Les discussions

Lealeturgez Instagram

Bloquer de mes actions sur instagram

Bonjour, cela fait 1 semaines que mes actions sont bloqués sur instagram, je sais pas commeent le réglé alors pouvez-vous me donner des solutions s'il...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Thepied78
PetiteAnge:-) Facebook

Récupérer l'adresse ip d'un compte facebook

Résolu

Bonjour, Je vous écris espérant que vous pourriez m'aider, en fait depuis un bon moment il y'a un quelqu'un qui a crée un compte facebook tout en ut...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Meg26
60450600 Facebook

Plus accès à mon compte

Bonjour, je m'appelle ****,, j'ai plus accès à mon compte facebook depuis hier suite une publication dans un groupe. J'ai tout fait, mais j'ai plus ac...

MPMP10
83776922 Facebook

Récupération de mon mots de passe

Bonjour, j'ai perdu mon numéro avec j'ai créé mon compte et j'ai oublié mon de passe je veut accéder à mon compte Facebook

Chris 94
nanadici54_TST Facebook

Créer un groupe de discussion sur smule

Bonjour, je viens de créer un groupe sur Smule et je ne sais pas comment faire pour créer un groupe de discussion pour discuter avec mes membres,pouve...

diablo13800
stephan Facebook

Comment accéder à mon ancien compte ?

Euh salut je m’appelle Néhémie et j'ai un compte Facebook normalement puis soudainement pour me connecter on me dis que qu'ils sont constatés un probl...

Utilisateur anonyme
Ghidorah95230 Snapchat

Problème de connexion snapchat

Bonjour à tous, j’ai un petit problème depuis hier soir, j’ai dû me déconnecter de Snapchat parce que celui-ci bug est, sauf que maintenant quand j’es...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Killer24vrc_4771
Milica Facebook

J’ai oublié mon mot de passe et e-mail

Bonjour, J’arrive pas me connecter sur mon Facebook profile parce que j’ai oublié mon mot de passe et e-mail adresse qui est dans Facebook j’arrive ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
claudie68
Mya Réseaux sociaux

Récupéré mon comte badoo

Résolu

Bonjour, Mon compte Badoo a était supprimé pare erreur comment faire pour le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
MPMP10
Kurok Réseaux sociaux

Page blanche sur scan manga

Bonjour a tous, Je lis des scans sur le site : https://www.scan-manga.com/?home. Sauf que j'ai un problème, quand j'essaye d'accéder au site avec m...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Kurok
darianka33 Snapchat

Retrouver l'hote d'une adresse ip

Bonjour, Une personne c'est connecté sur mon compte Snapchat et a pris des données, a ouvert des messages, etc. J'ai l'adresse Ip de la personne mai...

Chris 94
Malore Snapchat

Problème de connexion.

Bonjour, J'essaie depuis un moment de me connecter à mon compte mais on m'envoie un message de vérification. J'ai plus accès à ce numéro là, mon ...

MPMP10
Nankouman Facebook

Comment trouver un compte ?

Bon jour comment trouver un compte adresse oublier,

Utilisateur anonyme
kiady Facebook

Recuperation de compte

Bonjour, je ne peux pas acceder a mon profile facebook car je n'est plus accee au numero de telephone qui est enregistree sur le compte ,alors que...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme
Nouschka Instagram

Impossible de lire les vidéos - instagram

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un gros problème avec mon compte instagram sur ma tablette Asus,il m'est devenu impossible de lire les vidéos ou a...

18 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Emma
Clara.Rullaud36 Instagram

Problème instagram

Résolu

Bonjour, J'ai un énorme problème, j'ai demander à un amie au protugal (je suis en France) de se connecter sur mon compte sauf qu'il n'a pas réussi, c...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme
Laura3828282 Instagram

Enlever la mention "amies proches" sur une story

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment retirer une story de "amies proches". J'avais publié une story avec cette mention, et j'aimerai que cette story devi...

Utilisateur anonyme
Max_69 Instagram

Changer son nom sur instagram

Bonjour, J’aimerais savoir s’il existe une solution pour changer son nom et pas son nom d’utilisateur, sans attendre 14 jours ? Car j’ai déjà chang...

Utilisateur anonyme
kris Facebook

Problèmes vidéos

Bonjour, Mon compte est saturé de vidéos qui ne viennent pas de mes amis. Comment faire pour les supprimer et surtout pour bloquer leur arrivées ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
kris
Android30100 Facebook

Help !!! mon compte facebook jai plu accès

Bonjour à tous Je suis nouveau et bonjour à tout le monde je pose la question et si j'ai j'ai un problème depuis 3 mois je n'ai plus accès à mon compt...

Utilisateur anonyme
Pharel97 Facebook

Signalements compte

Bonjour, Combien de personnes doivent signaler mon compte Facebook pour que celà soit supprimé définitivement???

M3NSONG3
hellemans Facebook

Renseignement

Bonjour, Je reçois facebook mais sans mes pages aimées. Que faire? Merci d' avance.

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Panth33ra
kris Réseaux sociaux

Mon compte metic

Bonjour, SVP je n’arrive pas me reconnecter ...je fais le 12.07.2020 un abonnement pour 6 mois...mais je n’arrive pas à me reconnecter...le compte...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Kris
mapommemichel Facebook

Soucis facebook

Bonjour, J'ai une page **** 1--je ne sais pas où et comment supprimer des abonnés 2--je ne sais pas comment empêcher ces contacts de consulter ce...

Utilisateur anonyme
kenzou291 Snapchat

J ai pas fait de compte secours

Bonjour* Alor j avais perdu mon mot de passe j ai pue le changer mes sa me met je doit mettre le code que je reçois pas sur mon tel et j ai pas f...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Thepied78
Lily-Rose Snapchat

Mise a jour

Bonjour,avant hier j'ai eu la mise snapchat le lendemain snapchat était normal et maintenant ma mise à jour et partie il n'y a plus le gros bloc noir ...

Panth33ra
Snapchat Snapchat

Récupérer mon compte

Bonjour, J’ai pas la adresse mail et ni numéro j’aimerais bien récupère mon compte snapchat..

Killer24vrc_4771
IsmailJht Facebook

Facebook encore une fois

Bonjour, et encore une foie Facebook qui désactive mon compte Je me lèves le matin et je trouve que mon compte que j'ai depuis 2008 a été désactivé s...

Utilisateur anonyme
BOKA Réseaux sociaux

Problème de captcha

Bonjour, Dépuis Un bon moment j'ai un soucis Au niveau de mon captha il est incorrect a chaque fois aider Moi svp

Killer24vrc_4771
Chahra Réseaux sociaux

Code secret ccp

Bonjour, comment avoir mon code secret ccp

Xileh
chateaurouge Réseaux sociaux

Site oui sncf mes bagages

Résolu

Bonjour, Lors de la saisie de ma demande de transfert de bagages sur le site,et lorsque je veux payer, on me demande d accepter les co nditions gen...

chateaurouge
Njaka Facebook

Récupérer un compte sans mdp et mail

Bonjour, J'ai perdu mon mdp et mon numéro de téléphone Que doit je faire pour récupérer mon compte ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
seb77150
renard Facebook

Récuperer un compte facebook

Bonjour, j'aimerai récuperer un ancien compte Facebook que j'avais sur ma tablette qui est désormais cassée.. mais je ne me souviens n'y de l'adresse ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
bazfile
Ouattara Facebook

Ma page a été piratée

Bonjour, Ma page a été piratée, j'aimerais le récupérer. Comment faire

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
bazfile
Yannyann_0120 Snapchat

Compte snapchat bloqué

Bonjour, Je suis bloqué sur snap depuis un moment ( plus d’une semaine). J’ai tout fait pour le récupérer mais rien n’a faire. J’ai perdu espoir donc...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Yannyann_0120
arinas Facebook

Aidez moi à déverrouiller mon compte facebook

Bonjour, Je vous pris de m'aidez à récupérer mon compte qui a été verrouillé lors de ma modification de ma date de naissance Vos solutions s'il ...

MPMP10
monique Facebook

Connexion

Bonjour, cela fait deux jours que je n arrive plus a me connecter sur facebook

MPMP10
Juju974 Instagram

Bloquage de like

Bonjour, Voilà ça fait plusieurs moi que je ne peux plu aimer les photo de mon Instagram comment je pourrais faire s’il vous plaît Merci de votre ...

Thepied78
Résultats 15051 - 15100 sur un total de plus de 50 000