Mot de passe

hedstie Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
de.jacques Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de changer de téléphone, j'ai fais le transfert des données via <Smart Switch> je ne parviens plus a me connecter sur Facebook car je ne connais plus mon MP.
Sur mon ancien téléphone, il fonctionne avec une ancienne adresse mail <live.be>, quand je veux changer de mot de passe, il m'envoie le lien sur cette adresse, mais je n'y ai plus accès.
Comment faire pour récupérer sur mon nouveau téléphone, mon Facebook avec toutes ses données.
Je vous remercie pour vos réponses.

3 réponses

bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799
 
Bonjour,
Avec ton ancien téléphone connecté à ton Facebook va sur ton compte et change ton ancienne adresse email par la nouvelle, et comme ça tu recevras ton code d'authentification demandé lors du changement de mot de passe, ou change le moyen de récupérer ce code en indiquant ton numéro de téléphone le code te sera envoyé par SMS.
0
de.jacques Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,
Merci pour la rapidité de réponse.
Après le changement de l’adresse mail, il me demande d’introduire le mot de passe mais, celui de l’ancienne adresse mail, il n’accepte pas de nouveau mot de passe.
Connaissez-vous une autre possibilité.
À vous lire.
0
bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799
 
Il n'y a pas d'autre solution que de rajouter ton téléphone (voir mon précédent message) mais on va encore te demander un mot de passe, donc sans ton ancienne adresse mail tu ne pourras pas récupérer ton compte.
https://fr-fr.facebook.com/help/community/ask/
0
de.jacques Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci, je vais encore essayer avec le mail ou le téléphone.
A défaut, je ferai d’autres recherches pour y arriver, faute de quoi, je devrai refaire un nouveau compte.
Si par le plus grand des hasards je venais à trouver une solution, je ne manquerai pas de vous en aviser.
Encore un grand merci.
0