Les discussions
Comment récuperer, mes favoris internet .
RésoluBonjour, Comment puis-je récupérer mes favoris Internet Explorer, sur Firefox. J'ai changé internet explorer par, Firefox récemment, sur les conseil...
Compte facebook bloqué
Bonjour, voilà mon problème: j'ai un ancien compte facebook que je voulais supprimer mais je n'arrivais plus à me connnecter dessus. J'ai donc, avec m...
Recherche de plateforme de diffusion vidéos en mode privé
Bonjour, Je cherche un moyen de diffuser mes propres vidéos mais uniquement visibles aux personnes qui se seront abonnés. Sur Youtube, les vidéo...
Pas de serveur fiable pour connextion
Bonjour, ma tablette en veut pas se connecter pourtant marquer bon avec orange mais le serveur pas fiable comment faire?merci
Toulouse stade français
Bonjour, Ou regarde le match gratuit
Accès impossible
Bonjour, Je voulais m'inscrire sur Twitter, mais le code qu'il m'a envoyé est refusé? que faire! Merci
Comment avoir ma connection en français
RésoluBonjour, J'ai un compte sur Twitter, mais il me le met en Anglais. Je voudrais savoir comment faire pour l'avoir en Français. Merci
Facebook se referme au bout de 10secondes
RésoluBonjour, Qd j' ouvre FB sur mon téléphone portable, cela se referme au bout de 10s. Avant ça marchait. Merci de votre aide
Comment ouvrir un second compte twitter?
RésoluBonjour* J'ai déja un compte twitter que j'ai ouvert à partir de mon PC et avec mon e-mail. J'aimerais maintenant ouvrir un second compte twitter. ...
Comment débloquer un compte twitter?
bonjour, J'ai créé un compte twitter pour une entreprise, Mais un des agents a modifier la date de naissance et le compte a été bloqué à cause de l’â...
Se désinscrire de twitter
Bjr, je voudrais me désinscrire de Twitter, comment faire, mci
La recherche sur twitter ne fonctionne pas.
Bonjour, Depuis quelques temps je rencontre un problème qui me frustre énormément. Il m’est impossible de rechercher des dans la catégorie « per...
Inscription twitter impossible
Bonjour tout le monde, ca fait un moment j essaye de me créer un compte twitter et rien ne marche, une fois que j'ai rentré le code de vérification d...
Je n’arrive plus a envoyer de messages privés sur twitter!!
Bonjour, je n’arrive plus a envoyer de messages privés sur Twitter, pourtant hier tout marchais normalement. Maintenant a chaque fois que j’essaye d’e...
Supprimer affichage en "gros caractères"
BONJOUR, Forum, je suis passée sur twitter en mode "gros caractères" sans que j'ai fait (je pense) une mauvaise manipulation. Impossible, même en rep...
Compte suspendu
Bonjour On a suspendu mon compte twitter depuis le 27 janvier et je ne sais pas comment faire pour se connecter à nouveau. Merci d'avance
Je peux pas repondre au message des client sur market place je suie bloque
Bonjour, Je suie bloquer sur market place je peux pas répondre au msg
Demande d'ajout d'amis
Résolubonsoir, je suis nouveau sur le forum. facebook me demande de rajouter des amis, alors que je ne veux pas. ma page d'accueil reste blanche, avec un m...
Tweets en anglais
Bonjour, je me suis inscrite sur twitter hier mercredi et je vais voir mes tweets ce matin, ils sont tous en anglais. Mon anglais pendant 8 ans (ça fa...
Je voulais essayer de récupérer mes comptes. twitter,
Bonjour J'ai besoin d'aide Cela fait maintenant environ 7 ans que je suis inscrite sur twitter, mais voilà on m'à demandé mon adresse email j'ai essa...
Comment récupérer compte instagram
Bonjour, Je n'arrive pas à récupérer mon compte instagram professionnel, l'adresse mail qui est utilisé pour ce compte instagram est aussi celle d...
Récupération de mon compte facebook
Bonjour, Comment puis-je récupérer mon compte fb
Je n'arrive pas à me connecter à facebook
Bonjour, Mon navigateur est firefox, je n'arrive plus à me connecter à mon compte facebook. On me redemande mon mail et mon mot de passe (je suis de...
Candy crush sur ordinateur
Bonjour, je joue a -candy-crush-saga sur facebook] et jai une tablette . mais la version pc et tablette n'est pas la meme. alors je voulais savoir...
Service web indisponible
Est ce un virus ? Toutes mes autres fonctions sont correctes Qui peut m'aider
Barre de recherche
Bonjour, j'ai réussi à enlever la barre permanente qui était en haut mais maintenant j'ai un espace vide qui ne veut pas partir et qui m'empêche de ...
Compte facebook desactivé
Bonjour, Mon compte facebook personnel a été désactivé comment le récupérer s'il vous plaît ? Il ya toute ma vie la dedans. Merci de m'aider
Récuration du compte facebook.
Bonjour, Comment puis-je faire pour récupérer mon compte desactivé?
Comme je peur reprendre mon fb
bonjour j ai mon fb il et desative et comme je peur le reprendre
Le jeu s’éteint
Bonjour, Le jeu s’éteint a peine j’ai commencé Merci.
Connection impossible en wifi de la ds avec bouygues telecom
Bonjour, Je dispose du boitier de la freebox blanc (2018). A ce jour, je n'arrive pas à connecter la DS de ma fille à mon wifi. J'ai bien les po...
Page impossible a atteindre
bonjour une de mes amies n'arrivait plus à accéder à sa page. une de ses connaissances, croyant bien faire, à recréé une page, mais la page ancienne ...
Site ianime.co
FerméBonjour, je vais souvent sur le site ianime.co pour regarder des animés (sur mobile) et je suis souvent redirigé sur une version mobile du site asse...
Comment debloquer un site pmu
Bonjour, je joue au pmu et j'aimerai avoir votre aide pour decoder ou debloquer les sites pmu payant.comment y parvenir?
Accéder à mon compte facebook sans passé par les étapes d'identification.
Bonjour, Depuis quelques semaines je reçois des messages que quelqu'un peut s'être connecté à mon compte.Les étapes d'identification m'arren...
Compte twitter bloqué comment le supprimer
Bonjour mon compte Twitter a été bloqué car quand je me suis inscrit j'avais 12ans et j'avais mis une fausse date de naissance mais en grandissant j'a...
Comment twitter ?
Bonjour! je suis très régulièrement tous les débats et j'aimerais pouvoir twitter et donner mon avis sur ce qui se passe en France métropolitaine. Aur...
Supprimer son compte twitter suspendu
Bonjour, J'ai fait les démarches pour récupérer mon compte Twitter qui est actuellement définitivement suspendu et il est ressorti que apparemment...
Référencement chaine youtube ?
RésoluBonjour, j'ai créé une chaine YouTube mais je ne la retrouve pas dans la barre de recherche Comment faire ?
Retrait sur betclic
Bonjour, J’ai fait un retrait sur Betclic et depuis l’argent n’est pas encore sur ma carte pourquoi ?
Image cliquable dans html
RésoluBonjour, Comment fait on pour rendre une partie d'une image cliquable vers un site internet dans du code html ? Merci
Nom de famille fb
Bonjour, comment supprimer son nom de famille et garder juste le prénom.
Photo de profil et couverture
Bonjour, J'aimerais savoir, comment empêcher les gens de voir vos photos lors que vous modifiez vos photos des profils et couverture Merci
Lien pirkip qui ne s’ouvre pas
Bonjour J’ai un problème: je ne peux pas me connecter au lien sur lequel je clique (je suis sur iPhone) ———-> pirkip, il y a quelques jours ça marc...
Akilled sur skyrock
Hello j'ai été bannis de skyrock pour trafic alors que je n'ai rien fais de tel, combien de temps ca dure svp ? Car j'ai beau mettre vpn pour changer ...
Je oublie mon mot de passe aide moi stp
Bonjour, je oublié mon mot de passe de Snapchat svp aidé moi à trouvé mon mot de passe de Snapchat ? Merci
Pourquoi mes notifications se retrouvent sur mon mur
Bonjour, il m'arrive au moment des publications de les retrouver sur mon mur face book, pourquoi, merci de vos reponses
Idées de compte original /!\
Bonjour, je possède un compte Instagram basique comme la plupart des personnes ici, où je poste des photos de moi. Mais depuis un moment j’aimerais me...
Moment d'ouverture
Bonjour, Depuis ma dernière mise à jour snapchat, les horaires d'ouverture de mes snaps sont incorrects. En effet, cela me met qu'une personne a ouve...
Mode avion impossible à désactiver
RésoluBonjour, J'ai vu et testé la solution proposée de touche Windows+R puis démarrage normal mais ça ne fonctionne pas. J'ai un Lenovo et même l'assist...