Facebook a bloqué mes publications
Bonjour, Depuis un bout de temps Facebook a bloqué mes publications, je ne peux ni partager, ni commenter ni liker. Mes parcontre, je peux partager ...
Bonjour, Depuis un bout de temps Facebook a bloqué mes publications, je ne peux ni partager, ni commenter ni liker. Mes parcontre, je peux partager ...
Bonjour , comment je peux modifier mes données Instagram a travers Facebook ? , j'accède à paramètres puis applications et site web et je trouve pas I...
Bonjour Je n'arrive pas à ajouter un article dans le panier chez Boulanger, j'ai essayé sur 2 PC, sur Chrome et Firefox, mais impossible depuis ce m...
Bonjour, Bonjour, Depuis quelques mois il y a eu une nouvelle configuration des pages facebook ( business)et depuis cette date je n'ai plus accès ...
Bonjour, Comment à partir de Franceconnect se connecter pour faire une demande de carte grise pour une voiture d'occasion ? Merci
Bonjour, Cela fait maintenant plus d'une semaine que mon compte Instagram est suspendu pour tentative d'hameçonnage, j'ai essayé par tous les moye...
Bonjour à tous, J'ai un soucis dans ma société, un ancien collaborateur a démissioné et ne veut plus donner les accès à deux de nos pages facebook...
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte Facebook ni à Messenger. J'ai essayé de réinitialiser mon mot de passe, mais je reçois toujour...
Bonjour je voudrais savoir si on peux changer son identifiant banque postale
Bonjour, Je souhaite retirer tous les membres de mon groupe Facebook en une seule fois. J'en ai 5241. Comment puis-je faire ? Merci
Bonjour, toutes et tous. J'ai un vrais mystère sur ma page, Comme vous j'ais "photo et lorsque je le clic j'ai un onglet album.. lorsque je clic les...
Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider svp, c'est extremment urgent mon compte a été suspendu car apparement une conexion inhabituel. voilà facebook ...
Bonjour, Je veux partager une publication publique reçue sur mon compte vers une page que j'ai crée. Je fais 'partage sur une page', je sélectionne...
Toutes mes salutations, Je ne comprend pas comment je fais mais, lorsque je modifie la photo de profile sur mon compte FB, un autre "compte" se crée ...
Bonjour, Aujourd’hui J’ai eu exactement la même chose je ne sais plus rentrer sur mon Instagram à part si jamais je dois à chaque minute chang...
Bonjour, je vous explique , mon Snapchat beuger donc je lai désinstaller et réinstaller (je n'aurais jamais dû faire sa ) et donc je le réinstalle j...
Bonjour, j'ai un problème avec Snap a chaque fois que je me crée un compte, je peux sois ajouter le'email sois le numéro de téléphone...de plus quand ...
Bonjour, Je voulais savoir si c'est possible de bloquer les commentaires mais sans masquer la publication. Par exemple quand je commente une inf...
Bonjour, J’aimerais savoir est ce que si une personne quitte ton groupe, est ce qu’elle apparaît encore dans la liste des membres du groupes ou pa...
Bonjour, Je n' arrive plus à répondre correctement aux commentaires de mes amis sur ma page fb . Le problème est : quand je commente mon comment...
Bonjour, j'ai un souci pour créer un compte Instagram. J'en ai déjà un (personnel). Mais là je voudrai ouvrir un compte professionnel pour une entrepr...
Bonjour, J’ai oublié mon mots de passe et j’arrive plus à me connecter sur mon compte Instagram. Et quand j’essaie de récupérer avec mon e-mail je ...
Bonjour Je suis nouvelle sur le site je voudrais supprimer lieux et abonnement sur mon profil Facebook D'avance merci beaucoup
Bonjour, Depuis quelques semaines je rencontre des soucis avec les storys IG (les miennes et celles de mes contacts). Admettons que je publie 2 s...
Bonjour, Ça fait une semaine que mon compte instagram a été complètement verrouillé pour hameçonnage... au moment où j'essaye de changer mon mot ...
Bonjour, Je voulais savoir à quoi était due la double notification facebook comme sur ma capture écran! Merci
Bonjour, Hier j'ai fais une mauvaise manipulation j'ai remis l'ancienne version de notre page Facebook et je revenir à la nouvelle version . Comment...
Bonjour, Je suis désespérée. Depuis plusieurs jours j'essaie d'associer un compte Insta business à une page dont je suis Admin mais je m'aperçois ...
Bonjour, j'ai reçu un message erreur d'Instagram me disant votre compte a été temporairement verrouiller du coup il me demande de confirmé que le comp...
Bonjour, Bonjour, Comment puis-je récupérer ma page qui est sans administrateur
bonsoir, y a t il un tuttoriel ou un mode d'emploi pour "les Nuls" sur internet pour utiliser le réseau social "Reddit " en Europe ? cordialemen...
Bonjour, Message contenu indisponible. Il n'y a AUCUNE des raisons habituelles pour que j' aie ce message. Notamment je suis moderatrice d' un ...
Bonjour, Aide moi sur vous plaît Mon page n'est pas publiée
Bonjour, Ofait j'ai un compte Instagram lié à Facebook , après la panne de Facebook quand j'ai voulu ouvrir mon compte insta on m'a demandé, d'écrir...
Bonjour, Je n’arrive plus à me connecter à mon compte avec mon email et mon numéro c’est le compte de ma fille qui apparaît et non le mien et le c...
Bonjour a tous j'ai un problème. Mon compte facebook est verrouillé. Quand je passe par l'outils de réclamation pour déverrouillé mon compte ca me d...
Bonjour, J'ai un Samsung S20Fe et je n'ai pas l'option de mon avatar en arrière plan d'un statut Facebook alors que d'autre personnes de mon entou...
Bonjour, J'aimerais récupérer mon compte badoo bloqué 2016
Bonjour Mon compte Facebook a été suspendu au motif je cite "Un contenu que vous avez publié va à l'encontre de nos Standards de la communauté en mati...
bonjour mon compte instagram a ete bloque depuis quelques mois pour tentative suspecte j'ai perdu le telephone avec lequel je l'ai cree donc plus de n...
bonsoir j'ai besoin d'aide s'il vous plait reseau sociaux instagram
Bonjour, J'essaie de me reconnecter sur vk mais ils me demandent un autre n° de portable vu que je l'ai dejà communiqué. Que dois je faire ?
Bonjour, Je reçois pas mon code Tinder par SMS ou mail
Bonjour, Je suis admin dans un groupe et depuis 2 jours je ne peux pas répondre aux commentaires mis sur mes statuts je suis bloquée sans me donner ...
Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe Facebook , j'ai essayer de réinitialiser mon compte mais je ne reçois pas les code de réinitialiser malgré ...
Bonjour, Aujourd’hui sur Facebook une personne a posté une photo de lui et a rajouté ces smiley : (cadenas fermé) ❤ - pouvez vous me dire la s...
Bonjour, Excusez moi mon numéro de téléphone ne m'est plus attribué et mon compte snap me demande l'authentification à 2 facteurs hors j'ai plus acc...
Bonjour, Depuis quelques temps quand je veux télécharger depuis uptobox ou 1fichier, IDM ne prends plus en charge le téléchargement, c'est le navi...
Bonjour à tous! Depuis quelques semaines, je ne réussis plus à voir plus de quatre articles de Marketplace sur le Fb de mon i-pad. Le signe de charge...
Bonjour Pourquoi je ne peux pas mettre plusieurs ventes je suis bloquée et restreint au niveau de mes annonces Merci
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.