Les discussions
Questions réponses
Bonjour, je veux savoir si on peut proposer de nouvelles questions et réponses sur quizplanet
Cadenas jaune page internet
RésoluBonjour, J'ai un pack sécurité ,lorsque je suis sur certaines pages sur en https le cadenas devient jaune et non sécurisé sur ma messagerie mais auss...
Compte désactivé :
Bonjour, bonjour l'équipe sevice facebook : s'il vous plait je vous demande de me réactiver mon compte fb désactivé par vous sans savoir la r...
Comment récupérer mon compte face book signaler
Bonjour mon compte face Book été signalé qu'est ce que je peux faire pour le récupérer
Recuperer mon compte
Bonjour, mon compte insta a ete desactiver pour violation des conditions d'utilisation. Comment faire pour le recuperer Merci d'avance
Problème marketplace
RésoluBonjour, dès que j’ouvre marketplace via Facebook, les annonces s’affichent qq secondes puis écran blanc et plus possible de consulter les annonces.Po...
Je oublie mon mot de passe de mon facebook et de mon adres email comment recupe
Bonjour, je oblie mon mot de passe de facebook et de l email ***@*** comment recuperer mon compte facebook
Problème d'accès à un site web
bonjour. j’essaye de me connecter à un site et je reçois le message suivant:
Questio sur facebook
bjr quelqu un connait il le lien ou on clique dessus pour voir les personne qui consulte notre page facebook merci de vos reponses
Cree facebook sans numero
Bonjour Créé facebook sans numéro
Erreur supression compte administrateur
RésoluBonjour, j'ai supprimé par erreur mon profil administrateur de ma page pro et je suis la seule administrateur et je suis vraiment bloquée ! je ne pe...
Notifications facebook
Bonjour, Lorsque je commente un article sur Facebook, mes alors reçoivent des notifications pour les informer, comment puis je supprimer cela ? ...
Compte piraté
Bonjour chers ami du forum. J'ai été piraté. Celui qui l'a fais utilise mon compte et je n'arrive plus a me connecter aussi j'essaie de récupérer mon...
Pages introuvables navigateur
Bonjour, Depuis quelques jours après des maj de win10 et bien que la wifi soit connectée, je me retrouve avec des pb de connexion à des pages i...
Nvidia
Salut tout le monde, voila j'ai un soucis j'ai un soucis, cela fait maintenant 2j que j'arrive pas a me co sur mon compte Nvidia. le message d'erre...
Récupération d'un compte facebook
Bonjour, J'ai réinitialisé mon téléphone et je n'ai pas récupérer mon vrai compte Facebook J'ai aussi un doublon j'ai pas toutes les ficelles in...
Comment supprimer ce compte?
Bonjour, Je veux supprimer ce compte Merci de me dire comment faire ??
Téléchargement du logiciel( indiscrétion)
Bonjour le téléchargement d'Instagram ne semble pas poser de problème MAIS, par contre, j'hésite( en me conformant aux conseils de sécu...
Code captcha
Bonjour, Je j'ai changé de téléphone alors je veux accéder à mon compte 1xbet mais je arrive pas à cause du code captcha .
Prblèmes de "like" et de nouveaux abonnements
Bonjour, Mes "like" ne sont plus enregistrés et je ne peux plus m'abonner à de nouvelles pages !
Amende mineur
FerméBonjour je me suis pris beaucoup d'amende étant mineur car mes parents ne m'ont jamais acheté d'abbonement pour le bus et le train. Aujourd'hui je sui...
Publicités fil d’actualité
Bonjour, Dans mon fil d'actualite Facebook, j'ai plein de liens "sponsorisés" qui ne m'intéressent pas du tout. je ne consulte jamais ces sites,...
Problème bande passante wifi quand mon pc plus un mac connecté en même temps
Bonjour, Je rencontre des problèmes de connexion lorsque que mon père utilise son mac alors que quand il est pas la bien que ma connexion ne soit ...
Où aller dans mon ordinateur pour me débarrasser d'un téléchargement ?
Bonjour, J'ai voulu aller sur MAPPY pour chercher un itinéraire. On m'a demandé de télécharger une nouvelle version du site. A mon insu une nouv...
Connection
Bonjour, Mon compte a certainement été piraté.Facebook a bloqué mon compte. Quand j'essaie de me connecter, mes mots de passe sont refusés, donc j...
Connaitre son adresse facebook ?
RésoluBonjour,je me suis inscris depuis sur facebook, et je voudrai savoir s'il n'existe une adesse du profil car j'aimerai le partager avec des proches (pa...
Réseaux sociaux - facebook
Bonsoir, Mon compte FACEBOOK vient d'être piraté. Voici ce qui apparaît, en pièce jointe, lorsque je vais sur mon site Facebook. Que faire !! Mer...
Problèmes avec mes navigateurs
Bonjour, Après avoir fait un grand tour des forums je ne trouve pas de réponses à mon problème. Depuis quelques jours il m'est devenu impossibl...
Comment se désinscrire du site de rencontre be2?
FerméBonsoir. Comment se désinscrire du site de rencontre be2? Ce site me réclame une somme de 119e qui correspond au service "Prémium" pour communiquer...
Probleme de creation du compte sportcash
Bonjour, Bonsoir mr j arrive pas a m inscrit a sportcash
Décès
Bonjour, Comment faire clôturer le compte Facebook d'une personne décédée en l'occurrence ma maman
Problème avec mon flashpayer
Bonjour, Depuis un moment je n'arrive pas à jouer sereinement sur FB. Adobe flash player me dit que le plugin me bloque. Comment mettre à jour adob...
Likes en forte diminution..
Bonjour, j'ai remarqué depuis plusieurs mois une descente vertigineuses de mes likes et interventions sur mon profil Facebook malgré des postes très...
Créé un compte sportcash
Bonjour, je voudrai créé un compte sportcash que doit fait
Débloquer mon compte
Bonjour, Je veux débloquer mon compte sportcash. Référence ********** Pseudo :******* Ne pas publier de pseudos confidentiels sur un forum public...
Mon compte sportcash
Bonjour, J'ai ouvert un compte sportcash au cyber café maintenant je veux l'utiliser sur mon portable et ça ne prend pas je ne sais pas pourquoi aid...
Comment lire livres gravés sur cd
bonjour à tous ! Je fais ENCORE appel à la communauté ! Je veux lire livres enregistrés sur 1 CD mais je n'y arrive pas ... Ai téléchargé FB reade...
Photo facebook
Bjr facebook me demande une photo ensuite bloquer
Confirmer son identité "téléchargement non valide"
Bonjour/Bonsoir, J'ai un vieux compte facebook que je voudrais récupéré car photo de moi de 2013 que j'aimerais mettre en privé car j'ai eu quelque...
Demande de résolution (accès site pôle-emploi)
Bonjour, Depuis plusieurs jours je n'arrive pas à me connecter sur le site de pole emploi avec mon ordinateur une fois les codes rentrés une page bl...
Afficher suggestions de compte twitter
Bonjour à tous... Voilà mon problème, sur mon compte twitter, le module suggestions de compte qui se trouve normalement à droite n’apparaît pas... ...
Connexion inconnue sur facebook
Bonjour (je poste cette question pour une amie) Donc une amie a vu que quelqu'un s'est connecté par deux fois sur son compte Facebook (l'une de ces c...
Navigation bloquée
Bonjour, A chaque fois que j'ouvre mon compte facebook, il se referme
Demande de réinitialisation du mot de passe instagram pas demandé
Bonjour, Depuis déjà quelques temps je reçois des demandes de réinitialisation de mon mot de passe Instagram alors que je n’ai rien demandé... j’ai ...
Internet
Résolubonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un nouvel ordinateur et je me demande quel serait le navigateur le plus fiable? Je sais que Internet expl...
Controle de sécurité
Bonjour* je peux pas accéder à mon compte facebook,il ont me domendé un code mais j ai pas reçu le code sur mon téléphone et quand je clic sur ...
Bonjour, je veux envoyer des vidéos sur facebook comment faire merci
J.arrive pas a me reconnecte
Bonjour, Je veux retrouve mon conte
Renseignement.
Bonjour, Bonjour. J'aimerais savoir si l'application "camhi" peux fonctionner normalement sut la TAB S3 comme caméra de surveillance à distance?
Pesoone qui me menasse
Bonjour, je discuter avec une personne un homme donc je pensais qu il m aimait et moi aussi mais depuis hier me demande de l argent et me menasse si ...