Comment retrouver le numéro d'un compte Snapchat ?
Fermé
lyly131
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2019
-
Modifié le 18 nov. 2021 à 12:44
Shay - 1 juil. 2020 à 02:57
Shay - 1 juil. 2020 à 02:57
Bonsoir à tous,
Je vous explique brièvement la situation. Ma fille a été pris à parti suite à des injures et des photos montages qu'elle aurai envoyé via snapchat, mais en faite c'est une autre personne qui se fait passer pour elle qui l'a fait.
Une plainte a été déposé au près de la gendarmerie. Mais celle ci ne pourra pas aboutir car snapchat ne répond pas sauf en cas de terrorisme.
Donc je voulais savoir s'il est possible de récupérer le numéro de téléphone ou encore une adresse pour retrouver cette personne ?
Merci d'avance.
Je vous explique brièvement la situation. Ma fille a été pris à parti suite à des injures et des photos montages qu'elle aurai envoyé via snapchat, mais en faite c'est une autre personne qui se fait passer pour elle qui l'a fait.
Une plainte a été déposé au près de la gendarmerie. Mais celle ci ne pourra pas aboutir car snapchat ne répond pas sauf en cas de terrorisme.
Donc je voulais savoir s'il est possible de récupérer le numéro de téléphone ou encore une adresse pour retrouver cette personne ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Trouver le numéro de quelqu'un avec son snap
- Trouver un numéro de portable avec un nom ✓ - Forum Mobile
- Score snap qui augmente de 3 points - Forum Snapchat
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Numero prive - Guide
- Trouver son adresse mac - Guide
23 sept. 2019 à 09:39
4 janv. 2020 à 20:48
1 juil. 2020 à 02:57