Récupération de compte FB
Stormsixx
-
Stormsixx -
Stormsixx -
Bonjour,
Ma compagne a changé son mot de passe FB depuis sont téléphone, mais ne se rappelle plus du nouveau. Elle a toujours accès à son compte depuis son téléphone, mais plus depuis son PC. Le problème est que l'adresse mail liée au compte n'existe plus et ne peut être restaurée.
Son numéro de mobile est en revanche bien renseigné et vérifié dans son compte FB, mais quand elle tente de réinitialiser son mot de passe, l'unique canal de réinitialisation est via l'adresse email, elle n'a pas la possibilité de le faire par SMS (pourtant lorsque moi j'essaie avec mon compte, j'ai bien les deux options).
Quelqu'un aurait-il une idée? Car bien évidemment, FB est rigoureusement injoignable...
Merci à tous.
Ma compagne a changé son mot de passe FB depuis sont téléphone, mais ne se rappelle plus du nouveau. Elle a toujours accès à son compte depuis son téléphone, mais plus depuis son PC. Le problème est que l'adresse mail liée au compte n'existe plus et ne peut être restaurée.
Son numéro de mobile est en revanche bien renseigné et vérifié dans son compte FB, mais quand elle tente de réinitialiser son mot de passe, l'unique canal de réinitialisation est via l'adresse email, elle n'a pas la possibilité de le faire par SMS (pourtant lorsque moi j'essaie avec mon compte, j'ai bien les deux options).
Quelqu'un aurait-il une idée? Car bien évidemment, FB est rigoureusement injoignable...
Merci à tous.
A voir également:
- Récupération de compte FB
- Créer un compte google - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Récupérer compte yahoo sans numéro de téléphone - Guide
3 réponses
Bonjour
L'idée est de mettre à jour son compte (adresse email etc, via son téléphone puisqu'il peut encore s'y connecter.
Seulement ensuite elle pourra demander un reset mot de passe.
bav
L'idée est de mettre à jour son compte (adresse email etc, via son téléphone puisqu'il peut encore s'y connecter.
Seulement ensuite elle pourra demander un reset mot de passe.
bav
Déjà fait, comme expliqué, le numéro de téléphone est bien renseigné sur son compte et "confirmé". Mais quand elle essaie de reseter son compte, elle n'a que le choix de l'email (plus accessible), et pas le SMS.
Mais quand elle essaie de reseter son compte.
Comme expliqué aussi il ne s'agit pas de faire un reset mais de MODIFIER le compte:
Sur le téléphone aller dans son profil =>Paramètre du profil=>Modifier le profi=> (en bas) Modifier vos informations A propos=Coordonnées Modifier=>(en bas) Adresses Email
Comme expliqué aussi il ne s'agit pas de faire un reset mais de MODIFIER le compte:
Sur le téléphone aller dans son profil =>Paramètre du profil=>Modifier le profi=> (en bas) Modifier vos informations A propos=Coordonnées Modifier=>(en bas) Adresses Email
Déjà essayé, et impossible car pour modifier ou même simplement ajouter une adresse email, il faut entrer le mot de passe... Y compris lorsque l'on passe par "modifier le profil".
La vraie question est: pourquoi ne peut-elle pas réinitialiser son mot de passe par SMS, alors que ses paramètres sont identiques aux miens, et que moi je peux?
La vraie question est: pourquoi ne peut-elle pas réinitialiser son mot de passe par SMS, alors que ses paramètres sont identiques aux miens, et que moi je peux?