Moi je viens d'avoir une expérience très similaire

Fermé
Marie - 2 juil. 2020 à 12:04
monpoit-henry Messages postés 3202 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 - 2 juil. 2020 à 12:09
Bonjour,

Merci pour votre témoignage, moi c'est presque pareil, mais il disait franco- italien cela a cause de que je me suis rendu compte, qu'il écrivais très mal et du coup comme il a dit italien je lui ai écris certaines choses basiques en italien il n'a jamais répondu.

J'ai demandé des selfies spontanees etc. Il m'envoyais des photos déjà filtrés, peut être il a piqué d'une compte de qqn .

Il m'a dit aussi de passer sur Hansgouts(google), sur Instagram mettait Laurent Ruffin mais identifiant ghislainruffin40 puis sur Hansgouts : Ghishlain Ruffin, il insistait à m'aider à mes finances car il disait qu'il est riche et veuve , et il voulait absolument mes comptes bancaires et mon accès en ligne a plusieurs reprises, et cela évidemment j'ai constaté que c'était du n'importe quoi.

Donc oui c'est de l'arnaque sûrement j'ai déjà bloqué partout et signalé mais sur Instagram on peut pas signaler de faux profil donc, ne reste que a laisser le témoignage ici sur quelques lignes.


Configuration: Android / Chrome 83.0.4103.106

1 réponse

monpoit-henry Messages postés 3202 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 624
2 juil. 2020 à 12:09
Salut,

Merci pour ce témoignage.

Si vous habitez une grande ville ou à proximité, inscrivez vous sur OVS
On va sortir
Là on rencontre de vrais gens "qui aiment les gens"
ce n'est qu'une suggestion.
0