Les discussions

Je veux activer mon compte mor 2007

Bonjour, Je veux que mon compte mor 2007 soit activer

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
fermiparadoxx

Sticker musique story instagram

Bonjour, je ne peux plus lier de musique avec mes stories car le sticker a disparu est ce normal? comment le récupérer ? merci beaucoup pour vos futur...

16 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
Vnjc

Mot de passe oublié

Bonjour, Alors voilà j'ai 2 comptes snapchat le compte que j'utilise maintenant et celui dont j'ai oublié le mot de passe et lorsque que je fais l...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
bazfile

Un problème je ne sais plus liker

Bonjour, Je like très peu, depuis hier soir, impossible de liker aucune photo. j'ai "Lieu non autorisé, signaler le problème ce que j'ai fait, mais ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
Maissortidufour

Bjr à tous impossible de crée son facebook!

Bonjour, impossible de créer son compte FB ?

12 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
gugu01

Aide twitter compte bloqué

Bonjour, mon compte twitter à était plusieurs fois bloqué et ajrd quand je veux en créer un nouveau on me demande tout le temps la vérification de num...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
MPMP10

Problème facebook

Bonsoir, J'ai un petit proléme concernant facebook, alors je suis déconnectée de mon mobile mais mes amis me voient toujours connectée, je suis con...

Shaymaslo

Comment se désinscrire de badoo

Résolu

Bonsoir je souhaite de me désinscrire de ce site de rencontre Badoo car ça ne m'intéresse plus Cordialement Hang

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
Phènix 64

Comment remettre sur mon samsung galaxy s9 plus les notification en français fac

Bonsoir je voulais savoir comment on peut mettre la langue français les notifications de Facebook sur un Samsung Galaxy S9 plus

ChariduP

Aliexpress

Bonjour pourquoi aliexpress marche bien sur tablette et non sur mon PC? merci

ChariduP

Facebook m'oblige à indiquer mon numéro de téléphone ... help

Bonjour à tous, Cele fait plus d'un mois que Facebook m'oblige à indiquer mon numéro de téléphone, bien qu'en 2018 Facebook ai annoncé qu'il n'est ...

MPMP10

Récupérer

Bonjour, Besoin d’aide j’arrive plus à me connecter à mon compte Facebook dont j’ai plus accès à l’adresse e-mail et le mot de passe svp aidez moi je...

MPMP10

Zip code demandé sur site usa

Bonjour, Pour paiement avec ma carte bancaire française on me demande en dernier lieu le zip code. ??????

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
jeannets

Compte désactivé

Bonjour voilà j’aimerais savoir prk facebook désactivé les comptes sans vérifier les compte on se fait signaler part des c.. il ne vérifie même pas ca...

MPMP10

Compte désactivé sans raison

Bonjour, j’ai était signalé part quelqu’un car mon compte Facebook depuis 2 ans que je les dû jours au lendemain plu compte j’ai eu aucune explication...

MPMP10

Mon compte amazon

Bonjour je suis ************** mon compte et bloqué sur Amazon plusieurs fois je téléphone il font rient je demande que je peux faire mon adresse mail...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Contactes

Bonsoir,j'ai perdu mes contactes et j'aimerai que vous m'aidiez à les récupérés SVP.

ChariduP

Compte facebook blocker ou piraté

Bonjour, mon compte à été blocker et n'existe même plus.car je ne me trouvé plus a travers la recherche sur un autre téléphone.cest une autre personne...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
bazfile

Piraté mon compte

Bonjour, je me suis fait pirater mon compte snap et je peux plus y a cède et la personne en question a changé mais code snap et quand je mais mots de ...

fermiparadoxx

Code de snapchat

Bonjour, j’ai oublié mon mots de mon Snap mon non utilisateur est diall821

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
fermiparadoxx

Bonjour mon compte facebook est verrouillée temporairement comment le reative

Bonjour, aide moi svp

Utilisateur anonyme

Commentaires visibles par amis

Bonjour, Lorsque je commente un article, qu'il soit l'auteur d'un ami ou un groupe peu importe, mon commentaire est visible par tous mes amis. Ce...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
madmyke

Problème de connexion: contrôle d’identite fb

Bonjour, Je vous contacte car mon ex a tenté de se connecter à mon compte FB pour la enieme fois. Je pense qu’il y est arrivé. Cela fait 2 jou...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Liste des comptes que j'ai bloqués

Bonjour, Je fais le ménage sur mon compte twitter et je veux purger la liste des comptes que j'ai bloqués et masqués au fil du temps. Cela sembl...

Utilisateur anonyme

Ajouter un ami sur facebook

Bonjour à tous, J'ai bien regarder les réponses à la question 《le bouton ajouter n'apparaît pas ?》 Et la réponse était liée aux paramètres de confid...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Interdire telechargement photos instagram

Bonjour, Est il possible sur instagram de desactiver le telechargement des photos sur mon compte par un tiers ? Merci de votre reponse philippe ...

Judge_DT

Piratage de compte facebook

Bonjour, Mon compte à été piraté il mes impossible d y avoir accès que faire si vous plait.il a également changer mon d utilisateur ayant plus ...

Utilisateur anonyme

Problème de paiement

Bonjour, Je n’arrives pas à conclure mes ventes avec mes futur acheteurs pour certains de mes articles, de leurs coter il ne reçois pas de demande...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
jeanbern

Problème d'ajout amis

Bonjour, j'ai un ami qui aimerait m'inviter sur Facebook, le soucis est qu'il n'y a pas le bouton d'ajout qui s'affiche sur mon profil, alors que dans...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Gshirley

Mon compte a été désactivé

Bonjour, mon compte a été désactivé aujourd'hui... je vais vous expliquer comment ça c'est déroulé j'étais en train de parler avec ma meilleure am...

mallomendo

Veuillez suprimer mon compt facebook desactivé

Bonjour, ma boite mail est bloquée veuillez midentifier par mon numero mobil ***

diablo13800

Supprimer mon compte facebook sur lequel je n'ai plus accès?

Bonjour, Comment supprimer mon compte Facebook sur lequel je n'ai plus accès? Depuis près de 2ans. Merci

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
bazfile

Problème spectateurs story

Bonjour, J'ai un souci depuis quelques semaines .. lorsque je publie une story, au départ je voyais toutes les personnes qui regardaient ma story,...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Steph44

Pas de réseau internet

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai incapacité totale d'avoir un quelconque réseau internet sur mon ordinateur. Il s'agit d'un Acer Aspire 5, et i...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
jeannets

Expressions visage bitmoji

Résolu

Bonjour, je vois des comptes Snapchat qui ont des bitmoji (je crois que c'est comme ça qu'on dit, c'est ressemblant à nous) dont les expressions du vi...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
Ninine

Impossible d'ajouter un ami

Bonjour,  La semaine dernière je parlais avec un ami snap, et vendredi dernier mes messages m'étaient du temps à s'envoyer donc j'ai décidé de le s...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
Louisette.26

Bannis d'instagram avant même avoir pu me connecter

Bonjour, je suis artiste et je viens de créer ma chaine youtube, je voulais faire un compte instagram par la même occasion, j'ai rentré mon mail m...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
tart

Mot de passe et email perdu

Bonjour, J ai une amie qui n a plus son mot de passe et son email pour son compte facebook, comment le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
MPMP10

Facebook

Bonjour, je n arrive plus a me connecter a mon compte Facebook ppourquoi

MPMP10

Compte ebay suspendu

Bonjour vous pouvez m'aider par un exemplaire d'un message a envaiyer ebay afin de reactiver mon compte!! merci d'avance

ChariduP

Suppr

Bonjour mes amis Je n'arrive pas à accéder à mon compte Instagram sachant que j'ai changé mon numéro de téléphone lié à ce compte

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
Taoufik13781

Je veux me désincrire du site

Résolu

Bonjour, je veux me désincrire du site.

fermiparadoxx

Debloquer une personne qui m a aussi bloque sur insta

Bonjour, Qui aurais la solution pour débloquer une personne qui m a aussi bloqué sur insta sachant que quand je vais voir dans comptes bloqués je l...

Loupigalou

Bloquage

Bonjour, Je voudrais savais pour quoi j’ai était bloquer et combien de temp parce que sur mon compte snap ( lolosipe ) j’avais tout mais flammes tou...

ChariduP

Comment retrouver mon ancien compte wisch

Bonjour, je voudrais retrouver mon ancien compte , car j'ai actuellement fait des commandes et qui doivent arriver .. merci d'avance pour votre répon...

trikeuse

Instagram photo de profil personne bloquée

Bonjour, J'ai une question, un ancien ami m'a bloqué sur insta après une dispute, je ne vois donc plus son compte il y a écrit utilisateur intr...

fentyflo

Mot de passe oublié

Bonjour, Moi j'ai oublié mon mot de passe, mais je veux pas refaire un autre compte parce que j'ai pas envie de perdre mes photos moi je veux les ...

bazfile

Pages/publications aimées par quelqu'un d'autre

Bonjour bonjour, Voilà plusieurs mois que j'ai un problème plutôt embêtant sur Facebook. J'ai régulièrement des pages et des publications qui sont ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Redbart

Fusion de compte snapchat ?

Bonjour, J’ai eu quelques problèmes avec mon compte Snapchat (ce n’est pas à cause de l’appli mais c’est personnel) et j’aimerais savoir si Snapchat...

ChariduP

Problème de stream avec obs studio

Bonjour, je fais appelle a vous car j'ai un problème avec mon obs en effets il ne veut pas stream j'ai une connexion allant jusqu'à 150mbps mais obs r...

drice
Résultats 17101 - 17150 sur un total de plus de 50 000