Les discussions
Reseau non identifie
Bonjour à tous. Voici mon problème. Je suis sous windows 7 connecté en WiFi avec ma LiveBox et je n'ai brusquement plus d'accès à internet. Ma Live...
Gestion du compte virtuel de mon eboutique
Bonjour ! aidez moi a comprendre commment les banques gerent les comptes des eboutiques en cas ou les hackeurs emettent de l'argent virtuel des c...
Jeux
RésoluS'il vous plait je veux savoir où télécharger néo géo avec ses roms complet;merci d'avance.
Savoir le port d'une ps3
Bonjour je voulais savoir quelle est le port d'une ps3 ? merci d'avance -- Posté depuis CCM Live forum pour Android
Suppression d'un compte
J'arrive plus a accédé à mon compte facebook, j'aimerai donc pouvoir le supprimé!
Badoo
Bonjour, j'ai trouvé mon fiancé sur Badoo il était en ligne depuis plus de 1 semaine qu'est-ce que ça veut dire s'il vous plaît je veux savoir ...
Code pour proximus
Proximus me demande un code secret de 8 caractere don 4 lettres et 1 chivre mais je suis toujours refuser quel que soit le code que je fait
Bouygues : bande des voleurs !
Un mois d'attente et aucun service internet. Après plusieurs appels chez cette operateur pourri, ils vont envoyer un technicien dans encore deux semai...
Facebook avec mobile xpéria z2
Bonjour, Lorsque l'on se connecte sur Facebook nos amis peuvent voir que l'on est connecté (ou que l'on a été connecté il y a quelques minutes). Il ...
Recherche épisode simpson
RésoluBonjour, je recherche un épisode des Simpsons où Homer se retrouve dans un mannequin géant représentant la digestion humaine...si quelqu'un peut m'ai...
Ordi portable
Bonjour j'ai un problème avec mon ordinateur portable d'habitude je l'ouvre sans mot de passe et la il me demande mon mon de passe je le connais mais ...
Les pubs avec adblock
RésoluBonjour, J'ai deux questions en fait: - Je ne suis limité qu'à 40Go d'internet par mois chez moi, est-ce que virer les pubs feront une grande différ...
Nouvelle panne,trente minutes pour passer ce message
Bonjour à tous, depuis le dernier nettoyage il fonctionnait presque normalement mais depuis une semaine il est très lent (dix minutes pour avoir la pr...
Probleme de connexion a skype
Résolubonsoir ; j'ai un petit probleme avec skype ,quand j'ai allumer mon PC(ma connexion skype est automatique), la page skype s'ouvre mais pas connexion v...
Sur facebook
RésoluBonjour, J'aimerais empêche mes ami-e-s de me voir en ligne sur Facebook... Que faire et COMMENT ??? -- AMIE SUSIE
Windows 7 je n'arrive pas à supprimer mes emails
Merci de me venir en aide ,depuis trois jours je n'arrive plus à supprimer mes mails sur Yahoo sur windows 7.toute ma reconnaissance et merci de ma'ai...
Compte facbook desactiver pour cause d'inegibiliter !!
Bonjour, vendredi dernier mon compte facbook a été désactiver sans prévenir jetais tranquille que mes groupes et la sa me met se reconnecter et le...
Configuration carte réseau
RésoluBonjour à tous, Je rencontre un problème avec ma connexion wi-fi depuis que mon opérateur adsl a été racheté. Après de nombreux coups de téléphone...
Idée de vidéo pour ma chaîne youtube
Bonjour j'aimerais savoir si vous aviez des idées de vidéos a me proposer pour ma chaîne Youtube ! Merci
Telechargement
Bonjour, est- ce que je peux telecharger un film Configuration: Windows / Chrome 32.0.1700.76
Pure cambogia ultra
Bonjour, qui as deja utilise cambodgia ultra es ce vraiment efficace Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.134
Comment sa marche pour rejoindre
Bonjour, je ne c pas comment rejoindre une partie ou que des gans viennent dans ma session merci de me repondre Configuration: Windows XP / C...
Débloquer un contact sur facebook
FerméBonjour, j'ai bloqué par erreur un contact sur Facebook. J'ai reçu des réponses et ai suivi les démarches suivantes: J'ai essayé de cliquer sur l...
Débloquer un contact
Bonjour, J'ai bloque un contact par erreur,veuillez m'aider à le débloquer. Un grand merci Configuration: iPad / Safari 5.1
Site sécurisé ?
Bonjour, je voudrais savoir si ce site est sécurisé car il me parait très bizarre: http://www.rbline.fr/ Merci d'avance pour vos réponse.
Messenger problème
Bonjour tout le monde j'ai un problème. Sur messenger j'ai envoyé un message a une personne qui n'est pas dans mes amis et en bas de mon message y'a u...
Script
RésoluJ'ai sans cesse cette fenêtre qui s'ouvre que faire pour régler ce problème ? Merci pour votre aide Un script sur cette page est peut être occupé ...
Je veux installer facebook dans mon téléphone. comment parvenir?
Bonjour, Je veux installer Facebook dans mon téléphone. Comment y parvenir? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Quel bon moteur de recherche
Bonjour, Avec google qui devient aussi intrusif et irrespectueux de ses utilisateurs ( à la manière de facebook ), le temps est venu de chercher u...
Connexion à la boite mail d'une autre structure où je travaille
Bonjour, je n'arrive pas à aller sur la boite mail de la crèche de Labégude Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Compte facebook verrouillé temporairement
Bonjour, désolé mais malgrè toutes les démarches faites je n'arrive pas à récupérer mon compte facebook et n'ai pas reçu de mail pour expliquer comm...
Mot de passe
Bonjour, Je suis *** . J'ai oublié mon mon de passe et quand je demande un nouveau on me l'envoie en SMS sur mon ancien numéro de portable . Mon no...
Compte facebook piraté
Bonjour, Je n'ai plus aucune action possible sur mon compte facebook, tout est bloqué, je leur ai écrit mais pour l'instant pas de réponse Je n'a...
Supprimer album photo sur facebook sur un mobile
Bonjour, comment puis-je supprimer mon album photo sur facebook avec un mobile,? Merci d'avance. Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93
Annuler une résiliation d'abonnement hotmail
Bonjour, Je viens de résilier un abonnement via hotmail pour des mails de la part d'une université par erreur, le problème est que j'ai besoin d'êtr...
Mon compte piraté
Bonjour, mon compte facebook vient d'être piraté, pouvez-vous m'indiquer ce que je peux faire pour le retrouver, svp ? Je ne comprends pas comment fa...
Je suis assez mécontente.
FerméBonjour, Je suis Madame Elizabeth TURBIDE. N'étant pas du tout satisfaite du site "Meetic", j'ai exercé mon droit de rétractation et vous m'avez rem...
Récupérer compte facebook
Bonjour, c Célia je veux récupérer mon comte Facebook c'est urgent Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.134
Comment appeler une association entre deux personnes mineures?
Bonjour ou bonsoir à tous. Alors voila, il y a peu de temps, j'ai formé une sorte d'association avec un ami (non-officielle), pour la création de n...
Youtub ne s'ouvre pas
Bonjour, youtub ne s'ouvre pas
Problème amazon
Bonjour, j'ai commander des chaussure Lacoste sur amazon, je recois l'email de confirmation, et quand je veux connaitre le suivi, je me rend sur amazo...
Problème wifi
Bonjour, J'ai un petit problème, quand je me connecte en wifi chez moi sur mon téléphone tout va bien alors que quand je vais chez quelqu'un et que j...
Je ne peut plus accéder à internet mais ma connexion et bonne
Bonjour à tous j'ai un gros problème depuis plusieurs semaines : mon ordinateur et un placarbell j'ai Windows 7 j'ai voulu télécharger un jeux l'ordi...
Sous-titres sur viikii
Bonjour, les sous-titres sur le site viikii n'apparaissent pas pas pourtant je choisis bien en français et je mets "subtitles on" mais c'est toujours...
Snapchat bug
bonjour, j'ai un probleme avec snapchat, je n'arrive plus a lire les videos qu'on m'ennvoie, j'appuie dessus pourtant, mais ca ne marche pas. comment ...
Linux : adode flash player : encore des failles chez adobe
Bonjour, Utilisant Linux Ubuntu et Debian, les navigateurs web Mozilla FireFox 39, Google Chrome et Opera ( la version est obsolète ). Le lang...
Plus de page fb perso
RésoluA mon insu, ma fille a utilisé mon ordi pour aller sur sa page fb. Maintenant qd je me connecte à fb, c'est la page perso de ma fille qui s'ouvre. Co...
Comment trouver l'ip d'une personne avec son email
Bonjour, Vous l'aurez compris, il y a une personne que je voudrais retrouver car j'ai perdus ses coordonnés. Et j'i comme information son adresse m...
Problème pour afficher un site (page entièrement blanchen aucune
Bonjour, Je vous contacte parce que j'aurais besoin de l'aide de quelqu'un. Je cherche actuellement une collocation en Allemagne pour mes projets,...
Retrouver un site convenable
Bonjour, pouvez-vous me donner un site dans lequel je peux retrouver les pays du monde entier et découvrir les caractéristiques les plus importantes d...