Les discussions
Mon compte insta a posté deux photos tout seul
Bonjour, Je voudrai savoir si c’est déjà arrivé à quelqu’un qu’une photo instagram se poste toute seule? La photo ne fait pas partie de mes pellicu...
Connexion incohérente
Bonjour, J'ai un souci de connexion depuis quelques semaines maintenant. Cela ne me posait pas de problème jusqu'à récemment mais cela m'empêche main...
Paypal sans compte
Bonjour, je viens de recevoir de l'argent sur paypal mais je n'ai ni compte ni carte étant encore mineur. quand je veux acheter quelque chose sur la t...
Brancher mon ordi en eternhet
Bonjour, Alors voilà, jai la fibre chez moi, mais ma box est dans le salon, branchée comme il faut. J'ai une "prise murale" dans la chambre où ...
Decodeur
FerméBonjour, je suis en panne depuis un mois plus de téléphone plus d'internet plus certaine chaines de télé, je viens de changer les deux boxes les deux...
Url bas de page rouge
Bonjour, Depuis hier j'ai soudainement l'url de bas de page qui du blanc est passé au rouge, si vous pouviez m'aider afin de me débarasser de ce rou...
Problème avec mon numéro de récupération facebook
Bonjour, j'ai un problème avec mon compte facebook. Mais j'ai toujours mon compte gmail sauf que mon numéro de récupération n'existe plus car je ne su...
Bannissement temporaire snapchat
bonjour, je repose la question : j'aimerais savoir si quelqu'un savait combien de temps j'avais à attendre pour ne plus être bannie temporaireme...
Compte facebook désactiver sans raison
Bonjour, J'ai été constaté que mon compte Facebook a été désactiver, prière de bien vouloir m'assister
Compte insta désactivé cb de temps pour la réponse ?
Bonjour, J’aimerais savoir si quelqu’un s’est déjà trouvé dans la position ou son compte est désactivé injustement (2 screenshots de mecs torses n...
Compte facebok piraté
Bonjour, J'ai besoin d'aide parce que mon compte Facebook a été piraté le 27 mai 2020 et j'ai pas accessible maintenant
Mon compte a été piraté .
Bonjour,mon compte Facebook à été piraté . Je veux le récupérer .
Problème d'écriture
Bonjour, comment se fait-il qu'il y a parfois une superposition d'écriture lorsque je tape un texte. merci d'avance pour la réponse que vous p...
Les etudes de marche express
RésoluBonjour, securite, j ai besoin de votre aide a propos de l'etude de marche EXPRESS, je prepare une recherche concernant cette etude et j ai une d...
Instagram message (privé)
Bonjour j'ai moi aussi ce problème de ne pas envoyer de message a quelqu'un que je n'ai jamais envoyé au par avant quel est la solution ?
Les statuts sénia nemmiche
Bonjour, Recherche mon page et récupérer
Géolocalisation de mon pc erronée
RésoluBonjour à tous, Mon ordinateur acheté il y a un an (Windows 10 - FAI : Free) semble être mal géolocalisé : aux Pays-Bas... alors que j'habite Annecy...
Recherche site de générateur d'histoires
Bonjour, Je recherche un site Internet dont je ne retrouve pas le nom. Ce site avait pour objectif de générer une histoire à partir d'un bout de t...
Disparition du haut de ma page google après ma recherche
RésoluBonjour, A chaque fois que je fais une recherche dans google, j'ai les dernières informations avec les images au début de la page de google (en ha...
Signaler un problème
Bonjour Facebook, mon compte Facebook vient d'être piraté en présent je ne plus l'accès sur mon compte.. je ne veux pas perdre mon compte car j'ai plu...
Je n'arrive pas a rejoindre les groupes facebook
Bonjour. Je n'arrive pas à rejoindre les groupes à Facebook ça me dit une erreur s'est produite
Supprimer
Bonjour, Je souhaite supprimer le compte Sébastien P**** car j'avais perdu le mot de passe et je n'arrivais plus à aller dessus donc j'en ai ...
J'arrive à me connecter avec une erreur dans mon mail...
Bonjour à tous Je rencontre un problème sur Facebook... Un problème de sécurité j'ai même envie de dire (et ça me fais peur !) Voilà mon problèm...
Mon compte facebook est désactivé que je doit faire pour le récupérer
Bonjour, Mon compte Facebook est désactivé que je doit pour le récupérer
Création d'un compte facebook après un compte désactivé.
Bonjour, j'aimerai arrêter mon compte facebook désactivé et en faire un autre compte avec un -mail et un N° de tel nouveau, est-ce possible ? merci...
Fil d'actualité toujours sur "a la une" et pas "le plus récent'
RésoluBonjour à toutes et tous. J'ai un problème d'affichage chronologique dans le fil d'actualité (et il semble que je ne soit pas le seul ;-) . Par défa...
Commande sur site non sécurisé mais pourtant réputé
RésoluBonjour, J’aimerais passer une commande sur un gros site de vêtements réputé, en l’occurence : IKKS (qui a aussi des boutiques, etc...) et qui par...
Nom de page
Bonjour, Je suis administratrice d’une page pro Facebook. Je voudrais modifier son nom mais l’accès à cette modification m’est refusée. Il est not...
Compte désactiver
Bonsoir, je viens de voir mon compte Facebook désactiver je ne sais pourquoi et je n'arrive pas à y accéder, prière de bien vouloir me venir en aide ....
J'ai perdu mon identifiant
Bonjour, J'ai perdu mon identifiant
Changer mes roles discord
Bonjour j'aimerais changer les rôles discord que j'ai mais seulement quand je fais gérer l'utilisateur je peux changer seulement mon pseudo, Comment ...
Connexion
Bonjour suis déjà inscrite dans le site jeContacte mais en cliquant sur connexion sa ne marche pas. cordialement
Comment obtenir le logiciel expert suivi-évaluation
RésoluS'il vous plait, pouvez vous m'aider avoir la version démo du logiciel Delta suivi-evaluation?
Compte désactivé pendant 2 jours
bonjour mon compte facebook qui existe depuis 2010 a été desactivé pour cause de vérification pendant 2 jours, est ce quelqu'un ici a eu le même souci...
Comment désactiver les commentaires sur mon facebook
Bonjour, comment désactiver les commentaires sur mon Facebook
Problème ig
Bonjour, Est-il normale que je suis la seul personne capable de partager mes publications Instagram en story pourtant mon compte n'est pas en pr...
Est-ce qu’on peut supprimer le compte même sans avoir le mot de passe?
Bonjour, Bonjour, J’ai un ancien Instagram que je veux supprimer mais je n’ai pas l’adresse mail et le mot de passe . Donc ma question est est-c...
Problème de création de mot de passe
Bonjour, je m'inscrit sur snapchat, il me faut un mot de passe, j'en met un mais ça me met toujours : oups, une erreur est survenue veuillez réessayer...
Supprimer des publications facebook sur le mur de ses amis
RésoluBonjour, je suis entrain de faire le tri dans mes publications facebook et je n'arrive pas a supprimer certaines de mes anciennes publications sur...
Comment supprimer un compte western union ?
Bonjour, je voudrais supprimer mon compte Western Union mais je ne sais pas comment faire.
Recherche google autre pays
Bonjour, Je cherche à faire des recherches dans d’autres pays que la France et donc à obtenir des résultats tels qu’ils seraient obtenu dans le pa...
Menaces sur facebook
Bonjour, J’espère que vous allez bien Ce numéro il m’a menasse que il va pirate mon compte Facebook Alors que j’ai lui ne connais même pas Alor...
Incorrect recaptcha
Bonjour, J'essaye de mettre un pseudo dans le truc de prénom mais ça ne fonctionne pas ça dis Incorrect reCAPTCHA donc comment faire?
Je n arrive pas a acceder a ma page facebook en utilisant mozila ou google
Bonjour, je n arrive pas a acceder a ma page facebook en utilisant mozila ou google je rentre avec internet explorer mais j arrive pas a pub...
Supprimer un ancien compte sur facebook
bonjour Svp j’ai un problème je veux supprimer mon ancien compte sur Facebook mais je me souviens pas l’email et le mot de passe
Je vous remercie d utilise le tchat de copains de avant svp. merci
Bonjour, Je vous remercie d utilise le tchat de copains de avant svp. Merci. Quoi je dois faire?
Entré dans un compte
Bonjour, On vient d'ouvrir un compte Facebook avec mon numéro . j'ai reçu le code je voudrais savoir comment faire pour entrer
Signalé sur instagrame
Bonjour, je pense que j'ai été signalé car certaine option me sont bloqué (comme rajouter une personne a un groupe,envoyer un message à une personne...