Les discussions
Impossible de créer un compte twitter
Bonjour, J'aimerais savoir quel est le problème pour se créer un compte twitter. Je rempli tout le formulaire demandé et quand je clique sur "sign i...
Bonjour bonsoir cher ami comment je peux avoir plus de 5000 ami sur facebook
Bonjour, bonsoir mes chers amis je peux avoir plus de 5000 amis sur facebook
Mon contact désactivé
RésoluGrand bonjour, je vous prie de bien vouloir m'éclairer sur ce qui vient de se passer : j'étais en plein entretien par écrit avec mon contact, dans "me...
J'ai plus de telephone et je peux plus me connecter sur mon compte snapchat
Bonjour, J'ai un problème avec mon Snapchat car comme mon téléphone est verrouilé et bloqué et j'essaye de me connecter sur ma tablette mais il dis...
Installation origin
Bonjour, comment installer origin
Recuperation de mon compte desactiver
Bonjour, Moi c'es yedidia djomakon , je suis venue solidité vôtres bienveillance afin que vous me réactivé mon compte
Message suprimer
Bonjour, J'ai envoyer un message et l'autre personne m'a dit quelle avait rien reçu. Hors dans ma conversation je vois bien mon message et dans ...
Origin ea
salut comment puis je installer origin
Probleme de connexion - ssl_error_bad_mac_alert avec w10
bonjour, j'ai sur certains sites ou plus inquiétant sur des requêtes internet (exemple MaJ windows) cette erreur -> SSL_ERROR_BAD_MAC_ALERT. Je l'a...
Désactive facebook
Bonjour, Ont a désactiver mon compte fcb alors que j’ai rien. Fait, Sky suis jamais comment on peut le récupérer ?
Effacer une adresse d'identifiant facebook...
RésoluBonjour, J'utilise google chrome comme navigateur web et j'utilise un clavier de la marque microsoft.. Voilà ma petite anecdote, j'ai voulu écri...
Snap contact récent
Bonjour, Lorsque je veux envoyer un snap avec le compte de mon petit ami j’observe des noms de personnes avec qui il ne parle pas dans les « conta...
Internet explorer a cesser de fonctionner
Bjour- suis sous Windows 8.1 impossible de supprimer cette fenêtre "internet à cesser de fonctionner" qui s'installe chaque fois que je veux imprimer ...
Raccourcis internet
Bonjour, Impossible d'ouvrir ce raccourci internet.le protocole ((http)) ne comporte aucun programme enregistré. Que faire. Merci d'avance.
Une page s'ouvre lorsque je me connecte a mon wifi
Bonjour, Alors je vous explique mon problème, hier j'ai téléchargé un fichier sur mon pc et je pense qu'il comportait un virus. Il y a dans un premie...
Contacter le "bon coin"
Résolu/FerméBjr. il est impossible de contacter le "bon coin" alors faites comme moi , simulez une annonce et leur comité de lecture reçoit forcément votre requê...
Peut on payé des coins en cash
Bonjour ,peut ont payé des coins avec du cash?
Comme retrouver mon compte twitter
Bonjour, mon compte twitter avec l adresse ***@*** sois il me l on bloquer ou suspendus
Revenir au français sous google
RésoluBonjour à Tous, Comment pourrions nous faire sans CCM.net et tout le staff qui œuvre en arrière plan et que je salue bien bas évidemment . Mon so...
Comment telecharger une carte reseaux wifi pour mon hp pavillon windows 10
bonsoir depuis que j'ais du réinstaller windows sur mon ordinateur je remarque que celui-ci ne capte plus le wifi j'ais essaye avec mes propre connais...
Supprimer carte visa sur wish
Bonjour, Je n.arrive pas à supprimer ma carte Visa sur wish , je sais voir ma carte et modifier mais pas la supprimer
Fb
Bonjour, on me demande de confimer mon identité pour pouvoir me reconnecter a facebook sauf que le code d authentification est envoyer sur mon anc...
Fil d'actualité visible une seule fois
Bonjour, j'ouvre Facebook avec "accueil". Mon fil d'actualités défile normalement. Mais si je passe sur une autre page ou sur un groupe, et que j...
Message de bienvenue et fil actualité disparu
Bonjour, Depuis qlq semaines je n'ai régulièrement plus accès à mon fil d'actualité et j'ai le message en gros au milieu de l'écran: "Bienvenue s...
Disparition de mon fil d'actualités après consult
Bonjour, mon fil d'actualité disparait des que je referme facebook. Seul les nouveaux messages s'affichent à l'allumage. Pouvez-vous m'aider. Merci ...
Comment supprimer les comptes fb dont je ne me sert plus.
Bonjour, Comment supprimer les comptes dont je ne me sert plus.
Critique
bonjour on m’a bloquer un site vous pouvez me le débloquer merci
Oublie identifiant
Bonjour, merci pour me dépanner s'il vous plait
Je peux pas rentré dedans
Bonjour, J'ai installé Instagram je voulais rentre dedans mais je suis revenu au menu
Je n'ai plus le même numéro ni le même email.
Bonjour, J'ai changé de téléphone et je n'arrive pas à rentrer dans mon compte Snapchat, je n'ai plus le même numéro ni le même email. Je n'ai pas...
Site bloquer
Bonjour, Le site plamino.com a étais arrêter puis on m’as dis de venir sur ce site pour le débloquer
Comment référencer une page facebook d'une association ?
merci de votre aide le compte : Pain Contre La Faim 44 https://www.facebook.com/search/top/?q=pain+contre+la+faim+44&epa=SEARCH_BOX
Ma page facebook n'apparait pas dans les résultats de recherche google
Bonjour J'ai créé ma page Facebook et ensuite celle de l'association Pain Contre La Faim 44 (@Paincontrelafaim44) et aucun résultat dans les recherch...
Connexion impossible sur jecontacte
Bonjour, je suis inscrite sur le site de rencontre jecontacte depuis avril 2019 et aujourd'hui plus accès au site ! On me dit que mon pseudo ou mon mo...
Problème avec le code de sécurité facebook
Bonjour, Quand je vais sur la page de connexion on me demande mes identifiants, je les rentrent , et fb me demande un code de sécurité qu'il sont ...
Localisation de mon ordinateur portable samsung chrome vole
Bonjour, je veux retrouver mon ordinateur portable vole
Perte de connexion internet, lag
Bonjour, Je suis en wifi, avec une bonne réception en général(J'arrive à download à 1mo magnifique non?) Cependant, j'ai pas mal de perte de co...
Action bloque
Bonjour, Bonjour ça fait 5 jour que je me suis bloqué je peux plus suivre des jeunes sur insta
Demande de photo de moi chaque jour
Bonjour Mon compte facebook a été désactivé après 11 ans d'utilisation. J'ai fais plusieurs tentatives de récupération mais sans aucune résultat. B...
Le signe +
Bonjour, Mon "+" ne permet que la publication d'une seule photo. Comment changer ?
Compte disparu
Bonjour, Comment récupérer un compte perdu depuis lundi soir ! Je le vois dans des publications, mais ni pirate ni rien et je n arrive pas à le réc...
Snapchat et 'enregistrement photos
Bonjour, Est ce que quand je désinstalle Snap chat les photos seront supprimés ??? onfig>Android / Chrome 76.0.3809.89
Je ne reçois pas le code de sécurité facebook par sms
Bonjour, Mon compte Facebook a été je crois suspendu en attendant que le contrôle de sécurité soit validé mais le problème est que je ne reçois pa...
Je ne peux plus me connecter
Bonjour, je ne peux pas récupérer mon compte snap qui a été piraté, le pirateur a changer mon mail et mon numéro de téléphone, comment faire ? Aidez m...
Connexion
Bonjour, Une personne est venue chez nous se connecter avec son smartphone pour soi-disant recharger son téléphone qui n'avait plus de batterie. J'...
Ou est mon annonce?
Bonjour, J’ai mis une annonce sur le bon coin et je ne la trouve pas pourtant je remplis bien toutes les barres .... comment cela se fait-il? Merci ...
Hashtags qui ne fonctionnent plus
Bonjour à tous, Voilà, je rencontre actuellement un problème qui a pas mal été soulevé sur Internet mais pour lequel je ne trouve absolument AUCUNE...
Probleme google
Bonjour, jai installé google mais ca ne fonction pas parce que ca narrive pas a se connecter au serveur, comment je peux faire?
Arnaque faux profile rémi barbosa
Bonjour Je viens vers vous pour vous signaler un faux profile arnaque de séductions Rémi Barbosa Ce dit coincé en Haïti avec sa fille Qui doit ...
Coup de gueule
Bonjour, J'ai publié un msg dans une conversation Elle a été supprimer Pouvez vous me dire si une tierce personne peu faire ça