Pb d’accès

Nessange Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 djo_3 -
Bonjour, lorsque j’essaye d’accéder à mon compte Instagram, je n’ai plus accès à quoique ce soit, le fil d’actualité a disparu, cela m’indique qu’il ne peut être actualisé et concernant mon compte cela indique qu’une erreur s’est produite, la seule chose que je vois c’est ma photo de profil, je ne vois plus aucune de mes publications, contacts, plus accès aux messages.
Néanmoins mes amis ont toujours une visibilité de mon profil.
J’ai désactivé et supprimé l’application et réinstallé rien n’y fait.
Si quelqu’un a la solution à mon problème je suis preneuse.
Merci par avance.
A voir également:

5 réponses

djo_3 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,

Malheureusement je n'ai pas de solutions, par contre depuis mercredi matin j'ai exactement le même problème. J'ai essayé de le signaler via le centre d'aide Insta et FB mais pas de retour de leur part.
Est ce que le problème est résolu de ton coté ? C'est comme ça depuis quand ?

Bonne journée, et si ça revient à la normal je laisserais un commentaire.
0
Nessange
 
Bonsoir, et non pb toujours pas résolu, c’est arrivé mardi soir dernier.
J’ai tout essayé ms rien n’a fonctionné, si tu as une réponse tiens moi au courant s’il te plaît.
Bonne soirée.
0
Ezio77
 
Salut j'ai le même problème sauf que moi y'a rien qui marche, j'appuie sur l'appli et tout est noir ! Y'a aucun message et sa dure depuis 3 jours !
0
djo_3 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Ezio77
 
Alors pour toi jsp si c'est ça, mais si tu es sure iPhone, vas dans Réglages, Accessibilité, Claviers et Accès clavier complet tu mets non. En espérant t'avoir aidé.
0
djo_3 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Nessange, tu as fais un signalement via le centre d'aide sur l'application ?
0
djo_3
 
Bonjour,
alors tu as toujours le même pb ? de mon côté oui ...
0
Nessange
 
Bonsoir merci pour vos réponses , non je ne peux rien faire ni signaler au centre d’aide de l’application...
0
Nessange
 
Bonsoir, oui c’est toujours pas résolu .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
djo_3
 
Bonjour,
ca y est mon compte refonctionne enfin !
C'est peut être à force de signaler le problème depuis l'application.
J'espère que c'est bon pour toi également.
0