Boncoin impossible de déposer une annonce

Fermé
Zoronestpasarrive Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2019 - 16 juil. 2019 à 23:54
Zoronestpasarrive Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2019 - 17 juil. 2019 à 13:29
Bonjour à tous;

Voici mon problème. Sur le boncoin j'ai un compte pro pour déposer des annonces pour ma PME (aucun problème avec ce compte j'ai encore déposé des annonces aujourd'hui). Mais quand on a un compte pro sur le boncoin il est impossible de vendre un téléphone portable.

Ayant envie de vendre mon iPhone 7 plus j'ai crée un compte particulier sur le bon coin.

C'est avec ce compte que j'ai un problème, il est impossible de déposer des annonces. Quand je dépose une annonce et que ja valide. Je vais ensuite dans ''mes annonces'' et pendant une heure environ je vois mon annonce en attente de validation. Et ensuite plus rien. Même pas un email du bon coin pour me dire que mon annonce est refusée. (J'ai tenté de déposer des annonces dans une autre catégorie que téléphonie et c'est pareil).

J'ai tenté de contacter le bon coin mais pas de reponse.

Est que l'on peut me dire ce qu'il faut que je fasse?

Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse

Zoronestpasarrive Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2019
17 juil. 2019 à 13:29
Est que quelqu'un aurait une solution svp?
0