Retrouver ma page facebook
Bonjour, Comment retrouver ma page Facebook ? Merci
Bonjour, Comment retrouver ma page Facebook ? Merci
Bonjour, j'ai fait une grosse bêtise mais je garde un peut d'espoir ici pour savoir si je peut faire quelque chose. au faite je joue a Free Fire...
Bonjour, Le lien "saute" tout le temps donc impossible d'écrire à un acheteur.... C'est pas cool.
Bonjour, J ai une petite question concernant la suppression des amis sur facebook. Il y a environ 2 mois j ai supprimé plusieurs amis de ma liste d...
Bonjour, Je voulais savoir comment récupérer mon compte car même si je mets mon profil et mon mot de passe sa ne marche pas.
Bonjour, J’ai une tablette « Air Pad d’Apple » qui est relié par Bluetooth à un petit « speaker ». Quand j’écoute la radio à partir de cette tablett...
Bonjour, je entre de récupérer mon compte de fb comment je referai
Bonjour, Je me suis supprimé comme administrateur de la page Facebook du ********************** et je ne peux plus donner accès à une autre personne...
Bonjour, Je me nomme Coline tout à l’heure j’ai reçu un message me disant que je devrais modifier mon mot de passe car s’allais a l’encontre des r...
Bonjour ! cmt vous allez ?au faite, j'ai perdu mon téléphone avec ma sim dont j'avais ouvert mon compte Facebook avec et même le mot de passe de mon c...
Bonjour mon compte Facebook est bloquée depuis le 9 octobre!!! J'ai envoyé preuve d'identité pour bien prouvé que c'était à moi se compte!!!! Là toujo...
Bonjour, y-a-t-il des gens qui vivent ou ont vécu ce problème de blocage de compte facebook par facebook sans absolument aucune raison, ni justifi...
Bonjour, Depuis ce matin mon compte Facebook a été désactivé
Bonjour ! Je rencontre un problème sur mon compte snap depuis 1h. Je me suis connecté sur mon compte pour voir mes messages et je n’en avais aucuns ...
Bonsoir, J'ai changé de téléphone et du coup j'arrive plus à accéder à mon compte f3. Comment faire ? Merci d'avance pour votre réponse
Bonjour, Depuis plusieurs jours il m'est impossible de me connecter sur mon compte twitter sur l'ordinateur, mais pas sur mon tél portable. Voici le m...
Bonjour, S'il vous plais aidez moi pour ouvre mon insta
Bonjour, je n'ai plus l'icône facebook.. Que pouvez-vous faire.?
Bonjour, depuis quelques jours impossible de cherché une musique a mettre en story, il m'indique "aucun résultat" je ne peut que mettre ce que insta m...
Bonjour, 76 elements dans un album photo je ne peux les visionner
Bonjour, j'aimerais savoir un avertissement Facebook dure combien de temps c'est pour une période ou ça reste a vie ?
il y a environ 3 jours j'ai changé de compte Instagram parce que j'avais ce problème du sticker musique qui fonctionnait bizarrement . Pour détailler,...
Bonjour, pouvez vous me donner la marche à suivre pour débloquer mon compte facebook sans savoir la raison qu'il à été bloqué dans l'attente d'une rép...
Bonjour, comment mettre ma biographie sur google
Bonjour, Bonjour j'ai oublié mon mot de passe,, mais je le numéro
Bonjour, J'ai mis un sondage dans un groupe dont je suis l'administrateur, et j'arrive plus à voir qui sont les votants. Ce n'est plus le design d...
Bonjour, En changeant de téléphone je n ai pas récupéré mon facebook] initial (messenger ok whatsaap ok) quand je redemande mon mot de passe oubli...
Bonjour, Une personne m’a bloqué sur Insta donc contact introuvable et je be vois plus sa photo no son profil. Mais pourtant régulièrement la ...
Bonjour, depuis genre deux jours quand je veux mettre une story sur insta avec une musique, j’ai des musiques dans mes suggestions mais dès que je c...
Bonjour, Bonjour, C'est la 1ère fois dans toute l'histoire de mes stories que je remarque aujourd'hui sur facebook, parmi mes amis officiels su...
Bonjour, J'ai l'habitude de discuter avec une personne sur Instagram, un beau jour j'arrive plus à voir qui elle est connectée ou pas cette personn...
Bonjour, mon compte sur badoo a été bloqué par une mauvaise manipulation de ma part, je n'es jamais été
Bonjour mon ex m’as débarqué de rencontre sur Facebook et maintenant je peux plus me connecter sa me dit que c’est pas moi le problème mais que c’est ...
Bonjour J'ai supprimé ma page Facebook par erreur, je veux la récupérer. Comment faire ?
Bonjour, Depuis 24h, je ne peux pas rechercher de musique sur le stickers musique de instagram. Ça indique "aucun résultats." auriez vous une soluti...
Bonjour, Je viens de créer un album photo sur facebook, j'y ai téléchargé un peu plus de 600 photos. Elles se sont bien téléchargées mais au mom...
Bonjour, Depuis hier soir je suis bloqué pour je ne sais qu’elles raison. Il me demande une pièce d’identité avec photo nom et date de naissance ...
Bonjour, Mon compte Instagram a été piraté et je ne peux plus me connecter. Le mail et le numéro de téléphone ont été modifiés. Comment faire ?? d...
Bonjour, quelq'un ma envoyer un poke sur facebook je me demander si vous saviez ce que sa veut dire merci ...
Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque j ouvre la page message de mes amis, il apparait un rectangle vert avec ecrit "New Reactions". Placé sur l...
Bonjour, depuis 6 mois , j'ai fait ma demande de prime de 1500 €pour l'achat d'un poêle à pellet on arrête pas de me balader mauvais RIB , dossier...
Je voudrais s'avoir comment faire pour supprimer un ancien compte twitter sans mdp ni mails car je les et plus de toute urgence si possible. Merci ...
Bonjour, J’ai un petit souci, j’aimerai savoir si quelqu’un pourrait m’aiguiller. Sur Instagram j’ai eu une activité suspecte. On me demande d...
Bonjour, Je n'arrive pas à faire le selfie video sous tous les angles pour me connecter à mon compte instagram apres le selfie insta se ferme syst...
Bonjour, Impossible d’accéder à la page Instagram depuis hier le selfie vidéo n’accepte pas mon visage il se ferme automatiquement Comment faire po...
Bonjour, En voulant me connecter à insta on me demande une vidéo selfie, je veux bien le faire sauf que dès que je met mon visage l’application se ...
Bonjour, Depuis hier, il m'est impossible de faire quoi que ce soit sur mon application Instagram. Lors du démarrage de l'application, il m'es...
Bonjour, J’ai bloqué mon Instagram à cause de reports pro. Il me demande un selfie vidéo mais dès que je veux faire le selfie ça coupe l’écran… ...
Bonjour, depuis la mis à jour il y a 3 mois je sais pas par quel moyen on peu voir les abonnements récents d’un utilisateur instagram, car que ce so...
Bonjour, Bjr je vous envoie un message car j’arrive plus à mettre à jours mes story à la une car sa me met que je n’es plus mis de story après l...
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.