Comment activer wifi sur freebox hd ?
RésoluBonjour, je viens de recevoir la Freebox HD. selon la notice de free, on peut relier par wifi (sans utiliser le cable ethernet donc) la freebox HD...
Bonjour, je viens de recevoir la Freebox HD. selon la notice de free, on peut relier par wifi (sans utiliser le cable ethernet donc) la freebox HD...
Bonjour, J'ai un probleme de connection internet depuis maintenant 3 jours ,il serait question de DNS_PROBE_FINISHED_NXROMAIN ,seulement j'ai beau...
Bonjour, je n arrive pas avec annuaire inversser a trouver une adresse avec un numero de portable pouver vous m aider Configuration: Windows 7 ...
Bonjour, un ami a utilisé, par safari, mon PC pour lire ses mails. Un mail contenait une vidéo de facebook envoyée par son fils.Après avoir cliqué s...
Bonjour, bonjour j'aimerai savoir comment faire pour voire ceux qui consulte mon mur facebook Configuration: Windows / Firefox 40.0
boujours est il possible de supprimer un site web ?
Bonjour, Alors voilà, à peine mon 2ème compte twitter créé... Déjà suspendu ! Oui oui, en une minute quoi... Bref, le principal problème c'est qu'...
Bonjour, J' aimerai supprimer l'un de mes comptes mais le problème est que l adresse électronique du compte dont j veux supprimer est le même que c...
Bonjour à tous J'ai fait l'acquisition récemment d'un Box Fibre SFR (Numéricable du coup), mais depuis l'installation des trouble se produise tout ...
Bonjour, Depuis la nouvelle mise à jour de Facebook, j'ai un problème à: (Écrire un commentaire) dans notre page Facebook (je suis administrateur ...
Bonjour, J'ai un problème : ma connexion internet fonctionne, mais aucun navigateur ne me permet d'accéder au web. J'ai un câble ethernet. Comme ...
Bonjour, Je doit me rendre à l'etranger,je voudrait consulter régulierement ma messaggerie Orange,je n'aie pas trouvé le site ainsi que la procedure ...
Que j'utilise Chrome, Firefox, Explorer et sur n'importe quel pc sa m'affiche une page blanche quand je me connecte a Facebook, par contre si quelqu'u...
Bonjour, Je n'arrive plus a avoir youtube sur ma tv philips qui date de 2 ans. D'où vient le probleme!! Merci pour votre réponse Configuration...
bonsoir j aimerais trouver le mot de passe de mon ami pour son facebook merci d avance
Bonjour, je veux supprimer mon facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101
Bonjour, Alors voila mon problème Ce message s affiche sur CHAQUE page internet ou j essaye d aller m empêchant donc d y accéder ( je suis sur chro...
Bonjour moi aussi, j'ai tout essayé, changé explorer pour chrome, puis firefox, ça a fonctionné sur 3 annonces puis plus rien, j'ai pensé à un virus,f...
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter avec Firefox. Dès que j'essaie d'aller sur un site, la fenêtre se ferme systématiquement. Que puis-je f...
Bonjour, J'ai une livebox sagem depuis environ 3 ans. Je n'ai jamais eu aucun soucis avec. Avec mon pc de bureau (connecté en ethernet), depuis un ce...
Bonjour, Apres avoir fait une sauvegarde et reinitialisation de ma tablette samsung galaxy je n'arrive pas a recuperer mes favoris. Pouvez vous ...
Bonjour, Je ne parviens plus a acceder a facebook a partir de mon compte sur mon ordi (mac os x) la raison est que le code requis est envoye sur ...
Bonjour a tous, j'ai trouvé sur se site : http://www.sportsairmaxfr.com/ une paire de chaussure que je recherche actuellement, mais j'aurai souhait...
Bonjour, je suis iron mon compte et pirate Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101
Bonjour à tous j'ai une question a vous posez ? Saviez-vous à quelle grandeur physique on peut associer la valeur en octet ? Le poids ou la taill...
Bonjour, j aimerais remettre face book en francais car maintenant il est en turc d ailleurs je ne sais comment pourquoi Configuration: Windows ...
Bonjour tt le monde, je possede une connexion adsl avec un modem sagem. depuis qlqs temps un code d'erreur bizzare s'affiche 721. j'ai desinstallé...
Moins de dix antivirus ? C'est douteux ! En tête vient avast!, que j'utilise depuis deux ans environ, par simple commodité, car il laisse s'infiltrer ...
Bonjour je rencontre un soucis avec mozilla version 40.0.3 lorsque je lance une recherche on me propose toujours mes recherches précédentes dans...
Bonjour, sur la page de mon école pour accéder à certaines rubriques ils ont mis un symbole (deux clés) sur lesquelles il faut cliquer puis entre...
Bonjour, Bonjour , j ai merais savoir si il est possible de supprimer son compte fb et garder messenger Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0...
Bonjour,depuis trois jours que je n'arrive pas à me connecter dans mon compte jecontacte.com
bsr pourquoi quand je veut ouvrir goolge.fr il me mette la recherche instantanée de nest pas disponible Configuration: Windows / Firefox 41.0
Bonjour, j'aimerais souscrire au forfait bloqué d'internet everywhere d' orange et d'apres ce ke jsai on a droit a 200 MO pendant 7j/7 24h/24 et 2...
Bonjour, Comment puis je récupérer une discussion supprimée par erreur sur Facebook Merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Bonjour, J,ai publié par erreur drux fois la même publications. Comment faire pour mettre les deux ensemble et unir les j,aime et les commentaires? ...
Bonjour, Je me permet de vous contacter car j' ai voulu mettre une photo et rien apparaît tout est bloqué comment faire? Merci Configuration: ...
Bonjour, je suis inscrite sur votre site depuis longtemps mais il ne fonctionne pas j ai personne qui visite mon profile aucun message ,je ne compre...
Bonsoir. J'ai cherché tout le temps sur google mais je ne les trouve pas depuis tant d'année. S'il vous plaît y a-t-ils quelqu'un qui ont des vidéos s...
Bonjour, je suis actuellement au etats unis (californie) et j'aimerais acheter quelque chose sur le site de google (nexus 4 par exemple voila le lien:...
Salut la team. Aidez moi a rooter mon ITEL IT 1405. Je précise que depuis plusieur semaine j'ai essayé plusieur methodes mais rien a faire. J'ai vra...
Bonjour, Existe-il un tableau indiquant la conversion KO vers MO. Je suis chez Free (10 mo seulement) J'ai reçu une vidéo très lourde, je ne sa...
Bonjour les amis !!! Je souhaiterais savoir quelles sont les astuces nécessaires afin d'isoler et d'extraire une partie d'une vidéo, par exemple po...
Bonjour, la question est simple : "Est ce que une personne peut utilisé une photo de mon facebook pour une autre utilisation ?" je n'ai pas envie qu...
Bonjour, Quand j ouvre ccleaner sa me met une page bleu erreur et le systeme a été arreter , pouvez vous m aider svp merci Configuration: iPho...
Bonjour, Jai trois a quatre comptes facebook j aimerai enlever les 3 et restais une si possible j ai esseye mais ca ne marche pas Configuratio...
Bonjour, je suis deja membre mais on m envoie des message sur mon cellulaire *** je veux savoir c est quoi svp Configuration: Windows 7 / Chr...
moi, je veux juste telecharger sur mon ordi portable instagram
Bonjour, Je ne peux pas les joindre car ils ignorent toute demande. Configuration: Windows XP / Firefox 40.0
Bonjour, recuperer ma reponce secrete Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 40.0
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.