Les discussions

Questions réponses

Bonjour, je veux savoir si on peut proposer de nouvelles questions et réponses sur quizplanet

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Cadenas jaune page internet

Résolu

Bonjour, J'ai un pack sécurité ,lorsque je suis sur certaines pages sur en https le cadenas devient jaune et non sécurisé sur ma messagerie mais auss...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
mina82

Compte désactivé :

Bonjour, bonjour l'équipe sevice facebook : s'il vous plait je vous demande de me réactiver mon compte fb désactivé par vous sans savoir la r...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
bendrop

Comment récupérer mon compte face book signaler

Bonjour mon compte face Book été signalé qu'est ce que je peux faire pour le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2019 par
HelpiOS

Recuperer mon compte

Bonjour, mon compte insta a ete desactiver pour violation des conditions d'utilisation. Comment faire pour le recuperer Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
MPMP10

Problème marketplace

Résolu

Bonjour, dès que j’ouvre marketplace via Facebook, les annonces s’affichent qq secondes puis écran blanc et plus possible de consulter les annonces.Po...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Bily

Je oublie mon mot de passe de mon facebook et de mon adres email comment recupe

Bonjour, je oblie mon mot de passe de facebook et de l email ***@*** comment recuperer mon compte facebook

fermiparadoxx

Problème d'accès à un site web

bonjour. j’essaye de me connecter à un site et je reçois le message suivant:

pistouri

Questio sur facebook

bjr quelqu un connait il le lien ou on clique dessus pour voir les personne qui consulte notre page facebook merci de vos reponses

piquesous

Cree facebook sans numero

Bonjour Créé facebook sans numéro

bendrop

Erreur supression compte administrateur

Résolu

Bonjour, j'ai supprimé par erreur mon profil administrateur de ma page pro et je suis la seule administrateur et je suis vraiment bloquée ! je ne pe...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Notifications facebook

Bonjour, Lorsque je commente un article sur Facebook, mes alors reçoivent des notifications pour les informer, comment puis je supprimer cela ? ...

Utilisateur anonyme

Compte piraté

Bonjour chers ami du forum. J'ai été piraté. Celui qui l'a fais utilise mon compte et je n'arrive plus a me connecter aussi j'essaie de récupérer mon...

bazfile

Pages introuvables navigateur

Bonjour, Depuis quelques jours après des maj de win10 et bien que la wifi soit connectée, je me retrouve avec des pb de connexion à des pages i...

Malekal_morte-

Nvidia

Salut tout le monde, voila j'ai un soucis j'ai un soucis, cela fait maintenant 2j que j'arrive pas a me co sur mon compte Nvidia. le message d'erre...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
trtrtr

Récupération d'un compte facebook

Bonjour, J'ai réinitialisé mon téléphone et je n'ai pas récupérer mon vrai compte Facebook J'ai aussi un doublon j'ai pas toutes les ficelles in...

Utilisateur anonyme

Comment supprimer ce compte?

Bonjour, Je veux supprimer ce compte Merci de me dire comment faire ??

Ghörgh

Téléchargement du logiciel( indiscrétion)

Bonjour le téléchargement d'Instagram ne semble pas poser de problème MAIS, par contre, j'hésite( en me conformant aux conseils de sécu...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
MPMP10

Code captcha

Bonjour, Je j'ai changé de téléphone alors je veux accéder à mon compte 1xbet mais je arrive pas à cause du code captcha .

MPMP10

Prblèmes de "like" et de nouveaux abonnements

Bonjour, Mes "like" ne sont plus enregistrés et je ne peux plus m'abonner à de nouvelles pages !

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
missgleni

Amende mineur

Fermé

Bonjour je me suis pris beaucoup d'amende étant mineur car mes parents ne m'ont jamais acheté d'abbonement pour le bus et le train. Aujourd'hui je sui...

Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Xileh

Publicités fil d’actualité

Bonjour, Dans mon fil d'actualite Facebook, j'ai plein de liens "sponsorisés" qui ne m'intéressent pas du tout. je ne consulte jamais ces sites,...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème bande passante wifi quand mon pc plus un mac connecté en même temps

Bonjour, Je rencontre des problèmes de connexion lorsque que mon père utilise son mac alors que quand il est pas la bien que ma connexion ne soit ...

jeannets

Où aller dans mon ordinateur pour me débarrasser d'un téléchargement ?

Bonjour, J'ai voulu aller sur MAPPY pour chercher un itinéraire. On m'a demandé de télécharger une nouvelle version du site. A mon insu une nouv...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
HELENE34

Connection

Bonjour, Mon compte a certainement été piraté.Facebook a bloqué mon compte. Quand j'essaie de me connecter, mes mots de passe sont refusés, donc j...

plabar

Connaitre son adresse facebook ?

Résolu

Bonjour,je me suis inscris depuis sur facebook, et je voudrai savoir s'il n'existe une adesse du profil car j'aimerai le partager avec des proches (pa...

20 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Paulcolombaud

Réseaux sociaux - facebook

Bonsoir, Mon compte FACEBOOK vient d'être piraté. Voici ce qui apparaît, en pièce jointe, lorsque je vais sur mon site Facebook. Que faire !! Mer...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
ginette83600

Problèmes avec mes navigateurs

Bonjour, Après avoir fait un grand tour des forums je ne trouve pas de réponses à mon problème. Depuis quelques jours il m'est devenu impossibl...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Scarabosaure

Comment se désinscrire du site de rencontre be2?

Fermé

Bonsoir. Comment se désinscrire du site de rencontre be2? Ce site me réclame une somme de 119e qui correspond au service "Prémium" pour communiquer...

Dernière réponse le 6 mars 2019 par
yann

Probleme de creation du compte sportcash

Bonjour, Bonsoir mr j arrive pas a m inscrit a sportcash

Utilisateur anonyme

Décès

Bonjour, Comment faire clôturer le compte Facebook d'une personne décédée en l'occurrence ma maman

glg29

Problème avec mon flashpayer

Bonjour, Depuis un moment je n'arrive pas à jouer sereinement sur FB. Adobe flash player me dit que le plugin me bloque. Comment mettre à jour adob...

kaneagle

Likes en forte diminution..

Bonjour, j'ai remarqué depuis plusieurs mois une descente vertigineuses de mes likes et interventions sur mon profil Facebook malgré des postes très...

madmyke

Créé un compte sportcash

Bonjour, je voudrai créé un compte sportcash que doit fait

Utilisateur anonyme

Débloquer mon compte

Bonjour, Je veux débloquer mon compte sportcash. Référence ********** Pseudo :******* Ne pas publier de pseudos confidentiels sur un forum public...

Utilisateur anonyme

Mon compte sportcash

Bonjour, J'ai ouvert un compte sportcash au cyber café maintenant je veux l'utiliser sur mon portable et ça ne prend pas je ne sais pas pourquoi aid...

Utilisateur anonyme

Comment lire livres gravés sur cd

bonjour à tous ! Je fais ENCORE appel à la communauté ! Je veux lire livres enregistrés sur 1 CD mais je n'y arrive pas ... Ai téléchargé FB reade...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
minidoob

Photo facebook

Bjr facebook me demande une photo ensuite bloquer

Utilisateur anonyme

Confirmer son identité "téléchargement non valide"

Bonjour/Bonsoir, J'ai un vieux compte facebook que je voudrais récupéré car photo de moi de 2013 que j'aimerais mettre en privé car j'ai eu quelque...

CycySaphir

Demande de résolution (accès site pôle-emploi)

Bonjour, Depuis plusieurs jours je n'arrive pas à me connecter sur le site de pole emploi avec mon ordinateur une fois les codes rentrés une page bl...

Xileh

Afficher suggestions de compte twitter

Bonjour à tous... Voilà mon problème, sur mon compte twitter, le module suggestions de compte qui se trouve normalement à droite n’apparaît pas... ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
MloMan

Connexion inconnue sur facebook

Bonjour (je poste cette question pour une amie) Donc une amie a vu que quelqu'un s'est connecté par deux fois sur son compte Facebook (l'une de ces c...

ChariduP

Navigation bloquée

Bonjour, A chaque fois que j'ouvre mon compte facebook, il se referme

ChariduP

Demande de réinitialisation du mot de passe instagram pas demandé

Bonjour, Depuis déjà quelques temps je reçois des demandes de réinitialisation de mon mot de passe Instagram alors que je n’ai rien demandé... j’ai ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2019 par
fermiparadoxx

Internet

Résolu

bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un nouvel ordinateur et je me demande quel serait le navigateur le plus fiable? Je sais que Internet expl...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
kaneagle

Controle de sécurité

Bonjour* je peux pas accéder à mon compte facebook,il ont me domendé un code mais j ai pas reçu le code sur mon téléphone et quand je clic sur ...

Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, je veux envoyer des vidéos sur facebook comment faire merci

Ghörgh

J.arrive pas a me reconnecte

Bonjour, Je veux retrouve mon conte

Utilisateur anonyme

Renseignement.

Bonjour, Bonjour. J'aimerais savoir si l'application "camhi" peux fonctionner normalement sut la TAB S3 comme caméra de surveillance à distance?

ChariduP

Pesoone qui me menasse

Bonjour, je discuter avec une personne un homme donc je pensais qu il m aimait et moi aussi mais depuis hier me demande de l argent et me menasse si ...

Utilisateur anonyme
Résultats 20151 - 20200 sur un total de plus de 50 000