Compte fb bloqué et message bizarre
Fermé
Kobayana
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2022
-
22 mars 2022 à 11:14
MPMP10 Messages postés 41845 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2024 - 22 mars 2022 à 22:38
MPMP10 Messages postés 41845 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2024 - 22 mars 2022 à 22:38
A voir également:
- Vous ne pouvez pas apporter cette modification pour le moment en effet, nous avons remarqué que vous utilisez un appareil que vous n’utilisez pas habituellement et nous devons assurer la sécurité de votre compte. nous vous autoriserons à effectuer cette modification après avoir utilisé cet appareil pendant un certain temps.
- Vous ne pouvez pas récupérer votre compte pour le moment, car google n'a pas assez d'informations pour s'assurer que ce compte vous appartient. - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Suivi de modification word - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
1 réponse
MPMP10
Messages postés
41845
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2024
16 124
22 mars 2022 à 11:57
22 mars 2022 à 11:57
Bonjour,
Il s'agit d'une phrase type comme dans les administrations...
Pour le reste c'est très claire il faut fournir la pièce d'identité de nouveau au bon format comme expliquer.
Pour infos le temps de réponse de Facebook suite à l'envoi du formulaire peut allez de trois semaines à plusieurs mois pour une éventuelle réouverture du compte.
Et parfois aussi dans certains cas, il n’y a pas de réponse et le compte reste fermé définitivement.
Merci d'avoir transmis votre pièce d'identité
Il s'agit d'une phrase type comme dans les administrations...
Nous ne pouvons pas vous donner accès à ce compte ni répondre à votre demande, tant que nous n’avons pas reçu une pièce d’identité au format accepté qui confirme les informations indiquées sur le compte.
Pour le reste c'est très claire il faut fournir la pièce d'identité de nouveau au bon format comme expliquer.
Pour infos le temps de réponse de Facebook suite à l'envoi du formulaire peut allez de trois semaines à plusieurs mois pour une éventuelle réouverture du compte.
Et parfois aussi dans certains cas, il n’y a pas de réponse et le compte reste fermé définitivement.
22 mars 2022 à 12:13
Du coup, c'est ridicule de leur part de mettre "Merci d'avoir transmis votre pièce d'identité" !
Et pourquoi indiquer " Nous avons remarqué une connexion depuis un navigateur, un appareil ou un lieu inhabituel" alors qu'il s'agit du même lieu et du même ordinateur que lors de mon inscription et de mes précédentes connexions ?
Franchement, je trouve qu'ils abusent ! Sans compter que je ne comprends pas pourquoi c'est aussi long pour la réponse, d'autant plus que la vérification pourrait se faire automatiquement, sans être tributaire du bon vouloir d'humains plus ou moins motivés
22 mars 2022 à 22:38