Les discussions

Kolie Facebook

Facebook a bloqué mes publications

Bonjour, Depuis un bout de temps Facebook a bloqué mes publications, je ne peux ni partager, ni commenter ni liker. Mes parcontre, je peux partager ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
Radinoz
MedAmine05 Instagram

Gérer instagram depuis facebook ?

Bonjour , comment je peux modifier mes données Instagram a travers Facebook ? , j'accède à paramètres puis applications et site web et je trouve pas I...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
Radinoz
arteon Réseaux sociaux

Site boulanger ne fonctionne plus ?

Bonjour Je n'arrive pas à ajouter un article dans le panier chez Boulanger, j'ai essayé sur 2 PC, sur Chrome et Firefox, mais impossible depuis ce m...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
bazfile
Rhazers Instagram

Compte suspendu

Bonjour, Cela fait maintenant plus d'une semaine que mon compte Instagram est suspendu pour tentative d'hameçonnage, j'ai essayé par tous les moye...

bazfile
Gueni Facebook

Problème administrateur page facebook

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis dans ma société, un ancien collaborateur a démissioné et ne veut plus donner les accès à deux de nos pages facebook...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Radinoz
Reneeclaude17 Facebook

Problème pour accéder à compte facebook

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte Facebook ni à Messenger. J'ai essayé de réinitialiser mon mot de passe, mais je reçois toujour...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Radinoz
Benjamin89010 Réseaux sociaux

Identifiant banque postale

Bonjour je voudrais savoir si on peux changer son identifiant banque postale

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Clarckos
Danthomhru Facebook

Supprimer membres groupe facebook

Bonjour, Je souhaite retirer tous les membres de mon groupe Facebook en une seule fois. J'en ai 5241. Comment puis-je faire ? Merci

Radinoz
FoxLeRenard Facebook

Album photos inconnu facebook inconnu

Résolu

Bonjour, toutes et tous. J'ai un vrais mystère sur ma page, Comme vous j'ais "photo et lorsque je le clic j'ai un onglet album.. lorsque je clic les...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Radinoz
Lou Facebook

Impossible de recuperer mon compte facebook

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider svp, c'est extremment urgent mon compte a été suspendu car apparement une conexion inhabituel. voilà facebook ...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Morpheus2021
jfdes85 Facebook

Partage d'une publication sur une page

Bonjour, Je veux partager une publication publique reçue sur mon compte vers une page que j'ai crée. Je fais 'partage sur une page', je sélectionne...

Radinoz
Shana333 Instagram

Instagram ne s’ouvre plus

Bonjour, Aujourd’hui J’ai eu exactement la même chose je ne sais plus rentrer sur mon Instagram à part si jamais je dois à chaque minute chang...

dalvis12
leonnie Snapchat

Snapchat ne marche plus

Bonjour, je vous explique , mon Snapchat beuger donc je lai désinstaller et réinstaller (je n'aurais jamais dû faire sa ) et donc je le réinstalle j...

Radinoz
Tiago Snapchat

Problème snap

Bonjour, j'ai un problème avec Snap a chaque fois que je me crée un compte, je peux sois ajouter le'email sois le numéro de téléphone...de plus quand ...

Radinoz
Lomax39 Facebook

Bloquer les commentaires du fil d'actualité

Bonjour, Je voulais savoir si c'est possible de bloquer les commentaires mais sans masquer la publication. Par exemple quand je commente une inf...

Radinoz
iaia Facebook

Membre d’un groupe fb

Bonjour, J’aimerais savoir est ce que si une personne quitte ton groupe, est ce qu’elle apparaît encore dans la liste des membres du groupes ou pa...

Radinoz
Eric Facebook

Problème de commentaire

Bonjour, Je n' arrive plus à répondre correctement aux commentaires de mes amis sur ma page fb . Le problème est : quand je commente mon comment...

Radinoz
Gg Instagram

Problème de creation de compte instagram

Bonjour, j'ai un souci pour créer un compte Instagram. J'en ai déjà un (personnel). Mais là je voudrai ouvrir un compte professionnel pour une entrepr...

Radinoz
miss_samassa Instagram

Comment récupérer son mot de passe instagram

Bonjour, J’ai oublié mon mots de passe et j’arrive plus à me connecter sur mon compte Instagram. Et quand j’essaie de récupérer avec mon e-mail je ...

Radinoz
marmotte37_4670 Facebook

Suppression

Bonjour Je suis nouvelle sur le site je voudrais supprimer lieux et abonnement sur mon profil Facebook D'avance merci beaucoup

Clarckos
Valou1993 Instagram

Lecture automatique des story ?

Bonjour, Depuis quelques semaines je rencontre des soucis avec les storys IG (les miennes et celles de mes contacts). Admettons que je publie 2 s...

Radinoz
Lolo99 Instagram

Compte temporairement verrouillé

Bonjour, Ça fait une semaine que mon compte instagram a été complètement verrouillé pour hameçonnage... au moment où j'essaye de changer mon mot ...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Radinoz
steefler_1985 Facebook

Double notif. facebook

Bonjour, Je voulais savoir à quoi était due la double notification facebook comme sur ma capture écran! Merci

Radinoz
Korthal61309 Facebook

Probleme version

Bonjour, Hier j'ai fais une mauvaise manipulation j'ai remis l'ancienne version de notre page Facebook et je revenir à la nouvelle version . Comment...

Radinoz
Darknoze Instagram

Problème d'adresse email

Bonjour, j'ai reçu un message erreur d'Instagram me disant votre compte a été temporairement verrouiller du coup il me demande de confirmé que le comp...

Radinoz
Facebook Facebook

Page sans administrateur

Bonjour, Bonjour, Comment puis-je récupérer ma page qui est sans administrateur

Radinoz
Franky2019 Réseaux sociaux

"reddit " mode d'emploi ?

bonsoir, y a t il un tuttoriel ou un mode d'emploi pour "les Nuls" sur internet pour utiliser le réseau social "Reddit " en Europe ? cordialemen...

Radinoz
Mirabelle632 Facebook

Contenu indisponible et autres facéties

Bonjour, Message contenu indisponible. Il n'y a AUCUNE des raisons habituelles pour que j' aie ce message. Notamment je suis moderatrice d' un ...

Radinoz
Facebook Facebook

Page non publiée

Bonjour, Aide moi sur vous plaît Mon page n'est pas publiée

Radinoz
Iza Facebook

Me connecter sur mon profil

Bonjour, Je n’arrive plus à me connecter à mon compte avec mon email et mon numéro c’est le compte de ma fille qui apparaît et non le mien et le c...

Radinoz
Psykomage150983 Facebook

Facebook compte verrouillé

Bonjour a tous j'ai un problème. Mon compte facebook est verrouillé. Quand je passe par l'outils de réclamation pour déverrouillé mon compte ca me d...

15 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Radinoz
MariaFtPm Facebook

Bonjour, J'ai un Samsung S20Fe et je n'ai pas l'option de mon avatar en arrière plan d'un statut Facebook alors que d'autre personnes de mon entou...

Radinoz
Martine57 Facebook

Pas d'accès au formulaire de contestation facebook

Fermé

Bonjour Mon compte Facebook a été suspendu au motif je cite "Un contenu que vous avez publié va à l'encontre de nos Standards de la communauté en mati...

Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
Martine57
aaron_0102 Instagram

Comment recuperer mon compte instagram bloque

bonjour mon compte instagram a ete bloque depuis quelques mois pour tentative suspecte j'ai perdu le telephone avec lequel je l'ai cree donc plus de n...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
aaron_0102
Zaz Réseaux sociaux

Connection vk

Bonjour, J'essaie de me reconnecter sur vk mais ils me demandent un autre n° de portable vu que je l'ai dejà communiqué. Que dois je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
HelpiOS
Nadou Facebook

Blocage au niveau des commentaires

Bonjour, Je suis admin dans un groupe et depuis 2 jours je ne peux pas répondre aux commentaires mis sur mes statuts je suis bloquée sans me donner ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
carpadipo
Mely89 Facebook

Probleme avec mot de passe oublié facebook

Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe Facebook , j'ai essayer de réinitialiser mon compte mais je ne reçois pas les code de réinitialiser malgré ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
Mely89
Kroc Réseaux sociaux

Signification cadenas fermé et coeur rouge

Résolu

Bonjour, Aujourd’hui sur Facebook une personne a posté une photo de lui et a rajouté ces smiley : (cadenas fermé) ❤ - pouvez vous me dire la s...

bendrop
Solisss Snapchat

Récupération de compte

Bonjour, Excusez moi mon numéro de téléphone ne m'est plus attribué et mon compte snap me demande l'authentification à 2 facteurs hors j'ai plus acc...

MPMP10
Rosieberuchon Facebook

Problème d’affichage de marketplace sur facebook

Bonjour à tous! Depuis quelques semaines, je ne réussis plus à voir plus de quatre articles de Marketplace sur le Fb de mon i-pad. Le signe de charge...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
Nadine02290
Nadine02290 Facebook

Problème marketplace

Bonjour Pourquoi je ne peux pas mettre plusieurs ventes je suis bloquée et restreint au niveau de mes annonces Merci

MPMP10
Résultats 8451 - 8500 sur un total de plus de 50 000