nadellen

Etre incognito sur facebook

Bonjour, Alors voilà j'ai un problème, je voudrais créer un compte Facebook mais je voulais savoir si c'est possible d'être "incognito" ? Par exe...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
NoXsmoke

Profils facebook

Bonjour, Depuis quelques semaines quand je veux voir le profil de personnes qui ne sont pas amis avec moi, la seule page qui apparaît c'est leur pho...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
madmyke
Résultats 17951 - 18000 sur un total de plus de 50 000