Téléchargemet d'une photo haute résolutoon.
Bonsoir, J'ai repéré sur un site internet une photographie HD de très grand format. Malheureusement, la fonction clic droit, enregistrer sous ne mar...
Bonsoir, J'ai repéré sur un site internet une photographie HD de très grand format. Malheureusement, la fonction clic droit, enregistrer sous ne mar...
Bonjour, je me suis abonnée hier et je toujours pas me connecter bien a vous
Bonjour, je ne peux pas me connecter a cause de adobe flash player merci>
Bonjour, Il m'est impossible de créér un compte. j'ai réinitialisé 3 fois mon mot de passe, mais il m'est dit que mon "adresse mail ou le mot de p...
Bonjour, 1) quelle est la difference entre le code confidentiel et le code secret ou ccp? 2)comment les obtenir par internet? Merci
Bonjour, je veux récupérer mon conte mai il me anvoiyet le code au ensiun numiro qui je lai changai
Bonjour, Bonjour, J'utilise depuis peu le Marketplace de Facebook et j'y vois des annonces d'objets marquées "gratuit" - j'ai donné un matelas et ...
Bonjour, j’ai un compte Instagram mais que malheureusement j’ai oublier le mot de passe
Bonjour, Au bout de combien de signalement notre compte Instagram est supprimer?
Bonjour, j'ai un pc portable windows 7 jai firefox comme navigateur et mes lorsque je vais sur des site les écriture sont tres pale c est tres diffici...
Bonjour, j'ai un soucis avec mon compte facebook, depuis fort long je me voyais dans l'obligation de confirmer mon identité à chaque fois que je procé...
Bonjour, Je suis un simple utilisateur d'internet qui se demande s'il existait un logiciel ou algorithme qui pouvait flouter / censurer une image qu'...
Bonjour, comment faire. Merci. Cdt
Bonjour, Quelle manipulation faire pour faire apparaître directement e nb de personnes intéressées sur la vignette de l événement Sur mon événemen...
Bonjour, Comment télécharger l'application Crédit Mutuel Océan sur mon pc tournant sous Linux Ubuntu? Merci de votre aide. Bien cordialement. Dom...
Bonjour j'ai reçu quelques chose sur Facebook dans espace assistance que j'arrivebpas a enlevés'est you anomyMously reporter Procap detecfive Toulon ...
bonjour j'ai crée une page sur facebook je veux supprimer toutes les photos sur cette page s'il vous plait aidez-moi
Bonjour, Lorsque je lis "Tartempion souhaite vous inviter à rejoindre sa liste d’amis sur Facebook" est-ce vraiment le Tartempion en question qui ...
Bonjour, J’ai perdu mon mot de passe et mon adresse mail et le numéro j’ai changé ce n’est pa le même comment j’en peut faire merci de me faire pa...
Bonjour Facebook ma bloqué pour 3 jour a cause d'une image publie etvqui avais rien de choquant a leur règlement, je leurs est demandé de revérifier l...
Bonjour, Svp comment je peux récupèremon compte facebook.aide moi merçi
Bnjouur j'ai un problème avec le code d'authentification de mon compte Facebook j'ai mon téléphone et mon numéro mais j'ai pas reçu le code J'ai cont...
Bonjour, J avais 1 compte sur je contacte, inutilisé depuis septembre 2017, à ce jour,voies de tentatives à la connexion on me dit que mon adresse ...
Bonjour, ca veux dire quoi 25 GO? et je peux envoyer des e-mails sans surfacturation du vietnam vers la france ? et du vietnam vers le vietnam ? merc...
Bonjour j'aurais besoin d'aide je ne peu plus me connecter a mon compte Facebook car mon adresse mail et bloqué par Microsoft cependant il y a une deu...
Bonjour, Je veux m'inscrire sur la plateforme e-candidat de l'université de Corse sauf que celle ci me refuse l'accès. Quand je suis sur le site d...
Bonjour, Je me souviens plus de mon mot de passe snapchat et je n'ai plus le numéro avec lequel j'ai créé mon compte. Y a-t-il une autre solution? ...
Bonjour, Je suis dans la même situation, avez vous trouvez la solution ? Ça m’embête vraiment de ne pas voir la story. Si quelqu’un a la solution je...
Bonjour, Je viens d'effectuer mon premier paiement CB sur le site Wish et je voudrais supprimer mes données bancaires. Je n'y arrive pas, quelqu'...
Bonjour, Bonsoir technique mon , je essayer de publier de sur mon market Facebook be fonctionne pas, Que ce que je peut faire pour être débloqué ?...
Bonjour, j'ai ouvert un compte insta il y'a de ça 2 ans tout aller bien jusqu’au jour ou il a était bloqué je ne sait pas pourquoi je ne pouvais pl...
Bonjour, Je faisais du tri dans mes enregistrements facebook, et en supprimant les liens qui ne m’intéressent plus, il y en a toujours un, toujour...
Bonjour, J'ai ce problème, quand je suis connecté il me dit qu'il faut désactiver l'adblock. Or je n'ai rien. Est-ce que les DNS Cloudflare peuven...
Bonjour, une 'amie ' Facebook ' m'a écrit me 'suivre sur Facebook ' mais il est mentionné ' sous demande de vérification de ...
Bonjour, J'ai crée un compte Insta et posté immédiatement 6 photos depuis ma tablette lenovo mais... Impossible d'en poster d'autre. Même pas d...
Bonjour, J’ai un problème avec le bon coin car quand je vais sur mon annonce je voit que 2 personne mon contacter mais je ne reçois rien C...
Bonjour, Comment récupérer mon compte Instagram avec une fausse adresse mail
Bonjour* J’ai plusieurs comptes Facebook,je voudrais en supprimer certains,comment faire sur tablette Apple ? Merci
Bonjour, Est ce vous pouvez m'aider mon site je contacte n'arrive pas à connecter, il a dis erreur, pseudo ou mot de passe invalide
Bonjour, Mon compte a était piraté le hacker a changé mon mot de passe il a aussi changer mon adresse email et mon numéro de téléphone je ne peut do...
Bonjour, J'ai un problème avec l'application Snapchat qui ne veut pas fonctionner... j'ai installé une première fois l'appli et ai cliqué sur «ins...
Bonjour, Je suis injustement privé de publication pendant 72h
Bonjour, j'ai commencé à faire mon arbre mais je n'arrive pas à y inclure l'identité de ma mère, j'ai juste les identités du côté de mon père. Doi...
Bonjour, Mon amie a son compte qui est utilisé actu par une tierce personne qui publie des photos indescentes avec des collages.mais le hic elle n...
bonjour je cherche une solution a mon problème dés l'ouverture du site web https://algeria.blsspainvisa.com/book_appointment.php pour avoir un re...
Bonjour, je voudrais récupérer une amie que j ai supprimé accidentellement sur ma liste d amis Sur Facebook
Bonjour! Depuis quelques temps, je me retrouve abonnée à des comptes instagram d'inconnus par dizaines. J'ai beau me désabonner au fur et à mesure, l...
Bonjour, J'ai l'habitude de télécharger des publications scientifiques, des livres de math et des magazines scientifiques sur ThePirateB, étant do...
Bonjour, Je n'ai plus mon adresse e-mail que j'avais utilisée pour mon compte instagram et du coup maintenant je n'arrive plus a me connecter a m...
Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé depuis le mois d’octobre 2019 et je sais toujours pas pourquoi,j’aimerais le ravoir svp je vais faire de ...
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.