Les discussions
Reccuperer ma page facebook
Bonjour, J'ai un petit probleme à ma page Facebook. Quelqu'un l'a piraté Et je veux la reccuperer. Que dois-je faire pour la récupérer??? Déjà 1...
Site sportcash
Bonsoir,je veux retirer mon argent sur sportcash.net on dit le retrait est réservé mais je ne sais pas comment faire
Mon compte instagram bloqué / piraté ??
Bonjour, Depuis 1h je n'ai plus accès à mon compte Instagram, mon fil d'actualité est bloqué, je ne peux voir aucune story, je reçois les notifs des...
J’aimer recevoir les messages sur instagram
Bonjour, J’aimerais recevoir des messages sur Instagram de mai potes mais je n’arrive pas passe que j’ai pas de messagerie vous avez une solution ...
Désactivation de compte facebook
Bonsoir voila ce matin j'ouvre une conversation sur messenger et tout d'un coup l'application ce ferme impossible de me connecter a Facebook et instag...
Problème avec les notifications instagram
Bonjour, J'ai depuis peu un problème avec instagram. Quand je réponds à un message ou que tout simplement je regarde les comptes des personnes q...
S.o.s problème facebook
Bonsoir voila j'ai été signaler sur facebook par une personne que je connais meme pas, soit disons je vend la meme marque qu'elle, je ne suis pas com...
Problème de connexion
Bonjour, Je ne parviens pas avoir accès à mon compte, lorsque je me connecte je reçois ce message “Nous sommes presque prêts à envoyer votre app...
Problème d'authentification par numéro de téléphone
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte Twitter car on me demande un numéro de vérification envoyé à un numéro de téléphone. Sauf que ...
Pas de possibilité de mettre de la musique dans les story
Bonjour, j'avoue ne pas etre un utilisateur régulier d'instagram en gris jusqu'a présent je ne posté que des photos toute simple mais en voyant le...
Je n'ai plus messenger ni mes contacts....
RésoluBonjour ! depuis hier soir, jen 'ai plus mes contacts à droite de mon ecran sur ma page facebook ! ce qui me permettait de vois qui etait connecté ou ...
Instagram pirater
bonjour, Depuis quelque temps quand je reçois un message dans mes dm le message et marqué comme lu alors que je n’ai même ne l’es même pas ouvert est...
Discution instantané
RésoluBonjour, le volet de discution instantané sur facebook , a disparu ... comment le retrouver ? je m'énerve avec ça ... et j'arrive pas a le remettre ...
Impossible d'ouvrir facebook
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 12.0 Je voudrais savoir pourquoi je ne peux pas me connecter sur facebook ? J'ai un seul compte, ...
Supprimer mon compte sur ouetu
Bonjour, je souhaiterais supprimer mon compte de ce site ouetu.com mais il n'est plus possible de le faire. Je n'ai plus mes identificants de connec...
Compte instagram desactivé sans raisons
Bonjour. Hier soir, j'ai voulu me créer un nouveau compte instagram. Après sa création, sans même avoir pu aller sur instagram, mon compte a été desac...
Favoris sur plusieurs machines
Bonjour, Je travaille sur 2 machines différentes et j'ai besoin de mes favoris sur les 2. Que faire? Les mettre dans le cloud? Comment?. Certains...
Instagram connexion
Bonjour, j’ai un gros problème avec mon compte instagram je ne peux plus me connecter avec n’importe quel compte sur mon téléphone ça m’indique que ...
Problème de connexion de cable internet sur ma ps4
Bonjour j'ai un problème de connexion de câble Internet pour ma PS4 en faite ça me mes que m'on cable Internet et pas branché mes je les branché aidez...
Problème de connexion
Bonjour, Je travaille dans une société où a part la connexion sur le logiciel avec lequel on travaille, aucune autre recherche n'est possible. Que f...
Ma photo dans le profil d'un autre...
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je publie une photo dans le profil de quelqu'un est ce que moi mes amis le verront
J'ai oublié mon mot de pass sportcash
Bonjour, bonjour, s'il vous plait j'ai oublié mon mot de pass. Puis-je avoir accès à un nouveau mot de pass?
Raccourci internet ne s'ouvre pas
Bonjour, protocole https ne comporte plus mes programmes enregistrés ma boîte mail ne s'ouvre plus
Impossible de rentrer ludiclub
Bonjour, je n'arrive pas a avoir ludiclub que puis je faire merci
Récupérer mes données, photos et messages supprimés
Bonjour, Je souhaiterais récupérer mes données, photos et messages supprimés sur facebook depuis l'ouverture de mon compte. Comment faire ? D'av...
Suivre un compte priver qui ne veut pas
Bonjour, J'aimerais savoir s'il était possible de suivre un compte priver qui ne veut pas t'accepter sur instagram Merci d'avance pour votre ...
Compte désactivé – banni par facebook ?
Bonjour à tous, Je vous explique ma situation : J’utilisais Facebook avec mon vrai prénom, mais avec juste la moitié de mon nom de famille (les ...
Plus de messagerie du tout sur facebook
RésoluBonjour, Je me permets d'écrire ici car depuis avant hier, la messagerie facebook de mon compte a disparue (c'est a dire plus de barre latéral...
bonjour depuis 72 heures la discussion instantané ainsi que les paramètres avancé de la discussion instantané on totalement disparus de ma page . Don...
Comment retrouver le vrai profil d’un faux profil dans facebook
Bjr monsieur J’aimerais apprendre à reconnaitre un faux profil dans Facebook. Cordialement Patty
Comment récupérer une page fb pro et le controle d'un groupe ?
Bonjour, mon compte fb a été désactivé, impossible de le récupérer, pas très grave mais le pb est que ma page pro **Pub compte Facebook pro interdite*...
Recherche connection d'un amis
Bonjour, je vois la personne que je recherche qui dis habiter en inde mais lorsque je me connecte et envois un message il ne répond pas , merci ...
bonjour je n'ai marre tous les jours facebook me demande de changer le code de sécurité quoi faire pour enrayer cela merci pour vos réponses
Retrouver mon commentaire auquel on a répondu
Bonjour, il y a un point qui m'énerve dans Twitter, un problème dont je ne trouve la réponse nulle part et pourtant je suis sûr qu'elle existe et que ...
Suggestion d'ami de personne que je ne connais pas
RésoluBonjour, j'ai reçu 3 suggestions d'amis de personnes que je ne connais pas et mon pseudo facebook est très sécurisé c personne m'affirme qu'il n'o...
Compte piraté
Bonjour, Une personne mal intentionnée a piraté mon compte et a publié une vidéo de moi et a changé mon adresse et je suis incapable de me connecter...
Compte bloqué
Bonjour, Comment faire pour récuperer mon mot de passe facebook,j tout fait rien ne marche tjrs
Je crois qu’on m’a piraté
Bonjour, Depuis quelques temps sur mon profil Twitter il y a des photos qui se publient via mon compte mais je ne les ai jamais publié ça fait plu...
Problème publication page facebook
Bonjour, Depuis vendredi soir quand je programme une vidéo via creator studio la vidéos ne ce poste pas et quand je veux la publier directement ap...
Nom d'utilisateur perdu
Bonjour, j'ai crée plusieurs comptes twitter avec mon numéro de télephone dont celui ou j'ai perdu mon identifiant. Quand je me connecte avec mon numé...
Connexion et changement de mots de passe ... malgré double authentification
Bonjour, Cela fait quelques temps que je suis confronté à la même problématique. Une personne ou un robot arrive à se connecter sur mon compte I...
Recuperer compte
Bonjour, comment recuperer mon ancien compte badoo
Mes story insta se supprime
Bonjour, depuis ce matin quand je met une story insta se supprime direct . et aussi je ne peux pas voir les story des autres aidez moi svppppp ...
Non chargement de la page youtube
Bonjour, Mon Internet Safari fonctionne très bien, mais impossible de charger une page Youtube, quelle qu'elle soit. Le chargement ne se fait p...
Problème site fnac
Bonsoir, L'interface du site de la Fnac m'empêche d'acheter un produit. La partie de droite réservée au paiement est totalement vide: https://www...
Instagram supprimer son compte
Pour pouvoir supprimer sont compte sur mobile : changer son nom d’utilisateur sur un navigateur de votre mobile se connecter sur Instagram en ha...
Facebook fonctionnement photo vérification
Salut à tous ! Je viens de comprendre en fin le système de vérification Facebook pourquoi il demande un numéro puis une photo ! En faite 1 num...
>changement des couleurs à l'affichage d'un site
Bonjour, je consulte un site où les caractères s'affichent dans une couleur trop proche de celle du fond (pour mes yeux déficients). Y a-t-il un moy...
Problème appareil photo et pellicule
Bonjour, Je rencontre le même problème qu’une personne ayant mis un message le 2 novembre. Quand je veux aller sur l’application, prendre une photo...
Site amiez
RésoluBonjour, Je me suis inscrite sur le site de sorties Amiez. J ai perdu la note sur laquelle j avais noté identifiant et mot de passe, du coup impossib...