Récupération de compte FB

Fermé
Stormsixx - 2 juil. 2020 à 14:35
 Stormsixx - 2 juil. 2020 à 19:09
Bonjour,

Ma compagne a changé son mot de passe FB depuis sont téléphone, mais ne se rappelle plus du nouveau. Elle a toujours accès à son compte depuis son téléphone, mais plus depuis son PC. Le problème est que l'adresse mail liée au compte n'existe plus et ne peut être restaurée.

Son numéro de mobile est en revanche bien renseigné et vérifié dans son compte FB, mais quand elle tente de réinitialiser son mot de passe, l'unique canal de réinitialisation est via l'adresse email, elle n'a pas la possibilité de le faire par SMS (pourtant lorsque moi j'essaie avec mon compte, j'ai bien les deux options).

Quelqu'un aurait-il une idée? Car bien évidemment, FB est rigoureusement injoignable...

Merci à tous.
A voir également:

3 réponses

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 154
2 juil. 2020 à 15:34
Bonjour

L'idée est de mettre à jour son compte (adresse email etc, via son téléphone puisqu'il peut encore s'y connecter.
Seulement ensuite elle pourra demander un reset mot de passe.

bav
0
Déjà fait, comme expliqué, le numéro de téléphone est bien renseigné sur son compte et "confirmé". Mais quand elle essaie de reseter son compte, elle n'a que le choix de l'email (plus accessible), et pas le SMS.
0
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 154
2 juil. 2020 à 18:24
Mais quand elle essaie de reseter son compte.

Comme expliqué aussi il ne s'agit pas de faire un reset mais de MODIFIER le compte:
Sur le téléphone aller dans son profil =>Paramètre du profil=>Modifier le profi=> (en bas) Modifier vos informations A propos=Coordonnées Modifier=>(en bas) Adresses Email
0
Déjà essayé, et impossible car pour modifier ou même simplement ajouter une adresse email, il faut entrer le mot de passe... Y compris lorsque l'on passe par "modifier le profil".

La vraie question est: pourquoi ne peut-elle pas réinitialiser son mot de passe par SMS, alors que ses paramètres sont identiques aux miens, et que moi je peux?
0