Les discussions

Mon compte insta a posté deux photos tout seul

Bonjour, Je voudrai savoir si c’est déjà arrivé à quelqu’un qu’une photo instagram se poste toute seule? La photo ne fait pas partie de mes pellicu...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Wolfgang_gacha

Connexion incohérente

Bonjour, J'ai un souci de connexion depuis quelques semaines maintenant. Cela ne me posait pas de problème jusqu'à récemment mais cela m'empêche main...

12 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Edawards

Paypal sans compte

Bonjour, je viens de recevoir de l'argent sur paypal mais je n'ai ni compte ni carte étant encore mineur. quand je veux acheter quelque chose sur la t...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Nick

Brancher mon ordi en eternhet

Bonjour, Alors voilà, jai la fibre chez moi, mais ma box est dans le salon, branchée comme il faut. J'ai une "prise murale" dans la chambre où ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
TheDarkNether

Decodeur

Fermé

Bonjour, je suis en panne depuis un mois plus de téléphone plus d'internet plus certaine chaines de télé, je viens de changer les deux boxes les deux...

Dernière réponse le 29 mai 2020 par
pistouri

Url bas de page rouge

Bonjour, Depuis hier j'ai soudainement l'url de bas de page qui du blanc est passé au rouge, si vous pouviez m'aider afin de me débarasser de ce rou...

pistouri

Problème avec mon numéro de récupération facebook

Bonjour, j'ai un problème avec mon compte facebook. Mais j'ai toujours mon compte gmail sauf que mon numéro de récupération n'existe plus car je ne su...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Az09912

Bannissement temporaire snapchat

bonjour, je repose la question : j'aimerais savoir si quelqu'un savait combien de temps j'avais à attendre pour ne plus être bannie temporaireme...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
naven

Compte facebook désactiver sans raison

Bonjour, J'ai été constaté que mon compte Facebook a été désactiver, prière de bien vouloir m'assister

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Clarckos

Compte insta désactivé cb de temps pour la réponse ?

Bonjour, J’aimerais savoir si quelqu’un s’est déjà trouvé dans la position ou son compte est désactivé injustement (2 screenshots de mecs torses n...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Kaiz

Compte facebok piraté

Bonjour, J'ai besoin d'aide parce que mon compte Facebook a été piraté le 27 mai 2020 et j'ai pas accessible maintenant

Utilisateur anonyme

Mon compte a été piraté .

Bonjour,mon compte Facebook à été piraté . Je veux le récupérer .

Raf

Problème d'écriture

Bonjour, comment se fait-il qu'il y a parfois une superposition d'écriture lorsque je tape un texte. merci d'avance pour la réponse que vous p...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Chris 94

Les etudes de marche express

Résolu

Bonjour, securite, j ai besoin de votre aide a propos de l'etude de marche EXPRESS, je prepare une recherche concernant cette etude et j ai une d...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Chris 94

Instagram message (privé)

Bonjour j'ai moi aussi ce problème de ne pas envoyer de message a quelqu'un que je n'ai jamais envoyé au par avant quel est la solution ?

bazfile

Les statuts sénia nemmiche

Bonjour, Recherche mon page et récupérer

bazfile

Géolocalisation de mon pc erronée

Résolu

Bonjour à tous, Mon ordinateur acheté il y a un an (Windows 10 - FAI : Free) semble être mal géolocalisé : aux Pays-Bas... alors que j'habite Annecy...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Suz74

Recherche site de générateur d'histoires

Bonjour, Je recherche un site Internet dont je ne retrouve pas le nom. Ce site avait pour objectif de générer une histoire à partir d'un bout de t...

madmyke

Disparition du haut de ma page google après ma recherche

Résolu

Bonjour, A chaque fois que je fais une recherche dans google, j'ai les dernières informations avec les images au début de la page de google (en ha...

bazfile

Signaler un problème

Bonjour Facebook, mon compte Facebook vient d'être piraté en présent je ne plus l'accès sur mon compte.. je ne veux pas perdre mon compte car j'ai plu...

Ghörgh

Je n'arrive pas a rejoindre les groupes facebook

Bonjour. Je n'arrive pas à rejoindre les groupes à Facebook ça me dit une erreur s'est produite

Naomie1211

Supprimer

Bonjour, Je souhaite supprimer le compte Sébastien P**** car j'avais perdu le mot de passe et je n'arrivais plus à aller dessus donc j'en ai ...

Xileh

J'arrive à me connecter avec une erreur dans mon mail...

Bonjour à tous Je rencontre un problème sur Facebook... Un problème de sécurité j'ai même envie de dire (et ça me fais peur !) Voilà mon problèm...

Liloue53

Mon compte facebook est désactivé que je doit faire pour le récupérer

Bonjour, Mon compte Facebook est désactivé que je doit pour le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

K bis

Résolu

Sur quel site je peux télécharger un k.bis, merci.

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
petit-dede-21

Création d'un compte facebook après un compte désactivé.

Bonjour, j'aimerai arrêter mon compte facebook désactivé et en faire un autre compte avec un -mail et un N° de tel nouveau, est-ce possible ? merci...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
JEJE2019

Fil d'actualité toujours sur "a la une" et pas "le plus récent'

Résolu

Bonjour à toutes et tous. J'ai un problème d'affichage chronologique dans le fil d'actualité (et il semble que je ne soit pas le seul ;-) . Par défa...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Commande sur site non sécurisé mais pourtant réputé

Résolu

Bonjour, J’aimerais passer une commande sur un gros site de vêtements réputé, en l’occurence : IKKS (qui a aussi des boutiques, etc...) et qui par...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
shadeau_

Nom de page

Bonjour, Je suis administratrice d’une page pro Facebook. Je voudrais modifier son nom mais l’accès à cette modification m’est refusée. Il est not...

Utilisateur anonyme

Compte désactiver

Bonsoir, je viens de voir mon compte Facebook désactiver je ne sais pourquoi et je n'arrive pas à y accéder, prière de bien vouloir me venir en aide ....

MPMP10

Nouveau facebook

Résolu

Bonjour Je pense que j'ai ancien facebook comment obtenir le nouveau merçi

Utilisateur anonyme

J'ai perdu mon identifiant

Bonjour, J'ai perdu mon identifiant

Lulu69

Changer mes roles discord

Bonjour j'aimerais changer les rôles discord que j'ai mais seulement quand je fais gérer l'utilisateur je peux changer seulement mon pseudo, Comment ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Jean20B

Connexion

Bonjour suis déjà inscrite dans le site jeContacte mais en cliquant sur connexion sa ne marche pas. cordialement

MPMP10

Comment obtenir le logiciel expert suivi-évaluation

Résolu

S'il vous plait, pouvez vous m'aider avoir la version démo du logiciel Delta suivi-evaluation?

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
thibau34

Compte désactivé pendant 2 jours

bonjour mon compte facebook qui existe depuis 2010 a été desactivé pour cause de vérification pendant 2 jours, est ce quelqu'un ici a eu le même souci...

englishrose757

Comment désactiver les commentaires sur mon facebook

Bonjour, comment désactiver les commentaires sur mon Facebook

Utilisateur anonyme

Problème ig

Bonjour, Est-il normale que je suis la seul personne capable de partager mes publications Instagram en story pourtant mon compte n'est pas en pr...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Antoine.demangeat

Est-ce qu’on peut supprimer le compte même sans avoir le mot de passe?

Bonjour, Bonjour, J’ai un ancien Instagram que je veux supprimer mais je n’ai pas l’adresse mail et le mot de passe . Donc ma question est est-c...

celia_3446

Problème de création de mot de passe

Bonjour, je m'inscrit sur snapchat, il me faut un mot de passe, j'en met un mais ça me met toujours : oups, une erreur est survenue veuillez réessayer...

ademfarid909

Supprimer des publications facebook sur le mur de ses amis

Résolu

Bonjour, je suis entrain de faire le tri dans mes publications facebook et je n'arrive pas a supprimer certaines de mes anciennes publications sur...

moya

Comment supprimer un compte western union ?

Bonjour, je voudrais supprimer mon compte Western Union mais je ne sais pas comment faire.

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Recherche google autre pays

Bonjour, Je cherche à faire des recherches dans d’autres pays que la France et donc à obtenir des résultats tels qu’ils seraient obtenu dans le pa...

jeannets

Menaces sur facebook

Bonjour, J’espère que vous allez bien Ce numéro il m’a menasse que il va pirate mon compte Facebook Alors que j’ai lui ne connais même pas Alor...

Kivin2003

Incorrect recaptcha

Bonjour, J'essaye de mettre un pseudo dans le truc de prénom mais ça ne fonctionne pas ça dis Incorrect reCAPTCHA donc comment faire?

Kivin2003

Je n arrive pas a acceder a ma page facebook en utilisant mozila ou google

Bonjour, je n arrive pas a acceder a ma page facebook en utilisant mozila ou google je rentre avec internet explorer mais j arrive pas a pub...

Utilisateur anonyme

Supprimer un ancien compte sur facebook

bonjour Svp j’ai un problème je veux supprimer mon ancien compte sur Facebook mais je me souviens pas l’email et le mot de passe

Kivin2003

Je vous remercie d utilise le tchat de copains de avant svp. merci

Bonjour, Je vous remercie d utilise le tchat de copains de avant svp. Merci. Quoi je dois faire?

piquesous

Entré dans un compte

Bonjour, On vient d'ouvrir un compte Facebook avec mon numéro . j'ai reçu le code je voudrais savoir comment faire pour entrer

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Signalé sur instagrame

Bonjour, je pense que j'ai été signalé car certaine option me sont bloqué (comme rajouter une personne a un groupe,envoyer un message à une personne...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 15051 - 15100 sur un total de plus de 50 000