Les discussions

Installer safari 4 sur seven

Bonjour, J'éssai depuis quelques jours d'installer Safari 4 sur mon pc et à chaque fois que je trouve un .exe en version 4 sur le net, dès que je ...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Dori@n

Emande un code

Bonjour, Bonjour, chaque fois que je veux cconsulter mon compte ccp on me demande un code; alors je veux bien savoir quel est ce code pour pouv...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
^Abel^

Mon pc hp sous windows 8 est bloqué en mode avion!

Résolu

Bonjour/Bonsoir! Donc voila j'ai un gros problème, c'est que mon pc HP c'est bloqué en mode avion, pourtant je n'ais absolument rien touché! J'e...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
gilles1414

Ecrits plus fines

Bonjour, Je voudrais que vous me veniez en aide. J'ai un problème qui me fatigue ,et auquel je n'arrive pas à trouver une solution. Votre contribu...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
XFlywin

Urgent!!!! prblm snapchat!!!

Bonjour, j'ai un prblm avec snapchat!! Quand je recoit des snap je ne suis pas prevenu comme instagram ou facebook !! Comment je peut faire pour que j...

Emilie

Probleme de jeux

Bonjour, je ne peux plus jouer à Famr heros saga sur facebbok merci cordialement Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.109

mpuissance4

Un fichier téléchargé par bittorrent peut-il être corrompu ?

Salut ! Lorsqu'on télécharge un fichier sur un serveur, on peut vérifier si l'empreinte du fichier téléchargé correspond à un fichier checksum de r...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
pols12

Mon fil d'actualité facebook ne s'affiche pas

Bonjour, j'ai un problème sur facebook (mais seulement sur mon portable, quand je vais sur mon ordinateur, ça marche très bien) : Mon actualité ne ...

siahtm

Comment supprimer un compte ?

Bonjour, Je voudrai suprimer mais ancien fb mes je n'es plus mon @ ni mon mots de passe Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564.95

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
^Abel^

Wifi orange adepte du saut

Bonjour, Depuis plus d'une semaine, je dois faire face à un problème récurent. En effet, le wifi passe en mode limité (sur mon ordinateur portable)...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Volpe_Lupo

Aide paypal

Résolu

Bonjour, Est ce qu'on reçoit une lettre de paypal après son inscription.

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
paslau35

Facture mobile

Fermé

Bonjour, Je viens de vous la donner je veux accéder à ma facture c'est claire du numéro Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564.95

Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Anth0x

Avertissement de googlechrome pour un nouveau message de outlook

Bonjour, Quand je reçois un nouveau message dans Facebook, Google Chrome afficher dans côté droit en bas/ côté droit que j'ai reçu un nouveau mess...

kikou93

Probleme telechargement

salut, je souhaite télécharger un jeux, league of legend ... je télécharge le fichier sur 0.1 net et lorsque que j'exécute ça me marque no internet ...

Tomy2e

Comment obtenir l'adresse e-mail de quelqu'un sur facebook

Résolu

Bonjour, comment je pourrais obtenir l'adresse email de quelqu'un qui est sur Facebook sans qu'il soit amis avec moi , j'ai juste son pseudo ou bie...

mpuissance4

Transfert d'argent anonyme

Le transfert d'argent d'un compte a un autre via Paypal est il possible? Je parle d'un transfert anonyme,sinon que dois je faire ?

hamzabkl1

Mon compte facebook et piraté

Bonjour, j'ai changer mon mot de passe par ce que quelqu'un a piraté mon facebook et cet personne demande a mes Amis de leur envoyer 1carte pour que...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
mpuissance4

Puis je avoir acces a mot compte fb si j'ai oublié mon mot passe

Bonjour, je viens a peine de changer mon mot de passe et pris par la fatigue je n'ai pu retenu mon mot de passe .. et maintenant on demande mot de pas...

HelpiOS

Partage de connexion

Bonjour, je suis connecté en filaire a un modem depuis mon ordinateur et je cherche a partager cette connexion avec mon téléphone car je n'ai pas la w...

Elrey2002

Pas de snapchat dans le store

Bonjour, Il y a quelques mois, je ne pouvais rien télécharger sur mon téléphone (Nokia Lumia 535) et là, je vois que récemment je peux télécharger, ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
JillieAnna

Site qui donne une évaluation sur les sites de ventes internet

Résolu

bonjour je recherche un site que j'avais vu dans une émission tv dont le rôle est d’évaluer les sites de vente sur internet en leur donnant un ind...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Nervermind

Symbole discussion instantanée

Bonjour, Que veut dire le symbole qui ressemble à une manette de jeu prés du rond vert (qui indique que la personne est en ligne) sur la discussio...

719

Vérifier la fiabilité et la sécurité

Bonjour, Le site AIRMAXSTORE est il sécurise ? Configuration: iPad / Safari Indeterminable

719

Cam

Résolu

Bonjour a tous, j aurait besoin de votre aide quand je part sur un site de tchatt j ouvre la cam de quelqu un je voir pas la cam meme sur d autr...

11 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
commentcamarche974

Comment activer la wi fi ? toshiba satellite l750/755

Bonjour, Ma wi fi de mon ordinateur Toshiba Satellite L750/755 cest enlevé ce matin meme. Je ne sais pas comment cela s'est produit et donc je en ...

cado21

Probleme de connexion internet.

Bonjour, Depuis ce matin, j'ai un Probleme de connexion internet uniquement sur mon Pc. Hier je n'avais pas ce probleme et au démarrage ce matin il e...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
madmyke

2 compte facebook en supprimer 1

Résolu

Bonjour, j'ai 2 comptes face book,souhaite en supprimimer 1. Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

719

Google

Bonjour, mon PC n'accède pas au moteur de recherche GOOGLE Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.109

acohen612

Recharge internet ?

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible d'acheter un "pass internet" ou une "recharge internet" (je sais pas comment on appelle ça vraiment...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
toshiba!

Reaniliser compt facebook

Bonjour, reaniliser compt facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.109

719

Extraction des donnes de site

Bonjour, svp comment extraire les donnes d'un site web ?? methode plus simple Je vous remercie par avance de toute l'aide que vous pourriez m'appor...

bendrop

Redimensioné la taille de la photo de profil sur facebook

Bonjour à tous. J'ai un petit problème concernant facebook. Ayant fait une photo sur snapchat et enregistré, j'ai voulu la mettre en photo de pr...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
toshiba!

Page web inaccessible

Résolu

Bonjour, je possède une tablette samsung galaxy Tab A. J'ai du faire une mauvaise manip. car ma page web google est devenue inaccessible. Confi...

pon48lang50

Piratage

Bonjour, voila j'ai été piratée on a changé l'adresse mail et je ne sais plus y accéder comment le retrouver dite moi les directive à suivre Co...

Dori@n

Pirate

Résolu

Bonjour, une personne a changé mon adresse mail relier a mon facebook comment le récupérer Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564....

719

Plus de connection possible

Bonjour je possede un ordinateur de bureau compaq presario et suis sous windows 7. Depuis 2 jours je ne peux plus, depuis ce pc, acceder a ma boite g...

29 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
tarasbaa

Connexion ok, pourtant navigateur refuse d'ouvrir les pages

Bonjour à tous, windows 7 / Firefox 42.0

leeloo35

Savez-vous ???

Résolu

Bonjour, Comment faire pour que instagram nous renvoie notre mot de passe ??? Si vous savez réponder moi merci !!!

Fermiparadox

Plus du tout internet

Bonjour j'ai un téléphone Samsung galaxy j-1 et hier soir en rentrant chez moi, l'icone wifi était bien activé ainsi que mon réseaux. J'ai était sur Y...

lilouche08

Acheter des chaussures sur le site nike americain

Bonjour, Je voudrais acheter des chaussures sur le site Nike americain mais impossible de les commander en France ? De l'aide s'il vous plait.

El_Fenómeno

Comment faire pour effacer notification de facebook

Bonjour, Comment faire pour effacer notification de facebook blz rpd Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Le421

Comment recevoir l'argent de ebay ?

Bonjour, je vais vendre pour la première fois un objet sur Ebay , je voudrais savoir si je peut recevoir l'argent cash ? Je voudrais aussi savoir ou j...

14 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Hsjdv

Sos !!! droit de retraction .... comment procéder ??

Bonjour, Il y a 2 jours j'ai souscrit par téléphone à un changement d'opérateur !! l'offre était intéressante donc après quelques hésitations .......

meuhlol

Comment installer skype sur lumia610 ?

je n'arrive pas à installer skype sur mon Nokia lumia 610

Fermiparadox

Badoo

Bonjour j'ai créer un compte Badoo il y a longtemps en me connectant avec mon compte facebook et je l'avais totalement oublié? Je veux donc le supprim...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
pistouri

Problème de "réseau non identifié" par cable ethernet

Bonjour , j'aurais grandement besoin de votre aide car j'ai un problème qui me fait suer depuis maintenant 1 mois et demi si ce n'est pas plus , un jo...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Spyteax

Comment stopper la connexions dans son réseau local

Bonjour, je souhaite coupe la connexions de quelqu'un dans mon réseau local parce que cette personne c'est ma fille elle joue tout le temps et beaucou...

pxzart

Carte data à acheter

Bonjour Je chercher une carte prépayée mais pas forcément Je pars en anglettre 6 jours, je ne veux pas une carte qui dure dans l'année prochaine e...

Camille69290

Cuisine

Bonjour, Je cherche une personne qui pourrais me donner une conversion, j'ai acheté un livre de cuisine polonaise, mes parents étaient polonai...

xplom

Ordinateur volé

Bonjour, je me tourne vers vous aujourd'hui car je me suis faite volé mon ordinateur portable hier et apres etre allé déposé plainte j'ai bien compr...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
SAMODI
Résultats 41551 - 41600 sur un total de plus de 50 000