Les discussions

Mur facebook

Bonjour, j'avais de publication sur mon mur et mais g appuyer sur je ne veut plus voir sans faire exprès comment retourner en arrière Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recuperation de compte

Bonjour, j'aimerais récupérer mon ancien compte que j'ai désactiver, que doit je faire?? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

Utilisateur anonyme

Compte feecebook

Bonjour, J aimerai retrouver mon compte feecebook

choubaka

Desabonnement

Bonjour, j ai laissé trainer ma carte et le copain de mon fils s en ai servis.comment faire pour me désabonner au plus vite de ce site Configuratio...

choubaka

Impossible d entrer dans jecontacte

Résolu

Bonjour, je n arrive pas à entre dans mon compte je mets mon pseudo et mot de passe ca ne prend pas que faire ? >

Dori@n

Récupérer mon compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire pour récupérer mon compte cas j ai oublié mon mot de passe et mon mail Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Blocage fb

Bonjour, j'ai bloqué une personne sur fb il y a 2 ans, hier en allant sur ma page de personne bloqué, je vois que cette personne n'est plus bloqué et ...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Marjorie7-6

Recherche d'un nom d'un manga/anime

Résolu

Bonjour je cherche un anime que j'ai regardé il y a longtemps et que j aimerais bien revoir sauf que j'ai oublié le nom. Il raconte à peu près cette ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Ludo77160

Récupérer mon face book

Bonjour, je veux dire que mon face book est siniglé alors comment je récupéré le Configuration: iPhone / Chrome 36.0.1985.135

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte bloqué

Bonjour, mon compte a été bloqué ce mardi pour soit disant verifier mon âge; c 'est une blague??? sans prévenir, je perds mes contacts.. j ai des m...

Utilisateur anonyme

Accès internet

Bonsoir à tous, Juste une petite question, sur mon PC portable je ne peux me connecter à internet que si je suis tout près de la box, si je me déplac...

16 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Sara

Comment retrouver mon ancien adresse mail de facebook et mot de

Bonjour,j'aimerais retouverreur mon ancien compte Facebook mais le soucis c'est que je me rappel plus de mon adresse mail et mon mot de passe cmoment ...

cindylechat

Deux comptes facebook

Résolu

Bonsoir, comme puis-je savoir si une personne possède deux comptes face book avec deux adresses différentes. Merci pour vos aides

Utilisateur anonyme

Changer mon adresse avec paypall

Bonjour, Je veux changer mon adresse avec paypall car je suisc demenagee. Que dois je faire Merci Configuration: Configuration: iPhone / Chrome 3...

Chris 94

Je n'arrive plus a acceder a un sites web auquel j'accedait avan

Bonjour, svp je suis etudiant et dans notre formation nous sommes inscris dans la platforme americaine cisco et regulierement je doit m'y connecter so...

regcal

Taggage

Bonjour bonjour ! J'ai créé une page "Artiste" cette semaine, et lorsque les gens utilisent le pseudo de cette page Artiste pour me tagger sur des p...

Utilisateur anonyme

Facebook bloquè

Bonjour, Mon facebook été bloquè j'arive pas conècter je sais pas pourquoi ?!

Utilisateur anonyme

Comment savoir si des personnes ont signalé mon compte facebook

Bonjour, Comment savoir si des personnes ont voulus signaler mon compte facebook ? Maintenant je ne peux plus accéder à mon compte, il me demande ma...

Utilisateur anonyme

Pourquoi mon nom apparaît sur certaines pages de edecideur.info

Bonjour à tous, en tapant mon nom et mon prénom sur google pour retrouver un site où je me suis inscrite, je suis tombée sur edecideur.info, qui ment...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Chris 94

Mot de passe oublié

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe Yahoo et que je m'en souvient plus des informations qu'on m'a demandé, que dois-je faire?

^Abel^

Groupe non visible

Bonjour, J'ai créée un groupe facebook fermé,mais il n'est pourtant visible que par mes amis... J'ai cherché un peu mais je ne trouve rien en rapp...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
blackfidle

[freebox] connectivité limitée en wifi

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous après avoir navigué sur le net pendant plusieurs jours pour trouver une solution à mon problème, sans résult...

16 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Lolilol

Internet pour ordinateur portable ?

Bonjour, Comment avoir internet sur un ordinateur portable ? Sachant que c'est pour une location temporaire sans wifi, ni télé et a moindre cout ...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Micha1.

Comment supprimer un compte twoo!

Résolu

Bonjour, comment supprimer un compte twoo! Configuration: Windows XP / Chrome 38.0.2125.104

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
regcal

Supprimer mon compte facebook

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 8.0Commentje souhaiterais supprimer mon compte Facebook

Xileh

Navigateurs crashent

Bonjour, J'ai un problème, TOUT mes navigateurs (firefox, chrome, opera, internet) crashent quand je joue a des jeux en ligne tels que agar.io mais l...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
alexbob64

Compte temporairement bloqué

Résolu

bjr jai un bleme on dis mon compte fb est temporairement bloquer je ne sais comment fais aide moi svp ?????

tape clement

Visualiser la dernière photo postée sur snapchat

Bonjour, Je voudrais savoir comment voir la dernière photo que l'on a posté sur Snapchat! Merci d'avance ! Merci de m'aider rapidement !

Emilight

Je n'arrive pas plus a me connecter a mon compte facebo

Bonjour, Je ne me souviens plus de mon compte facebook, et je n'est plus accés a ma boite mail de mon compte, comment je peu faire pour avoir de nou...

Utilisateur anonyme

Suppression des groupes de vente prés de chez vous

Bonjour ! je voudrais savoir comment supprimer tout ces groupes de vente prés de chez moi , je suis envahi de demandes (même de France) et j'en ai mar...

Utilisateur anonyme

Numéro caché

Bonjour, j'ai besoin d'aide: Je voudrais savoir si il est possible de décrypter un numéro de téléphone caché par des • ou * ( •• •• •• •• 54 ) Merci ...

Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

Bonjour, Je n'ai plus accès à mon ancienne adresse mail et je ne me souviens pas de mon mot de passe facebook. Comment puis je de nouveau y accéder?...

Utilisateur anonyme

Connextion

BonjourJ ai un ordinateur , la connextion passe tres bien. ma fille en a un 2eme et ne l a pas touche depuis 2 mois. Hier elle voulait s en servir et ...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
mariouchka

¨paramètres avancées de discussion instantanée de facebook

Bonjour, Il y"a quelques jours j'ai constaté que la boite des paramètres avancées de discussions instantanées n'affiche que deux options , et elle n...

Utilisateur anonyme

Pas capable de me connecter

Bonjour, j'ai un problème avec mon compt je ne suis pas capable d'accéder à mon compt .

Utilisateur anonyme

Comment créer une billetterie en ligne ?

Bonjour, je vais organiser une soirée prochainement et je voudrais vendre mes billets avec internet. Le problème, c'est que j'ai vu les solutions ex...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Kulture

Ami snapchat et emoji

Bonjour, j'ai un petit problème avec snapchat, un ami m'a ajouté et je l'ai donc fait à mon tour, mais je l'ai ensuite accidentellement enlever et i...

MmeQuiSuisJe

Comment enlever l'enregistrement d'une conversation snap

Bonsoir, J'aimerais savoir comment enlever l'enregistrement d'une conversation Je m'explique je n'ai pas enregistré mais la personne si, et j'aimera...

SweetHeart13

Sécurité site internet

Bonjour, Pour les fêtes de fin d'année je souhaiterais acheter un cadeau sur ce site : http://www.cookeryschool.co.uk/. Seulement, je ne suis pas su...

Utilisateur anonyme

Icone facebook

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire apparaître l'icone facebook sur le bureau de mon pc Merci

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme sur facebook

Bonjour, J'ai deux compte facebook j'ai supprimer un mais losque j'ouvre l'application facebook sur mon ipad il reste tjrs comment faire pour le net...

NeXoRe

Lily trudel

Bonsoir j'essaie d'arrivée en 2017

Judge_DT

J'ai pas recu le code de confirmation

Bonjour, j'ai pas recu le code de confirmation

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Greyman

Déconnexions récurrentes et internet lent

Bonjour, Merci de prendre le temps de lire mes soucis, Depuis pas mal de temps, j'ai des problèmes récurrents avec ma connexion wi-fi (couplés à de...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Dezios

Rédacteur amateur.

Bonjour bonjour ! Je suis un amateur de journalisme web et je voudrai trouver quelqu'un qui pourrait "m'engager" en tant que rédacteur pour essaye...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
bla bla

Copier-coller

Résolu

bonjour, j'ai téléchargé et copié une image, mais impossible de faire le coller sur Facebook, comment faire? merci

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
luckygirl63

Prise ethernet

bonsoir , quelqu'un pourrait me renseigner sur comment cablè un prise télèphonique a 4 fils , avec les couleurs et numéros .jai un fil couleur cuivre...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
exla

Petanque

Bonjour, le jeu de petanque ne fonctionne plus c est possible de savoir pourquoi ? ...

piquesous

Mot de passe introuvable

Bonjour Svp comment je peux retrouver mon mot le mot de passe de mon snap???Svp c'est urgent je ne veux pas perdre de contact avec mais amis.merci pou...

monpoit-henry

Fb

bonjour Vous n’aurez malheureusement plus accès à votre compte pendant l’examen de ces documents supplémentaires. Nous vous remercions de votre pati...

Utilisateur anonyme
Résultats 33351 - 33400 sur un total de plus de 50 000