Les discussions

Comment supprimer une adresse mail chez free

 Résolu

Bonjour, J'ai suivi un fil de discussion maintenant fermé qui explique comment fermer une adresse e mail chez free... sauf l'adresse à laquelle il f...

13 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Olivier

Absence d'acces au(x) moteurs de recherche

 Résolu

Bonjour, a vous,mon probleme est le suivant mon pc est connecte au reseau mais je n'ai plus d'acces au moteur de recherche, firefox s'ouvre mais pas d...

13 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
MPMP10

Espace campus france

Bonjour, quand je mets mon adresse on n’écrit Le format de votre boîte électronique n’est pas valide j’aimerais être éclairci . Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Xileh

Je suis bloquer

Bonjour, Mon snap a étais bloquer définitivement mon numéro ne marche plus sur snap et mon e-mail nn plus comment je pourrais me récupérer

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
MPMP10

Comment utiliser code de secours - snapchat

Bonjour, Je voulais savoir comment on utilise son code de secour

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
ChariduP

Suppression publication par erreur (facebook)

Bonjour, J'ai supprimé une publication par erreur :( J'avais reçut un commentaire et j'ai pas eu le temps de le lire, j'ai fait une mauvaise manip...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Réactivation insta

bonjour J’ai désactivé temporairement mon compre Instagram ce matin et toute la journée j’ai essayé de le réactiver (ce n’est pas du tout la premièr...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Taniav_8382

Authenticité d'un site web

Bonjour, comment savoir si le site '' www.pqdnslautos.com'' est authentique? Merci pour votre aide. Vincent MNK

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
fermiparadoxx

Code zip de yaoundé vii-nkolbisson chapelle

Bonjour, Quel est le code ZIP de Yaoundé VII-Nkolbisson Chapelle?

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
MPMP10

Comment puis-je récupérer mon compte fb svp

Bonjour, depuis le 28 octobre mon compte fb a été désactivé pour incitation à la haine, dénoncé par un membre d'un groupe, 39/45 alors que ce g...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
MPMP10

Comment réactivité mon compte facebook

Bonjour, Bonjour ss marine mon compte Facebook a été désactivé part Facebook. J'aimerais savoir si c'est définitif ou en combien de temps il ...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
MPMP10

Retrouver message instagram

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà mon problème, j’ai eu une discussion avec une personne par le biais de message privé sur instagram, cette personne m’a bl...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
yoru

Récupérer un compte snapchat

 Fermé

Bonjour j’avais désactiver mon ancien compte Snap mais j’ai envie de récupérer comment je fais ? Merci de votre réponse

Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
bazfile

Comment récupérer

Bonsoir j’ai supprimé mon compte Snap il y’a 2ans mais maintenant je veux le récupérer c’est possible ?

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
bazfile

Récupérer mon compte facebook

Bonjour,Madame, Monsieur Je ne parvient pas à récupérer mon compte Facebook faute de mon adresse Hotmail que je n'utilise plus, donc j'aimerais savoi...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
bazfile

Problème conexion snapchat (windows 10 bluestacks)

 Résolu

Bonjour, j'ai réussi a me crée un compte snapchat cependant je n'arrive pas a me connecter sur snapchat avec bluestacks il me met :"oups une erreur ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
ChariduP

Un bloquage

Bonjour, j ai un problème avec les messages je suis bloqué je ne sais pas pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
NoahZ

Photos sur facebook

Bonjour, comment voir qui a vu mes photos merci sur ma page Facebook

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
ChariduP

Activer story à la une - instagram

Bonjour, Je n’ai toujours pas accès à la fonctionnalité story à la une pouvez-vous me dire comment je peux faire pour l’avoir? Sachant que j’ai ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
ChariduP

Problème captcha

Bonjour à tous et merci de m'aider à propos du captcha Je ne parviens pas à passer le contrôle captcha et à chaque fois c'est incorrect Hier j'y arr...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
AZERTY__

Compte bloqué

Bonjour, Mon compte a été bloqué et je n'est pas mon numéro de tel

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
MPMP10

Snapchat bloqué définitivement

 Fermé

Bonjour, Mon compte snapchat a était bloqué définitivement je ne peux plus me connecter ni créer un nouveau compte snap sur mon téléphone . J’...

Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
MPMP10

Blocage profil site jecontacte.com

Bonjour, Suite à adresse mail invalide (alors que celle-ci fonctionnait normalement !!!) et mot de passe piraté, mon profil est bloqué depuis 2 se...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
Xileh

Comment envoyer un message sur instagram ?

Bonjour, je vais savoir on fais conment pour envoi un message sur instagram? stp

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
ChariduP

Réclamation

Bonjour Mon compte Facebook a été désactivé par Facebook depuis mercredi Sans cause Alors aidez moi a réactiver mon compte merci

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
MPMP10

Bug snap

Salut, quand j'envoi des snaps, quelques heures plus tard sa me met que la personne ne l'a toujours pas ouvert je rentre donc dans la conversation et ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
ChariduP

Spoiler

Bonjour! Une personne met un bout de texte en spoiler dans un post sur un forum. Je cite le message, qui contient un spoiler (je ne dévoile donc p...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
Clem19601960

Problème création compte snapchat (windows 10 bluestacks)

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec snapchat, il m'est impossible de crée un compte (Je suis sur pc sur windows 10 et j'utilise l'émulateur bluestacks) J'a...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
ChariduP

Victime de compte vérouilllé

Bonjour mon compte facebook a été temporairement vérouillé j'ai besoin d'aide svp!

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
MPMP10

J’ai un problème avec mon instagram

Bonjour j’ai un gros problème ci quelqu’un peux m’aider svp Ça fait 2 jours que j’ai un problème avec mon Instagram quand je like des photos de plus...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
Chloemdll

Problème validation annonce

Bonjour, Je viens de supprimer une annonce et souhaitais en mettre une nouvelle avec un nouveau prix. Je l'ai fait deux fois et toujours aucune vali...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
fermiparadoxx

Facebook ne repond plus

Bonjour, j'ai un problème avec mon compte Facebook depuis ce matin tout marche sauf ça ça me dit que Facebook c'est arrêter et je ne sais pas comment ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
Phènix 64

Mo de pass oublié

Bonjour, Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook et je n'ai plus le numéro avec lequel je m'étais inscrit et lorsque je veux...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
MPMP10

Facebook

Bonsoir svp compte Facebook arrêté à couse dès études des coquilles comment je peut résoudre ce problème qu'il me gène

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
irongege

Connexion au site photoweb

Bonjour, Depuis quelques temps, je ne parviens plus à accéder à mon compte ouvert sur le site Photoweb. Le message : 400 Bad request Your browser ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
pistouri

Trouvé un ip xbox.

Bonjour, une personne m’a insulté et menacée de me DDOS sur Xbox, et j’aimerai bien lui rendre l’appareil, le problème c’est que il me faut juste son ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Chris 94

Annonces

Bonjour, je n’arrive pas à mettre en vente des articles sur Marketplace .le prix ne s’affiche plus ainsi que le lieu de vente.j’ai l’impression que je...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Chris 94

Bonjour je veux créer un compte sport cash comment faire ?

Bonjour je veux créer un compte sport cash, comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
fermiparadoxx

Mon compte est piraté

Bonjour, mon compte facebook est fpiraté que faire??

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
bazfile

Story snapchat

Bonjour, J'aimerais savoir comment télécharger les story (video) de snapchat ? Svp Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Mimi

Récupérer mon compte twitter

Bonjour, Mon compte twitter a été restreint temporairement car j'ai un peu abusé au niveau des abonnements, aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
quent2000

Gaming

Bonjour, je ne sais pas si sur "Huawei" on peut installer fortnite merci de me répondre car j'ai demandé à des perssone sur des sites et il ne me répo...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
fermiparadoxx

Poste

Bonjour, Ma.carte.a.expire.je.me.trouve.a.l'étranger.je.n'est.pas.de.mots.passe.je.suis.dans.la.galere.comment.faire.merci.de.votre.aide.

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
fermiparadoxx

Restriction de mon compte

Bonjour, Mon compte a été restreint par Instagram et cette restriction aurait du prendre fin le 30 octobre ce qui n’a pas été le cas J’aimerais ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
MPMP10

Usurpation d'identité instagram + désactivation de mon compte

Bonjour, Il y a une semaine j'ai détecter un compte Instagram qui utilisait mes photos et j'ai donc voulu le signaler. A ma grande surprise c'est mon...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
elohelps

Récupérer ancien compte facebook

Bonjour, Je souhaite récupérer mon ancien compte facebook,est ce que vous pouvez m aider merci

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
HelpiOS

Compte facebook désactiver

Bonsoir, J'ai constater que mon compte facebook a été désactiver car je ne répondez pas au conditions d'admissibilité s'il vous plait dite moi quoi...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
HelpiOS

Comment retourner sur mon snap ne me souvenant plus de l’email et sans numéro

Bonjour , j’ai du changer de snap pour des raisons personnelles mais je voudrais aujourd’hui pouvoir accéder à mon ancien compte . Je ne me souvient p...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
MPMP10

Je ne peux acceder à aucune page sur safari sans vpn

Bonjour, je rencontre un problème depuis quelques jours, je ne peux plus acceder aux sites Internet sur safari quand je suis sur le partage de connexi...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Zandrogaming

Racheter un site internet et son contenu d'une personne décédée

Bonjour à tous, Voilà mon problème, Il existait il y a quelques années un site d'information, créé par un couple de personnes agées, qui dénonç...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Sabrewolf
Résultats 17051 - 17100 sur un total de plus de 50 000