Les discussions
Facebook suggestions d'amis
Bonjour, Avez-vous la solution pour bloquer-ou supprimer- le chapitre " connaissez-vous,suggestions d'amis,.." de ma page Facebook..Je vois un défile...
Faux nom sur facebook et ne pas se faire bloquer son compte
Bonjour, Comment mettre un faux nom sur facebook et ne pas se faire bloquer son compte par facebook ? Configuration: Windows / Chrome 63.0.32...
Plus de téléchargements...
Bonjour, Venant de France métropolitaine, je me suis installé à Mayotte et j'ai pris un abonnement internet avec 10MB et 900 KB/s. Or, quand j'util...
Arnaque
Bonjour, j'aimerai supprimer mon compte depuis pas mal de temps et comme par hasard mes identifiants ne sont pas bons? je venais juste de les rega...
Électricité
FerméBonjour, j'ai un coffret pré-cablé 1 rangée 13 modules à vendre, pouvez vous me dire dans quelle rubrique mettre l'annonce ? Je vous remerçie par...
Supprimer les propositions de réponse aux ventes !
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un a une solution pour supprimer les propositions de réponses que nous fait Facebook ("avez vous d'autres pho...
Me retirer d'un groupe
Bonjour, On m'a inscrite sans ma permission dans un groupe qui ne m'intéresse pas. Depuis j'ai supprimé le lien avec cet "ami", mais je continue à ê...
Question sur paypal
Bonjour S'il vous pait j'ai reçu un message PayPal où est mentionné en englais refunds PayPal plus le montant et le numéro de référence de 12 chiffr...
Linkedin : comment renvoyer une invitation retirée sur linkedin?
Bonjour a tous ! Jai malencontreusemt cliqué sur "retirer" une invitation envoyer a quelqu'un sur Linkedin. Depuis impossible de renvoyer l'invit ! O...
Message d'erreur vérification de sécurité par téléphone
Bonjour, Voilà depuis quelques jours je ne peux absolument plus me connecter sur mon compte de part ce message d'erreur m'indiquant que mon compte...
Supprimer le répondeur sur freebox
Bonjour, Je viens d'installer une freebox "non dégroupé" et j'aimerai supprimer le répondeur qui se met automatiquement sur le téléphone en mon ab...
Accéder ma page facebook à partir d'un autre ordinateur
Bonjour, Je suis présentement chez ma soeur et j'aimerais accéder à ma page Facebook à partir d'un son ordinateur. Quel est le meilleur moyen?
Compte badoo supprimé/bloqué?
RésoluJe ne sais pas si la photo va paraître mais bon Je me suis inscrit(e) sur Badoo et j'ai parlé a une personne durant plusieurs jours. Hors, je n...
Score snapchat
Bonjour, J'ai un amis sur snapchat dont je ne vois plus le score. Pourtant je vois sa story, et il est dans mes ami et il n'y a pas de fleche grise....
Mot de passe instagram
RésoluBonjour, J'ai demandé un nouveau mot de passe afin que pouvoir accéder à mon compte Instagram et je n'ai jamais reçu le mail et je ne peux plus me...
Comment réactiver mon compte facebook
RésoluBonjour, mon compte fb a ét désactiver je sais pas pk , peut etre qu'on ma signalé, svs help me j'ai tout de dans , thx! Configuration: Window...
Retrouvé mon facebook
Bonjour, Je voudrais retrouvé mon Facebook comment faire Configuration: iPad / Safari 11.0
Fibre mais mauvaise connexion
Bonjour, Depuis quelques mois j'ai la fibre chez moi avec une connexion qui semble plutôt bonne : https://beta.speedtest.net/result/6944124613 h...
Fermer la page facebook d'un ancien compte piraté
Voila, j'ai un problème il y a peu mon compte Facebook a été pirater. J'en est recréer un et fait fermer celui qui a été hacker mais le problème qui c...
Retrouver mes historiques effacer
Bonjour, est t-il possible de retrouver mes navigations que j'ai faite sur internet meme après les avoir effacer dans l'historique merci d'avance ...
Compte temporairement bloqué
Bonjour, Je viens de me faire bloquer temporairement mon compte Instagram. On me demande de récupérer un code de sécurité par mail. Cependan...
Problème compte
Bonjour, quelqu'un a, je pense fait bloqué mon compte, quand je demande une connexion, on me demande une vérification de sécurité avec un code que je ...
Navigateur inutilisable
RésoluBonjour a tous. Ceci est mon premier post sur ce forum, aussi, je vous souhaite a tous une excellente année 2018 avant d'en arrivée a ma problématique...
Ouvrir un compte instagram
Bonjour Svp comment ouvrir un compte Instagram?
Désinscription
Bonjour, Comment se désinscrire de trombi. Merci de votre compréhension. Robert GRES Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Compte piraté
Bonjour, J'étais sur je contacte j'ai mis ma photo et créer un compte pendant 2 semaine tout allez bien.. du coup quand je suis rentrer sur mon co...
Recherche de renseignement
Bonjour j aimerai avoir des renseignements pour me lancer pour ouvrir un Call Center rentable a marrakech merci d avance
Previsualise ma photo de profil
Bonjour, Honneur de bien vouloir solliciter votre diligence pour Previsualise ma photo de profil
Réouvrir mon compte
Bonjour, malgré les justificatifs de mon identité envoyé, mon compte reste fermé et affiche : -« Merci vous n’au Malheureusement plus accès à votre co...
Streaming audio
Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe un logiciel ou un site permettant d'héberger ses musiques afin de les ré-écouter depuis le site, en gros un ...
Récupérer mon compte
Bonjour, Svp comment contacter Facebook c urgent merci Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
Que signifie le symbole # dans les sms ou sur conversation?
Bonsoir Pouvez-vous m’indiquer que signifie le symbole # dans les messages SMS ou sur Facebook ? Merci pour vos réponses . Evagh67
Comment récupérer mon compte facebook
Bonjour, ça fait cinq jours je n'arrive pas à ouvrir mon compte facebook.je peux vous laisser mm le message qu'on m'affiche quand je me connecte le ...
Compte désactivé par facebook impossible à réinitialiser
Bonjour, Mon compte facebook nouvellement créé vient d'être à nouveau désactivé par FB avec comme raison "activité inhabituelle" au bout de 10 minut...
Récupérer mon compte facebook
Bonjour, Pourquoi mon compte est désactivé comment le récupérer c'est vraiment urgent j'ai des problèmes avec mon marie à cause de ça svp aider ...
Balises h1
Bonjour, vous allez me prendre pour une débutante et avez parfaitement raison. Je viens de créer un site Internet et tout le monde me parle de placer ...
Comment rechercher la date d'ajout d'un amis sur facebook
slt a tous peut on connaitre la date exacte de l'ajout d'un amis sur facebook merci d'avance :)
Mon compte a été effacé
Bonjour, Pouvez-vous m'aider svp, mon compte a été effacé pourtant je n ai de problèmes avec personnes et personne ne ma signalé Pouvez-vous m'...
Où proposer des idées sur ccm ?
RésoluBonjour, Où peut on faire des suggestion(s) d'amélioration aux développeurs du site CCM ? (Il n'y a pas de catégorie adaptée dans le partie contact d...
Configuration free mobile avec wave y
Bonjour tous le monde , J'ai un téléphone Samsung wave y et je n'arrive pas à configurer la connexion internet et MMS . J'ai cherché dans tous...
Facebook lent
Bonjour, Depuis une semaine, meme plus mon Fb est lent, le messenger s'ouvre tres lentement, je n'arrive pas parler, il faut attendre pas mal de te...
Comment débloquer son compte snapchat
Bonjour, comment peut on débloquer son compte snapchat Configuration: iPhone / Safari 7.0
Probleme le bouton de wifi
salut j'ai un probleme de le wifi n'es pas travailler j'ai instaler les driver mais sans résultas le bouton de wifi est en orange mon pc Compaq Pres...
Anti " fake news" est il serieux?
Bonjour, je viens de recevoir un mail, au sujet des "fakes news". On me conseille de télécharger ce logiciel : Decodex, anti fakes. Ma questio...
Publication sur compte facebook d'une personne décédé
Bonjour, Qui peut se permettre de publier sur le journal d'une personne décédée ? Mon neveu Thierry C** est décédé en 2013, je trouve immoral ce qu...
Perdu mon code
Bonjour, je ne peut plus me connecter j'ai perdu mon code d'accés Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.84
Site je contacte problème de connexion
Bonjour, même problème pour se connecter que les autres membres sur le site je contacte pseudo et mot de passe invalide. merci de votre aide ...
Pour la methode de hawk$$$
RésoluSalut tout le monde je ne sais pas si je suis au bon endroit mais voila j'ai lu sur le site différentes réactions sur la méthode hawks. pour ma pa...
La page de démarrage de facebook déformée
Je vous prie de bien vouloir m'expliquer comment retrouver la page initiale de facebook.Merci
Plug in shockwave
Bonjour, J'ai un message qui dit qu'un plug-in shockwave flash ne répond pas ou ne fonctionne pas et je n'arrive pas du tout à trouver la misa à jou...