Les discussions

hamidovic1978 Réseaux sociaux

Page inaccessible erreur 504 et 502

bonjour je cherche une solution a mon problème dés l'ouverture du site web https://algeria.blsspainvisa.com/book_appointment.php pour avoir un re...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
hamidovic1978
cice Instagram

Instagram: abonnements intempestifs

Bonjour! Depuis quelques temps, je me retrouve abonnée à des comptes instagram d'inconnus par dizaines. J'ai beau me désabonner au fur et à mesure, l...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
Is
Gouzzman Réseaux sociaux

Magnet links thepirateb

Résolu

Bonjour, J'ai l'habitude de télécharger des publications scientifiques, des livres de math et des magazines scientifiques sur ThePirateB, étant do...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
jplois
dianacarp123 Instagram

Adresse e-mail instagram

Bonjour, Je n'ai plus mon adresse e-mail que j'avais utilisée pour mon compte instagram et du coup maintenant je n'arrive plus a me connecter a m...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
MPMP10
Lucas Facebook

Comte désactivé

Fermé

Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé depuis le mois d’octobre 2019 et je sais toujours pas pourquoi,j’aimerais le ravoir svp je vais faire de ...

Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
MPMP10
Enfel Instagram

Compte instagram bloqué

Résolu/Fermé

Salut! Jai un probleme sur mon compte instagram a chaque fois que je mets j’aime sur une photo cette phrase apparaît «Action Bloqué» Et maintenant m...

Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
bazfile
feilong720 Facebook

Vol de compte

Bonjour, Voila g fermer ce compte facebook https://www.facebook.com/djkarime.lebdani?epa=SEARCH_BOX et une demi heure après il etait ré ouvert ...

Utilisateur anonyme
Siisko Facebook

Page perdu

Bonjour, J’ai perdu contrôle de ma page fage fan de 36.000 abonnés après avoir suivi un lien d’entreprise sur Business Facebook et la personne qui...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Siisko
LESEAUVOIS Réseaux sociaux

Script

Bonjour, sur certains sites, apparaît une notification qui dit qu'un script est en train d'écrire sur cette page et ralentit la connection, qu'elle ...

LESEAUVOIS
Pierre Facebook

Mon compte facebook piraté

Résolu

Bonj our je veux bloquer mon compte qui est piraté

Pierre
TANGARA Réseaux sociaux

Sportcash

Bonjour, comment activer son compte sportcash

Utilisateur anonyme
Durand Réseaux sociaux

Accéder au site xenzuu

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir le réseau social Xennzuu Est ce que quelqu'un connaît la raison?

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
christina
Pierre Facebook

Facebook

Bonsoir je veux suppprimer mon compte

Pierre
Hemma2007lol Instagram

Être bloqué sur instagram

Bonjour, On m a signale d avoir moins de 13ans alors on ma bloqué l entree a insta quoi faire

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
MPMP10
Utilisateur anonyme Instagram

Instagram "impossible d'actualiser le fil des actualités"

Bonjour à tous, J'ai régulièrement le message "impossible d'actualiser le fil des actualités". Ma connexion est bonne, j'ai testé désinstaller réin...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme
Mimi007 Instagram

Limite compte pro

Bonjour, J'ai un souci depuis quelques temps, j'ai voulu faire un test avec mes post instagram, à la base j'étais en compte pro, et j'ai voulu tes...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Mathiiiii
byby-1 Snapchat

Problème d’ajout

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu’un pouvait m’aider ! Alors voilà je n’arrive pas à ajouter une personne sur snap, lorsque que j’appuie pour...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
byby-1
tamtam86 Facebook

Probleme page facebook

Bonjour J'ai créé une page pro mon intention était de montrer mes créations et vendre. Mais Aujourd'hui je suis confronté au fait qu'une personne en...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme
eriklebelge Facebook

Smatphone

Bonjour, sur mon smartphone il n y a pas de paramètres quant j ouvre Facebook et c est en anglais et cela m énerve ,comment le remettre en français...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
BPC12
Pacha Réseaux sociaux

Adresse mail

Bonjour, Je ne parviens pas à me connecter sur le compte AMELI de mon conjoint car on me refuse l'adresse mail qui est la même que la mienne. Nous n...

Leah-meta
Lisa Facebook

Langage

Bonjour, je veux rétablir la langue française sur mon compte.Merci

Utilisateur anonyme
louise Snapchat

Arcelement

Bonjour, l'ex petite ami de ma fille il a change le numéros il a mis le sien et il arrête pas de publier ces photos et des video intime sachent qu...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Leah-meta
michel Réseaux sociaux

Ressilliation de mon annonce

Bonjour, je suis m***********. mon adresse mail ***@*** svp.je vous ai dejà envoyé un courrier par poste pour ressillier mon annonce, mais chaque mo...

bendrop
Majerus Facebook

Changer mon code

Bonjour, J'ai essayé divers moyen de me connecter sur Facebook mais ça ne fonctionne pas. J'ai demandé qu'on m'envoie le code réinstallation pa...

Edawards
calypso Réseaux sociaux

Copains d'avant validation compte impossible

Bonjour, la page de validation de compte sur copains d'avant tourne en boucle, je reçois le lien pour activer mais à chaque fois cela renvoie ...

Sabatier-valero
@tawanr4 Twitter

Requette

Bonjour ! Mon compte twitter a été suspendu ,je ne sais pourquoi , je voudrai le recupérer , vous pouvez m'aider svp ?

MPMP10
Kenmogne Facebook

Je ne peux pas ouvrir ma page facebook

Résolu

Bonjour, je n’arrive pas a ouvrir ma page Facebook parceque je n’ai plus access a l’email address et le numero de telephone que j’avais ouvert avec. ...

14 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Kenmogne_0651
gerardot Réseaux sociaux

Mon compte bloque

Bonjour, bonjour je suis mr picot gerard vous m avez bloqué il y a 2 ans je vous sollicite de pouvoir retrouvez mon compte badoo merci de votre com...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
madmyke
Soufiane_MEHIRIZ Réseaux sociaux

Contenu indésirable sur linkedin

Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai reçu hier ce message à partir du linkedin. Je crois que c'est un malware n'est ce pas qu'en pensez vous ? merci

Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
bazfile
marie Réseaux sociaux

Problème de connexion

Bonjour, Je n'arrive pas à déposer une annonce sur votre site. Je bloque juste après avoir indiqué mon adresse. Comment puis-je faire ? Je vous r...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Xileh
jason.help Instagram

Mise en ligne plusieurs images depuis pc

Bonjour, Depuis mon PC Connaissez vous une alternative au logiciel GRUMBLR ? ( mise en ligne depuis PC de séries de plusieurs images) Merci sal...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme
fee Réseaux sociaux

Impossible de supprimer mon compte

Bonjour, le site ne me réponds pas malgré mes multiples tentatives de description n'ayant plus l'ancienne adresse mail et malgré l'envoi de ma pièce...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
fee
lamiss_alexia Snapchat

Flamme

Bonjour, J’ai perdue mes flammes avec l’utilisateur identifiant supprimé par la Modération alors que le sablier ne c’est pas affiché et que nous nou...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Chris 94
Sartynix Réseaux sociaux

Mon réseau est horrible

Bonjour j'ai un problème de réseau. Tout commence quand il y a quelque jours je fait une mise a jour de driver de ma carte réseau de mon pc, le lendem...

18 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
bazfile
Ddeprun33 Snapchat

Mon snap et bloquer

Bonjour, Alors bonjour mon snap ne marche pas depuis minuit ???? Il me dise que mon snap et bloquer tomporerement ?mais j’ai réussie a le débloq...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
MPMP10
leane29 Snapchat

Gros problème snapchat

bonsoir, j’aimerais savoir si quelqu’un serait defois comment récupérer un compte snap quand on ne sait plus l’email et le numéro ? Ça sera vraiment g...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
seb77150
miss-lisa-36 Snapchat

Ami qui disparait des fois

Bonjour, j'ai un petit souci qui me gêne sur Snap, et je n'arrive pas à trouver ma réponse sur internet. Quand je vais sur Snap, du côté des conver...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Une_Parisienne
Moi Réseaux sociaux

Recupérer compte google

Bonjour, Je ne peux recupérer mon compte bien que j'ai fait toutes les manoeuvres indiquées. J'ai crée un compte de remplacement...qui ne fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
bazfile
Résultats 17101 - 17150 sur un total de plus de 50 000