Les discussions

Me desinscrire

Bonjour, me desinscrire de je contacte.com je ne désire plus recevoir de contacts , c'est vraiment mal propre certaines personnes très malh...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
bazfile

Code secret du compte eccp oublié

 Fermé

Bonjour, j'ai oublié mon code secret mon num de compte est xxxxxxxxx comment faire merci

Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
baladur13

Facebook ingérable

Bonjour a tous Celà fait 3 fois que je supprime Facebook et chaque fois quelqu'un l'utilise avec mon messenger aussi je suis mal à l'aise car je re...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
madmyke

Contestation de décision bloquage instagram

Bonjour, je suis @*** sur instagram, suite à des signalement contre moi on ma restreint mon compte pour mon jeûne âge hors j'ai plus de 13ans Jen ai...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Jumblox

Compte désactivé par facebook sans raison et accès boite mail impossible ...

Bonjour, Facebook a désactivé d'un coup mon compte Facebook (et Instagram relié) il y a une quinzaine d'heures. J'ai fait la procédure classique de...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
MPMP10

Activation compte ameli

 Résolu

Bonjour.je n'arrive pas a activé mon compte améli (sécurité sociale).merci d'avance,cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
jmarion3

Mot de passe ftp oublié

Bonjour, J'aimerais récupérer le mot de passe ftp d'accès aux pages persos que j'ai crées i ly a quelques année afin de les faire "revivre". Je vou...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
MPMP10

Comment se désinscrire du site de western union

Je me suis inscrit et ensuite je constate que je dois me rendre dans un point orabank pour vérifier le compte.donc je veux supprimer ce compte. J'ai b...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Lyam25

Compte verrouillé temporairement ?!

Bonjour, Bonjour a tous, mon compte a été vérrouillé je ne sais pour quelle raison quand j'éssaie de me connecter sa donne sa : "Votre compte est te...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Supprimer un groupe dont je me suis désinscrite par erreur d'administateur

 Résolu

Bonjour, Par erreur je me suis supprimée d'administrateur d'un groupe que je voulais supprimer. Et maintenant je suis complètement bloquée, je ne pe...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Connexion facebook impossible

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Arrivez-vous à aller sur facebook ? j'ai l'impression que le site n'est plus accessible ? Configuration: Windows 7 ou Ubuntu 12.4...

Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
yangbeta

Désactivation

 Résolu

Bonjour, Mon compte a été désactivé pour la deuxième fois en une semaine. Je ne crois pas avoir dérogé de quoi que ce soit, sinon par erreur. ...

18 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Carole

Compte facebook bloque

Bonjour, Comment mon compte facebook que jai oublié le mot de passe après plusieurs avoir introduit plusieurs codes sans resultat. Nom du compte est...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
MPMP10

Conection chat doctissimo

Bonjour, Comment joindre un webmaster du site doctissimo il y a 2 liens & un numéro tel : les 3 sont obsolètes ou faux. Merci de m'aider. C...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
Chris 94

Récupérer des flammes sur snap

 Résolu

Bonjour, Je viens de perdre 240 flammes avec mon copain alors que nous avons snapé jusqu'à 1h du matin ! J'ai envoyé un mail à l'équipe snapchat m...

11 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
Kiki28

Numéro de téléphone

 Fermé

Bonjour à tous j’espère que vous allez bien Petite question j’aimerai crée un compte Facebook mais à chaque fois que j’en créée un il me demande u...

Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
MPMP10

Vues

Bonjour, Peut on voir qui regarde notre conte instagram???

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
ChariduP

Recupere mon compte instagram sans numero de telephone

Bonjour, Comment récupérer mon compte Instagram sans numéro de téléphone ? Android / HTC

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
ChariduP

Comment récupérer une page facebook depuis un autre compte

Bonjour, J'ai crée une page facebook en utilisant un nouveau compte, depuis une nouvelle adresse email, exprès pour ça qu'on va nommer "Compte X"....

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
MPMP10

Boîte de reception ( message direct )

Bonjour, je suis en galère depuis 5 jours après avoir fait la dernière mise à jour de mon application je n'arrive plus à recevoir mes messages privés....

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Orion

Impossible de partager une publication en story

Bonjour, Impossible pour moi de partager (repost)une publication en story, que ce soit ma publication ou celle d’une autre personne. Je clique su...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Sarah

Problème de facebook

Bonsoir, j’ai eu un problème avec mon fb. De un je n’arrive pas à changer ma photo de couverture elle est devenue noire comme si j’ai rien mis, de de...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
DelNC

Barre latérale des contactes a disparue completement

Bonjour, La barre latérale des contactes a disparue et il n y a rien en bas à droite sauf l'icone du globe terrestre pour changer la langue. Que doi...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
nourchannousa

Kizoa travaille sur le problème technique grave

 Fermé

Bonjour, Je viens d'avoir un contact avec KIZOA et ils s'excusent ayant eu un grave problème technique qui serait réglé. par contre il n'y a pas de ...

Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
pistouri

Connexion impossible

bonsoir j'essaie de me connecter depuis quelque minute mais je n'arrive pas a me connecter je ne comprend pas

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Facebook inaccessible

 Résolu

Bonjour, Ce matin, impossible de me connecter à Facebook; voici ce que me dit la page: Sorry, something went wrong. We're working on getting this ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
MPMP10

Je ne recois pas le message envoyé par facebook pour terminer l'operation

Bonjour, il s'agit de quel deuxième lien dont vous parler pour débloquer la situation si tu ne reçois pas de message du code de connexion

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
bazfile

Pourquoi l'offre de minelead.io est pas cher vs concurrents ?

Bonjour, Le meme service de minelead.io coute 10 fois moins cher chez les autres concurrents ? Comment ils font ?

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
MPMP10

Recuperation denmon compte fb

Bonjour, J'ai supprimé mon compte FB le 1er novembre 2019, sachant que si je voulais le récupérer j'avais 1 mois de délai, donc jusqu'au 1 er déce...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
MPMP10

Nombre maximum des membres dans un groupe facebook ?

Bonjour, Je sais le nombre maximum des membre q'un groupe whatsaap peu contenir. J'aimerais savoir aussi pour le groupe Facebook. Quelqu'un a une ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Nouveau snap

Bonjour, J’ai créer un nouveau snap j’ai ajouter au moins 20 personnes d’un coup j’essaye de rajouter les amis qui me manque ça ne fonctionne pas je...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Instagram direct

Bonjour, Mon application instagram est bien mise à jour, cependant je ne dispose pas de la fonctionnalité "visionnage unique" pour envoyer photos ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
ChariduP

Deconnectée d'un forum

Bonjour, Je me suis deconectee d'un forum et je n'arrive pas à me reconnecter ! je tape mon email et il y a écrit : email déjà pris ! bien sûr j...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
lisalabelle

Publication frauduleuse de samsung galaxy s9

Bonsoir a vous tous, En dernier recours je m'adresse à vous, car je suis bloquée par Facebook presque tous les deux jours, cela depuis le mois de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte snap

Bonjour j’aimerai récupérer mon compte snap

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
MPMP10

Instagram récupérer compte

Bonjour Comment récupérer un compte Instagram svp?

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
fermiparadoxx

Contrôle de sécurité

Bonjour, Please help me ;) je ne peux plus me connecter sur mon compte Facebook . Il me demande un contrôle de sécurité et veut m envoyer un sms a...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Impossible de visionner les vidéos l'équipe

bonjour j ai un probléme je peut pas voir de vidéo de l equipe dans mon pc que faire svp merci d avance au revoir a bientot

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
pistouri

Facebook - blague qui tourne mal ( téléphone )

Bonjour, j’espère que vous allez bien ? J’ai voulus faire une blague à ma cousine en lui fesait croire qu’une personne ce fesait passer pour elle ...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Malooone

Activer mon compte

Bonjour, mon compte facebook est désactivé aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
bazfile

Cacher visage instagram (moche)

Bonjour, Comment faire des photos insta sans qu'on puisse voir le visage de la personne en question? J'ai envie de monter ma morphologie de bg mais...

18 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Chris 94

Numéro service clientèle paypal canada frança

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quel est le numéro pour rejoindre le service à la clientèle de Paypal. Je suis au Québec et il n'y a rien d,indiqué sur le site internet. ...

Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Lg

Retrouver mon compte facebook avec cet adresse ip **********

salut j'aimerai bien recuperer on compte facebook donc le pirate a changé mon adresse mail . retrouver mon compte facebook avec cet adresse ip ******...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
diablo13800

Qui a des nouvelles de kizoa ?

 Fermé

Bonjour, Qui a des nouvelles du problème technique de KIZOA ? je suis photographe est je vais subir un grave préjudice. Je reproche à Kizoa de ne pa...

Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
pistouri

Mon compte facebook a ete piraté et en changeant mon adresse mail

Bonjour, j'ai constaté que mon compte facebook a été piraté vue la personne a changé mon adresse e-mail mais j'ai son adresse étant donné nous som...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
^Abel^

Ajouter panier aliexpress imposible

Bonjour, J'arrive pas a jouter des aticles dans le panier aliexpress

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème de code sécurité

Bonjour, Je reçois mon code sécurité sur mon ancien téléphoné que je n'ai plus.. comment faire pour pouvoir l'avoir sur mon tel actuel.. je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mon compte est supprimer pourquoi?

 Résolu

Bonjour, pourquoi mon compte facebook est til supprimer ? je ne peux meme pas aller sur mes aide car mon numero de portable indique sur mon compte ...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Maite

Problème de connexion si vpn désactivé.

J'ai un problème de connexion à Facebook et à Messenger. On me refuse et c'est Bitdefender via son VPN à moins de d'activer ce dernier. Je voudrais ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Blocage de like/commentaire/abonnement

Bonjour, Ça fait 3 ou 4 semaines que je ne peux plus rien liker ni commenter ni m'abonner sur Instagram. Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
MPMP10
Résultats 16851 - 16900 sur un total de plus de 50 000