Les discussions

Reccuperer ma page facebook

Bonjour, J'ai un petit probleme à ma page Facebook. Quelqu'un l'a piraté Et je veux la reccuperer. Que dois-je faire pour la récupérer??? Déjà 1...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
bazfile

Site sportcash

Bonsoir,je veux retirer mon argent sur sportcash.net on dit le retrait est réservé mais je ne sais pas comment faire

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mon compte instagram bloqué / piraté ??

Bonjour, Depuis 1h je n'ai plus accès à mon compte Instagram, mon fil d'actualité est bloqué, je ne peux voir aucune story, je reçois les notifs des...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
MisKer

J’aimer recevoir les messages sur instagram

Bonjour, J’aimerais recevoir des messages sur Instagram de mai potes mais je n’arrive pas passe que j’ai pas de messagerie vous avez une solution ...

ChariduP

Désactivation de compte facebook

Bonsoir voila ce matin j'ouvre une conversation sur messenger et tout d'un coup l'application ce ferme impossible de me connecter a Facebook et instag...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
MPMP10

Problème avec les notifications instagram

Bonjour, J'ai depuis peu un problème avec instagram. Quand je réponds à un message ou que tout simplement je regarde les comptes des personnes q...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Diaane

S.o.s problème facebook

Bonsoir voila j'ai été signaler sur facebook par une personne que je connais meme pas, soit disons je vend la meme marque qu'elle, je ne suis pas com...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
melissa-455

Problème de connexion

Bonjour, Je ne parviens pas avoir accès à mon compte, lorsque je me connecte je reçois ce message “Nous sommes presque prêts à envoyer votre app...

bazfile

Problème d'authentification par numéro de téléphone

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte Twitter car on me demande un numéro de vérification envoyé à un numéro de téléphone. Sauf que ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Pierr10

Pas de possibilité de mettre de la musique dans les story

Bonjour, j'avoue ne pas etre un utilisateur régulier d'instagram en gris jusqu'a présent je ne posté que des photos toute simple mais en voyant le...

Christophe0912

Je n'ai plus messenger ni mes contacts....

Résolu

Bonjour ! depuis hier soir, jen 'ai plus mes contacts à droite de mon ecran sur ma page facebook ! ce qui me permettait de vois qui etait connecté ou ...

14 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
rosounette

Instagram pirater

bonjour, Depuis quelque temps quand je reçois un message dans mes dm le message et marqué comme lu alors que je n’ai même ne l’es même pas ouvert est...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
ASH

Discution instantané

Résolu

Bonjour, le volet de discution instantané sur facebook , a disparu ... comment le retrouver ? je m'énerve avec ça ... et j'arrive pas a le remettre ...

19 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir facebook

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 12.0 Je voudrais savoir pourquoi je ne peux pas me connecter sur facebook ? J'ai un seul compte, ...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Moussa

Supprimer mon compte sur ouetu

Bonjour, je souhaiterais supprimer mon compte de ce site ouetu.com mais il n'est plus possible de le faire. Je n'ai plus mes identificants de connec...

MPMP10

Compte instagram desactivé sans raisons

Bonjour. Hier soir, j'ai voulu me créer un nouveau compte instagram. Après sa création, sans même avoir pu aller sur instagram, mon compte a été desac...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Favoris sur plusieurs machines

Bonjour, Je travaille sur 2 machines différentes et j'ai besoin de mes favoris sur les 2. Que faire? Les mettre dans le cloud? Comment?. Certains...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
MaidenBelgium

Instagram connexion

Bonjour, j’ai un gros problème avec mon compte instagram je ne peux plus me connecter avec n’importe quel compte sur mon téléphone ça m’indique que ...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
emmaaa31

Problème de connexion de cable internet sur ma ps4

Bonjour j'ai un problème de connexion de câble Internet pour ma PS4 en faite ça me mes que m'on cable Internet et pas branché mes je les branché aidez...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
ChariduP

Problème de connexion

Bonjour, Je travaille dans une société où a part la connexion sur le logiciel avec lequel on travaille, aucune autre recherche n'est possible. Que f...

jee pee

Ma photo dans le profil d'un autre...

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je publie une photo dans le profil de quelqu'un est ce que moi mes amis le verront

ChariduP

J'ai oublié mon mot de pass sportcash

Bonjour, bonjour, s'il vous plait j'ai oublié mon mot de pass. Puis-je avoir accès à un nouveau mot de pass?

fermiparadoxx

Raccourci internet ne s'ouvre pas

Bonjour, protocole https ne comporte plus mes programmes enregistrés ma boîte mail ne s'ouvre plus

Jojolaguitare

Impossible de rentrer ludiclub

Bonjour, je n'arrive pas a avoir ludiclub que puis je faire merci

MPMP10

Récupérer mes données, photos et messages supprimés

Bonjour, Je souhaiterais récupérer mes données, photos et messages supprimés sur facebook depuis l'ouverture de mon compte. Comment faire ? D'av...

bazfile

Suivre un compte priver qui ne veut pas

Bonjour, J'aimerais savoir s'il était possible de suivre un compte priver qui ne veut pas t'accepter sur instagram Merci d'avance pour votre ...

ChariduP

Compte désactivé – banni par facebook ?

Bonjour à tous, Je vous explique ma situation : J’utilisais Facebook avec mon vrai prénom, mais avec juste la moitié de mon nom de famille (les ...

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
mpuissance4

Plus de messagerie du tout sur facebook

Résolu

Bonjour, Je me permets d'écrire ici car depuis avant hier, la messagerie facebook de mon compte a disparue (c'est a dire plus de barre latéral...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Kola

Facebook

bonjour depuis 72 heures la discussion instantané ainsi que les paramètres avancé de la discussion instantané on totalement disparus de ma page . Don...

Davey1968

Comment retrouver le vrai profil d’un faux profil dans facebook

Bjr monsieur J’aimerais apprendre à reconnaitre un faux profil dans Facebook. Cordialement Patty

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
madmyke

Comment récupérer une page fb pro et le controle d'un groupe ?

Bonjour, mon compte fb a été désactivé, impossible de le récupérer, pas très grave mais le pb est que ma page pro **Pub compte Facebook pro interdite*...

Utilisateur anonyme

Recherche connection d'un amis

Bonjour, je vois la personne que je recherche qui dis habiter en inde mais lorsque je me connecte et envois un message il ne répond pas , merci ...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
^Abel^

Facebook

bonjour je n'ai marre tous les jours facebook me demande de changer le code de sécurité quoi faire pour enrayer cela merci pour vos réponses

Kola

Retrouver mon commentaire auquel on a répondu

Bonjour, il y a un point qui m'énerve dans Twitter, un problème dont je ne trouve la réponse nulle part et pourtant je suis sûr qu'elle existe et que ...

Utilisateur anonyme

Suggestion d'ami de personne que je ne connais pas

Résolu

Bonjour, j'ai reçu 3 suggestions d'amis de personnes que je ne connais pas et mon pseudo facebook est très sécurisé c personne m'affirme qu'il n'o...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
margelyse.ar

Compte piraté

Bonjour, Une personne mal intentionnée a piraté mon compte et a publié une vidéo de moi et a changé mon adresse et je suis incapable de me connecter...

bendrop

Compte bloqué

Bonjour, Comment faire pour récuperer mon mot de passe facebook,j tout fait rien ne marche tjrs

MPMP10

Je crois qu’on m’a piraté

Bonjour, Depuis quelques temps sur mon profil Twitter il y a des photos qui se publient via mon compte mais je ne les ai jamais publié ça fait plu...

Malekal_morte-

Problème publication page facebook

Bonjour, Depuis vendredi soir quand je programme une vidéo via creator studio la vidéos ne ce poste pas et quand je veux la publier directement ap...

iGOX

Nom d'utilisateur perdu

Bonjour, j'ai crée plusieurs comptes twitter avec mon numéro de télephone dont celui ou j'ai perdu mon identifiant. Quand je me connecte avec mon numé...

Ariel_nathan

Connexion et changement de mots de passe ... malgré double authentification

Bonjour, Cela fait quelques temps que je suis confronté à la même problématique. Une personne ou un robot arrive à se connecter sur mon compte I...

Gilou_5454

Recuperer compte

Bonjour, comment recuperer mon ancien compte badoo

Valivalou

Mes story insta se supprime

Bonjour, depuis ce matin quand je met une story insta se supprime direct . et aussi je ne peux pas voir les story des autres aidez moi svppppp ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
ChariduP

Non chargement de la page youtube

Bonjour, Mon Internet Safari fonctionne très bien, mais impossible de charger une page Youtube, quelle qu'elle soit. Le chargement ne se fait p...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
pl

Problème site fnac

Bonsoir, L'interface du site de la Fnac m'empêche d'acheter un produit. La partie de droite réservée au paiement est totalement vide: https://www...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
gugu01

Instagram supprimer son compte

Pour pouvoir supprimer sont compte sur mobile : changer son nom d’utilisateur sur un navigateur de votre mobile se connecter sur Instagram en ha...

jag72

Facebook fonctionnement photo vérification

Salut à tous ! Je viens de comprendre en fin le système de vérification Facebook pourquoi il demande un numéro puis une photo ! En faite 1 num...

Malooone

>changement des couleurs à l'affichage d'un site

Bonjour, je consulte un site où les caractères s'affichent dans une couleur trop proche de celle du fond (pour mes yeux déficients). Y a-t-il un moy...

pistouri

Problème appareil photo et pellicule

Bonjour, Je rencontre le même problème qu’une personne ayant mis un message le 2 novembre. Quand je veux aller sur l’application, prendre une photo...

marie_6554

Site amiez

Résolu

Bonjour, Je me suis inscrite sur le site de sorties Amiez. J ai perdu la note sur laquelle j avais noté identifiant et mot de passe, du coup impossib...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Couleurlagon
Résultats 16801 - 16850 sur un total de plus de 50 000