Pb d’accès
Nessange
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
djo_3 -
djo_3 -
Bonjour, lorsque j’essaye d’accéder à mon compte Instagram, je n’ai plus accès à quoique ce soit, le fil d’actualité a disparu, cela m’indique qu’il ne peut être actualisé et concernant mon compte cela indique qu’une erreur s’est produite, la seule chose que je vois c’est ma photo de profil, je ne vois plus aucune de mes publications, contacts, plus accès aux messages.
Néanmoins mes amis ont toujours une visibilité de mon profil.
J’ai désactivé et supprimé l’application et réinstallé rien n’y fait.
Si quelqu’un a la solution à mon problème je suis preneuse.
Merci par avance.
Néanmoins mes amis ont toujours une visibilité de mon profil.
J’ai désactivé et supprimé l’application et réinstallé rien n’y fait.
Si quelqu’un a la solution à mon problème je suis preneuse.
Merci par avance.
A voir également:
- Pb d’accès
- Acces rapide - Guide
- Accès refusé - Guide
- Trousseau d'accès iphone - Guide
- Accès presse papier - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
5 réponses
Bonjour,
Malheureusement je n'ai pas de solutions, par contre depuis mercredi matin j'ai exactement le même problème. J'ai essayé de le signaler via le centre d'aide Insta et FB mais pas de retour de leur part.
Est ce que le problème est résolu de ton coté ? C'est comme ça depuis quand ?
Bonne journée, et si ça revient à la normal je laisserais un commentaire.
Malheureusement je n'ai pas de solutions, par contre depuis mercredi matin j'ai exactement le même problème. J'ai essayé de le signaler via le centre d'aide Insta et FB mais pas de retour de leur part.
Est ce que le problème est résolu de ton coté ? C'est comme ça depuis quand ?
Bonne journée, et si ça revient à la normal je laisserais un commentaire.
Bonsoir, et non pb toujours pas résolu, c’est arrivé mardi soir dernier.
J’ai tout essayé ms rien n’a fonctionné, si tu as une réponse tiens moi au courant s’il te plaît.
Bonne soirée.
J’ai tout essayé ms rien n’a fonctionné, si tu as une réponse tiens moi au courant s’il te plaît.
Bonne soirée.
Bonsoir merci pour vos réponses , non je ne peux rien faire ni signaler au centre d’aide de l’application...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question