Paramètres facebook

Fermé
sarroch Messages postés 8 Date d'inscription lundi 18 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2020 - 2 juil. 2020 à 07:41
JEJE2019 Messages postés 54 Date d'inscription lundi 20 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2022 - 2 juil. 2020 à 18:23
bonjour, une mamie de 82 ans a besoin de vous. J'ai installer le nouveau facebook comme demandé mais celui-ci ne s'ouvre pas comme avant. Mes notifications ne s'ouvrent plus, watch inaccessible, groupes d'amis disparus, traduction automatique disparue aussi. Dans paramètre je ne sais pas quoi cocher et incompréhensible pour moi. Facebook installé par ma fille de passage, il y a plus de 15 ans. Aidez moi SVP
A voir également:

3 réponses

JEJE2019 Messages postés 54 Date d'inscription lundi 20 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2022 272
2 juil. 2020 à 18:23
bonjour ,
j ai lu sur plusieurs autre forum que la dernier mise a jour Facebook app était bugguer a fond et bcp on les même souci que toi ..moi sur androïde c est Watch qui bug et un message dans le fil d actualité qui me dit vous êtes a jour et en dessous de celui ci plus rien concernant les pages que je suit donc seul solution attendre une nouvelle mise a jour
2
Utilisateur anonyme
2 juil. 2020 à 12:56
bonjour Mamie , pour revenir à l ancienne version de Facebook , expliqué ici : https://www.windows8facile.fr/facebook-revenir-ancienne-version/
0
merci de m'avoir répondu, mais j'avais omis de dire que c'était sur mon Ipad que j'ai facebook. Je suis perdue car je n'ai pas ma fille près de moi pour m'aider et j'habite en Sardaigne et autour de moi ce ne sont que des italiens qui ne peuvent pas m'aider. Je désespère car je n'ai plus de contact avec mes amies de France sur Facebook. plus d'applications qui s'ouvrent et plus de traduction de journaux italiens. Merci de trouver une solution pour moi.
0