A voir également:
- Récupération de compte FB
- Fb - Télécharger - Divers Communication
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
3 réponses
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 173
2 juil. 2020 à 15:34
2 juil. 2020 à 15:34
Bonjour
L'idée est de mettre à jour son compte (adresse email etc, via son téléphone puisqu'il peut encore s'y connecter.
Seulement ensuite elle pourra demander un reset mot de passe.
bav
L'idée est de mettre à jour son compte (adresse email etc, via son téléphone puisqu'il peut encore s'y connecter.
Seulement ensuite elle pourra demander un reset mot de passe.
bav
Déjà fait, comme expliqué, le numéro de téléphone est bien renseigné sur son compte et "confirmé". Mais quand elle essaie de reseter son compte, elle n'a que le choix de l'email (plus accessible), et pas le SMS.
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 173
2 juil. 2020 à 18:24
2 juil. 2020 à 18:24
Mais quand elle essaie de reseter son compte.
Comme expliqué aussi il ne s'agit pas de faire un reset mais de MODIFIER le compte:
Sur le téléphone aller dans son profil =>Paramètre du profil=>Modifier le profi=> (en bas) Modifier vos informations A propos=Coordonnées Modifier=>(en bas) Adresses Email
Comme expliqué aussi il ne s'agit pas de faire un reset mais de MODIFIER le compte:
Sur le téléphone aller dans son profil =>Paramètre du profil=>Modifier le profi=> (en bas) Modifier vos informations A propos=Coordonnées Modifier=>(en bas) Adresses Email
Déjà essayé, et impossible car pour modifier ou même simplement ajouter une adresse email, il faut entrer le mot de passe... Y compris lorsque l'on passe par "modifier le profil".
La vraie question est: pourquoi ne peut-elle pas réinitialiser son mot de passe par SMS, alors que ses paramètres sont identiques aux miens, et que moi je peux?
La vraie question est: pourquoi ne peut-elle pas réinitialiser son mot de passe par SMS, alors que ses paramètres sont identiques aux miens, et que moi je peux?