Les discussions

Supprission de compte

Bonjour, comment un compte sur copains d'avant sans mot de passe ni identifiant

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
Xileh

Compte invalide et bloque

Bonjour, A plusieurs reprises j'ai tenté de me connecter sur mon profil sans succès, j'ai le message "compte invalidé". Après plusieurs essais pou...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Sos retrouver un contact

Bonjour, En septembre 2019 je discutais avec une personne et après quinze jours suite à une contrariété je l’ai bloqué supprimé de la liste de conta...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
MPMP10

Hamama yahiatene

Bonjour, Je ne peux plus accéder à ma page Facebook ni à mon compte et je leur ai donné ma photo

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
bazfile

Récupérer une conversation sur internet

Bonjour à tous ! Je poste ici pour vous demander si vous pouviez m'aider à récupérer une conversation sur un chat d'un site Internet et sur Faceboo...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
MPMP10

Contact

Bonjour, Pour vous résumer rapidement récemment j'ai rompu avec ma copine et on ne sais pas parler depuis... Seulement j'aimerais renouer le contac...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Max

Rectangle noir indicateur de volume lors de visionnage youtube ou deezer

Bonjour Depuis peu lorsque je regarde une vidéo sur youtube ou que j'écoute de la musique sur deezer, j'ai un rectangle noir qui apparait en haut a g...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
pistouri

Compte facebook desactiver

Bonjour, Mon compte facebook à été desactiver, j'ai déjà envoyé un email mais ils m'ont répondu que j'avais violé le droit...et tu n'es pas autori...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
MPMP10

Débutante en informatique

Bonjour, J’ai fait un live hier sur Facebook partagé sur un groupe privé . Je n’arrive pas à copier l’URL de ma vidéo pour la diffuser sur YouTube !...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
SophieMast

Mail de fb

 Résolu

Bonjour, je doute d'1 mail (reçu le 6/11/2019) de FB pr "MAJ des Statistiques pour les pages" ? Aussi, n'ai-je pas ouvert. Avez-vous des informations ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
customer 14

Mon facebook est verouillé/contacter staff fb

bonjour suite à une fausse manip (que je vais détailler) je n'ai plus accès à mon compte facebook quie s'est bloqué, il ne m'est pas possible de dé...

30 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Myriam

Bloquer cause code sécurité

Bonjour j ai un compte fb pour me connecter je met mon adresse mail et mon mot de passe après y me demande code de sécurité qui m envoie sur mon télé...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Mickey59223

Code de connexion

Bonjour, Je ne reçoit pas le code de connexion facebook

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
MPMP10

Récupérer mon compte facebook

Bonjour Mon compte a été désactivé. Pardon aidez mon a le récupérer.

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
bazfile

Désactivation groupe facebook sans violation des règles

Bonjour tout le monde, Je me permet de vous contacter concernant un problème que j'ai eu sur Facebook. En effet il y a 2 ans j'ai créé un groupe no...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
irongege

Comment contacter facebook?

Bonsoir comment contacter Facebook? Merci par avance

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
MPMP10

Serveur dns ne répond pas!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis deux jours Mes moteurs de recherche ( Google chrome, safari, IE) ne fonctionnent qu'une fois sur dix . Je suis très très embêtée...

Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
sonia

Site "je contact"... pseudo et mot de passe incorrect ?

Bonjour, Pourquoi je mise mon psedo et mon mot de passe correcte bien sur le site je contacte toujours incorrect ?

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Xileh

Mot de passe

Bonjour, Je voudrais retrouver mon mot de passe de Instagram. Pour recuperer mon mot de passe j'avais note mon numero de GSM mais j'utilise plus c...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
MPMP10

Quelqu'un utilise mon compte facebook j'aimerais que vous annulez se compte merc

 Fermé

Bonjour, Annulez se compte Facebook au mon de L**********l il se fait passer pour moi merci

Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
irongege

Combien de temps me reste t'il avant d'avoir la fibre

Bonsoir, ce matin en regardant si j'était éligible à la fibre sur le site d'orange, il y était dit 'La fibre est dans votre ville" je souhaitait d...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Judge_DT

Je ne reçois pas mon code de confirmation facebook

Bonjour les gens, Je veux m'inscrire sur FB mais je ne reçois pas mon code de confirmation. Je l'ai signalé et on m'a répondu que j'usais de cette fo...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
MPMP10

Mon compte est bloquer , pourquoi ?????

Bonjour, je n'ai jamais mis de photos , ni publicité de smartphone sur mon compte, j'ai supprimer a plusieurs reprise cette supplication, elle reven...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
irongege

Compte facebook désactivé

Bonjour, Mon compte a été désactivé, j'arrive plus a le connecter, je crois que tous mes coordonnées ont été changées ...je reçois un Message qui dit ...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
bazfile

Quelle est la différence entre popup et cookies ?

Bonjour, Peut-on m'expliquer la différence entre popup et cookies ? Merci d'avance. B à Vous

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
fermiparadoxx

Je ne sais pas comment créer un hashtag instagram.

Bonjour, Je souhaite créer un hashtag sur instagram, cherchant sur internet je ne réussie pas à trouver la réponse. Si vous savez comment faire, a...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
d3vils_wolf

Bonjour souci de connexion facebook

Bonjour je n’arrive pas à régler un souci de connexion Facebook

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Mepro

Piratage compte

Bonjour, je me suis fait pirater la personne se fait passer pour moi

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
bazfile

Erreur de code à l’inscription

Bonjour, Je me suis inscrite sur Amiez avec ma boîte mail Mon pseudo et Merry non Merrys et mon mot de passe que je connais ne marche pas peut-êt...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Xileh

Compte bloqué

Bonjour comlent cintacter facebook car ce dernier a bloqué mon cpte pendant 7 jours sans raison merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Eclipse30

Réactive

Bonjour, Bonjour, mon compte Facebook a été désactiver comme beaucoup d'autres comment je peut faire pour la récupérer merci

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
MPMP10

Quel est l'équivalent de 1 go en heures de vidéos ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir combien d'heures de vidéo il y a dans 1 Go svp ? mercie .Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

33 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Dodo

Mon compte instagram à été désactivé

Bonjour, mon compte Instagram à été désactivé s’il vous plaît qui peut me donner des informations pour que je peux le récupérer.

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
MPMP10

Code ccp

Bonjour, lorsque je veux taper mon code pour visualiser mon compte ccp,le clavier ne donne pas les bons chiffres que faire merci

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
gmere

Pas de facebook

Bonjour, Help please, Après que jais installer windows 10 j'arrive plus à acceder à mon compte facebook?

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
fermiparadoxx

Discrétion

Bonjour, J'ai récemment visiter un profil (une fois) de quelqu'un mais je n'aimerais pas me retrouver dans ses suggestions d'amis, y a t il une ch...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
bendrop

Réactivé

bonjour j ai désactivé mon comte facebook par erreur j ai essayé de le réactivé il m ont envoyé un code mes j ai du me trompé j ai fait trop de tentav...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
MPMP10

Personne bloquée

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j’ai supprimé une personne sur facebook il y a quelques semaines. Et aujourd’hui, un souvenir m’a été notifié, celui d’un me...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
KamiNoEnd

Comment recupere mon compte facebook

Bonjour, En ma pirate mon compte facebook je peut plu accéder à mon compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Surprimation de video

Bonjour, jveux savoir si vous pouvez m'aider à supprimé une video de moi que quelqun à eu accès sans ma permission faux vous m'aidez ma réputation es...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
jordane45

Trouver un nom sur un numéro de portable

Bonjour à tous je suis très heureuse de vous rencontrer même çi je vous vois pas. J’aime Savoir comment on fait pour trouver un nom sur un numéro su...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
Raymond PENTIER

Y’a t’il un site gratuit ?

 Fermé

Je ne trouve aucun site pour regarder des films sans inscription ou sans carte bancaire est-ce qu’il y a vraiment un site gratuit ? Parce que dés site...

Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
bendrop

Compte bloqué

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas mon compte est bloqué. Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Voyante

 Fermé

Bonjour, Je cherche une voyante à Nantes

Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
irongege

Contrôle de sécurité facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait faire la mise à jour Windows 7 chez mon fournisseur. Au retour, j'ai réinstallé mes raccourcis, dont celui de Facebook, et j'ai dû...

Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
Swys

Plus de comptes

Bonjour, Je ne trouve plus mon compte sur Je contacte Comment faire Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
MPMP10

Le bon coin

Bonjour, Toujours une page web ralentit votre navigateur et en plus, les N° de téléphone et messagerie sont figés, pas moyen de contacter les ve...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
MPMP10

Problème de langue

 Résolu

Bonjour, depuis hier toutes mes pages facebook est en langue étrangère et je ne sais pas comment faire pour la remettre en français

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
LilianeLESCOU

Erreur 004

Bonjour, Bonjour, sur la chaîne 15 ( canal à la demande) un message erreur 004 s'affiche, puis l'écran devient noir et plus rien ne se passe. Que fa...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 : coupure carte wi-fi

Bonjour, Je viens d'acheter une carte wifi "Asus PCE-AC51 - Carte PCI-E Wifi AC750" pour me connecter au réseau de mon bâtiment, il s'agit d'un rés...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
HTN
Résultats 17101 - 17150 sur un total de plus de 50 000