Les discussions
Compte piraté &/ou désactivé
Bonjour, Il y a à peu près deux mois que je ne pouvais plus me connecter d'un coup à Facebook. J'ai eu un message comme quoi il était désactivé ! J...
Photo de confirmation facebook
Bonjour, Hier j'ai ajouté une nouvelle adresse mail a mon compte facebook et facebook veut que je leur envoie une photo de moi . Je sais que cela pe...
Gares de péages sur la carte
Bonjour, est-il possible de voir où se trouvent les gares de péages sur la carte google maps je veux dire les visionner sur la ligne . en effet quan...
Comment récupérer les photos expirées
Bonjour j aimerait bien récupérer les photos expirées sur we transfert comment je peux les récupérer merci
Plein écran site web impossible car décalé en bas à droite
Bonjour, Sur un site web, lorsque je veux mettre "plein écran", cela s'affiche en bas à droite de mon écran. Impossible de l'avoir sur tout l'écra...
Question a propos de snap
Bonjour, J'ai bloqué une personne sur snap,si je la débloque il faut que je fasse une nouvelle recherche? Il faut qu'il accepte? Pour le moment il ...
Facebook me demande ma cni
Bonjour, Depuis 2 jours, à chaque fois que j'essaie de me connecter à FB le site me demande un scan de ma CNI et veut que mon nom de compte FB soi...
Recuperation mon compte facebook
Bonjour:jeveux recuperer mon ancien compte facebook
Smash
bonjour, Je reçois un dossier assez volumineux par "smash" (environ 200 photos) Comment le lire ? comment le télécharger sur "bureau" ? Merci pou...
Commen je peux consulter mon compte
Résolu/FerméBonjour, g ouvris 1 compte bancaire de devise pr recevoir de l'argent en heuro de la france et je veux consulter mon compte pour voir es ce que g re...
Comment créer une carte des membres pour mon groupe facebook
bonjour . comment puis je créer une carte de France sur laquelle les membres de mon groupe facebook puisse se géolocaliser ? merci de me donner des ...
Remettre facebook en français
RésoluBonjour quelqu’un a changer la langue sur mon compte facebook je voudrez le remettre en français
Moi je c est par pouquoi nom compte est desative
Bonjour, salut pourquoi nom compte faccebook est desative
Problème avec "repost"
Bonjour à tous, Depuis quelques jours, j'ai un problème avec l'appli Repost. Lorsque je l'ouvre après copié le lien de la photo à reposter, c'est ...
Facebook - "désolé, ce contenu n’est pas disponible..." et autre probl
Bonjour, depuis quelque temps, il m’arrive des trucs bizarres : Quand je vais sur la page d’un « ami », normalement, je peux voir les publications ...
Creer un compte
Bonjour, je désire creer un compte comment faire sil vous plait
Piratage snapchat
Bonjour, je me Suis pirater mon compte Snapchat alors que je n’avait pas d’email ni numéro donc cette personne m’a pirater et a mis son numéro et publ...
Non prise en compte par facebook de mon dernier mot de passe saisi le 6 juillet
Bonjour, Je confirme que Facebook ne reconnait pas un mot de passe que j'avais saisi hier matin, samedi 6 Juillet et qui n'a été accepté ni hier soi...
Problème dans mes réglages
Bonjours dans mes réglages, effacer l’historique est en gros, donc bloqué je ne peux cliquer dessus comment faire ?
Probleme compte instagram bloqué sur un message d'alerte
Bonjour, Alors mon problème est assez complexe je pense: il y a 4 jours j'ouvre mon insta et un message est affiché: "une de vos publications a ét...
Le bon coin mail suspect ?
RésoluBonjour à tous hier j'ai mis récemment une annonce en ligne sur le bon coin du nom GTA 5 PS3 pour 15 euros donc j'ai reçu deux mail ce matin Qu'en...
Affichage des groupes
RésoluBonjour, "Avant" ,j'avais peu de groupes mais j'avais tous mes groupes sur une page facile à lire et qui s'ouvrait d'un coup . "Maintenant" ...
Impossible de passer un annonce sur le bon coin
Bonjour, Il m'est arrivé de passer une annonce sur le Bon Coin mais là, rien à faire! A la fin du dépôt ils me dise que ma demande est enregistrée m...
Connexion
Bonjour, justes savoir quand je me connecte sur Facebook je suit connecté et la pages s enleve automatiquement
Verification nouveau compte facebook
je viens de créer un nouveau profil facebook car je souhaite supprimer l'ancien avec mon vrai nom bien sur ainsi que toutes les infos nécessaires a la...
Probleme d'enregistrement d'une nouvelle ( et seconde ) adresse mail
Bonjour, comme je souhaite créer un second compte FACEBOOK a partir du meme ordi ( sachant qu'un membre de ma famille possede deja le sien ) et que j...
Blocage et page fb
Bonjour, Je voudrais savoir si lorsque je crée une page FB les personnes que j'ai déjà bloquées sur mon compte FB peuvent y avoir accès ou si elle...
Groupe sur facebook
Bonjour, je suis modérateur d'un groupe sur Facebook. L'administrateur est décédé. Donc il n'y a plus d administrateur. J'aimerais le devenir. Comme...
Connexion
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur Facebook depuis hier Aidé moi svp merci
Je veux savoir mon url facebook
Bonjour, C'est quoi mon URL facebook?
Bonjour, j'ai perdu un ami sur facebook. comment faire? merci.
Impossible d'envoyer un mail .depuis mon téléphone portable
Bonjour, Je viens d'avoir un téléphone portable et impossible d'envoyer un mail et voilà le message afficher Activer la fonction Authentification ...
Jeux bloquer
Bonjour, je ne peux pas aller sur dakota farm adventure je suis bloquée a 99 merci
Facebook en tout petit... écran illisible !
Résolu/FerméBonjour, ce soir je rentre chez moi, j'ouvre facebook.. et tout est écrit en minuscule.. c'est comme si la page e prenait qu'un quart de mon écran ...
Ajout ami youtube
Bonsoir. J'ai eu la stupidité d'ignorer une suggestion d'amitié sur youtube. Au lieu d'accepter dans la rubrique vous connaissez peut-être j'ai ignoré...
Différences pour même recherche
bonjour, je recherche un ancien camarade de classe via la recherche de photos publique. La recherche me donne aucun résultat alors que sur le compte d...
Vais je perdre mes flammes ?
Bonjour, mon conte a été temporairement bloquer, pendant 24h. Mes flammes vont elles disparaître ?
Pseudo
Bonjour, merci de nous aider à pouvoir déterminer un pseudo anonyme sur facebook.
Lecture de fb en francais
Bonjour, Mon compte ne fonctionne plus en francais, FB me propose en americain
Portable affichage en vidéo d"une zone net et 2 zones brouillées ?
Bonjour, je ne pose pas souvent de questions je suis plus habitué à y répondre dans mon domaine mais la il y a un truc qui m'intrigue pour quelle ra...
Gêne dans la gorge du côté droit ou au fond
FerméBonjour, Depuis hier soir (soit environ 15 h actuellement) j'ai la sentation d'avoir quelque chose coincé au fond de la gorge. C'est vraiment très...
Message snapchat
Bonjour, J ai un message depuis 6 jours qui ne s envois pas donc il cherche tout le temp et me vide ma batterie comment faire pour l effacer
Site de rencontre
voila comment se retrouver dans la mouise et bien comme il faut !!!!!! je me suis inscrit ,sur le site ' tonplancul ' et sans payer et maintenant ,...
Erreur d'age
Bonjour, je veux changer m9n age je me suis tromper
Contacter facebook france
RésoluIl y a environ 24h, Facebook m'a demandé une photo de profil pour identification, j'ai envoyé l'image de mon profil et depuis, voici le message que je...
Réactiver mon
Bonjour, J’ai désactiver mon compte Snapchat et je ne peux pas y accéder maintenant car ça fait plus de 15 jours que je n’est pas était dans mon c...
Site banggood qui tourne en rond
RésoluBonsoir a tous, forum bonsoir, Salut a tous, forum salut, Un petit soucis que je ne comprends pas, j'essai d'aller sur le site de Banggood j'y a...
Supprimer un compte qui n'est pas le notre
Bonjour, des personnes ont créées un compte instagram sur moi sans mon autorisation, et j'aimerai savoir comment puis-je demander sa suppression.
Les saussis
Bonjour, sur snap beau coup de personne m'envoie des image de saussis pourquoi? PS:CR n'est pas une blague cordialement la vérité
Discord: mise en forme de textes
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment écrire comme la plus part des bots sur discord (par exemple : (voir photo ci-desous)) Merci PS:Si cela est...