Qui voit mon profil

Fermé
Marjamanip Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2020 - 4 juil. 2020 à 10:02
Marjamanip Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2020 - 4 juil. 2020 à 10:22
Bonjour,
J’aurais vraiment besoin de savoir qui regarde mon profil. Est ce possible ? Et si oui quelle application installée ?
Sur les pages Facebook, ça m’indique le nombre de personnes touchées mais j’ai besoin de savoir qui va sur mon mur.
J’ai entendu parler de sociale view mais pas possible avec Apple
À savoir que j’ai un iPhone donc certaines appli spécifiques à Apple
Apparemment bcp de sites proposent en recherchant sur Google mais peu fiables et arnaques
Merci pour votre aide, j’ai vraiment besoin de savoir

Configuration: iPhone / Safari 13.0.1

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 juil. 2020 à 10:05
Bonjour

Non c’est pas possible.
A toi de paramétrer correctement ton profil et tes publications pour que les personnes indésirables ne voient rien... ou pas grand chose.

;)
0
Marjamanip Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2020
4 juil. 2020 à 10:22
Merci pour votre réponse
Quelqu’un m’a dit qu’il voyait avec sociale view.
Je n’ai pas à bloquer quelqu’un ou mettre en indésirable, je veux juste savoir si certaines personnes ont la curiosité d’aller sur mon profil
0