Les discussions
Mot de passe oublié
Bonjour, Alors j'ai oublié mon mot de passe facebook. Le problèmeaussi est que le numéro que j'avais enregistré je n'ai plus cette sim. Comment fair...
Compte suspendu
Bonjour, Bonjour, j'ai un problème par rapport à facebook. Il y a quelque heures, un message s'affiche quand je tente de me connecter à faceb...
Aide: instagram en profil professionnel
RésoluBonjour, Par curiosité j'ai "converti" mon compte personnel instagram en profil professionel (blog perso) mais je ne sais pas comment le repasser e...
Score snap
Bonjour à tous , je constate que le score de ma copine augmente alors quel me parle pas et elle me dit qu’elle envoie des snap photo qu’à moi , es t’i...
Ils m’ont ajouté : par numéro de téléphone
RésoluBonjour, Je viens de recevoir une demande d’ami sur Snapchat D’habitude il y a marqué dans mes contacts ou par ajout rapide mais là il y a marqué p...
Problème connexion instagram
Bonjour, Je vais vous expliquer mon problème en espérant pouvoir avoir une solution car c’est vraiment bête comme problème En gros je ne connais...
Connexion instagram
Bonjour, J'ai besoin d'aide. J'ai perdu accès à mon compte Instagram et j'ai suivi les démarches jusqu'à ce qu'on m'envoie un mail pour confirmer mo...
Facebook compte
bonjour et merci par avance pour votre réponse : en effet j ai un compte facebook sur ma tablette et mon conjoint aurait voulu mettre le sien aussi il...
Extraire les e-mails des inscrits dans les groupes facebook ?
Bonjour, Comment faire et avec quels outils ? Merci à vous
Compte supprimé mais qui apparaisse et dans abonnés pour les autres
Bonjour, Est il possible que j’ai supprimé avec le temps certaines personnes ou bloqué sur Instagram voir depuis des années et quand je regarde mon...
Annonces sur le boncoin
Bonjour, je suis un utilisateur du boncoin depuis des années et là impossible de déposer un annonce page blanche merci pour votre aide.
Supprimer une page sans compte ... ??
Bonjour à tous ! Je me permet de poser ma question sur ce forum en espérant trouver réponse ... Comment supprimer une Page Facebook alors que le...
Trouver adresse ip
Bonjour, Peux t'on trouver l'adresse IP d'un compte Facebook ou messenger d'une personne - (je reçois des propos calomnieux , je pense que c'est un ...
Télécharger un livre google
RésoluBonjour, Est-il possible de télécharger un livre Google disponible en lecture entière en ligne ?
Cadenas insta
Bonjour, Quand les gens veulent repartager ma photo en story il mettent un cadenas pourquoi ?
Compte supprimé définitivement
Bonjour, J’ai eu le meme soucis … alors que j’ai rien fais . A moins que on met pirater … Est ce que en changeant de téléphone avec un autre comp...
Demande de nude à une mineur
FerméBonjour, à tous et à toute il y a quelques jour j'ai demander des nudes à mon ex qui a maintenant 15 ans et moi 19 ans sauf que a part lui demander il...
On m'a.bloqué sur marketplace
FerméBonjour, Pourquoi m'avoir retiré accès sur marketplace. La seule réponse que j' ai eu est de.me.dire en cours d'examen et de.patienter 7 jours et...
Bug my eyes only
Bonjour, Depuis plusieurs mois mon code my eyes only ne marche plus je ne l’ai jamais changer depuis que ça existe et pourtant un matin je me suis...
Photo de vérification
Bonjour, impossible de faire exactement la même photo de vérification. Avec ma bonne volonté. Merci
Compte instagram verrouillé et irrécupérable
RésoluBonjour à tous, Je sollicite votre aide car je rencontre un énorme problème avec mon compte Instagram. C'est la première fois que cela m'arrive ...
Authentication à deux facteurs instagram
Bonjour, Je n’arrive plus à me reconnecter à mon compte Instagram parce que j’avais activé l’authentification à deux facteurs mais je n’avais pas re...
Comment suivre et gérer mon compte crédit mutuel pro sans smartphone
Bonjour, comment suivre et gérer mon compte crédit mutuel pro sur PC sans smartphone
Suppression compte twitter
Résolubonjour quelqu'un pourrait me donner la marche à suivre pour supprimer compte twitter sur mon tel portable. Merci d'avance de votre aide
Ouvrir compte tubidy
Bonjour,je cherche comment ouvrir mon compte tubidy et a mettre mes audios? < >Android / Opera 12.16
Mon compte facebook est piraté et je n'ai plus accès
Bonjour, mon compte Facebook a été piraté. Je ne peux même plus avoir accès. Le pirate a changé mon mot de passe, mon compte gmail et le numéro de té...
Page piratee
Bonjour, Ma page fut piratée, je n'en suis plus admin et aucun moyen de contacter facebook, qui a pu resoudre ce souci avant!
J'arrive pas a acces a mon compte
Bonjour, j'arrive pas a acces a mon compte instagram est c'est urgent je dois y retourne
Probleme de code de connexion
bonjour, c'est b*********** je ne peut pas me connecter a mon encien compte parceque l'encien numero sur laquelle on m'envoyer un mot de passe de conn...
Instagram bloqué
Bonjour, lorsque je tente de me connecter à mon compte instagram, le message suivant s'affiche : confirmez vos informations sur l'app nous avons rema...
Mot de passe perdu snapchat
Bonjour, Mon compte snap J’ai oublié moto passe
Mon compte facebook a été bloqué...aidez moi
Bonjour, Mon compte facebook a été bloqué...Aidez moi
Récupérer compte facebook
Bonjour, Svp comment récupéré mon ancien facebook sans le numero ni le mot d pass
J'ai perdu mon compte snapchat
Bonjour, j'avais perdu mon mot de passe snapchat avec le numero et l'email que j'avais inscrit avec cela fais maintenant 6mois, j'avais toutes mes pho...
Panne snapchat
Bonjour, je n’arrive plus à me connecter sur Snapchat depuis mon iPhone 7 avec n’importe quelle adresse sa me dit compte bloquer. Quel qu’un connaîtra...
Bonjour, compte suspendu 3 jours hors cela fait déjà 5 et toujours rien
Traduction automatique sur facebook
Bonjour, depuis quelques jours, la traduction ( "voir la traduction") n'apparait plus sur les messages et publications en Thaï alors qu'elle apparai...
Page facebook supprimée par facebook
Bonjour, J'ai pas pu trouver ma page Facebook, j'ai rien postulé de violant et j'ai pas fait de bêtises. J'ai besoin d'aide svp !
Garder mes flammes snapstreaks
Bonjour, j’ai vraiment besoin d’aide. Pour garder mes flammes sur snap, j’ai changer la date et l’heure de mon téléphone pour que le sablier parte. Mo...
Mot de passe
Bonjour J’arrive pas à accéder à mon compte j’ai oublié mon mot de passe et je me suis trompé sur mon e-mail
Compte facebook bloqué
Bonjour, comment je peux débloquer mon compte Facebook du au problème de la date de naissance
Transformer une série complète rar en avi
Bonjour, aidez moi svp Comment transformer une série complète qui est en RAR en AVI ?
Avoir accès à son ancien compte facebook
Bonjour, J'ai deux comptes avec mon meme numéro et le même mot de passe. Comment accéder a l'ancien compte Facebook Merci de m'aider
Comment empêcher un casse pieds de commenter sur mes topics?
Bonjour, Il m'arrive de poster des topics sur un groupe mais il y a quelqu'un qui m'a pris en grippe et s'ingénie systématiquement à "couler" mes to...
Authentification à double facteur.
Bonjour, J'espère que vous allez bien, j'ai un grand soucis, j'avais Google Authentificator sur mon ancien téléphone et javais active l'authentifica...
Instalation de ma frrebox
Bonjour, je n arrive pas avoir free sur ma television je suis en mode TV
Lien facebook / instagram
Bonjour, J'ai un compte Instagram depuis quelques mois, et je viens de créer une page Facebook que j'ai lié. Est-il possible que le contenu déjà p...
Je n’arrive pas à me connecter sur snap
Bonjour, J’ai essayer de me connecté et y’a marque « impossible de trouver l’utilisateur ! », et quand j’essaye de mettre le numéro de téléphone et...
Pourquoi les photos s'enregistrent en webp ?
RésoluBonjour, Depuis une semaine les photos instagram s'enregistrent au format webp dans mon téléphone au lieu du format jpg comme cela a toujours été le...
Rachat bitcoin
Bonjour, j'ai ouvert un compte bicoin il y a deja quelques temps et je voudrais pouvoir recuperer une partie des gains, mais je ne trouve pas la rub...