Comment retriouver le tweet initial d'une discussion ?

Fermé
Utilisateur anonyme - 16 juil. 2019 à 10:21
 Utilisateur anonyme - 16 juil. 2019 à 13:29
Bonjour, ce qui m'énerve dans le nouveau Twiter c'est que contrairement à l'ancien, il est impossible de retrouver le tweet initial qui a donné lieu à une discussion à laquelle j'ai participé. Je détaille : dans l'ancienne version, quand je laissais un commentaire sur un tweet puis qu'une personne commentait mon commentaire, c'était facile : j'allais dans notifications, je cliquais sur son commentaire et toute la discussion s'affichait, depuis le premier tweet.
Or avec le nouveau Twitter ça ne marche pas comme ça : quand je vais dans notifications et que je clique sur le commentaire qui m'est adressé, rien d'autre s'affiche. Du coup si c'est pas très récent, je ne me souviens même pas de quoi ça parlait initialement.
A moins que ça vienne de moi et qu'il existe une nouvelle façon de procéder inconnue de moi ?



Configuration: PC montage perso CM Asus P7P55D-E socket1156, proc i5 intel, ram ddr3 8go+4go, CG Sapphyre Radeon 5750 vapor-X, écran Asus 27 p. Linux Ubuntu
A voir également:

1 réponse

RavenGriffin Messages postés 120 Date d'inscription jeudi 8 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2022 5
16 juil. 2019 à 12:19
Bonjour,

des fois dans les notifications quand la personne à aimer ou à commenter votre réponse la plupart du temps il y a marqué "tout afficher" et s'il n'est pas parfois il faut cliquer sous la notification et il suffit juste de monter, si c'est sur l'ordinateur normalement c'est cela et sur le téléphone peut-être faire une mise à jour mais normalement c'est pareil aussi c'est peut-être le téléphone qui prend pas en charge cette fonctionnalité.

RavenGriffin
-2
Non, la plupart du temps j'utilise Twitter sur PC. Je ne comprends pas ta réponse quand tu dis qu'il faut cliquer "sous" la notification. J'ai fait une capture d'écran de notification lorsque quelqu'un a "aimé" mon tweet où je parle d'ailleurs de ce problème et ça faisait partie d'une discussion que je ne retrouve pas. Voici donc l'image, où dois-je cliquer pour voir apparaître tout le thread ?

0