Supprimer définitivement, une conversation chez le destinataire est ce possible
Sam94
-
MPMP10 Messages postés 45039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 45039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche a supprimer 1 ancien message sur messager chez le destinataire, vous dites que c'est possible en allat sur menu et actions... mais je ne trouve pas oourriez vois m'éclairer svp.
Merci
Je cherche a supprimer 1 ancien message sur messager chez le destinataire, vous dites que c'est possible en allat sur menu et actions... mais je ne trouve pas oourriez vois m'éclairer svp.
Merci
Configuration: Android / Chrome 83.0.4103.106
A voir également:
- Comment supprimer définitivement une conversation discord
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Comment enregistrer une conversation - Guide
- Comment recuperer une conversation supprimé sur whatsapp - Guide
- Comment supprimer une conversation snap définitivement - Forum iPhone
4 réponses
Bonjour,
Il est possible de supprimer un message pour tout le monde 30 sec après son envoi. on ne peut pas supprimer des messages datant de plus.
Il est possible de supprimer un message pour tout le monde 30 sec après son envoi. on ne peut pas supprimer des messages datant de plus.
Sam94
Quand on supprime son compte facebook, est ce que les messages mesanger restent visibles sur les destinataires ???
Bonjour,
Pour le destinataire normalement même si vous supprimez votre compte la conversation reste visible.
Pour le destinataire normalement même si vous supprimez votre compte la conversation reste visible.