Virement d'un compte bancaire sur mon compte PayPal refusé
Pizzadu64
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Pizzadu64 Messages postés 13 Statut Membre -
Pizzadu64 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour !
Cela va faire une semaine que j'ai ouvert mon compte PayPal et tout est fait : j'ai lié ma carte et mon compte bancaire a celui de PayPal, j'ai rempli mes infos et vérifié que tout était bien lié sur différent forum.
Seulement voilà : lorsque j'essai de mettre ne serait-ce que 2 euros sur mon compte PayPal, depuis mon compte bancaire, pour tester, le message "un probleme s'est produit dans nos serveur ; veuillez patientez quelques instants et reessayez". J'ai réessayé une dizaine de fois mais rien n'y fait.
Ma question est donc la suivante : comment puis-je mettre un petit montant sur PayPal pour tester ?
Merci de prendre le temps de me répondre.
Pizzadu64
Cela va faire une semaine que j'ai ouvert mon compte PayPal et tout est fait : j'ai lié ma carte et mon compte bancaire a celui de PayPal, j'ai rempli mes infos et vérifié que tout était bien lié sur différent forum.
Seulement voilà : lorsque j'essai de mettre ne serait-ce que 2 euros sur mon compte PayPal, depuis mon compte bancaire, pour tester, le message "un probleme s'est produit dans nos serveur ; veuillez patientez quelques instants et reessayez". J'ai réessayé une dizaine de fois mais rien n'y fait.
Ma question est donc la suivante : comment puis-je mettre un petit montant sur PayPal pour tester ?
Merci de prendre le temps de me répondre.
Pizzadu64
A voir également:
- Virement d'un compte bancaire sur mon compte PayPal refusé
- Compte bancaire - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Virement vinted sur compte bancaire - Guide
- Créer un compte paypal - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
2 réponses
Bonjour,
Faites votre opération avec un autre navigateur et si ça fonctionne, videz le cache du navigateur actuel.
BB.
Faites votre opération avec un autre navigateur et si ça fonctionne, videz le cache du navigateur actuel.
BB.
Pizzadu64
Messages postés
13
Statut
Membre
Et comment je fais ça exactement ? Je suis tout sur mobile (et je veux dire par là que tout est fait par les applies boursorama et l'appli PayPal) et la technologie et moi...
Bonjour,
Pose plutôt ta question ici https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/banque-et-credit-5
Pose plutôt ta question ici https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/banque-et-credit-5