Les discussions

Compte bloqué

Bonjour j'en ai marre de créé et supprimer mon compte mail à chaque fois que je crée un compte Facebook marre parce qu'il ne prévienne pas en plus je ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
MPMP10

Wikipédia , comment ajouter des infos sur un tableau ?

 Résolu

Bonjour, j'ai des informations à ajouter à un tableau sur Wikipédia et je ne sais pas comment faire !? J'ai créé mon compte, cliqué sur Modifier ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
WalterP

Probleme radio internet digitalpayer

Bonjour, aucune radio ne charge avec internet digital radio player .aucune proposition de radio.aucun chargement pour trouve une radio.que dois je f...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
peuplecameleon

Problème sur instagram

Bonjour, Je ne vois plus mes stories Instagram, quand je vais sur l’accueil, « l’espace story » est blanc. En plus de cela, je ne peux pas voir mes ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Flox_98

Récupération du compte après suppression

Bonjour, Je me demande si c'est possible de récupérer son compte après suppression(jecontacte). Je l'avait supprimer et maintenant j'aimerais bien ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Xileh

Vidéos france inter

Bonjour, depuis lundi ma machine est sous Windows 10 et je n'arrive plus à lire les vidéos des chroniques de France Inter qui le proposent. J'y arriv...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
fmq

Inviter des personnes non amis à aimer une page

 Résolu

Bonjour, J'ai une page facebook pour laquelle je suis administrateur. Je connais des gens qui voudrait surement aimer ma page mais ceux ci ne so...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
CM

Menaces de mort

Bonjour, j'ai été menacée de mort hier en rentrant tard par rapport à des propos ecris sur un faux compte facebook créé à mon nom que dois faire pou...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
noctambule28

Compte we heart it bloquer

Bonjour, Mon compte we Heart it a était bloquer parceque j’ai mis un lien dans la biographie et je ne sais pas comment le débloquer est-ce que vous ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
bazfile

Demande de mise en ligne

Bonjour, j'ai fais une demande d'abonnement avec résiliation de free et je devais avoir une réponse vers le 3 février . Et toujours rien .je me su...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
bendrop

Problème d annonce

Bonjour, pourquoi mes annonce ne sont t elle plus diffusé?

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Xileh

Retrouver mon compte 1xbet

Bonjour, je ne parvient plus a accéder a mon compte 1 Xbet j ne c'est comment fait et j'ai mon argent dans ce compte la

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
bazfile

J’ai réussis à récupéré plusieurs snap

Bonjour, J’ai pu récupéré plusieurs code snap de façon un peu limite mais j’ai réussi

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
monpoit-henry

Pas de connection internet sauf sur chrome

 Résolu

Bonjour, Depuis peu je ne peux me connecter sur internet sur aucune application, League of Legends Discord, STeam etc... mais je peux me connecter...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
bazfile

Compte facebook désactivé, avec adresse mail désactivée

Bonjour, Mon compte facebook a été désactivé, suite à piratage. J'ai utilisé le formulaire https://www.facebook.com/help/contact/260749603972907?...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Luciole

Récupération de mon compte facebook

Bonjour , je voudrais savoir comment récupérer mon compte Facebook désactivé depuis plus de 3 mois maintenant. Quand j'essaie de me connecter je reçoi...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
bazfile

1xbet

Bonjour, j'ai perdu mon identifiant sur 1xbet et j'aimerais que vous m'aidiez sincèrement à retrouvé ????????????????????????????????????

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
bazfile

Historique

 Résolu

Bonjour, Chaque jour je consulte des sites couture et déco mais aussi conseils jardinage et sur you tube je suis abonnée à deux sites tricot et ja...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
bazfile

Compte desactivé

Bonjour, mon compte a été désactivé j ai envoyé ma carte d identité a facebook pour réactiver mais le problème Facebook a envoyé le lien de réactivat...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
bazfile

Free mise a disposition boucle locale dediee

 Résolu

Bonjour, La mise a disposition de la boucle locale dediee, c'est la somme que free verse à FT chaque mois pour la ligne. Pour les freebox Revolu...

30 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
guy

Le serveur proxy ne repond pas sous windows 8

 Résolu

Bonjour, depuis 2 jours, quand j'ai voulu ouvrir google, impossible !!! un message "le serveur proxy ne repond pas" s'affiche. par contre facebo...

134 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
MChevrier

Compte bloqué pour examen

Bonjour, mon compte facebook a été bloqué pour examen mais dans un premier temps il m ont juste demandé un code pour confirmer mon identité ce qui ma ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
MPMP10

Je ne recois pas mes codes de connection

Bonjour, je ne recois pas les code de connection que facebook est supposé m'envoyer cest n'est pas alarment, la seule chose qui minquete cest quil exi...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
MPMP10

Ouverture compte face book

Bonjour, je veux rouvrir mon compte facebook mais je n'ai plus de téléphone mobile comment faire

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
bazfile

Compte piraté

bonjour, je me suis fais piraté mon compte facebook hier matin. Impossible de le récupérer, mon nom changé sur ma page, mon adresse mail piraté égalem...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
bazfile

Pirater

Bonjour, Mon compte Twitter à été pirater comment faire pour le désactiver svp

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
bazfile

Retrouver l'adresse de quelqu'un grace a son adresse mac

hello les gents! voilà j'ai eu accrochage avec un ""ami"" il y a quelque temps, depuis j'ai déménager et il a repris contacte avec moi via un tchat...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
RedDot

Changer un groupe en page ou profil. acceptation automatique a un groupe

Bonjour, J'ai un groupe fb pour la peinture et je suis a chaque fois obligé d'accepter les demandes. J'aimerais que les gens puissent visiter ou sui...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Fabulous

Facebook « cette personne ne peut actuellement pas recevoir de message »

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne parviens plus a envoyer de messages privés à un ami en particulier sur facebook. j'ai d'abord pensé que cette personne m'avait bloq...

Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Titia

Instagram filtre

Bonjour, je n'ai plus les filtres Instagram depuis que je suis en professionnel et j'aimerais savoir si il y a un moyen de les récupérer sans passer...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Romain

Fcbk désactiver

Bonjour, Svp .j'ai perdu mon fcbk depuis 2017 il est désactivé tous ce que m'intéresse c'est de récupérer les photos de mon fils c'est svp svp svp...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
MPMP10

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, Svp j'ai oublié mon mot de passe pas Facebook et le mot de passe de ma boîte mail.. Comment puis-je récupérer mon compte fb seulement avec ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Rania

Page facebook invisible dans google

Bonjour, Ma page fb est bien configurée. Restriction pays : aucun et limita d'âge ok Elle n'est pas du tout visible sur Facebook. Merci. C'est ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
1FA

Impossibilté de renouveller les annonces depuis l'étranger

Bonjour, Il m'est impossible de renouveler mes annonces du bon coin depuis l'île Maurice. Merci m'indiquer la démarche à suivre SVP ? Bien cordia...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
MPMP10

Compte facebook perdu

Bonjour, comment fait on pour allez sur son compte facebook merci

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
MPMP10

Mettre à jour google

Bonsoir, je veux m'inscrire sur Vinted mais il me demande de mette à jour mon navigateur. Je suis sur google. Comment le mettre à jour? Merci de v...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Edawards

Problème snapchat

Bonjour, je n’arrive plus à me connecter sur mon conte je fais alors « mot de passe oublié » puis je met le numéro que j’ai approprié au conte j’en su...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
MPMP10

"site inaccessible "

Bonjour, Bonjour, mon problème avec mon pc portable est le suivant: je viens d'installer Windows 10 à la place de Windows 7 et depuis quand j'ouvr...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Malekal_morte-

M6 boutique

Bonjour, On na commander sur m6 boutique en paiement différé prk sur le compte ca a prélevé la totalité merci

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
madmyke

Comment convertir une carte paysafecard en argent paypal ?

Bonjour, Je me demander si il était possible de convertir sa carte paysafecard en argent paypal sans avoir de grosses taxes.

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
bendrop

Transfert photos

Bonjour, impossible de transférer mes photos de picasa vers google photos ni sur facebook J'ai vérifié que javascript était activé - faut il act...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
madmyke

Récupérer des messages

Bonjour Je cherches à récupérer des messages effacés sur messenger ( discussions . Photos et vidéos ) pour une enquête . De fin 2018 à fin 2019

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Compte snap bloqué mais message de déblocage

Bonjour, j'ai été bloqué de snapchat mais lorsque je débloque mon compte on me dit "nous avons débloqué votre compte, merci de votre patience" alors q...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Ad9_

Mon compte est bloquer

Bonjour, je n’arrive plus a me connecté a mon facebook il me disent qui m’envoie un texto sur mon téléphone mais je ne recois rien merci pour...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
bazfile

Mon compte facebook est bloque

Bonjour, sil vous plait mon compte facebook est bloque depuis trois semaine

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
MPMP10

Resultats de recherche google

Bonjour à tous J'ai un problème : dans quelques jours je vais commencer mon travail et j'ai peur qu'un de mes collègues ne tombent sur un photo de...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Madame

Faceboo k problmes

Bonjour, je m'appelle alexandre je ne recoit plus de code de confirrmation sur mon numero pour avoir acces a mon compte que doije faire??

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
MPMP10

Impossibilité à acceder à facebook

 Résolu

Bonjour, J'envoie un message ici suite à une difficulté que je rencontre pour me connecté à Facebook. En effet depuis hier je ne peux ni accéder à...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Steph

Story insta

Bonjour, Ma story Insta n’affiche pas qui l’a vue .. alors que j’ai demandé à plusieurs personnes qui me suivaient si elles avaient vu ma story et e...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Je veux suprimer mon compte de instagram ?

Bonjour, Je voudrais supprimer mon compte de instagramme est ce que qu'elle qu'un peuvent me montrer sil-vous-plait.Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 15901 - 15950 sur un total de plus de 50 000