Snapchat Snap Enlever des snap non lu ... Sauvegarder Signaler Alycia - Dernière réponse le 17 juil. 2019 3 réponses Bonjour, Voilà mon problème deux snap on été envoyer à la bonne personne mais il ne peu pas les ouvrir ceci étant dérangeant pour moi. Je me demande comment je peux les enlever?? Pouvez m'aider? Merci d'avance Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler ChariduP Contributeur Bonjour Alycia, Il serait bien de savoir pourquoi il ne peut pas les ouvrir.. Cordialement, Réponse 2 / 3 ... Signaler Alycia Il ne le c'est pas lui même ... Signaler ChariduP Contributeur Tu peux les enlever en supprimant la conversation avec lui. De même pour lui. Réponse 3 / 3 ... Signaler Alycia J'ai déjà fait mais lui il n"as plus les conversation je supprime tout le temps mais ces deux ne se supprime pas ... Signaler ChariduP Contributeur Il faut les enlever de l'enregistrement. ... Signaler Alycia Et on fait comment? ... Signaler ChariduP Contributeur @AlyciaSimplement maintenir le message qui est sauvegardé et désactiver sa sauvegarde dans la conversation. ... Signaler Alycia Oui mais se n'ai pas un message mais deux photos! ... Signaler ChariduP Contributeur @AlyciaC'est idem pour des photos. Afficher toute la discussion Discussions similaires meilleurs amis snaps khshdheuej bug de la map snapchat ines2002 Déconnection sur snap Prv_91 Savoir qui regarde notre localisation ? jojo Message en attente Purplepoopy Snap contact récent Leti609 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler ChariduP Contributeur Bonjour Alycia, Il serait bien de savoir pourquoi il ne peut pas les ouvrir.. Cordialement,
Réponse 2 / 3 ... Signaler Alycia Il ne le c'est pas lui même ... Signaler ChariduP Contributeur Tu peux les enlever en supprimant la conversation avec lui. De même pour lui.
... Signaler ChariduP Contributeur Tu peux les enlever en supprimant la conversation avec lui. De même pour lui.
Réponse 3 / 3 ... Signaler Alycia J'ai déjà fait mais lui il n"as plus les conversation je supprime tout le temps mais ces deux ne se supprime pas ... Signaler ChariduP Contributeur Il faut les enlever de l'enregistrement. ... Signaler Alycia Et on fait comment? ... Signaler ChariduP Contributeur @AlyciaSimplement maintenir le message qui est sauvegardé et désactiver sa sauvegarde dans la conversation. ... Signaler Alycia Oui mais se n'ai pas un message mais deux photos! ... Signaler ChariduP Contributeur @AlyciaC'est idem pour des photos.
... Signaler ChariduP Contributeur @AlyciaSimplement maintenir le message qui est sauvegardé et désactiver sa sauvegarde dans la conversation.