Langue
RésoluBonjour. Ma page Facebook s'est mise en langue étrangère . Comment dois je procéder pour revenir à la langue française. Avec mes remerciements P.PO...
Bonjour. Ma page Facebook s'est mise en langue étrangère . Comment dois je procéder pour revenir à la langue française. Avec mes remerciements P.PO...
Bonjour, salut j ai oublier mon mot de passe d instagram Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bonjour, J'ai un adsl menara , j'etait sur internet et à un moment donné la connexion a été interompu pour quelques minutes et je me suis trouvé sur...
Bonjour, j'ai changer la langue de facbook de français a une autre langue comment je peux revenir a la langue frannçaise Configuration: Windows /...
Bonjour, je ne peux plus charger les jeux sur gametwist belote Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0
Bonjour, quelqu"un m'a bloqué comment faire pour etre débloqué Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116
Bonjour, Je veux changer mon email Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564.95
Bonjour, je ne peu plus rien faire avec mon compte facebook
Bonjour, J'aimerais savoir commenton fait pour trouver si quelqu'un nous bloque. Svp, merci Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564.95
Bonjour, J'ai des problème se matin avec mon facebook car mon compte à été pirater que faire pour le récupérer. j'aimerais parler avec une personne ...
Bonjour/bonsoir j'ai un problème avec mon ordinateur portable hp probook 6450b, je n'arrive pas à mettre une connexion Wi-Fi... Svp aidez moi !!!!
Bonjour, J'ai perdu mon facebook je n'arrive pas à me connecter mon est gorblass
Bonjour Je reçois depuis quelques temps des messages d'une personne sur Facebook qui me dit connaitre mon ami et le traite de menteur, voleur,.. ...
Bonjour, Comment faire pour qu'à chaque fois que l'on lance une vidéo youtube, celle-ci se mette automatiquement en avance rapide ? . Je précise que...
Bonjour, je me suis inscrite sur fb via mn num derniermement j ai changé mn mdp apres je l ai oublié alors je peux plus le renitialiser vu que je su...
Bonjour Messieurs, J'ai perdu mon compte Facebook hier après midi, et je souhaite vivement récupérer mon compte.
Bonjour, j'ai depuis quelques temps Bittorrent, et pour télécharger, on m'a dit qu'il vallait mieux prendre un vpn, donc j'ai choisi Cyberghost. Mais...
Bonjour, Lorsque je reçois des messages sur facebook et que je clique sur la notification en rouge, celle-ci disparaît. Est-ce que ça veut dire q...
Bonjour* J'ai effacé les messages sur mon compte comment je pourrais faire pour les récupérer sur facebook merci
Bonjour Je n'arrive plus à me connecter à mon compte, le mot de passe n'est plus reconnu, quelqu'un a du pirater mon compte et je voudrais me désab...
Salut! J'ai regarder beaucoup sur Le net et il n'y a pas de notation exacte.. Je cherchera Un Bon VPN, qui me ralentira pas m'a connection internet Ma...
Bonjour, Des que je veut écrire quelque chose sur mon mur Facebook, l'icone bleu ''Publier ''disparaît, il est la et des que je clic pour écrire, ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment peut-on faire une capture d'écran à partir de Google maps pour l'insérer dans un document de traitement de text...
Bonjour, je m'appelle Dago Alice j’ai désactivé mon compte [***@***] je veux le réactivé comment fait Configuration: Windows XP / Firefox 4...
Bonjour, Je me connecte q avec mon téléphone et hier j ai suprimer tout les onglets et historique et du coup je ne peux plus me connecter ...
Bonjour, je n'arriva pas à réinitialiser mon compte facebook???? que pasa? Configuration: Windows 8 / Chrome 48.0.2564.116
Bonjour, j'ai ouvert par ignorance plusieurs comptes facebook.je n'arrive pa a me connecter.j'aimerai me deconnecter de tous ces comptes et en cre...
Slt , j'aimerais savoir s'il y a un logiciel pour traduire une page web de l'espagnol au français. Merci. joorditalib.
bonjour, en voulant mettre un dessin animé pour ma fille sur internet, une page s'est ouverte: 621360.6ac9b-49f03-c121e-7f89f-b7994.com Sur celle-ci...
Bonjour, j'ai envoye un courrier electronique accuse reception que je ne retrouve plus je n'est que le nom de la societe peut-on la retrouve? en vo...
Bonjour, Je voudrais connaître la amrche à suivre pour savoir qui consulte ou a consulté mon profil facebook ?Configuration: Windows / Chrome ...
Bonjour, Je veux Suprimer Ma Date De Naissance Sur Mon compte. Comment proceder? Configuration: iPhone / Opera 9.80
Bonjour, en payant par paypal je me suis trompé d'adresse email et je voudrait savoir si c'est possible de recuperer mon argent. merci de vos réponse...
Bonjour, je pense que mon compte Facebook a été piraté car je ne peux plus y accéder;pourriez vous me dépanné svp? Configuration: Windows 8 / I...
Bonjour, je suis administrateur dans une boite alors a ce moment je veux bloquer quelques pour les utilisateurs comme les sites You tube etc.....Est...
Bonjour, j ai passe une commande hier le 0103 2016 et je n ai pas eu de reponse cordialement Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116
comment fonctionne snapchat
Salut j'ai perdu mon wifi à la suite d'une coupure de courant. J'ai essayé de l'installer mais le message suivant apparait( le périphérique est débran...
Bonjour, j'ai créé un groupe sur le nouveau facebook, comment le supprimer ? merci d'avance
BONJOUR j'ai résilie le contra modem avec lettre recommande a S.F.R retourne le matériels aucune réponse du colis comme quoi il bien reçu il so...
bsr je me suis conecter a badoo il y a 5 jours et ils m ont effacer j aimerais savoir pk
Bonjour, je n'arive pas a instaler google sur mon portablecomment dois je faire Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116
Bonjour, J aimerais savoir comment supprimme un compte facebook et non desactiver stp merci Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564.95
Bonjour, Je rencontre un soucis des plus étrange.... Je me suis faire raccordé il y a 2jours chez Proximus (belgique) mais le soucis c'est que to...
Bonjour, je veux savoir s'il est possible d'activer ou désactiver la fonction "je suis devenu ami avec ...." si oui, comment faire ? Cette ques...
Bonjour les amis. Depuis quelque temps je rencontre un petit problème pour traduire une page qui s'affiche en Anglais ou autre langue étrangère au Fr...
Bonjour, Je me suis faite piratée et tout ce que je sais c'est que l'adresse mail où on me demande de réinitialiser mon mdp est le mail du hacker (*...
bonjour la question est dans le titre, elle ressemble à d'autres , mais....... je ne suis pas sur les réseaux sociaux, ce qui n’empêche pas que ...
Bonjour, voila depuis un bon moment je ne peux plus accéder à un forum. j'arrive sur la page de connexion, entre mon pseudo et mot de passe et l...
bonjour, j'essaie de faire la mise à jour demandée par mon ordi même si je n'utilise pas internet explorer ... lorsque je lance la mise à jour via ...
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.